Paysage, fin ou au début de la dynastie des Qing Ming, ch. 17e/18e siècle, l'artiste inconnu (fausse signature de Song Huizong, r. 1101-1125), chinois, Chine, Rouleau horizontal, encre et couleurs sur soie, 25,4 x 333,7 cm (10 × 131 à 3/8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-fin-ou-au-debut-de-la-dynastie-des-qing-ming-ch-17e-18e-siecle-l-artiste-inconnu-fausse-signature-de-song-huizong-r-1101-1125-chinois-chine-rouleau-horizontal-encre-et-couleurs-sur-soie-25-4-x-333-7-cm-10-131-a-3-8-image328640438.html
RM2A2JT6E–Paysage, fin ou au début de la dynastie des Qing Ming, ch. 17e/18e siècle, l'artiste inconnu (fausse signature de Song Huizong, r. 1101-1125), chinois, Chine, Rouleau horizontal, encre et couleurs sur soie, 25,4 x 333,7 cm (10 × 131 à 3/8
18e siècle scène de danse ronde après peinture par l'artiste anglais Thomas ROWLANDSON. Joyeux, festif. (1756-1827). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/18e-siecle-scene-de-danse-ronde-apres-peinture-par-l-artiste-anglais-thomas-rowlandson-joyeux-festif-1756-1827-image159143554.html
RMK6WH6A–18e siècle scène de danse ronde après peinture par l'artiste anglais Thomas ROWLANDSON. Joyeux, festif. (1756-1827).
Brahma la réception d'un placement, 18e siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brahma-la-reception-d-un-placement-18e-siecle-artiste-inconnu-image262735868.html
RMW7CJ7T–Brahma la réception d'un placement, 18e siècle. Artiste : Inconnu
George Edwards, ornithologue britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-edwards-ornithologue-britannique-image352799299.html
Les statues sur l'île de Pâques, fin du 18e siècle. Artiste : C Bottigella Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-statues-sur-l-ile-de-paques-fin-du-18e-siecle-artiste-c-bottigella-image60154355.html
RMDDT7DR–Les statues sur l'île de Pâques, fin du 18e siècle. Artiste : C Bottigella
. Anglais : Portrait croquis de Shen Kuo . avant 1800. 18ème siècle Inconnue 554 artiste Shen Kua sketch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-croquis-de-shen-kuo-avant-1800-18eme-siecle-inconnue-554-artiste-shen-kua-sketch-image187473077.html
RMMW03R1–. Anglais : Portrait croquis de Shen Kuo . avant 1800. 18ème siècle Inconnue 554 artiste Shen Kua sketch
Giza, Egypte. Pyramides et Sphinx comme imaginé par un artiste du 18ème siècle. À partir d'un 18e siècle imprimer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giza-egypte-pyramides-et-sphinx-comme-imagine-par-un-artiste-du-18eme-siecle-a-partir-d-un-18e-siecle-imprimer-image3269053.html
RMA0JWBE–Giza, Egypte. Pyramides et Sphinx comme imaginé par un artiste du 18ème siècle. À partir d'un 18e siècle imprimer.
Marie, Reine des Écossais, portrait par un artiste du début du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-reine-des-ecossais-portrait-par-un-artiste-du-debut-du-18e-siecle-image68549152.html
RMDYEK40–Marie, Reine des Écossais, portrait par un artiste du début du 18e siècle
Weidemann, Friedrich Wilhelm, 1668 - 25.12.1750, artiste allemand (peintre), après peinture, 18E SIÈCLE, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/weidemann-friedrich-wilhelm-1668-25-12-1750-artiste-allemand-peintre-apres-peinture-18e-siecle-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-ne-doit-pas-etre-efface-image559601085.html
RM2REC0W1–Weidemann, Friedrich Wilhelm, 1668 - 25.12.1750, artiste allemand (peintre), après peinture, 18E SIÈCLE, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE EFFACÉ
Le Dr Philémon Tracy. En date du : ch. 1790. Dimensions : hors tout : 79,1 x 73,4 cm (31 1/8 x 28 7/8 in.) Encadré : 94 x 88,6 x 6 cm (37 x 34 7/8 x 2 3/8 in.). Médium : Huile sur papier à bord sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : le 18ème siècle. Artiste inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dr-philemon-tracy-en-date-du-ch-1790-dimensions-hors-tout-79-1-x-73-4-cm-31-1-8-x-28-7-8-in-encadre-94-x-88-6-x-6-cm-37-x-34-7-8-x-2-3-8-in-medium-huile-sur-papier-a-bord-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-le-18eme-siecle-artiste-inconnu-image218767229.html
RMPKWKR9–Le Dr Philémon Tracy. En date du : ch. 1790. Dimensions : hors tout : 79,1 x 73,4 cm (31 1/8 x 28 7/8 in.) Encadré : 94 x 88,6 x 6 cm (37 x 34 7/8 x 2 3/8 in.). Médium : Huile sur papier à bord sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : le 18ème siècle. Artiste inconnu.
Vishnu couché sur le serpent Shesha, peinture en aquarelle et or par un artiste indien du 18th siècle, 1775-1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vishnu-couche-sur-le-serpent-shesha-peinture-en-aquarelle-et-or-par-un-artiste-indien-du-18th-siecle-1775-1799-image551535891.html
RM2R18HJB–Vishnu couché sur le serpent Shesha, peinture en aquarelle et or par un artiste indien du 18th siècle, 1775-1799
De William Hogarth's 'Les quatre étapes de la cruauté', série de quatre gravures imprimées publiées par l'artiste anglaise en 1751 avec chaque représentant une étape différente de la vie de la super-Tom Nero. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-william-hogarths-les-quatre-etapes-de-la-cruaute-serie-de-quatre-gravures-imprimees-publiees-par-l-artiste-anglaise-en-1751-avec-chaque-representant-une-etape-differente-de-la-vie-de-la-super-tom-nero-image234415384.html
RMRHAF60–De William Hogarth's 'Les quatre étapes de la cruauté', série de quatre gravures imprimées publiées par l'artiste anglaise en 1751 avec chaque représentant une étape différente de la vie de la super-Tom Nero.
La maison de Nazareth, fin du 18e siècle. Artiste inconnu, Boliviens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-maison-de-nazareth-fin-du-18e-siecle-artiste-inconnu-boliviens-143368391.html
RMJ96YRK–La maison de Nazareth, fin du 18e siècle. Artiste inconnu, Boliviens
Le Rake's Progress. Une plaque d'une série de huit par 18e siècle l'artiste anglais William Hogarth. 1735. La série montre le déclin et la chute de Tom Rakewell dépensier ; le Fils et héritier d'un riche marchand, qui vient à Londres ; tous les déchets de l'argent sur son mode de vie luxueux ; la prostitution et les jeux de hasard ; et, en conséquence, est emprisonné à la Prison de la flotte et, finalement, l'hôpital de Bethlem ; ou Bedlam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rakes-progress-une-plaque-d-une-serie-de-huit-par-18e-siecle-l-artiste-anglais-william-hogarth-1735-la-serie-montre-le-declin-et-la-chute-de-tom-rakewell-depensier-le-fils-et-heritier-d-un-riche-marchand-qui-vient-a-londres-tous-les-dechets-de-l-argent-sur-son-mode-de-vie-luxueux-la-prostitution-et-les-jeux-de-hasard-et-en-consequence-est-emprisonne-a-la-prison-de-la-flotte-et-finalement-l-hopital-de-bethlem-ou-bedlam-image210380020.html
RMP67HT4–Le Rake's Progress. Une plaque d'une série de huit par 18e siècle l'artiste anglais William Hogarth. 1735. La série montre le déclin et la chute de Tom Rakewell dépensier ; le Fils et héritier d'un riche marchand, qui vient à Londres ; tous les déchets de l'argent sur son mode de vie luxueux ; la prostitution et les jeux de hasard ; et, en conséquence, est emprisonné à la Prison de la flotte et, finalement, l'hôpital de Bethlem ; ou Bedlam
VERSION CORRIGÉE UNE miniature nouvellement découverte de George III, comme le prince de Galles. L'émail rare et exquis, l'un des cinq exemples enregistrés de miniatures peintes par l'artiste suisse Jean-Etienne Liotard du XVIIIe siècle. La miniature Fetch 128,000 à Christie's à Londres aujourd'hui (mardi), plus du double de la valeur estimée. Regardez photos PA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/version-corrigee-une-miniature-nouvellement-decouverte-de-george-iii-comme-le-prince-de-galles-l-email-rare-et-exquis-l-un-des-cinq-exemples-enregistres-de-miniatures-peintes-par-l-artiste-suisse-jean-etienne-liotard-du-xviiie-siecle-la-miniature-fetch-128000-a-christies-a-londres-aujourd-hui-mardi-plus-du-double-de-la-valeur-estimee-regardez-photos-pa-image380456135.html
RM2D2Y7K3–VERSION CORRIGÉE UNE miniature nouvellement découverte de George III, comme le prince de Galles. L'émail rare et exquis, l'un des cinq exemples enregistrés de miniatures peintes par l'artiste suisse Jean-Etienne Liotard du XVIIIe siècle. La miniature Fetch 128,000 à Christie's à Londres aujourd'hui (mardi), plus du double de la valeur estimée. Regardez photos PA.
La salle du trône,, Dublin, Dublin, Irlande ; la cocarde par 18e siècle Artiste Giambalista Bellucci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-salle-du-trone-dublin-dublin-irlande-la-cocarde-par-18e-siecle-artiste-giambalista-bellucci-85705415.html
RMEYC63K–La salle du trône,, Dublin, Dublin, Irlande ; la cocarde par 18e siècle Artiste Giambalista Bellucci
L'HISTOIRE DE LAETITIA LE PÉNITENT juste par l'artiste George Morland ( 1763 - 1804 ) Français peintre de scènes rustiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-histoire-de-laetitia-le-penitent-juste-par-l-artiste-george-morland-1763-1804-francais-peintre-de-scenes-rustiques-73194522.html
RME728A2–L'HISTOIRE DE LAETITIA LE PÉNITENT juste par l'artiste George Morland ( 1763 - 1804 ) Français peintre de scènes rustiques.
La gravure du 18ème siècle la sorcellerie par l'artiste français, Jasper 'Abomination de sorcières'. Les sorcières se préparer à aller au Sabbat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-du-18eme-siecle-la-sorcellerie-par-l-artiste-francais-jasper-abomination-de-sorcieres-les-sorcieres-se-preparer-a-aller-au-sabbat-image179660239.html
RMMC86D3–La gravure du 18ème siècle la sorcellerie par l'artiste français, Jasper 'Abomination de sorcières'. Les sorcières se préparer à aller au Sabbat
Seigneur des tremblements de terre, artiste inconnu, 18e siècle, aux États-Unis, en Louisiane, Nouvelle-Orléans, New Orleans Museum of Fine Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-seigneur-des-tremblements-de-terre-artiste-inconnu-18e-siecle-aux-etats-unis-en-louisiane-nouvelle-orleans-new-orleans-museum-of-fine-art-29566642.html
RMBM2TFE–Seigneur des tremblements de terre, artiste inconnu, 18e siècle, aux États-Unis, en Louisiane, Nouvelle-Orléans, New Orleans Museum of Fine Art
Britannique XVIIIe siècle, (artiste), The Touraco Bird, gravure de couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/britannique-xviiie-siecle-artiste-the-touraco-bird-gravure-de-couleur-main-image386358981.html
RM2DCG4R1–Britannique XVIIIe siècle, (artiste), The Touraco Bird, gravure de couleur main
Carl Graf Firmian au piano, a déclaré auparavant être Wolfgang Amadeus Mozart.ch. 1766-67 27 janvier 1756 - 5 décembre 1791. Peint par Thaddaus Helbling (1766/67). La propriété de l'original, Mozarteum Salzburg . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carl-graf-firmian-au-piano-a-declare-auparavant-etre-wolfgang-amadeus-mozart-ch-1766-67-27-janvier-1756-5-decembre-1791-peint-par-thaddaus-helbling-1766-67-la-propriete-de-l-original-mozarteum-salzburg-image155403117.html
RMK0R679–Carl Graf Firmian au piano, a déclaré auparavant être Wolfgang Amadeus Mozart.ch. 1766-67 27 janvier 1756 - 5 décembre 1791. Peint par Thaddaus Helbling (1766/67). La propriété de l'original, Mozarteum Salzburg .
Sumurai comme 'acteurs', 18e siècle. Artiste : Shunshô Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sumurai-comme-acteurs-18e-siecle-artiste-shunsho-image262740947.html
RMW7CTN7–Sumurai comme 'acteurs', 18e siècle. Artiste : Shunshô
George Edwards, ornithologue britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-edwards-ornithologue-britannique-image352799267.html
Alfred le Grand, roi de Wessex, 9e siècle (18e siècle). Artiste : George Vertue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alfred-le-grand-roi-de-wessex-9e-siecle-18e-siecle-artiste-george-vertue-image60211344.html
RMDDXT54–Alfred le Grand, roi de Wessex, 9e siècle (18e siècle). Artiste : George Vertue
. Anglais : Portrait croquis de Shen Kuo . avant 1800. 18ème siècle Inconnue 555 artiste Shen Kua sketch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-croquis-de-shen-kuo-avant-1800-18eme-siecle-inconnue-555-artiste-shen-kua-sketch-image187999752.html
RMMWT3GT–. Anglais : Portrait croquis de Shen Kuo . avant 1800. 18ème siècle Inconnue 555 artiste Shen Kua sketch
Sir Joshua Reynolds peinture ; Lady Sunderlin, (Lady Sunderland) 1786. Peintre et artiste anglais anglais du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-joshua-reynolds-peinture-lady-sunderlin-lady-sunderland-1786-peintre-et-artiste-anglais-anglais-du-xviiie-siecle-image593873913.html
RM2WE586H–Sir Joshua Reynolds peinture ; Lady Sunderlin, (Lady Sunderland) 1786. Peintre et artiste anglais anglais du XVIIIe siècle.
Série de sceaux de la dynastie Joseon, Corée: Sceau utilisé par SIM Sachong, célèbre artiste du 18th siècle Joseon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/serie-de-sceaux-de-la-dynastie-joseon-coree-sceau-utilise-par-sim-sachong-celebre-artiste-du-18th-siecle-joseon-image482123551.html
RM2K0AHE7–Série de sceaux de la dynastie Joseon, Corée: Sceau utilisé par SIM Sachong, célèbre artiste du 18th siècle Joseon.
cirque, artiste, femme marcheur de corde tendue, gravure sur cuivre, xviiie siècle, INFORMATIONS-AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-NON-DISPONIBLES Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cirque-artiste-femme-marcheur-de-corde-tendue-gravure-sur-cuivre-xviiie-siecle-informations-autorisation-droits-supplementaires-non-disponibles-image612581401.html
RM2XGHDR5–cirque, artiste, femme marcheur de corde tendue, gravure sur cuivre, xviiie siècle, INFORMATIONS-AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-NON-DISPONIBLES
Essais de Gravûre : Livre Premier, Livre deuxième, Livre troisieme. Artiste : R. Lafage (français, actif au début du 18ème siècle) ; Guérard (français, actif au début du 18e siècle). Artiste et éditeur : Pierre Bourdon (français, actif ca. 1703-8). Dimensions : hors tout : 7 3/4 x 10 1/16 x 1/2 in. (19,7 x 25,5 x 1,2 cm). Publié dans : Paris. Date : 1703-8. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/essais-de-gravure-livre-premier-livre-deuxieme-livre-troisieme-artiste-r-lafage-francais-actif-au-debut-du-18eme-siecle-guerard-francais-actif-au-debut-du-18e-siecle-artiste-et-editeur-pierre-bourdon-francais-actif-ca-1703-8-dimensions-hors-tout-7-3-4-x-10-1-16-x-1-2-in-19-7-x-25-5-x-1-2-cm-publie-dans-paris-date-1703-8-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213145257.html
RMPANGXH–Essais de Gravûre : Livre Premier, Livre deuxième, Livre troisieme. Artiste : R. Lafage (français, actif au début du 18ème siècle) ; Guérard (français, actif au début du 18e siècle). Artiste et éditeur : Pierre Bourdon (français, actif ca. 1703-8). Dimensions : hors tout : 7 3/4 x 10 1/16 x 1/2 in. (19,7 x 25,5 x 1,2 cm). Publié dans : Paris. Date : 1703-8. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Ragaputra Velavala de Bhairava, peinture à la gouache avec or sur papier par un artiste indien inconnu du 18e siècle, vers 1710 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ragaputra-velavala-de-bhairava-peinture-a-la-gouache-avec-or-sur-papier-par-un-artiste-indien-inconnu-du-18e-siecle-vers-1710-image558307138.html
RM2RC92CJ–Ragaputra Velavala de Bhairava, peinture à la gouache avec or sur papier par un artiste indien inconnu du 18e siècle, vers 1710
De William Hogarth est quatre fois de la journée, à midi, un garçon a fixé son pie pour se reposer, mais la plaque est cassée, déversant la tarte sur le sol. Les caractéristiques du garçon sont calqués sur ceux d'un enfant à l'avant-plan de ses première version de l'Enlèvement des Sabines, le garçon pleurer sur son gâteau perdu a apparemment été esquissés par Hogarth après qu'il a été témoin de la scène un jour, alors qu'il était d'être rasée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-william-hogarth-est-quatre-fois-de-la-journee-a-midi-un-garcon-a-fixe-son-pie-pour-se-reposer-mais-la-plaque-est-cassee-deversant-la-tarte-sur-le-sol-les-caracteristiques-du-garcon-sont-calques-sur-ceux-d-un-enfant-a-l-avant-plan-de-ses-premiere-version-de-l-enlevement-des-sabines-le-garcon-pleurer-sur-son-gateau-perdu-a-apparemment-ete-esquisses-par-hogarth-apres-qu-il-a-ete-temoin-de-la-scene-un-jour-alors-qu-il-etait-d-etre-rasee-image234415365.html
RMRHAF59–De William Hogarth est quatre fois de la journée, à midi, un garçon a fixé son pie pour se reposer, mais la plaque est cassée, déversant la tarte sur le sol. Les caractéristiques du garçon sont calqués sur ceux d'un enfant à l'avant-plan de ses première version de l'Enlèvement des Sabines, le garçon pleurer sur son gâteau perdu a apparemment été esquissés par Hogarth après qu'il a été témoin de la scène un jour, alors qu'il était d'être rasée.
Vue de Macao comme vu de la Colline de Penha, fin du xviiie siècle, artiste inconnu Hong Kong Museum of History DSC00998 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-de-macao-comme-vu-de-la-colline-de-penha-fin-du-xviiie-siecle-artiste-inconnu-hong-kong-museum-of-history-dsc00998-143417757.html
RMJ996PN–Vue de Macao comme vu de la Colline de Penha, fin du xviiie siècle, artiste inconnu Hong Kong Museum of History DSC00998
Le Rake's Progress. 5 plaque d'une série de huit par 18e siècle l'artiste anglais William Hogarth. 1735. La série montre le déclin et la chute de Tom Rakewell dépensier ; le Fils et héritier d'un riche marchand, qui vient à Londres ; tous les déchets de l'argent sur son mode de vie luxueux ; la prostitution et les jeux de hasard ; et, en conséquence, est emprisonné à la Prison de la flotte et, finalement, l'hôpital de Bethlem ; ou Bedlam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rakes-progress-5-plaque-d-une-serie-de-huit-par-18e-siecle-l-artiste-anglais-william-hogarth-1735-la-serie-montre-le-declin-et-la-chute-de-tom-rakewell-depensier-le-fils-et-heritier-d-un-riche-marchand-qui-vient-a-londres-tous-les-dechets-de-l-argent-sur-son-mode-de-vie-luxueux-la-prostitution-et-les-jeux-de-hasard-et-en-consequence-est-emprisonne-a-la-prison-de-la-flotte-et-finalement-l-hopital-de-bethlem-ou-bedlam-image210380200.html
RMP67J2G–Le Rake's Progress. 5 plaque d'une série de huit par 18e siècle l'artiste anglais William Hogarth. 1735. La série montre le déclin et la chute de Tom Rakewell dépensier ; le Fils et héritier d'un riche marchand, qui vient à Londres ; tous les déchets de l'argent sur son mode de vie luxueux ; la prostitution et les jeux de hasard ; et, en conséquence, est emprisonné à la Prison de la flotte et, finalement, l'hôpital de Bethlem ; ou Bedlam
Hannah Belcher, assistante aux expositions de la Royal Collection Trust, détient un portrait miniature rare de l'artiste du XVIIIe siècle Paul Sandby peint par Philip Jean en 1787. La miniature sera exposée pour la première fois à Windsor aux côtés des aquarelles du château de Sandby dans une nouvelle exposition « capturer le château : aquarelles de Windsor par Paul et Thomas Sandby » qui ouvre au château le 7 février. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hannah-belcher-assistante-aux-expositions-de-la-royal-collection-trust-detient-un-portrait-miniature-rare-de-l-artiste-du-xviiie-siecle-paul-sandby-peint-par-philip-jean-en-1787-la-miniature-sera-exposee-pour-la-premiere-fois-a-windsor-aux-cotes-des-aquarelles-du-chateau-de-sandby-dans-une-nouvelle-exposition-capturer-le-chateau-aquarelles-de-windsor-par-paul-et-thomas-sandby-qui-ouvre-au-chateau-le-7-fevrier-107463925.html
RMG6RB99–Hannah Belcher, assistante aux expositions de la Royal Collection Trust, détient un portrait miniature rare de l'artiste du XVIIIe siècle Paul Sandby peint par Philip Jean en 1787. La miniature sera exposée pour la première fois à Windsor aux côtés des aquarelles du château de Sandby dans une nouvelle exposition « capturer le château : aquarelles de Windsor par Paul et Thomas Sandby » qui ouvre au château le 7 février.
The Bell Inn par l'artiste anglais George Morland (1763-1804), huile sur toile, fin 1780s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-bell-inn-par-l-artiste-anglais-george-morland-1763-1804-huile-sur-toile-fin-1780s-image499354253.html
RM2M0BFCD–The Bell Inn par l'artiste anglais George Morland (1763-1804), huile sur toile, fin 1780s
Landscape with Stream and Weir, (c. 1750-53), Yale Center for British Art Thomas Gainsborough Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/landscape-with-stream-and-weir-c-1750-53-yale-center-for-british-art-thomas-gainsborough-image602019909.html
RF2WYCAF1–Landscape with Stream and Weir, (c. 1750-53), Yale Center for British Art Thomas Gainsborough
Japon: La Yamaba est un hag de montagne.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-la-yamaba-est-un-hag-de-montagne-du-bakemono-zukushi-monster-scroll-epoque-edo-1603-1868-18th-19th-siecle-le-bakemono-zukushi-handscroll-peint-dans-la-periode-edo-18th-19th-siecle-par-un-artiste-inconnu-depeint-24-monstres-traditionnels-qui-hantent-traditionnellement-des-gens-et-des-localites-au-japon-image344235767.html
RM2B0186F–Japon: La Yamaba est un hag de montagne.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon.
Mme Jean-Auguste-Dominique Ingres, épouse de l'artiste français du 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-jean-auguste-dominique-ingres-epouse-de-l-artiste-francais-du-18e-siecle-image268813252.html
RMWH9E18–Mme Jean-Auguste-Dominique Ingres, épouse de l'artiste français du 18e siècle.
Britannique XVIIIe siècle, (artiste), fours à chaux près de Cardigan, 1797, aquatint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/britannique-xviiie-siecle-artiste-fours-a-chaux-pres-de-cardigan-1797-aquatint-image386226025.html
RM2DCA36H–Britannique XVIIIe siècle, (artiste), fours à chaux près de Cardigan, 1797, aquatint
George Frideric Handel - après portrait par Thomas Hudson, 1756. Le compositeur est illustré dans la vieillesse et aveugle avec le "Messie" score. GFH, compositeur espagnol-anglais : 1685 - 1759. TH : peintre français 1701-1779. Compositeur allemand, 23 février 1685 - 14 avril 1759. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-frideric-handel-apres-portrait-par-thomas-hudson-1756-le-compositeur-est-illustre-dans-la-vieillesse-et-aveugle-avec-le-messie-score-gfh-compositeur-espagnol-anglais-1685-1759-th-peintre-francais-1701-1779-compositeur-allemand-23-fevrier-1685-14-avril-1759-image155402025.html
RMK0R4T9–George Frideric Handel - après portrait par Thomas Hudson, 1756. Le compositeur est illustré dans la vieillesse et aveugle avec le "Messie" score. GFH, compositeur espagnol-anglais : 1685 - 1759. TH : peintre français 1701-1779. Compositeur allemand, 23 février 1685 - 14 avril 1759.
'Extase de Saint François de Paula', 18e siècle. Artiste : Giovanni Battista Tiepolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/extase-de-saint-francois-de-paula-18e-siecle-artiste-giovanni-battista-tiepolo-image262741469.html
RMW7CWBW–'Extase de Saint François de Paula', 18e siècle. Artiste : Giovanni Battista Tiepolo
George Edwards, ornithologue britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-edwards-ornithologue-britannique-image352799661.html
Édouard III, roi d'Angleterre du 14ème siècle, (18ème siècle). Artiste : George Vertue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-iii-roi-d-angleterre-du-14eme-siecle-18eme-siecle-artiste-george-vertue-image60149502.html
RMDDT18E–Édouard III, roi d'Angleterre du 14ème siècle, (18ème siècle). Artiste : George Vertue
. Anglais : Portrait croquis de Shen Kuo . avant 1800. 18ème siècle Inconnue 484 artiste Shen Kua sketch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-croquis-de-shen-kuo-avant-1800-18eme-siecle-inconnue-484-artiste-shen-kua-sketch-image188745353.html
RMMY22HD–. Anglais : Portrait croquis de Shen Kuo . avant 1800. 18ème siècle Inconnue 484 artiste Shen Kua sketch
Peinture de Sebastiano Ricci ; 'la chute des Anges rebelles', 1717 ; années 1700 - XVIIIe siècle artiste italien de l'École baroque de Venise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-sebastiano-ricci-la-chute-des-anges-rebelles-1717-annees-1700-xviiie-siecle-artiste-italien-de-l-ecole-baroque-de-venise-image598302097.html
RM2WNB0C1–Peinture de Sebastiano Ricci ; 'la chute des Anges rebelles', 1717 ; années 1700 - XVIIIe siècle artiste italien de l'École baroque de Venise
Ville de Rosetta, Égypte, 1801; Luigi Mayer; Italien-Allemand; Artiste et l'un des peintres européens les plus anciens et les plus importants de la fin du siècle 18th de l'Empire ottoman Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ville-de-rosetta-egypte-1801-luigi-mayer-italien-allemand-artiste-et-l-un-des-peintres-europeens-les-plus-anciens-et-les-plus-importants-de-la-fin-du-siecle-18th-de-l-empire-ottoman-image481872331.html
RM2JYY523–Ville de Rosetta, Égypte, 1801; Luigi Mayer; Italien-Allemand; Artiste et l'un des peintres européens les plus anciens et les plus importants de la fin du siècle 18th de l'Empire ottoman
Oeser, Adam Friedrich, 17.2.1717 - 18.3.1799, artiste allemand (peintre et sculpteur), sa femme Rosina Elisabeth Oeser nee Hoburg, silhouette de Georg Friedrich Ayrer, portrait, XVIIIe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeser-adam-friedrich-17-2-1717-18-3-1799-artiste-allemand-peintre-et-sculpteur-sa-femme-rosina-elisabeth-oeser-nee-hoburg-silhouette-de-georg-friedrich-ayrer-portrait-xviiie-siecle-image60148823.html
RMDDT0C7–Oeser, Adam Friedrich, 17.2.1717 - 18.3.1799, artiste allemand (peintre et sculpteur), sa femme Rosina Elisabeth Oeser nee Hoburg, silhouette de Georg Friedrich Ayrer, portrait, XVIIIe siècle,
Le Représentant et le directeur de Cabinet-Maker. Artiste : Matthieu Darly (British, ca. 1720-80 London) ; Tobias Müller (active Londres 1760) ; Johann Sebastian Müller (allemand, Nuremberg 1715-1785 Londres) ; Cornelius Heinrich Hemmerich (active la Grande-Bretagne, 18ème siècle) ; Butler (Clowes, britannique Londres actif ca. 1760-1782) ; Edward Rooker (britannique, Londres 1711-1774 Londres) ; Isaac Taylor, je (British, Worcester 1730-1807 Edmonton, Grand Londres) ; William Foster (britannique, 18e siècle) ; Thomas Morris (1750-1800), actif britannique ; James Hullett (britannique, actif 18e siècle). Artiste et éditeur : Thomas Chippend Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-representant-et-le-directeur-de-cabinet-maker-artiste-matthieu-darly-british-ca-1720-80-london-tobias-muller-active-londres-1760-johann-sebastian-muller-allemand-nuremberg-1715-1785-londres-cornelius-heinrich-hemmerich-active-la-grande-bretagne-18eme-siecle-butler-clowes-britannique-londres-actif-ca-1760-1782-edward-rooker-britannique-londres-1711-1774-londres-isaac-taylor-je-british-worcester-1730-1807-edmonton-grand-londres-william-foster-britannique-18e-siecle-thomas-morris-1750-1800-actif-britannique-james-hullett-britannique-actif-18e-siecle-artiste-et-editeur-thomas-chippend-image213113060.html
RMPAM3TM–Le Représentant et le directeur de Cabinet-Maker. Artiste : Matthieu Darly (British, ca. 1720-80 London) ; Tobias Müller (active Londres 1760) ; Johann Sebastian Müller (allemand, Nuremberg 1715-1785 Londres) ; Cornelius Heinrich Hemmerich (active la Grande-Bretagne, 18ème siècle) ; Butler (Clowes, britannique Londres actif ca. 1760-1782) ; Edward Rooker (britannique, Londres 1711-1774 Londres) ; Isaac Taylor, je (British, Worcester 1730-1807 Edmonton, Grand Londres) ; William Foster (britannique, 18e siècle) ; Thomas Morris (1750-1800), actif britannique ; James Hullett (britannique, actif 18e siècle). Artiste et éditeur : Thomas Chippend
Les femmes se baignant avant un panorama architectural, peinture de l'artiste indien du XVIIIe siècle Fayzullah, vers 1765 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-se-baignant-avant-un-panorama-architectural-peinture-de-l-artiste-indien-du-xviiie-siecle-fayzullah-vers-1765-image368496371.html
RM2CBECTK–Les femmes se baignant avant un panorama architectural, peinture de l'artiste indien du XVIIIe siècle Fayzullah, vers 1765
Une scène de débauche dans la rue à côté de Temple Bar, la limite ouest de la ville de Londres, avec la foule qui pendent et brûler les représentations des membres du parlement croupion d'un 1726 la gravure par William Hogarth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-debauche-dans-la-rue-a-cote-de-temple-bar-la-limite-ouest-de-la-ville-de-londres-avec-la-foule-qui-pendent-et-bruler-les-representations-des-membres-du-parlement-croupion-d-un-1726-la-gravure-par-william-hogarth-image234415354.html
RMRHAF4X–Une scène de débauche dans la rue à côté de Temple Bar, la limite ouest de la ville de Londres, avec la foule qui pendent et brûler les représentations des membres du parlement croupion d'un 1726 la gravure par William Hogarth
La légende du début de 1900s se lit comme suit : « duchess of Devonshire and Child by Reynolds ». (1723-1792) à Chatsworth House dans le Derbyshire. La composition figure aujourd'hui parmi les plus admirées des œuvres du maître. Joshua Reynolds (1723-1792) était le principal portraitiste anglais du 18th siècle. Par l'étude de l'art de la Renaissance antique et italienne, et de l'œuvre de Rembrandt, Rubens et Van Dyck, il apporte une grande variété et dignité aux portraits britanniques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-du-debut-de-1900s-se-lit-comme-suit-duchess-of-devonshire-and-child-by-reynolds-1723-1792-a-chatsworth-house-dans-le-derbyshire-la-composition-figure-aujourd-hui-parmi-les-plus-admirees-des-oeuvres-du-maitre-joshua-reynolds-1723-1792-etait-le-principal-portraitiste-anglais-du-18th-siecle-par-l-etude-de-l-art-de-la-renaissance-antique-et-italienne-et-de-l-oeuvre-de-rembrandt-rubens-et-van-dyck-il-apporte-une-grande-variete-et-dignite-aux-portraits-britanniques-image554978342.html
RF2R6WCF2–La légende du début de 1900s se lit comme suit : « duchess of Devonshire and Child by Reynolds ». (1723-1792) à Chatsworth House dans le Derbyshire. La composition figure aujourd'hui parmi les plus admirées des œuvres du maître. Joshua Reynolds (1723-1792) était le principal portraitiste anglais du 18th siècle. Par l'étude de l'art de la Renaissance antique et italienne, et de l'œuvre de Rembrandt, Rubens et Van Dyck, il apporte une grande variété et dignité aux portraits britanniques.
Le Rake's Progress. Plaque quatre d'une série de huit par 18e siècle l'artiste anglais William Hogarth. 1735. La série montre le déclin et la chute de Tom Rakewell dépensier ; le Fils et héritier d'un riche marchand, qui vient à Londres ; tous les déchets de l'argent sur son mode de vie luxueux ; la prostitution et les jeux de hasard ; et, en conséquence, est emprisonné à la Prison de la flotte et, finalement, l'hôpital de Bethlem ; ou Bedlam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rakes-progress-plaque-quatre-d-une-serie-de-huit-par-18e-siecle-l-artiste-anglais-william-hogarth-1735-la-serie-montre-le-declin-et-la-chute-de-tom-rakewell-depensier-le-fils-et-heritier-d-un-riche-marchand-qui-vient-a-londres-tous-les-dechets-de-l-argent-sur-son-mode-de-vie-luxueux-la-prostitution-et-les-jeux-de-hasard-et-en-consequence-est-emprisonne-a-la-prison-de-la-flotte-et-finalement-l-hopital-de-bethlem-ou-bedlam-image210380204.html
RMP67J2M–Le Rake's Progress. Plaque quatre d'une série de huit par 18e siècle l'artiste anglais William Hogarth. 1735. La série montre le déclin et la chute de Tom Rakewell dépensier ; le Fils et héritier d'un riche marchand, qui vient à Londres ; tous les déchets de l'argent sur son mode de vie luxueux ; la prostitution et les jeux de hasard ; et, en conséquence, est emprisonné à la Prison de la flotte et, finalement, l'hôpital de Bethlem ; ou Bedlam
Hannah Belcher, assistante aux expositions de la Royal Collection Trust, détient un portrait miniature rare de l'artiste du XVIIIe siècle Paul Sandby peint par Philip Jean en 1787. La miniature sera exposée pour la première fois à Windsor aux côtés des aquarelles du château de Sandby dans une nouvelle exposition « capturer le château : aquarelles de Windsor par Paul et Thomas Sandby » qui ouvre au château le 7 février. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hannah-belcher-assistante-aux-expositions-de-la-royal-collection-trust-detient-un-portrait-miniature-rare-de-l-artiste-du-xviiie-siecle-paul-sandby-peint-par-philip-jean-en-1787-la-miniature-sera-exposee-pour-la-premiere-fois-a-windsor-aux-cotes-des-aquarelles-du-chateau-de-sandby-dans-une-nouvelle-exposition-capturer-le-chateau-aquarelles-de-windsor-par-paul-et-thomas-sandby-qui-ouvre-au-chateau-le-7-fevrier-107463913.html
RMG6RB8W–Hannah Belcher, assistante aux expositions de la Royal Collection Trust, détient un portrait miniature rare de l'artiste du XVIIIe siècle Paul Sandby peint par Philip Jean en 1787. La miniature sera exposée pour la première fois à Windsor aux côtés des aquarelles du château de Sandby dans une nouvelle exposition « capturer le château : aquarelles de Windsor par Paul et Thomas Sandby » qui ouvre au château le 7 février.
Charles VII Portrait du Saint Empereur romain germanique, Charles VII (1697-1745), artiste inconnu, XVIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-vii-portrait-du-saint-empereur-romain-germanique-charles-vii-1697-1745-artiste-inconnu-xviiie-siecle-image626136529.html
RM2YAJYEW–Charles VII Portrait du Saint Empereur romain germanique, Charles VII (1697-1745), artiste inconnu, XVIIIe siècle
Angelica Catalani, 1780 – 1849. Chanteur d'opéra italien. Après une œuvre du XIXe siècle de l'artiste allemand Friedrich Wilhelm Bollinger. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angelica-catalani-1780-1849-chanteur-d-opera-italien-apres-une-oeuvre-du-xixe-siecle-de-l-artiste-allemand-friedrich-wilhelm-bollinger-image376313304.html
RM2CT6FCT–Angelica Catalani, 1780 – 1849. Chanteur d'opéra italien. Après une œuvre du XIXe siècle de l'artiste allemand Friedrich Wilhelm Bollinger.
Japon: Le Hajikkaki a un corps blanc rond avec des bras et des jambes courts.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-hajikkaki-a-un-corps-blanc-rond-avec-des-bras-et-des-jambes-courts-du-bakemono-zukushi-monster-scroll-epoque-edo-1603-1868-18th-19th-siecle-le-bakemono-zukushi-handscroll-peint-dans-la-periode-edo-18th-19th-siecle-par-un-artiste-inconnu-depeint-24-monstres-traditionnels-qui-hantent-traditionnellement-des-gens-et-des-localites-au-japon-image344235766.html
RM2B0186E–Japon: Le Hajikkaki a un corps blanc rond avec des bras et des jambes courts.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon.
La bulle des Mers du Sud - une allégorie, 18e siècle gravure par William Hogarth, peintre français et artiste. Le diable se sculpte jusqu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bulle-des-mers-du-sud-une-allegorie-18e-siecle-gravure-par-william-hogarth-peintre-francais-et-artiste-le-diable-se-sculpte-jusqu-83368530.html
RMERHNBE–La bulle des Mers du Sud - une allégorie, 18e siècle gravure par William Hogarth, peintre français et artiste. Le diable se sculpte jusqu
Britannique XVIIIe siècle, (artiste), The Alpine Vulture, 1793, gravure de couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/britannique-xviiie-siecle-artiste-the-alpine-vulture-1793-gravure-de-couleur-main-image386280351.html
RM2DCCGER–Britannique XVIIIe siècle, (artiste), The Alpine Vulture, 1793, gravure de couleur main
Claude-Joseph Vernet. Le peintre français. 1714 - 1789. Gravure de E.-L. Baudran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-joseph-vernet-le-peintre-francais-1714-1789-gravure-de-e-l-baudran-165540059.html
RMKH900Y–Claude-Joseph Vernet. Le peintre français. 1714 - 1789. Gravure de E.-L. Baudran.
"Louis XIV présentant la paix à l'Europe", au début du 18ème siècle. Artiste : Francois Lemoyne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xiv-presentant-la-paix-a-l-europe-au-debut-du-18eme-siecle-artiste-francois-lemoyne-image262742825.html
RMW7CY49–"Louis XIV présentant la paix à l'Europe", au début du 18ème siècle. Artiste : Francois Lemoyne
Maria Merian, naturaliste allemand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-merian-naturaliste-allemand-image352794630.html
RM2BDY546–Maria Merian, naturaliste allemand
Guillaume le Conquérant, 11ème siècle duc de Normandie et Roi d'Angleterre, (18e siècle). Artiste : George Vertue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guillaume-le-conquerant-11eme-siecle-duc-de-normandie-et-roi-d-angleterre-18e-siecle-artiste-george-vertue-image60149464.html
RMDDT174–Guillaume le Conquérant, 11ème siècle duc de Normandie et Roi d'Angleterre, (18e siècle). Artiste : George Vertue
. Anglais : Vue de la rue Queen, circa 1795 . Drottninggatan. 18e siècle Artiste inconnu 572 Saint Bart's comme colonie suédoise c 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-de-la-rue-queen-circa-1795-drottninggatan-18e-siecle-artiste-inconnu-572-saint-barts-comme-colonie-suedoise-c-1795-image187986790.html
RMMWRF1X–. Anglais : Vue de la rue Queen, circa 1795 . Drottninggatan. 18e siècle Artiste inconnu 572 Saint Bart's comme colonie suédoise c 1795
Vue sur la cour et l'entrée sud de Guildhall, Londres, mi-18th siècle. Le grand gatehouse gothique de 13th-siècle a été démoli en 1788 et remplacé par un conçu par George Dance. Perspective de Guild Hall, vue de l'Hôtel de ville à Londres. Gravure de copperplate par un artiste inconnu, Londres, mi-1700s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-la-cour-et-l-entree-sud-de-guildhall-londres-mi-18th-siecle-le-grand-gatehouse-gothique-de-13th-siecle-a-ete-demoli-en-1788-et-remplace-par-un-concu-par-george-dance-perspective-de-guild-hall-vue-de-l-hotel-de-ville-a-londres-gravure-de-copperplate-par-un-artiste-inconnu-londres-mi-1700s-image469155428.html
RM2J77TF0–Vue sur la cour et l'entrée sud de Guildhall, Londres, mi-18th siècle. Le grand gatehouse gothique de 13th-siècle a été démoli en 1788 et remplacé par un conçu par George Dance. Perspective de Guild Hall, vue de l'Hôtel de ville à Londres. Gravure de copperplate par un artiste inconnu, Londres, mi-1700s.
Centre du Caire, 1801; par Luigi Mayer (1755-1803); artiste italien-allemand et l'un des plus anciens et des plus importants peintres européens de l'Empire ottoman datant de la fin du siècle 18th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/centre-du-caire-1801-par-luigi-mayer-1755-1803-artiste-italien-allemand-et-l-un-des-plus-anciens-et-des-plus-importants-peintres-europeens-de-l-empire-ottoman-datant-de-la-fin-du-siecle-18th-image481872322.html
RM2JYY51P–Centre du Caire, 1801; par Luigi Mayer (1755-1803); artiste italien-allemand et l'un des plus anciens et des plus importants peintres européens de l'Empire ottoman datant de la fin du siècle 18th
Oeser, Adam Friedrich, 17.2.1717 - 18.3.1799, l'artiste allemand (Peintre et sculpteur), son fils Johann Friedrich Ludwig Oeser, demi-longueur, peinture, 18e siècle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeser-adam-friedrich-17-2-1717-18-3-1799-l-artiste-allemand-peintre-et-sculpteur-son-fils-johann-friedrich-ludwig-oeser-demi-longueur-peinture-18e-siecle-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-image60148833.html
RMDDT0CH–Oeser, Adam Friedrich, 17.2.1717 - 18.3.1799, l'artiste allemand (Peintre et sculpteur), son fils Johann Friedrich Ludwig Oeser, demi-longueur, peinture, 18e siècle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Chandelier 1949 par Anonyme, Italien, artiste bolognais du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandelier-1949-par-anonyme-italien-artiste-bolognais-du-18e-siecle-image575204331.html
RM2TBPPYR–Chandelier 1949 par Anonyme, Italien, artiste bolognais du 18e siècle
Rukmini Epes avec Krishna, 18th siècle de peinture par un artiste indien inconnu, vers 1780 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rukmini-epes-avec-krishna-18th-siecle-de-peinture-par-un-artiste-indien-inconnu-vers-1780-image457514254.html
RM2HG9G2P–Rukmini Epes avec Krishna, 18th siècle de peinture par un artiste indien inconnu, vers 1780
BENJAMIN WILSON (1721-1788) artiste anglais, graveur, scientifique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-wilson-1721-1788-artiste-anglais-graveur-scientifique-image402878969.html
RM2EBCM6H–BENJAMIN WILSON (1721-1788) artiste anglais, graveur, scientifique
La légende du début de 1900s se lit comme suit : « The Age of innocence by Reynolds (1723-1792) in the National Gallery. Cette photo a été achetée à la vente des photos de M. Harman. Il a été gravé deux ou trois fois et est l’un des exemples les plus populaires de l’œuvre du maître. Joshua Reynolds (1723-1792) était le principal portraitiste anglais du 18th siècle. Par l'étude de l'art de la Renaissance antique et italienne, et de l'œuvre de Rembrandt, Rubens et Van Dyck, il apporte une grande variété et dignité aux portraits britanniques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-du-debut-de-1900s-se-lit-comme-suit-the-age-of-innocence-by-reynolds-1723-1792-in-the-national-gallery-cette-photo-a-ete-achetee-a-la-vente-des-photos-de-m-harman-il-a-ete-grave-deux-ou-trois-fois-et-est-l-un-des-exemples-les-plus-populaires-de-l-oeuvre-du-maitre-joshua-reynolds-1723-1792-etait-le-principal-portraitiste-anglais-du-18th-siecle-par-l-etude-de-l-art-de-la-renaissance-antique-et-italienne-et-de-l-oeuvre-de-rembrandt-rubens-et-van-dyck-il-apporte-une-grande-variete-et-dignite-aux-portraits-britanniques-image554978281.html
RF2R6WCCW–La légende du début de 1900s se lit comme suit : « The Age of innocence by Reynolds (1723-1792) in the National Gallery. Cette photo a été achetée à la vente des photos de M. Harman. Il a été gravé deux ou trois fois et est l’un des exemples les plus populaires de l’œuvre du maître. Joshua Reynolds (1723-1792) était le principal portraitiste anglais du 18th siècle. Par l'étude de l'art de la Renaissance antique et italienne, et de l'œuvre de Rembrandt, Rubens et Van Dyck, il apporte une grande variété et dignité aux portraits britanniques
Le Rake's Progress. 6 plaque d'une série de huit par 18e siècle l'artiste anglais William Hogarth. 1735. La série montre le déclin et la chute de Tom Rakewell dépensier ; le Fils et héritier d'un riche marchand, qui vient à Londres ; tous les déchets de l'argent sur son mode de vie luxueux ; la prostitution et les jeux de hasard ; et, en conséquence, est emprisonné à la Prison de la flotte et, finalement, l'hôpital de Bethlem ; ou Bedlam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rakes-progress-6-plaque-d-une-serie-de-huit-par-18e-siecle-l-artiste-anglais-william-hogarth-1735-la-serie-montre-le-declin-et-la-chute-de-tom-rakewell-depensier-le-fils-et-heritier-d-un-riche-marchand-qui-vient-a-londres-tous-les-dechets-de-l-argent-sur-son-mode-de-vie-luxueux-la-prostitution-et-les-jeux-de-hasard-et-en-consequence-est-emprisonne-a-la-prison-de-la-flotte-et-finalement-l-hopital-de-bethlem-ou-bedlam-image210380187.html
RMP67J23–Le Rake's Progress. 6 plaque d'une série de huit par 18e siècle l'artiste anglais William Hogarth. 1735. La série montre le déclin et la chute de Tom Rakewell dépensier ; le Fils et héritier d'un riche marchand, qui vient à Londres ; tous les déchets de l'argent sur son mode de vie luxueux ; la prostitution et les jeux de hasard ; et, en conséquence, est emprisonné à la Prison de la flotte et, finalement, l'hôpital de Bethlem ; ou Bedlam
Hannah Belcher, assistante aux expositions de la Royal Collection Trust, détient un portrait miniature rare de l'artiste du XVIIIe siècle Paul Sandby peint par Philip Jean en 1787. La miniature sera exposée pour la première fois à Windsor aux côtés des aquarelles du château de Sandby dans une nouvelle exposition « capturer le château : aquarelles de Windsor par Paul et Thomas Sandby » qui ouvre au château le 7 février. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hannah-belcher-assistante-aux-expositions-de-la-royal-collection-trust-detient-un-portrait-miniature-rare-de-l-artiste-du-xviiie-siecle-paul-sandby-peint-par-philip-jean-en-1787-la-miniature-sera-exposee-pour-la-premiere-fois-a-windsor-aux-cotes-des-aquarelles-du-chateau-de-sandby-dans-une-nouvelle-exposition-capturer-le-chateau-aquarelles-de-windsor-par-paul-et-thomas-sandby-qui-ouvre-au-chateau-le-7-fevrier-107463947.html
RMG6RBA3–Hannah Belcher, assistante aux expositions de la Royal Collection Trust, détient un portrait miniature rare de l'artiste du XVIIIe siècle Paul Sandby peint par Philip Jean en 1787. La miniature sera exposée pour la première fois à Windsor aux côtés des aquarelles du château de Sandby dans une nouvelle exposition « capturer le château : aquarelles de Windsor par Paul et Thomas Sandby » qui ouvre au château le 7 février.
Pape Benoît XIV (Prospero Lambertini, 1675–1758) par l'artiste français Pierre Subleyras (1699-1749), huile sur toile, 1746 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pape-benoit-xiv-prospero-lambertini-1675-1758-par-l-artiste-francais-pierre-subleyras-1699-1749-huile-sur-toile-1746-image498953980.html
RM2KYN8W0–Pape Benoît XIV (Prospero Lambertini, 1675–1758) par l'artiste français Pierre Subleyras (1699-1749), huile sur toile, 1746
Portrait de groupe du Limerick Hellfire Club du 18e siècle par James Worsdale (1692-1767), portraitiste irlandais et anglais. L'emplacement précis du club est inconnu. Peut-être dans Ballinagarde House à Ballyneety, comté de Limerick, d'autres pensent qu'il était dans une tour dans le parc du château d'Askeaton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-groupe-du-limerick-hellfire-club-du-18e-siecle-par-james-worsdale-1692-1767-portraitiste-irlandais-et-anglais-l-emplacement-precis-du-club-est-inconnu-peut-etre-dans-ballinagarde-house-a-ballyneety-comte-de-limerick-d-autres-pensent-qu-il-etait-dans-une-tour-dans-le-parc-du-chateau-d-askeaton-image561568693.html
RM2RHHJGN–Portrait de groupe du Limerick Hellfire Club du 18e siècle par James Worsdale (1692-1767), portraitiste irlandais et anglais. L'emplacement précis du club est inconnu. Peut-être dans Ballinagarde House à Ballyneety, comté de Limerick, d'autres pensent qu'il était dans une tour dans le parc du château d'Askeaton.
Japon : le Dōmo-kōmo est une créature à deux têtes avec une peau grise.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-d-mo-k-mo-est-une-creature-a-deux-tetes-avec-une-peau-grise-du-bakemono-zukushi-monster-scroll-epoque-edo-1603-1868-18th-19th-siecle-le-bakemono-zukushi-handscroll-peint-dans-la-periode-edo-18th-19th-siecle-par-un-artiste-inconnu-depeint-24-monstres-traditionnels-qui-hantent-traditionnellement-des-gens-et-des-localites-au-japon-image344235742.html
RM2B0185J–Japon : le Dōmo-kōmo est une créature à deux têtes avec une peau grise.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, époque Edo (1603-1868), 18th-19th siècle.Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon.
La bulle des Mers du Sud - une allégorie, 18e siècle gravure par William Hogarth, peintre français et artiste. Le diable se sculpte jusqu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bulle-des-mers-du-sud-une-allegorie-18e-siecle-gravure-par-william-hogarth-peintre-francais-et-artiste-le-diable-se-sculpte-jusqu-83359985.html
RMERHAE9–La bulle des Mers du Sud - une allégorie, 18e siècle gravure par William Hogarth, peintre français et artiste. Le diable se sculpte jusqu
Français XVIIIe siècle, (artiste), Oiseaux de guinee pneus de bosman, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-xviiie-siecle-artiste-oiseaux-de-guinee-pneus-de-bosman-gravure-image386243329.html
RM2DCAW8H–Français XVIIIe siècle, (artiste), Oiseaux de guinee pneus de bosman, gravure
Claude-Joseph Vernet. Le peintre français. 1714 - 1789. Gravure de E.-L. Baudran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-claude-joseph-vernet-le-peintre-francais-1714-1789-gravure-de-e-l-baudran-164626966.html
RMKFRBAE–Claude-Joseph Vernet. Le peintre français. 1714 - 1789. Gravure de E.-L. Baudran.
Géant de Cerne Abbas, 18e siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geant-de-cerne-abbas-18e-siecle-artiste-inconnu-image262776338.html
RMW7EDW6–Géant de Cerne Abbas, 18e siècle. Artiste : Inconnu
Plat avec des cailles, 17ème siècle - début du 18e siècle. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-avec-des-cailles-17eme-siecle-debut-du-18e-siecle-artiste-inconnu-image186168080.html
RMMPTK80–Plat avec des cailles, 17ème siècle - début du 18e siècle. Artiste : Inconnu.
. Anglais : Vue de la rue Queen, circa 1795 . Drottninggatan. 18ème siècle inconnue artiste 571 St Barth's comme colonie suédoise c 1795 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-de-la-rue-queen-circa-1795-drottninggatan-18eme-siecle-inconnue-artiste-571-st-barths-comme-colonie-suedoise-c-1795-image187476297.html
RMMW07X1–. Anglais : Vue de la rue Queen, circa 1795 . Drottninggatan. 18ème siècle inconnue artiste 571 St Barth's comme colonie suédoise c 1795
Éléments de design de l'époque du roi Louis XVI, XVIIIe siècle. 1-9 après Jean Baptiste Pieger, 10,11 après Jean-Michel Moreau le Jeune, 13 dans le petit cabinet du roi Louis XVI à Versailles. Panneau de l'artiste botanique Gerard van Spaendonck, Musée des Arts Décoratifs. Chromolithographie conçue et lithographiée par Ernst Guillot d'éléments d'ornement du XVIIIe Siecle, éléments d'ornement du XVIIIe siècle, Renouard, Paris, 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elements-de-design-de-l-epoque-du-roi-louis-xvi-xviiie-siecle-1-9-apres-jean-baptiste-pieger-10-11-apres-jean-michel-moreau-le-jeune-13-dans-le-petit-cabinet-du-roi-louis-xvi-a-versailles-panneau-de-l-artiste-botanique-gerard-van-spaendonck-musee-des-arts-decoratifs-chromolithographie-concue-et-lithographiee-par-ernst-guillot-d-elements-d-ornement-du-xviiie-siecle-elements-d-ornement-du-xviiie-siecle-renouard-paris-1890-image383298153.html
RM2D7GMKN–Éléments de design de l'époque du roi Louis XVI, XVIIIe siècle. 1-9 après Jean Baptiste Pieger, 10,11 après Jean-Michel Moreau le Jeune, 13 dans le petit cabinet du roi Louis XVI à Versailles. Panneau de l'artiste botanique Gerard van Spaendonck, Musée des Arts Décoratifs. Chromolithographie conçue et lithographiée par Ernst Guillot d'éléments d'ornement du XVIIIe Siecle, éléments d'ornement du XVIIIe siècle, Renouard, Paris, 1890.
Nehan: Mort du Bouddha Date: Fin 17th/début 18th siècle artiste: Artiste inconnu Japonais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nehan-mort-du-bouddha-date-fin-17th-debut-18th-siecle-artiste-artiste-inconnu-japonais-image552263660.html
RF2R2DNX4–Nehan: Mort du Bouddha Date: Fin 17th/début 18th siècle artiste: Artiste inconnu Japonais
Dosainville, vécu dans le 18e siècle ?, artiste, artistes, acteur, acteurs, chanteurs, songster, théâtre, théâtre, cinémas, théâtres, 18e siècle, les gens, pleine longueur, pleine longueur, homme, hommes, homme, Additional-Rights Clearance-Info, Manly--Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dosainville-vecu-dans-le-18e-siecle-artiste-artistes-acteur-acteurs-chanteurs-songster-theatre-theatre-cinemas-theatres-18e-siecle-les-gens-pleine-longueur-pleine-longueur-homme-hommes-homme-additional-rights-clearance-info-manly-not-available-image255460541.html
RMTRH6EN–Dosainville, vécu dans le 18e siècle ?, artiste, artistes, acteur, acteurs, chanteurs, songster, théâtre, théâtre, cinémas, théâtres, 18e siècle, les gens, pleine longueur, pleine longueur, homme, hommes, homme, Additional-Rights Clearance-Info, Manly--Not-Available
Courtyard 1880 de Anonyme, Italien, artiste bolognais du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtyard-1880-de-anonyme-italien-artiste-bolognais-du-18e-siecle-image575204320.html
RM2TBPPYC–Courtyard 1880 de Anonyme, Italien, artiste bolognais du 18e siècle
Etienne Jeaurat peinture, 'intérieur du Studio de l'artiste', 1755, huile sur toile. Peintre français du 18th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etienne-jeaurat-peinture-interieur-du-studio-de-l-artiste-1755-huile-sur-toile-peintre-francais-du-18th-siecle-image465399027.html
RM2J14N5R–Etienne Jeaurat peinture, 'intérieur du Studio de l'artiste', 1755, huile sur toile. Peintre français du 18th siècle.
GEORGE STUBBS (1724-1806) artiste anglais, très connu pour ses peintures de chevaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-1724-1806-artiste-anglais-tres-connu-pour-ses-peintures-de-chevaux-image384837932.html
RM2DA2TKT–GEORGE STUBBS (1724-1806) artiste anglais, très connu pour ses peintures de chevaux.
Art tibétain du 18e siècle, quatre Mandalas, peinture, 1700-1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-tibetain-du-18e-siecle-quatre-mandalas-peinture-1700-1799-image571019381.html
RM2T50519–Art tibétain du 18e siècle, quatre Mandalas, peinture, 1700-1799
Le Rake's Progress. Deux plaques d'une série de huit par 18e siècle l'artiste anglais William Hogarth. 1735. La série montre le déclin et la chute de Tom Rakewell dépensier ; le Fils et héritier d'un riche marchand, qui vient à Londres ; tous les déchets de l'argent sur son mode de vie luxueux ; la prostitution et les jeux de hasard ; et, en conséquence, est emprisonné à la Prison de la flotte et, finalement, l'hôpital de Bethlem ; ou Bedlam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rakes-progress-deux-plaques-d-une-serie-de-huit-par-18e-siecle-l-artiste-anglais-william-hogarth-1735-la-serie-montre-le-declin-et-la-chute-de-tom-rakewell-depensier-le-fils-et-heritier-d-un-riche-marchand-qui-vient-a-londres-tous-les-dechets-de-l-argent-sur-son-mode-de-vie-luxueux-la-prostitution-et-les-jeux-de-hasard-et-en-consequence-est-emprisonne-a-la-prison-de-la-flotte-et-finalement-l-hopital-de-bethlem-ou-bedlam-image210380207.html
RMP67J2R–Le Rake's Progress. Deux plaques d'une série de huit par 18e siècle l'artiste anglais William Hogarth. 1735. La série montre le déclin et la chute de Tom Rakewell dépensier ; le Fils et héritier d'un riche marchand, qui vient à Londres ; tous les déchets de l'argent sur son mode de vie luxueux ; la prostitution et les jeux de hasard ; et, en conséquence, est emprisonné à la Prison de la flotte et, finalement, l'hôpital de Bethlem ; ou Bedlam
Hannah Belcher, assistante aux expositions de la Royal Collection Trust, détient un portrait miniature rare de l'artiste du XVIIIe siècle Paul Sandby peint par Philip Jean en 1787. La miniature sera exposée pour la première fois à Windsor aux côtés des aquarelles du château de Sandby dans une nouvelle exposition « capturer le château : aquarelles de Windsor par Paul et Thomas Sandby » qui ouvre au château le 7 février. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hannah-belcher-assistante-aux-expositions-de-la-royal-collection-trust-detient-un-portrait-miniature-rare-de-l-artiste-du-xviiie-siecle-paul-sandby-peint-par-philip-jean-en-1787-la-miniature-sera-exposee-pour-la-premiere-fois-a-windsor-aux-cotes-des-aquarelles-du-chateau-de-sandby-dans-une-nouvelle-exposition-capturer-le-chateau-aquarelles-de-windsor-par-paul-et-thomas-sandby-qui-ouvre-au-chateau-le-7-fevrier-107463933.html
RMG6RB9H–Hannah Belcher, assistante aux expositions de la Royal Collection Trust, détient un portrait miniature rare de l'artiste du XVIIIe siècle Paul Sandby peint par Philip Jean en 1787. La miniature sera exposée pour la première fois à Windsor aux côtés des aquarelles du château de Sandby dans une nouvelle exposition « capturer le château : aquarelles de Windsor par Paul et Thomas Sandby » qui ouvre au château le 7 février.
Jean-Simeon Chardin. La jeune école de l'artiste français Jean-Baptiste-Siméon Chardin (1699-1779), huile sur toile, c. 1737 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-simeon-chardin-la-jeune-ecole-de-l-artiste-francais-jean-baptiste-simeon-chardin-1699-1779-huile-sur-toile-c-1737-image466720332.html
RM2J38XF8–Jean-Simeon Chardin. La jeune école de l'artiste français Jean-Baptiste-Siméon Chardin (1699-1779), huile sur toile, c. 1737
Portrait de l'aristocrate et dramaturge Maria Rita Barrenechea (1757-1795) qui a écrit la comédie néoclassique 'la Aya'. Ce travail a été peint peu avant la mort prématurée du modèle de la maladie, par Francisco José de Goya y Lucientes (1746-1828) le peintre et graveur romantique espagnol. Il est considéré comme l'artiste espagnol le plus important de la fin du XVIIIe et du début du XIXe siècles et tout au long de sa longue carrière a été commentateur et chroniqueur de son époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-l-aristocrate-et-dramaturge-maria-rita-barrenechea-1757-1795-qui-a-ecrit-la-comedie-neoclassique-la-aya-ce-travail-a-ete-peint-peu-avant-la-mort-prematuree-du-modele-de-la-maladie-par-francisco-jose-de-goya-y-lucientes-1746-1828-le-peintre-et-graveur-romantique-espagnol-il-est-considere-comme-l-artiste-espagnol-le-plus-important-de-la-fin-du-xviiie-et-du-debut-du-xixe-siecles-et-tout-au-long-de-sa-longue-carriere-a-ete-commentateur-et-chroniqueur-de-son-epoque-image356970968.html
RM2BMNC34–Portrait de l'aristocrate et dramaturge Maria Rita Barrenechea (1757-1795) qui a écrit la comédie néoclassique 'la Aya'. Ce travail a été peint peu avant la mort prématurée du modèle de la maladie, par Francisco José de Goya y Lucientes (1746-1828) le peintre et graveur romantique espagnol. Il est considéré comme l'artiste espagnol le plus important de la fin du XVIIIe et du début du XIXe siècles et tout au long de sa longue carrière a été commentateur et chroniqueur de son époque.
Japon: Le Rokurokubi est une femme à long cou, ici photographiée à côté d'un esprit d'Inugami ou de chien.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, période Edo (1603-1868).Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-le-rokurokubi-est-une-femme-a-long-cou-ici-photographiee-a-cote-d-un-esprit-d-inugami-ou-de-chien-du-bakemono-zukushi-monster-scroll-periode-edo-1603-1868-le-bakemono-zukushi-handscroll-peint-dans-la-periode-edo-18th-19th-siecle-par-un-artiste-inconnu-depeint-24-monstres-traditionnels-qui-hantent-traditionnellement-des-gens-et-des-localites-au-japon-image344235771.html
RM2B0186K–Japon: Le Rokurokubi est une femme à long cou, ici photographiée à côté d'un esprit d'Inugami ou de chien.Du Bakemono Zukushi Monster Scroll, période Edo (1603-1868).Le bakemono Zukushi Handscroll, peint dans la période Edo (18th-19th siècle) par un artiste inconnu, dépeint 24 monstres traditionnels qui hantent traditionnellement des gens et des localités au Japon.
La bulle des Mers du Sud - une allégorie, 18e siècle gravure par William Hogarth, peintre français et artiste. Le diable se sculpte jusqu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bulle-des-mers-du-sud-une-allegorie-18e-siecle-gravure-par-william-hogarth-peintre-francais-et-artiste-le-diable-se-sculpte-jusqu-83359986.html
RMERHAEA–La bulle des Mers du Sud - une allégorie, 18e siècle gravure par William Hogarth, peintre français et artiste. Le diable se sculpte jusqu
Français du XVIIIe siècle, (artiste), Charles Eisen, (artiste d'après), français, 1720 - 1778, presse l'amant, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-du-xviiie-siecle-artiste-charles-eisen-artiste-d-apres-francais-1720-1778-presse-l-amant-gravure-image386346917.html
RM2DCFHC5–Français du XVIIIe siècle, (artiste), Charles Eisen, (artiste d'après), français, 1720 - 1778, presse l'amant, gravure
Le Prince Karl Lichnowsky ( ) - portrait de Beethoven, bienfaiteur ( jusqu'à 1806 ) 1756-1814 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-prince-karl-lichnowsky-portrait-de-beethoven-bienfaiteur-jusqu-a-1806-1756-1814-164175955.html
RMKF2T2Y–Le Prince Karl Lichnowsky ( ) - portrait de Beethoven, bienfaiteur ( jusqu'à 1806 ) 1756-1814
Une peinture du milieu du XVIIIE siècle par un artiste français inconnu d'un Native American man with scalps dans la région qui est aujourd'hui à Detroit, Michigan. Pendant la guerre de Sept Ans, les colons français offerts aux autochtones américains pour la de scalps. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-peinture-du-milieu-du-xviiie-siecle-par-un-artiste-francais-inconnu-d-un-native-american-man-with-scalps-dans-la-region-qui-est-aujourd-hui-a-detroit-michigan-pendant-la-guerre-de-sept-ans-les-colons-francais-offerts-aux-autochtones-americains-pour-la-de-scalps-104002199.html
RMG15KT7–Une peinture du milieu du XVIIIE siècle par un artiste français inconnu d'un Native American man with scalps dans la région qui est aujourd'hui à Detroit, Michigan. Pendant la guerre de Sept Ans, les colons français offerts aux autochtones américains pour la de scalps.
Saryk tapis turkmène, début du 18e siècle et Salor tapis turkmène, 18e siècle. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saryk-tapis-turkmene-debut-du-18e-siecle-et-salor-tapis-turkmene-18e-siecle-artiste-inconnu-135280745.html
RMHT2FY5–Saryk tapis turkmène, début du 18e siècle et Salor tapis turkmène, 18e siècle. Artiste : Inconnu.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement