Le colonel de l'US Air Force à la retraite Gail Halvorsen, un C-52 Skymaster pilote a également connu sous le nom de Candy Bomber, visites avec Gisela Rainare, un ancien employé civil à l'ancienne Base aérienne principale Frankfurt, Allemagne, avant la cérémonie de réouverture du pont aérien de Berlin Memorial à l'extérieur de l'Aéroport International de Francfort, Allemagne, 22 novembre 2016. Les deux Halvorsen et Rainare a travaillé dans le cadre de le Pont Aérien de Berlin, également connu sous le nom d'opération Vittles, qui a livré plus de deux millions de tonnes de nourriture pour les citoyens d'un blocus de Berlin ouest entre juin 1948 et septembre 1949.

Le colonel de l'US Air Force à la retraite Gail Halvorsen, un C-52 Skymaster pilote a également connu sous le nom de Candy Bomber, visites avec Gisela Rainare, un ancien employé civil à l'ancienne Base aérienne principale Frankfurt, Allemagne, avant la cérémonie de réouverture du pont aérien de Berlin Memorial à l'extérieur de l'Aéroport International de Francfort, Allemagne, 22 novembre 2016. Les deux Halvorsen et Rainare a travaillé dans le cadre de le Pont Aérien de Berlin, également connu sous le nom d'opération Vittles, qui a livré plus de deux millions de tonnes de nourriture pour les citoyens d'un blocus de Berlin ouest entre juin 1948 et septembre 1949. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Conner Flecks / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RE425G

Taille du fichier:

5,7 MB (181,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1734 x 1153 px | 29,4 x 19,5 cm | 11,6 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.