Inventeur de la lithographie Banque de photos noir et blanc
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Inventeur de la lithographie Banque de photos noir et blanc
Senefelder, Alois, 6.11.1771 - 26.2.1834, inventeur autrichien de la lithographie, demi-longueur, début du XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-senefelder-alois-6-11-1771-26-2-1834-inventeur-autrichien-de-la-lithographie-demi-longueur-debut-du-xixe-siecle-58303015.html
RMDARX2F–Senefelder, Alois, 6.11.1771 - 26.2.1834, inventeur autrichien de la lithographie, demi-longueur, début du XIXe siècle,
Alois Senefelder. Portrait de l'acteur et dramaturge allemand Johann Alois Senefelder (1771-1834) par Lorenzo Quaglio le Jeune, lithographie, 1818. Senefelder a inventé la technique d'impression de la lithographie dans les années 1790 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alois-senefelder-portrait-de-l-acteur-et-dramaturge-allemand-johann-alois-senefelder-1771-1834-par-lorenzo-quaglio-le-jeune-lithographie-1818-senefelder-a-invente-la-technique-d-impression-de-la-lithographie-dans-les-annees-1790-image592148895.html
RM2WBAKXR–Alois Senefelder. Portrait de l'acteur et dramaturge allemand Johann Alois Senefelder (1771-1834) par Lorenzo Quaglio le Jeune, lithographie, 1818. Senefelder a inventé la technique d'impression de la lithographie dans les années 1790
Papin holding un diagramme d'un moteur à vapeur, lithographie, 1689. Denis Papin (22 août 1647 - 1712) était un physicien, mathématicien et inventeur. Il a travaillé avec Robert Boyle à partir de 1676-79, la publication d'un compte de son travail dans la poursuite de nouvelles expériences (1680). Au cours de cette période, Papin a inventé l'autoclave à vapeur, un type d'autocuiseur d'une soupape de sécurité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/papin-holding-un-diagramme-d-un-moteur-a-vapeur-lithographie-1689-denis-papin-22-aout-1647-1712-etait-un-physicien-mathematicien-et-inventeur-il-a-travaille-avec-robert-boyle-a-partir-de-1676-79-la-publication-d-un-compte-de-son-travail-dans-la-poursuite-de-nouvelles-experiences-1680-au-cours-de-cette-periode-papin-a-invente-l-autoclave-a-vapeur-un-type-d-autocuiseur-d-une-soupape-de-securite-image246586403.html
RMT94YD7–Papin holding un diagramme d'un moteur à vapeur, lithographie, 1689. Denis Papin (22 août 1647 - 1712) était un physicien, mathématicien et inventeur. Il a travaillé avec Robert Boyle à partir de 1676-79, la publication d'un compte de son travail dans la poursuite de nouvelles expériences (1680). Au cours de cette période, Papin a inventé l'autoclave à vapeur, un type d'autocuiseur d'une soupape de sécurité.
Allemagne: Johannes Gutenberg (1393 – 3 février 1468), imprimeur et éditeur qui a présenté la première presse européenne à imprimer. Portrait de lithographie, c. 1830s. Johannes Gensfleisch zur Laden zum Gutenberg était un forgeron, orfèvre, imprimeur et éditeur qui a présenté la presse à imprimer. Son utilisation de l'impression de type mobile a commencé la révolution de l'impression et est largement considérée comme l'événement le plus important de la période moderne. Elle a joué un rôle clé dans le développement de la Renaissance, de la réforme et de la Révolution scientifique et a jeté les bases de l'économie moderne fondée sur la connaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-johannes-gutenberg-1393-3-fevrier-1468-imprimeur-et-editeur-qui-a-presente-la-premiere-presse-europeenne-a-imprimer-portrait-de-lithographie-c-1830s-johannes-gensfleisch-zur-laden-zum-gutenberg-etait-un-forgeron-orfevre-imprimeur-et-editeur-qui-a-presente-la-presse-a-imprimer-son-utilisation-de-l-impression-de-type-mobile-a-commence-la-revolution-de-l-impression-et-est-largement-consideree-comme-l-evenement-le-plus-important-de-la-periode-moderne-elle-a-joue-un-role-cle-dans-le-developpement-de-la-renaissance-de-la-reforme-et-de-la-revolution-scientifique-et-a-jete-les-bases-de-l-economie-moderne-fondee-sur-la-connaissance-image344242346.html
RM2B01GHE–Allemagne: Johannes Gutenberg (1393 – 3 février 1468), imprimeur et éditeur qui a présenté la première presse européenne à imprimer. Portrait de lithographie, c. 1830s. Johannes Gensfleisch zur Laden zum Gutenberg était un forgeron, orfèvre, imprimeur et éditeur qui a présenté la presse à imprimer. Son utilisation de l'impression de type mobile a commencé la révolution de l'impression et est largement considérée comme l'événement le plus important de la période moderne. Elle a joué un rôle clé dans le développement de la Renaissance, de la réforme et de la Révolution scientifique et a jeté les bases de l'économie moderne fondée sur la connaissance.
Lithographie de peinture représentant la lampe Carcel démontrant qu'il a inventé à ses fils, par B. De Monvel. La lampe Carcel a été inventé en 1800 par l'horloger Bertrand Guillaume Carcel ( 1750-1812) . Il se compose d'une lampe allumée à l'huile végétale à l'aide d'un pum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-de-peinture-representant-la-lampe-carcel-demontrant-qu-il-a-invente-a-ses-fils-par-b-de-monvel-la-lampe-carcel-a-ete-invente-en-1800-par-l-horloger-bertrand-guillaume-carcel-1750-1812-il-se-compose-d-une-lampe-allumee-a-l-huile-vegetale-a-l-aide-d-un-pum-103985324.html
RMG14X9G–Lithographie de peinture représentant la lampe Carcel démontrant qu'il a inventé à ses fils, par B. De Monvel. La lampe Carcel a été inventé en 1800 par l'horloger Bertrand Guillaume Carcel ( 1750-1812) . Il se compose d'une lampe allumée à l'huile végétale à l'aide d'un pum
James Hall (Nasmyth 1808 - 1890) était un ingénieur écossais, artiste et inventeur célèbre pour son développement de la machine à vapeur d'un marteau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-hall-nasmyth-1808-1890-etait-un-ingenieur-ecossais-artiste-et-inventeur-celebre-pour-son-developpement-de-la-machine-a-vapeur-d-un-marteau-122867253.html
RMH3W2C5–James Hall (Nasmyth 1808 - 1890) était un ingénieur écossais, artiste et inventeur célèbre pour son développement de la machine à vapeur d'un marteau.
John Loudon MCADAM, 1825, par Charles Turner - Lithographie au British Museum, Londres (salle d'impression) (J. R. Freeman) - John Loudon McAdam (Septembre 21, 1756 - Novembre 26, 1836) était un ingénieur écossais et road-builder. Il a inventé un nouveau processus, macadamisation, pour la construction de routes avec une surface lisse et dure qui serait plus durables et moins que le sol boueux, les voies.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-loudon-mcadam-1825-par-charles-turner-lithographie-au-british-museum-londres-salle-d-impression-j-r-freeman-john-loudon-mcadam-septembre-21-1756-novembre-26-1836-etait-un-ingenieur-ecossais-et-road-builder-il-a-invente-un-nouveau-processus-macadamisation-pour-la-construction-de-routes-avec-une-surface-lisse-et-dure-qui-serait-plus-durables-et-moins-que-le-sol-boueux-les-voies-image268853102.html
RMWHB8TE–John Loudon MCADAM, 1825, par Charles Turner - Lithographie au British Museum, Londres (salle d'impression) (J. R. Freeman) - John Loudon McAdam (Septembre 21, 1756 - Novembre 26, 1836) était un ingénieur écossais et road-builder. Il a inventé un nouveau processus, macadamisation, pour la construction de routes avec une surface lisse et dure qui serait plus durables et moins que le sol boueux, les voies..
Un buste de James Watt (1736 - 1819) est un inventeur écossais, ingénieur mécanicien, et chimiste dont Watt moteur à vapeur, une amélioration de la machine à vapeur Newcomen, était fondamentale pour les changements apportés par la révolution industrielle tant dans sa Grande Bretagne natale et le reste du monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-buste-de-james-watt-1736-1819-est-un-inventeur-ecossais-ingenieur-mecanicien-et-chimiste-dont-watt-moteur-a-vapeur-une-amelioration-de-la-machine-a-vapeur-newcomen-etait-fondamentale-pour-les-changements-apportes-par-la-revolution-industrielle-tant-dans-sa-grande-bretagne-natale-et-le-reste-du-monde-112046507.html
RMGE84CY–Un buste de James Watt (1736 - 1819) est un inventeur écossais, ingénieur mécanicien, et chimiste dont Watt moteur à vapeur, une amélioration de la machine à vapeur Newcomen, était fondamentale pour les changements apportés par la révolution industrielle tant dans sa Grande Bretagne natale et le reste du monde.
Blaise Pascal (19 juin 1623 – 19 août 1662) est un mathématicien, physicien, inventeur, philosophe, écrivain et théologien catholique français. Il était un enfant prodige qui a été éduqué par son père, un collectionneur d'impôt à Rouen. Le premier travail mathématique de Pascal portait sur les sections coniques; il a écrit un traité significatif sur le sujet de la géométrie projective à l'âge de 16 ans. Il a ensuite correspondu avec Pierre de Fermat sur la théorie de la probabilité, influençant fortement le développement de l'économie moderne et des sciences sociales. En 1642, alors qu'il était encore adolescent, il a commencé un travail de pionnier sur le calcul du mac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/blaise-pascal-19-juin-1623-19-aout-1662-est-un-mathematicien-physicien-inventeur-philosophe-ecrivain-et-theologien-catholique-francais-il-etait-un-enfant-prodige-qui-a-ete-eduque-par-son-pere-un-collectionneur-d-impot-a-rouen-le-premier-travail-mathematique-de-pascal-portait-sur-les-sections-coniques-il-a-ecrit-un-traite-significatif-sur-le-sujet-de-la-geometrie-projective-a-l-age-de-16-ans-il-a-ensuite-correspondu-avec-pierre-de-fermat-sur-la-theorie-de-la-probabilite-influencant-fortement-le-developpement-de-l-economie-moderne-et-des-sciences-sociales-en-1642-alors-qu-il-etait-encore-adolescent-il-a-commence-un-travail-de-pionnier-sur-le-calcul-du-mac-image386253560.html
RF2DCBAA0–Blaise Pascal (19 juin 1623 – 19 août 1662) est un mathématicien, physicien, inventeur, philosophe, écrivain et théologien catholique français. Il était un enfant prodige qui a été éduqué par son père, un collectionneur d'impôt à Rouen. Le premier travail mathématique de Pascal portait sur les sections coniques; il a écrit un traité significatif sur le sujet de la géométrie projective à l'âge de 16 ans. Il a ensuite correspondu avec Pierre de Fermat sur la théorie de la probabilité, influençant fortement le développement de l'économie moderne et des sciences sociales. En 1642, alors qu'il était encore adolescent, il a commencé un travail de pionnier sur le calcul du mac
Sir David Brewster (1781 - 1868) était un physicien écossais, mathématicien, astronome, inventeur, écrivain, historien des sciences et de l'université de l'école. Il était surtout connu pour sa contribution au domaine de l'optique, il a étudié la double réfraction par compression et découvre l'effet photoelastic,qui a donné naissance au domaine de la minéralogie optique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-david-brewster-1781-1868-etait-un-physicien-ecossais-mathematicien-astronome-inventeur-ecrivain-historien-des-sciences-et-de-l-universite-de-l-ecole-il-etait-surtout-connu-pour-sa-contribution-au-domaine-de-l-optique-il-a-etudie-la-double-refraction-par-compression-et-decouvre-l-effet-photoelastic-qui-a-donne-naissance-au-domaine-de-la-mineralogie-optique-113473963.html
RMGGH55F–Sir David Brewster (1781 - 1868) était un physicien écossais, mathématicien, astronome, inventeur, écrivain, historien des sciences et de l'université de l'école. Il était surtout connu pour sa contribution au domaine de l'optique, il a étudié la double réfraction par compression et découvre l'effet photoelastic,qui a donné naissance au domaine de la minéralogie optique.
Portrait d'Alois Senefelder (1771-1834) un acteur allemand, dramaturge, et inventeur de la technique d'impression de la lithographie. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-alois-senefelder-1771-1834-un-acteur-allemand-dramaturge-et-inventeur-de-la-technique-d-impression-de-la-lithographie-en-date-du-19e-siecle-162593383.html
RMKCENEF–Portrait d'Alois Senefelder (1771-1834) un acteur allemand, dramaturge, et inventeur de la technique d'impression de la lithographie. En date du 19e siècle
Sir Henry Bessemer (1813 - 1898) était un inventeur anglais, dont le processus de fabrication de l'acier est devenue la technique la plus importante pour la fabrication d'acier dans le dix-neuvième siècle. Le Bessemer processus impliqué en utilisant l'oxygène de l'air soufflé dans la fonte brute pour brûler les impuretés et ainsi créer l'acier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-henry-bessemer-1813-1898-etait-un-inventeur-anglais-dont-le-processus-de-fabrication-de-l-acier-est-devenue-la-technique-la-plus-importante-pour-la-fabrication-d-acier-dans-le-dix-neuvieme-siecle-le-bessemer-processus-implique-en-utilisant-l-oxygene-de-l-air-souffle-dans-la-fonte-brute-pour-bruler-les-impuretes-et-ainsi-creer-l-acier-122867215.html
RMH3W2AR–Sir Henry Bessemer (1813 - 1898) était un inventeur anglais, dont le processus de fabrication de l'acier est devenue la technique la plus importante pour la fabrication d'acier dans le dix-neuvième siècle. Le Bessemer processus impliqué en utilisant l'oxygène de l'air soufflé dans la fonte brute pour brûler les impuretés et ainsi créer l'acier.
René Laennec (1781-1826), médecin français, inventeur du stéthoscope. Il a mis au point des méthodes de diagnostic médical à partir de bruits cardiaques et pulmonaires entendus par le stéthoscope. Lithographie Portrait par Ambroise TARDIEU, ca. 1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rene-laennec-1781-1826-medecin-francais-inventeur-du-stethoscope-il-a-mis-au-point-des-methodes-de-diagnostic-medical-a-partir-de-bruits-cardiaques-et-pulmonaires-entendus-par-le-stethoscope-lithographie-portrait-par-ambroise-tardieu-ca-1820-35115805.html
RMC13JFW–René Laennec (1781-1826), médecin français, inventeur du stéthoscope. Il a mis au point des méthodes de diagnostic médical à partir de bruits cardiaques et pulmonaires entendus par le stéthoscope. Lithographie Portrait par Ambroise TARDIEU, ca. 1820.
Un portrait de Sir Joseph Whitworth, (1803-1887), ingénieur anglais, entrepreneur, inventeur et philanthrope. En 1841, il a conçu le système britannique Standard Whitworth, qui a créé une norme acceptée pour les filetages de vis. Whitworth a également créé le fusil Whitworth, souvent appelé le 'shharpshooter' en raison de sa précision et considéré comme l'un des premiers exemples d'un fusil de sniper. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-sir-joseph-whitworth-1803-1887-ingenieur-anglais-entrepreneur-inventeur-et-philanthrope-en-1841-il-a-concu-le-systeme-britannique-standard-whitworth-qui-a-cree-une-norme-acceptee-pour-les-filetages-de-vis-whitworth-a-egalement-cree-le-fusil-whitworth-souvent-appele-le-shharpshooter-en-raison-de-sa-precision-et-considere-comme-l-un-des-premiers-exemples-d-un-fusil-de-sniper-image341697102.html
RM2ARWJ3X–Un portrait de Sir Joseph Whitworth, (1803-1887), ingénieur anglais, entrepreneur, inventeur et philanthrope. En 1841, il a conçu le système britannique Standard Whitworth, qui a créé une norme acceptée pour les filetages de vis. Whitworth a également créé le fusil Whitworth, souvent appelé le 'shharpshooter' en raison de sa précision et considéré comme l'un des premiers exemples d'un fusil de sniper.
Johann Aloys Senefelder (1771-1834), inventeur de la lithographie, né à Prague. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-aloys-senefelder-1771-1834-inventeur-de-la-lithographie-ne-a-prague-image220459591.html
RMPPJPCR–Johann Aloys Senefelder (1771-1834), inventeur de la lithographie, né à Prague.
Sir Rowland Hill (1795 - 1879) était un professeur d'anglais, inventeur et réformateur social. Il a fait campagne pour une réforme globale du système postal, basé sur le concept de l'uniforme Penny Post et sa solution de paiement anticipé, la facilitation de l'utilisation sûre, rapide et économique du transfert des lettres. Hill a servi plus tard comme un gouvernement officiel de la poste, et il est généralement crédité de l'invention du timbre-poste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-rowland-hill-1795-1879-etait-un-professeur-d-anglais-inventeur-et-reformateur-social-il-a-fait-campagne-pour-une-reforme-globale-du-systeme-postal-base-sur-le-concept-de-l-uniforme-penny-post-et-sa-solution-de-paiement-anticipe-la-facilitation-de-l-utilisation-sure-rapide-et-economique-du-transfert-des-lettres-hill-a-servi-plus-tard-comme-un-gouvernement-officiel-de-la-poste-et-il-est-generalement-credite-de-l-invention-du-timbre-poste-113474052.html
RMGGH58M–Sir Rowland Hill (1795 - 1879) était un professeur d'anglais, inventeur et réformateur social. Il a fait campagne pour une réforme globale du système postal, basé sur le concept de l'uniforme Penny Post et sa solution de paiement anticipé, la facilitation de l'utilisation sûre, rapide et économique du transfert des lettres. Hill a servi plus tard comme un gouvernement officiel de la poste, et il est généralement crédité de l'invention du timbre-poste.
Galileo Galilei, scientifique médiéval italien de renommée mondiale, s'est isolé sur fond blanc. Image en noir et blanc. Fragment de l'ancien billet de banque italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/galileo-galilei-scientifique-medieval-italien-de-renommee-mondiale-s-est-isole-sur-fond-blanc-image-en-noir-et-blanc-fragment-de-l-ancien-billet-de-banque-italien-image443091716.html
RF2GMTG04–Galileo Galilei, scientifique médiéval italien de renommée mondiale, s'est isolé sur fond blanc. Image en noir et blanc. Fragment de l'ancien billet de banque italien
Photographie de Guglielmo Marconi (1874-1937), inventeur et ingénieur en électricité, connue pour son travail pionnier sur la transmission radio longue distance, le développement de la loi de Marconi et un système télégraphique radio. Il est reconnu comme l'inventeur de la radio, mais il a également été entrepreneur, homme d'affaires et fondateur de la Wireless Telegraph & signal Company au Royaume-Uni en 1897 (qui est devenue la Marconi Company). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-de-guglielmo-marconi-1874-1937-inventeur-et-ingenieur-en-electricite-connue-pour-son-travail-pionnier-sur-la-transmission-radio-longue-distance-le-developpement-de-la-loi-de-marconi-et-un-systeme-telegraphique-radio-il-est-reconnu-comme-l-inventeur-de-la-radio-mais-il-a-egalement-ete-entrepreneur-homme-d-affaires-et-fondateur-de-la-wireless-telegraph-signal-company-au-royaume-uni-en-1897-qui-est-devenue-la-marconi-company-image384316514.html
RM2D973HP–Photographie de Guglielmo Marconi (1874-1937), inventeur et ingénieur en électricité, connue pour son travail pionnier sur la transmission radio longue distance, le développement de la loi de Marconi et un système télégraphique radio. Il est reconnu comme l'inventeur de la radio, mais il a également été entrepreneur, homme d'affaires et fondateur de la Wireless Telegraph & signal Company au Royaume-Uni en 1897 (qui est devenue la Marconi Company).
Michael Faraday (Septembre 22, 1791 - 25 août 1867) était un chimiste et physicien anglais qui ont contribué aux domaines de l'électromagnétisme et l'électrochimie. L'expérience de Faraday, électricité et magnétisme, proposant que le magnétisme est une force circulaire. Il est également connu pour la découverte de la rotation optique magnétique, l'induction électromagnétique, inventant la dynamo, parfaire le brûleur Bunsen, et la formulation de la deuxième loi de l'électrolyse. Auteur de ''Manipulation chimique'', Faraday a été auto-formé et a contribué aux domaines de l'électromagnétisme et l'électrochimie après un apprent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/michael-faraday-septembre-22-1791-25-aout-1867-etait-un-chimiste-et-physicien-anglais-qui-ont-contribue-aux-domaines-de-l-electromagnetisme-et-l-electrochimie-l-experience-de-faraday-electricite-et-magnetisme-proposant-que-le-magnetisme-est-une-force-circulaire-il-est-egalement-connu-pour-la-decouverte-de-la-rotation-optique-magnetique-l-induction-electromagnetique-inventant-la-dynamo-parfaire-le-bruleur-bunsen-et-la-formulation-de-la-deuxieme-loi-de-l-electrolyse-auteur-de-manipulation-chimique-faraday-a-ete-auto-forme-et-a-contribue-aux-domaines-de-l-electromagnetisme-et-l-electrochimie-apres-un-apprent-image246622268.html
RMT96H64–Michael Faraday (Septembre 22, 1791 - 25 août 1867) était un chimiste et physicien anglais qui ont contribué aux domaines de l'électromagnétisme et l'électrochimie. L'expérience de Faraday, électricité et magnétisme, proposant que le magnétisme est une force circulaire. Il est également connu pour la découverte de la rotation optique magnétique, l'induction électromagnétique, inventant la dynamo, parfaire le brûleur Bunsen, et la formulation de la deuxième loi de l'électrolyse. Auteur de ''Manipulation chimique'', Faraday a été auto-formé et a contribué aux domaines de l'électromagnétisme et l'électrochimie après un apprent
Senefelder, Alois, 6.11.1771 - 26.2.1834, inventeur de la lithographie, portrait, basé sur la lithographie par lui-même, gravure en bois, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-senefelder-alois-6-11-1771-26-2-1834-inventeur-de-la-lithographie-portrait-base-sur-la-lithographie-par-lui-meme-gravure-en-bois-xixe-siecle-58327140.html
RMDAW0T4–Senefelder, Alois, 6.11.1771 - 26.2.1834, inventeur de la lithographie, portrait, basé sur la lithographie par lui-même, gravure en bois, XIXe siècle,
James Watt (1736-1819) était un inventeur écossais, ingénieur mécanicien, et chimiste qui amélioré sur Thomas Newcomen's 1712 avec son moteur à vapeur Newcomen Watts machine à vapeur en 1776, qui a été fondamental pour les changements apportés par la révolution industrielle tant dans sa Grande Bretagne natale et le reste du monde. Ses améliorations à la machine à vapeur 'converti à partir de l'un des grands moteurs de l'efficacité marginale dans la Bête mécanique de la révolution industrielle'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-watt-1736-1819-etait-un-inventeur-ecossais-ingenieur-mecanicien-et-chimiste-qui-ameliore-sur-thomas-newcomens-1712-avec-son-moteur-a-vapeur-newcomen-watts-machine-a-vapeur-en-1776-qui-a-ete-fondamental-pour-les-changements-apportes-par-la-revolution-industrielle-tant-dans-sa-grande-bretagne-natale-et-le-reste-du-monde-ses-ameliorations-a-la-machine-a-vapeur-converti-a-partir-de-l-un-des-grands-moteurs-de-l-efficacite-marginale-dans-la-bete-mecanique-de-la-revolution-industrielle-image235305361.html
RMRJR2AW–James Watt (1736-1819) était un inventeur écossais, ingénieur mécanicien, et chimiste qui amélioré sur Thomas Newcomen's 1712 avec son moteur à vapeur Newcomen Watts machine à vapeur en 1776, qui a été fondamental pour les changements apportés par la révolution industrielle tant dans sa Grande Bretagne natale et le reste du monde. Ses améliorations à la machine à vapeur 'converti à partir de l'un des grands moteurs de l'efficacité marginale dans la Bête mécanique de la révolution industrielle'.
RM2X31AH9–Senefelder, Alois, 6.11.1771 - 26.2,1834, imprimeur et inventeur autrichien, ADDITIONAL-RIGHTS-LEARANCE-INFO-NOT-AVAILABLE
Un portrait de James Watt (1736-1819) inventeur écossais, ingénieur mécanique et chimiste. Il a amélioré la machine à vapeur Newcomen 1712 avec sa machine à vapeur Watt en 1776, ce qui était fondamental pour les changements apportés par la révolution industrielle dans sa Grande-Bretagne natale et dans le reste du monde. Il s'est rendu compte que les conceptions de moteurs modernes ont gaspillé beaucoup d'énergie en refroidissant et réchauffant le cylindre à plusieurs reprises. Watt a introduit le condenseur séparé, qui évite un gaspillage d'énergie et améliore radicalement la puissance, l'efficacité et la rentabilité des moteurs à vapeur. Eventua Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-james-watt-1736-1819-inventeur-ecossais-ingenieur-mecanique-et-chimiste-il-a-ameliore-la-machine-a-vapeur-newcomen-1712-avec-sa-machine-a-vapeur-watt-en-1776-ce-qui-etait-fondamental-pour-les-changements-apportes-par-la-revolution-industrielle-dans-sa-grande-bretagne-natale-et-dans-le-reste-du-monde-il-s-est-rendu-compte-que-les-conceptions-de-moteurs-modernes-ont-gaspille-beaucoup-d-energie-en-refroidissant-et-rechauffant-le-cylindre-a-plusieurs-reprises-watt-a-introduit-le-condenseur-separe-qui-evite-un-gaspillage-d-energie-et-ameliore-radicalement-la-puissance-l-efficacite-et-la-rentabilite-des-moteurs-a-vapeur-eventua-image420122565.html
RM2FBE6H9–Un portrait de James Watt (1736-1819) inventeur écossais, ingénieur mécanique et chimiste. Il a amélioré la machine à vapeur Newcomen 1712 avec sa machine à vapeur Watt en 1776, ce qui était fondamental pour les changements apportés par la révolution industrielle dans sa Grande-Bretagne natale et dans le reste du monde. Il s'est rendu compte que les conceptions de moteurs modernes ont gaspillé beaucoup d'énergie en refroidissant et réchauffant le cylindre à plusieurs reprises. Watt a introduit le condenseur séparé, qui évite un gaspillage d'énergie et améliore radicalement la puissance, l'efficacité et la rentabilité des moteurs à vapeur. Eventua
Allemagne: Imprimerie mécanique du type conçu par Johannes Gutenberg, représentation du 19th siècle. Johannes Gensfleisch zur Laden zum Gutenberg était un forgeron, orfèvre, imprimeur et éditeur qui a présenté la presse à imprimer. Son utilisation de l'impression de type mobile a commencé la révolution de l'impression et est largement considérée comme l'événement le plus important de la période moderne. Elle a joué un rôle clé dans le développement de la Renaissance, de la réforme et de la Révolution scientifique et a jeté les bases de l'économie moderne fondée sur la connaissance et de la diffusion de l'apprentissage aux masses. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-imprimerie-mecanique-du-type-concu-par-johannes-gutenberg-representation-du-19th-siecle-johannes-gensfleisch-zur-laden-zum-gutenberg-etait-un-forgeron-orfevre-imprimeur-et-editeur-qui-a-presente-la-presse-a-imprimer-son-utilisation-de-l-impression-de-type-mobile-a-commence-la-revolution-de-l-impression-et-est-largement-consideree-comme-l-evenement-le-plus-important-de-la-periode-moderne-elle-a-joue-un-role-cle-dans-le-developpement-de-la-renaissance-de-la-reforme-et-de-la-revolution-scientifique-et-a-jete-les-bases-de-l-economie-moderne-fondee-sur-la-connaissance-et-de-la-diffusion-de-l-apprentissage-aux-masses-image344242355.html
RM2B01GHR–Allemagne: Imprimerie mécanique du type conçu par Johannes Gutenberg, représentation du 19th siècle. Johannes Gensfleisch zur Laden zum Gutenberg était un forgeron, orfèvre, imprimeur et éditeur qui a présenté la presse à imprimer. Son utilisation de l'impression de type mobile a commencé la révolution de l'impression et est largement considérée comme l'événement le plus important de la période moderne. Elle a joué un rôle clé dans le développement de la Renaissance, de la réforme et de la Révolution scientifique et a jeté les bases de l'économie moderne fondée sur la connaissance et de la diffusion de l'apprentissage aux masses.
John Rennie (1761 - 1821) était un ingénieur civil écossais qui a conçu beaucoup de ponts, de canaux et de quais et est généralement crédité de l'invention d'une forme de dragage à la vapeur machine au moyen d'une chaîne de seaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-rennie-1761-1821-etait-un-ingenieur-civil-ecossais-qui-a-concu-beaucoup-de-ponts-de-canaux-et-de-quais-et-est-generalement-credite-de-l-invention-d-une-forme-de-dragage-a-la-vapeur-machine-au-moyen-d-une-chaine-de-seaux-113473924.html
RMGGH544–John Rennie (1761 - 1821) était un ingénieur civil écossais qui a conçu beaucoup de ponts, de canaux et de quais et est généralement crédité de l'invention d'une forme de dragage à la vapeur machine au moyen d'une chaîne de seaux.
Johann Freidrich Bottger, chimiste allemand et céramiste, c1895. Artiste : Anon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-freidrich-bottger-chimiste-allemand-et-ceramiste-c1895-artiste-anon-image262729144.html
La première machine à vapeur Watt était l'une des forces motrices de la révolution industrielle. James Watt a développé le design sporadiquement de 1763 à 1775 avec le soutien de Matthew Boulton. La conception de Watt a permis d'économiser beaucoup plus de carburant que les modèles précédents, en fonction de la quantité de carburant qu'ils économiseraient. Watt n'a jamais cessé de développer la machine à vapeur et ses conceptions sont devenues synonymes de moteurs à vapeur. Il a été de nombreuses années avant que de nouveaux modèles ne commencent à remplacer la conception de base de Watt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-machine-a-vapeur-watt-etait-l-une-des-forces-motrices-de-la-revolution-industrielle-james-watt-a-developpe-le-design-sporadiquement-de-1763-a-1775-avec-le-soutien-de-matthew-boulton-la-conception-de-watt-a-permis-d-economiser-beaucoup-plus-de-carburant-que-les-modeles-precedents-en-fonction-de-la-quantite-de-carburant-qu-ils-economiseraient-watt-n-a-jamais-cesse-de-developper-la-machine-a-vapeur-et-ses-conceptions-sont-devenues-synonymes-de-moteurs-a-vapeur-il-a-ete-de-nombreuses-annees-avant-que-de-nouveaux-modeles-ne-commencent-a-remplacer-la-conception-de-base-de-watt-image420119383.html
RM2FBE2FK–La première machine à vapeur Watt était l'une des forces motrices de la révolution industrielle. James Watt a développé le design sporadiquement de 1763 à 1775 avec le soutien de Matthew Boulton. La conception de Watt a permis d'économiser beaucoup plus de carburant que les modèles précédents, en fonction de la quantité de carburant qu'ils économiseraient. Watt n'a jamais cessé de développer la machine à vapeur et ses conceptions sont devenues synonymes de moteurs à vapeur. Il a été de nombreuses années avant que de nouveaux modèles ne commencent à remplacer la conception de base de Watt.
Gravure de 'Melencolia I' par Albrecht Dürer (1471-1528). Gravure du 1514. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-melencolia-i-par-albrecht-durer-1471-1528-gravure-du-1514-image502352039.html
RM2M58347–Gravure de 'Melencolia I' par Albrecht Dürer (1471-1528). Gravure du 1514.
Un moteur de passagers (ou locomotive) sur le Liverpool et le Manchester Railway (L&M), la première ligne ferroviaire interurbaine publique construite par George Stephenson (1781-1848) au monde à utiliser des locomotives, le Liverpool et le Manchester Railway, qui ont ouvert ses portes en 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-de-passagers-ou-locomotive-sur-le-liverpool-et-le-manchester-railway-l-m-la-premiere-ligne-ferroviaire-interurbaine-publique-construite-par-george-stephenson-1781-1848-au-monde-a-utiliser-des-locomotives-le-liverpool-et-le-manchester-railway-qui-ont-ouvert-ses-portes-en-1830-image341687780.html
RM2ARW670–Un moteur de passagers (ou locomotive) sur le Liverpool et le Manchester Railway (L&M), la première ligne ferroviaire interurbaine publique construite par George Stephenson (1781-1848) au monde à utiliser des locomotives, le Liverpool et le Manchester Railway, qui ont ouvert ses portes en 1830.
Illustration d'Alois Senefelder (1771-1834) un acteur allemand, dramaturge, et inventeur de la technique d'impression de la lithographie. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-d-alois-senefelder-1771-1834-un-acteur-allemand-dramaturge-et-inventeur-de-la-technique-d-impression-de-la-lithographie-en-date-du-19e-siecle-162593387.html
RMKCENEK–Illustration d'Alois Senefelder (1771-1834) un acteur allemand, dramaturge, et inventeur de la technique d'impression de la lithographie. En date du 19e siècle
George Stephenson (11848 - 1781) était un ingénieur civil et ingénieur en mécanique reconnu comme le "Père des chemins', qui a construit la première ligne de chemin de fer entre les villes dans le monde à utiliser des locomotives à vapeur, le chemin de fer Liverpool et Manchester qui a ouvert ses portes en 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-stephenson-11848-1781-etait-un-ingenieur-civil-et-ingenieur-en-mecanique-reconnu-comme-le-pere-des-chemins-qui-a-construit-la-premiere-ligne-de-chemin-de-fer-entre-les-villes-dans-le-monde-a-utiliser-des-locomotives-a-vapeur-le-chemin-de-fer-liverpool-et-manchester-qui-a-ouvert-ses-portes-en-1830-122867097.html
RMH3W26H–George Stephenson (11848 - 1781) était un ingénieur civil et ingénieur en mécanique reconnu comme le "Père des chemins', qui a construit la première ligne de chemin de fer entre les villes dans le monde à utiliser des locomotives à vapeur, le chemin de fer Liverpool et Manchester qui a ouvert ses portes en 1830.
Les plus récentes informations sur la batterie d'Edison. Nouvelles statistiques de la masse de l'cerveau n. Les Automates de Jaquet Droz-EXPOSE À LA COUR DE LOUIS XVFrom une vieille lithographie., Scientific American, 1903-04-18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plus-recentes-informations-sur-la-batterie-d-edison-nouvelles-statistiques-de-la-masse-de-l-cerveau-n-les-automates-de-jaquet-droz-expose-a-la-cour-de-louis-xvfrom-une-vieille-lithographie-scientific-american-1903-04-18-image334347533.html
RM2ABXRK9–Les plus récentes informations sur la batterie d'Edison. Nouvelles statistiques de la masse de l'cerveau n. Les Automates de Jaquet Droz-EXPOSE À LA COUR DE LOUIS XVFrom une vieille lithographie., Scientific American, 1903-04-18
Un portrait esquissé de Thomas Telford (1757-1834), ingénieur civil écossais, architecte, tailleur de pierre et un constructeur de routes, de ponts et de canaux. Après s'être établi comme ingénieur de projets de routes et de canaux à Shropshire, il a conçu de nombreux projets d'infrastructure dans son Écosse natale, ainsi que des ports et des tunnels. Il a été élu premier président de l'institution des ingénieurs civils, reflétant son commandement de tous les types de génie civil au début du XIXe siècle, poste qu'il a occupé pendant 14 ans jusqu'à sa mort. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-esquisse-de-thomas-telford-1757-1834-ingenieur-civil-ecossais-architecte-tailleur-de-pierre-et-un-constructeur-de-routes-de-ponts-et-de-canaux-apres-s-etre-etabli-comme-ingenieur-de-projets-de-routes-et-de-canaux-a-shropshire-il-a-concu-de-nombreux-projets-d-infrastructure-dans-son-ecosse-natale-ainsi-que-des-ports-et-des-tunnels-il-a-ete-elu-premier-president-de-l-institution-des-ingenieurs-civils-refletant-son-commandement-de-tous-les-types-de-genie-civil-au-debut-du-xixe-siecle-poste-qu-il-a-occupe-pendant-14-ans-jusqu-a-sa-mort-image424852133.html
RM2FK5K6D–Un portrait esquissé de Thomas Telford (1757-1834), ingénieur civil écossais, architecte, tailleur de pierre et un constructeur de routes, de ponts et de canaux. Après s'être établi comme ingénieur de projets de routes et de canaux à Shropshire, il a conçu de nombreux projets d'infrastructure dans son Écosse natale, ainsi que des ports et des tunnels. Il a été élu premier président de l'institution des ingénieurs civils, reflétant son commandement de tous les types de génie civil au début du XIXe siècle, poste qu'il a occupé pendant 14 ans jusqu'à sa mort.
Jean-Baptiste Marcellin Jobard (1792-1861), inventeur, litógrafo fotógrafo e belga de origen francés. La gravure de 1873. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-marcellin-jobard-1792-1861-inventeur-litografo-fotografo-e-belga-de-origen-frances-la-gravure-de-1873-image211068428.html
RMP7AYX4–Jean-Baptiste Marcellin Jobard (1792-1861), inventeur, litógrafo fotógrafo e belga de origen francés. La gravure de 1873.
Isambard Kingdom Brunel (1806 - 1859), était un ingénieur civil et mécanique qui est considéré comme "l'un des plus ingénieux et prolifique en chiffres l'histoire de l'ingénierie' et 'l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, qui a changé la face du paysage anglais avec ses conceptions révolutionnaires et constructions ingénieuses. Il a construit des arsenaux maritimes, le Great Western Railway, une série de bateaux à vapeur dont la première transatlantique à hélices de navires à vapeur et de nombreux ponts et tunnels internationaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-isambard-kingdom-brunel-1806-1859-etait-un-ingenieur-civil-et-mecanique-qui-est-considere-comme-l-un-des-plus-ingenieux-et-prolifique-en-chiffres-l-histoire-de-l-ingenierie-et-l-une-des-plus-grandes-figures-de-la-revolution-industrielle-qui-a-change-la-face-du-paysage-anglais-avec-ses-conceptions-revolutionnaires-et-constructions-ingenieuses-il-a-construit-des-arsenaux-maritimes-le-great-western-railway-une-serie-de-bateaux-a-vapeur-dont-la-premiere-transatlantique-a-helices-de-navires-a-vapeur-et-de-nombreux-ponts-et-tunnels-internationaux-122867180.html
RMH3W29G–Isambard Kingdom Brunel (1806 - 1859), était un ingénieur civil et mécanique qui est considéré comme "l'un des plus ingénieux et prolifique en chiffres l'histoire de l'ingénierie' et 'l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, qui a changé la face du paysage anglais avec ses conceptions révolutionnaires et constructions ingénieuses. Il a construit des arsenaux maritimes, le Great Western Railway, une série de bateaux à vapeur dont la première transatlantique à hélices de navires à vapeur et de nombreux ponts et tunnels internationaux
Bombardement DE LA MUSÉE D'HISTOIRE NATURELLE. Fixation de butée. La respiration artificielle. M. CHEVREIIL PELLE améliorées. (D'UNE LITHOGRAPHIE DE 1836 médaillon frappé.) en 1839. Bouchon de danger. FIXATION, Scientific American, 1886-09-18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bombardement-de-la-musee-d-histoire-naturelle-fixation-de-butee-la-respiration-artificielle-m-chevreiil-pelle-ameliorees-d-une-lithographie-de-1836-medaillon-frappe-en-1839-bouchon-de-danger-fixation-scientific-american-1886-09-18-image334329807.html
RM2ABX127–Bombardement DE LA MUSÉE D'HISTOIRE NATURELLE. Fixation de butée. La respiration artificielle. M. CHEVREIIL PELLE améliorées. (D'UNE LITHOGRAPHIE DE 1836 médaillon frappé.) en 1839. Bouchon de danger. FIXATION, Scientific American, 1886-09-18
Une illustration du XIXe siècle des plongeurs travaillant sous l'eau dans une robe de plongée standard. Dans les années 1830, Augustus Siebe (1788-1872), un ingénieur britannique d'origine allemande a produit un casque équipé d'une combinaison de plongée en toile étanche sur toute la longueur, un modèle qui a donné naissance à la robe de plongée standard typique qui a révolutionné le génie civil sous-marin, la récupération sous-marine, la plongée commerciale et la plongée navale. La combinaison étanche a permis aux plongeurs de porter des couches de vêtements secs en dessous pour s'adapter à la température de l'eau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-illustration-du-xixe-siecle-des-plongeurs-travaillant-sous-l-eau-dans-une-robe-de-plongee-standard-dans-les-annees-1830-augustus-siebe-1788-1872-un-ingenieur-britannique-d-origine-allemande-a-produit-un-casque-equipe-d-une-combinaison-de-plongee-en-toile-etanche-sur-toute-la-longueur-un-modele-qui-a-donne-naissance-a-la-robe-de-plongee-standard-typique-qui-a-revolutionne-le-genie-civil-sous-marin-la-recuperation-sous-marine-la-plongee-commerciale-et-la-plongee-navale-la-combinaison-etanche-a-permis-aux-plongeurs-de-porter-des-couches-de-vetements-secs-en-dessous-pour-s-adapter-a-la-temperature-de-l-eau-image383662844.html
RM2D859TC–Une illustration du XIXe siècle des plongeurs travaillant sous l'eau dans une robe de plongée standard. Dans les années 1830, Augustus Siebe (1788-1872), un ingénieur britannique d'origine allemande a produit un casque équipé d'une combinaison de plongée en toile étanche sur toute la longueur, un modèle qui a donné naissance à la robe de plongée standard typique qui a révolutionné le génie civil sous-marin, la récupération sous-marine, la plongée commerciale et la plongée navale. La combinaison étanche a permis aux plongeurs de porter des couches de vêtements secs en dessous pour s'adapter à la température de l'eau.
Michael Faraday (Septembre 22, 1791 - 25 août 1867) était un chimiste et physicien anglais qui ont contribué aux domaines de l'électromagnétisme et l'électrochimie. L'expérience de Faraday, électricité et magnétisme, proposant que le magnétisme est une force circulaire. Il est également connu pour la découverte de la rotation optique magnétique, l'induction électromagnétique, inventant la dynamo, parfaire le brûleur Bunsen, et la formulation de la deuxième loi de l'électrolyse. Auteur de "Manipulation chimique', Faraday a été auto-formé et a contribué aux domaines de l'électromagnétisme et l'électrochimie après un apprentic Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/michael-faraday-septembre-22-1791-25-aout-1867-etait-un-chimiste-et-physicien-anglais-qui-ont-contribue-aux-domaines-de-l-electromagnetisme-et-l-electrochimie-l-experience-de-faraday-electricite-et-magnetisme-proposant-que-le-magnetisme-est-une-force-circulaire-il-est-egalement-connu-pour-la-decouverte-de-la-rotation-optique-magnetique-l-induction-electromagnetique-inventant-la-dynamo-parfaire-le-bruleur-bunsen-et-la-formulation-de-la-deuxieme-loi-de-l-electrolyse-auteur-de-manipulation-chimique-faraday-a-ete-auto-forme-et-a-contribue-aux-domaines-de-l-electromagnetisme-et-l-electrochimie-apres-un-apprentic-image246622270.html
RMT96H66–Michael Faraday (Septembre 22, 1791 - 25 août 1867) était un chimiste et physicien anglais qui ont contribué aux domaines de l'électromagnétisme et l'électrochimie. L'expérience de Faraday, électricité et magnétisme, proposant que le magnétisme est une force circulaire. Il est également connu pour la découverte de la rotation optique magnétique, l'induction électromagnétique, inventant la dynamo, parfaire le brûleur Bunsen, et la formulation de la deuxième loi de l'électrolyse. Auteur de "Manipulation chimique', Faraday a été auto-formé et a contribué aux domaines de l'électromagnétisme et l'électrochimie après un apprentic
François Arago, astronome Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/francois-arago-astronome-francais-image352799321.html
Samuel Thomas von Soemmering,, 28.1.1755 - 2.3.1830, médecin allemand, scientifique, inventeur, portrait, lithographie, 1834, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samuel-thomas-von-soemmering-28-1-1755-2-3-1830-medecin-allemand-scientifique-inventeur-portrait-lithographie-1834-48027041.html
RMCP3PYD–Samuel Thomas von Soemmering,, 28.1.1755 - 2.3.1830, médecin allemand, scientifique, inventeur, portrait, lithographie, 1834,
Soemmering, Samuel Thomas von, 28.1.1755 - 2.3.1830, médecin allemand, scientifique naturel, inventeur, portrait, lithographie, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soemmering-samuel-thomas-von-28-1-1755-2-3-1830-medecin-allemand-scientifique-naturel-inventeur-portrait-lithographie-xixe-siecle-48027052.html
RMCP3PYT–Soemmering, Samuel Thomas von, 28.1.1755 - 2.3.1830, médecin allemand, scientifique naturel, inventeur, portrait, lithographie, XIXe siècle,
L'HÉLICE BONEA T CONTRIBUTION À LA SCIENCE. Par DR. O. MARION DODSON COUTEAU COMBINÉ DL BALTIMORE FORT EN BRIQUE ET ORINDER. L'ENSEMBLE BOIS BRIQUE COUTEAU FORT ET D'une meuleuse. Une boîte de glace bon marché. La surdité causée par la pression sur les oreilles. Un substitut de Emery. Pierres lithographiques. L'hélice de l'OS., Scientific American, 1884-02-02 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-helice-bonea-t-contribution-a-la-science-par-dr-o-marion-dodson-couteau-combine-dl-baltimore-fort-en-brique-et-orinder-l-ensemble-bois-brique-couteau-fort-et-d-une-meuleuse-une-boite-de-glace-bon-marche-la-surdite-causee-par-la-pression-sur-les-oreilles-un-substitut-de-emery-pierres-lithographiques-l-helice-de-l-os-scientific-american-1884-02-02-image334327220.html
RM2ABWWNT–L'HÉLICE BONEA T CONTRIBUTION À LA SCIENCE. Par DR. O. MARION DODSON COUTEAU COMBINÉ DL BALTIMORE FORT EN BRIQUE ET ORINDER. L'ENSEMBLE BOIS BRIQUE COUTEAU FORT ET D'une meuleuse. Une boîte de glace bon marché. La surdité causée par la pression sur les oreilles. Un substitut de Emery. Pierres lithographiques. L'hélice de l'OS., Scientific American, 1884-02-02
Illustration du XIXe siècle de l'armature Zigzag inventée par Liverpoool né Sebastian de Ferranti (1864-1930). Lorsqu'elle est combinée à la dynamo de Sir William Thomson (Lord Kelvin's), la machine a produit cinq fois la production d'électricité AC (courant alternatif AC) que n'importe quelle machine précédente de sa taille. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-xixe-siecle-de-l-armature-zigzag-inventee-par-liverpoool-ne-sebastian-de-ferranti-1864-1930-lorsqu-elle-est-combinee-a-la-dynamo-de-sir-william-thomson-lord-kelvins-la-machine-a-produit-cinq-fois-la-production-d-electricite-ac-courant-alternatif-ac-que-n-importe-quelle-machine-precedente-de-sa-taille-image383662760.html
RM2D859NC–Illustration du XIXe siècle de l'armature Zigzag inventée par Liverpoool né Sebastian de Ferranti (1864-1930). Lorsqu'elle est combinée à la dynamo de Sir William Thomson (Lord Kelvin's), la machine a produit cinq fois la production d'électricité AC (courant alternatif AC) que n'importe quelle machine précédente de sa taille.
Portrait de George Stephenson (1781-1848), ingénieur civil et ingénieur mécanique britannique. Reconnu comme le « Père des chemins de fer », il a été le pionnier du transport ferroviaire, l'une des inventions technologiques les plus importantes du XIXe siècle et un élément clé de la Révolution industrielle. Construit par George et la compagnie de son fils Robert Robert Stephenson and Company, la Locomotion no 1 fut la première locomotive à vapeur à transporter des passagers sur une ligne ferroviaire publique, le chemin de fer Stockton et Darlington en 1825. George a également construit la première ligne ferroviaire interurbaine publique - le Liverpool et le Manchester Railway. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-george-stephenson-1781-1848-ingenieur-civil-et-ingenieur-mecanique-britannique-reconnu-comme-le-pere-des-chemins-de-fer-il-a-ete-le-pionnier-du-transport-ferroviaire-l-une-des-inventions-technologiques-les-plus-importantes-du-xixe-siecle-et-un-element-cle-de-la-revolution-industrielle-construit-par-george-et-la-compagnie-de-son-fils-robert-robert-stephenson-and-company-la-locomotion-no-1-fut-la-premiere-locomotive-a-vapeur-a-transporter-des-passagers-sur-une-ligne-ferroviaire-publique-le-chemin-de-fer-stockton-et-darlington-en-1825-george-a-egalement-construit-la-premiere-ligne-ferroviaire-interurbaine-publique-le-liverpool-et-le-manchester-railway-image341685820.html
RM2ARW3N0–Portrait de George Stephenson (1781-1848), ingénieur civil et ingénieur mécanique britannique. Reconnu comme le « Père des chemins de fer », il a été le pionnier du transport ferroviaire, l'une des inventions technologiques les plus importantes du XIXe siècle et un élément clé de la Révolution industrielle. Construit par George et la compagnie de son fils Robert Robert Stephenson and Company, la Locomotion no 1 fut la première locomotive à vapeur à transporter des passagers sur une ligne ferroviaire publique, le chemin de fer Stockton et Darlington en 1825. George a également construit la première ligne ferroviaire interurbaine publique - le Liverpool et le Manchester Railway.
Un croquis de la fin du XIXe siècle de « sans Pareil » ou « Royal George » de Timothy Hackworth de 1827, une locomotive de 0-6-0, qui parmi de nombreuses nouvelles caractéristiques clés ont notamment incorporé un jet de vapeur correctement aligné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-croquis-de-la-fin-du-xixe-siecle-de-sans-pareil-ou-royal-george-de-timothy-hackworth-de-1827-une-locomotive-de-0-6-0-qui-parmi-de-nombreuses-nouvelles-caracteristiques-cles-ont-notamment-incorpore-un-jet-de-vapeur-correctement-aligne-image384316753.html
RM2D973X9–Un croquis de la fin du XIXe siècle de « sans Pareil » ou « Royal George » de Timothy Hackworth de 1827, une locomotive de 0-6-0, qui parmi de nombreuses nouvelles caractéristiques clés ont notamment incorporé un jet de vapeur correctement aligné.
William Hyde Wollaston, chimiste et physicien anglais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-hyde-wollaston-chimiste-et-physicien-anglais-135088999.html
RMHRNRB3–William Hyde Wollaston, chimiste et physicien anglais
Un portrait de Benjamin Franklin (1706-1790), un mathématicien américain et l'un des pères fondateurs des États-Unis. Franklin est l'un des auteurs principaux, de l'imprimante, le théoricien politique, homme politique, franc-maçon, ministre des Postes, scientifique, inventeur, activiste civique, humoriste, homme d'État et diplomate. En tant que scientifique, il a été une figure majeure de l'Américain des lumières et l'histoire de la physique pour ses découvertes et théories sur l'électricité. En tant qu'inventeur, il est connu pour le lightning rod, lunettes, et le Franklin stove, parmi d'autres inventions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-benjamin-franklin-1706-1790-un-mathematicien-americain-et-l-un-des-peres-fondateurs-des-etats-unis-franklin-est-l-un-des-auteurs-principaux-de-l-imprimante-le-theoricien-politique-homme-politique-franc-macon-ministre-des-postes-scientifique-inventeur-activiste-civique-humoriste-homme-d-etat-et-diplomate-en-tant-que-scientifique-il-a-ete-une-figure-majeure-de-l-americain-des-lumieres-et-l-histoire-de-la-physique-pour-ses-decouvertes-et-theories-sur-l-electricite-en-tant-qu-inventeur-il-est-connu-pour-le-lightning-rod-lunettes-et-le-franklin-stove-parmi-d-autres-inventions-image235305678.html
RMRJR2P6–Un portrait de Benjamin Franklin (1706-1790), un mathématicien américain et l'un des pères fondateurs des États-Unis. Franklin est l'un des auteurs principaux, de l'imprimante, le théoricien politique, homme politique, franc-maçon, ministre des Postes, scientifique, inventeur, activiste civique, humoriste, homme d'État et diplomate. En tant que scientifique, il a été une figure majeure de l'Américain des lumières et l'histoire de la physique pour ses découvertes et théories sur l'électricité. En tant qu'inventeur, il est connu pour le lightning rod, lunettes, et le Franklin stove, parmi d'autres inventions.
Archimède, mathématicien grec, physicien, inventeur, ingénieur, astronome et faisait des recherches sur un schéma mathématique, lorsqu'un soldat romain lui a ordonné de répondre général Marcus (qui a été engagé au siège de Syracuse). Archimède mais a refusé en disant qu'il devait terminer son diagramme. Furieux, le soldat romain tué en 212 avant J.-C., Archimède de Syracuse, Sicile, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-archimede-mathematicien-grec-physicien-inventeur-ingenieur-astronome-et-faisait-des-recherches-sur-un-schema-mathematique-lorsqu-un-soldat-romain-lui-a-ordonne-de-repondre-general-marcus-qui-a-ete-engage-au-siege-de-syracuse-archimede-mais-a-refuse-en-disant-qu-il-devait-terminer-son-diagramme-furieux-le-soldat-romain-tue-en-212-avant-j-c-archimede-de-syracuse-sicile-italie-87105215.html
RMF1KYGF–Archimède, mathématicien grec, physicien, inventeur, ingénieur, astronome et faisait des recherches sur un schéma mathématique, lorsqu'un soldat romain lui a ordonné de répondre général Marcus (qui a été engagé au siège de Syracuse). Archimède mais a refusé en disant qu'il devait terminer son diagramme. Furieux, le soldat romain tué en 212 avant J.-C., Archimède de Syracuse, Sicile, Italie
Joseph Lister, chirurgien anglais et pionnier de la chirurgie antiseptique, c1877. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-lister-chirurgien-anglais-et-pionnier-de-la-chirurgie-antiseptique-c1877-artiste-inconnu-image8383312.html
RMAJA1W1–Joseph Lister, chirurgien anglais et pionnier de la chirurgie antiseptique, c1877. Artiste : Inconnu
William George Armstrong (1810-1900) propriétaire de l'Armstrong Whitworth, Elswick travaille à Tyneside à sa maison de Cragside, près de Rothbury, dans le Northumberland, en Angleterre. La propriété de 1 729 acres avait cinq lacs artificiels utilisés pour produire de l'hydroélectricité, et la maison était la première au monde à être éclairée par l'hydroélectricité, à l'aide de lampes à incandescence fournies par l'inventeur Joseph Swan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-george-armstrong-1810-1900-proprietaire-de-l-armstrong-whitworth-elswick-travaille-a-tyneside-a-sa-maison-de-cragside-pres-de-rothbury-dans-le-northumberland-en-angleterre-la-propriete-de-1-729-acres-avait-cinq-lacs-artificiels-utilises-pour-produire-de-l-hydroelectricite-et-la-maison-etait-la-premiere-au-monde-a-etre-eclairee-par-l-hydroelectricite-a-l-aide-de-lampes-a-incandescence-fournies-par-l-inventeur-joseph-swan-image341695424.html
RM2ARWG00–William George Armstrong (1810-1900) propriétaire de l'Armstrong Whitworth, Elswick travaille à Tyneside à sa maison de Cragside, près de Rothbury, dans le Northumberland, en Angleterre. La propriété de 1 729 acres avait cinq lacs artificiels utilisés pour produire de l'hydroélectricité, et la maison était la première au monde à être éclairée par l'hydroélectricité, à l'aide de lampes à incandescence fournies par l'inventeur Joseph Swan.
RM2X31AB3–Senefelder, Alois, 6.11.1771 - 26.2,1834, imprimeur et inventeur autrichien, ADDITIONAL-RIGHTS-LEARANCE-INFO-NOT-AVAILABLE
English Brevets délivrés à des Américains. Les déchets vitrifiés EMERY ROUE. WntEi vitrifiés. Le brevet de MASON CO. quelque chose d'entièrement nouveau. Fichier journal MUNN & CO. LES POMPES À VAPEUR. . Le HOLLY H.B.SMITH MACHINEC ?.) MUNN & CO. 37 Park Row New York. Confort 20 $ pour 2 $. WAYMOTH TOUR. Les nouveaux auto-LITHOGRAPHIE ! - PAT FR1r c vieux arbres laminés. Avis aux architectes., Scientific American, 80-09-11 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-brevets-delivres-a-des-americains-les-dechets-vitrifies-emery-roue-wntei-vitrifies-le-brevet-de-mason-co-quelque-chose-d-entierement-nouveau-fichier-journal-munn-co-les-pompes-a-vapeur-le-holly-h-b-smith-machinec-munn-co-37-park-row-new-york-confort-20-pour-2-waymoth-tour-les-nouveaux-auto-lithographie-pat-fr1r-c-vieux-arbres-lamines-avis-aux-architectes-scientific-american-80-09-11-image334323641.html
RM2ABWN61–English Brevets délivrés à des Américains. Les déchets vitrifiés EMERY ROUE. WntEi vitrifiés. Le brevet de MASON CO. quelque chose d'entièrement nouveau. Fichier journal MUNN & CO. LES POMPES À VAPEUR. . Le HOLLY H.B.SMITH MACHINEC ?.) MUNN & CO. 37 Park Row New York. Confort 20 $ pour 2 $. WAYMOTH TOUR. Les nouveaux auto-LITHOGRAPHIE ! - PAT FR1r c vieux arbres laminés. Avis aux architectes., Scientific American, 80-09-11
Senefelder, Alois, 6.11.1771 - 26.2,1834, imprimeur et inventeur autrichien, monument de Rudolf Pohl, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/senefelder-alois-6-11-1771-26-2-1834-imprimeur-et-inventeur-autrichien-monument-de-rudolf-pohl-droits-supplementaires-autorisation-info-non-disponible-image604236963.html
RM2X31ABF–Senefelder, Alois, 6.11.1771 - 26.2,1834, imprimeur et inventeur autrichien, monument de Rudolf Pohl, DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE
CRAGSIDE, près de Rothbury dans Northumberland, en Angleterre, la maison de William George Armstrong (1810-1900) propriétaire de l'Armstrong Whitworth, Elswick travaille sur Tyneside. La propriété de 1 729 acres avait cinq lacs artificiels utilisés pour produire de l'hydroélectricité, et la maison était la première au monde à être éclairée par l'hydroélectricité, à l'aide de lampes à incandescence fournies par l'inventeur Joseph Swan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cragside-pres-de-rothbury-dans-northumberland-en-angleterre-la-maison-de-william-george-armstrong-1810-1900-proprietaire-de-l-armstrong-whitworth-elswick-travaille-sur-tyneside-la-propriete-de-1-729-acres-avait-cinq-lacs-artificiels-utilises-pour-produire-de-l-hydroelectricite-et-la-maison-etait-la-premiere-au-monde-a-etre-eclairee-par-l-hydroelectricite-a-l-aide-de-lampes-a-incandescence-fournies-par-l-inventeur-joseph-swan-image341696045.html
RM2ARWGP5–CRAGSIDE, près de Rothbury dans Northumberland, en Angleterre, la maison de William George Armstrong (1810-1900) propriétaire de l'Armstrong Whitworth, Elswick travaille sur Tyneside. La propriété de 1 729 acres avait cinq lacs artificiels utilisés pour produire de l'hydroélectricité, et la maison était la première au monde à être éclairée par l'hydroélectricité, à l'aide de lampes à incandescence fournies par l'inventeur Joseph Swan.
Un portrait de Charles Lutwidge Dodgson (1832-1898), mieux connu par son nom de plume Lewis Carroll, un écrivain anglais de fiction pour enfants, notamment Alice's Adventures in Wonderland et sa suite à travers le verre de regard. Il a été noté pour son installation avec le jeu de mots, la logique, et la fantaisie. Les poèmes 'Jabberwocky' et la chasse du serpent sont classés dans le genre de non-sens littéraire. Il était également mathématicien, photographe, inventeur et diacre anglican. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-charles-lutwidge-dodgson-1832-1898-mieux-connu-par-son-nom-de-plume-lewis-carroll-un-ecrivain-anglais-de-fiction-pour-enfants-notamment-alices-adventures-in-wonderland-et-sa-suite-a-travers-le-verre-de-regard-il-a-ete-note-pour-son-installation-avec-le-jeu-de-mots-la-logique-et-la-fantaisie-les-poemes-jabberwocky-et-la-chasse-du-serpent-sont-classes-dans-le-genre-de-non-sens-litteraire-il-etait-egalement-mathematicien-photographe-inventeur-et-diacre-anglican-image417256203.html
RM2F6RJF7–Un portrait de Charles Lutwidge Dodgson (1832-1898), mieux connu par son nom de plume Lewis Carroll, un écrivain anglais de fiction pour enfants, notamment Alice's Adventures in Wonderland et sa suite à travers le verre de regard. Il a été noté pour son installation avec le jeu de mots, la logique, et la fantaisie. Les poèmes 'Jabberwocky' et la chasse du serpent sont classés dans le genre de non-sens littéraire. Il était également mathématicien, photographe, inventeur et diacre anglican.
La tour de l'horloge et le pont Rustique à Cragside, près de Rothbury, dans le Northumberland, en Angleterre. La propriété de 1 729 acres avait cinq lacs artificiels utilisés pour produire de l'hydroélectricité, et la maison était la première au monde à être éclairée par l'hydroélectricité, à l'aide de lampes à incandescence fournies par l'inventeur Joseph Swan. Il a été créé par William George Armstrong (1810-1900) propriétaire de l'Armstrong Whitworth, Elswick travaille sur Tyneside. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-de-l-horloge-et-le-pont-rustique-a-cragside-pres-de-rothbury-dans-le-northumberland-en-angleterre-la-propriete-de-1-729-acres-avait-cinq-lacs-artificiels-utilises-pour-produire-de-l-hydroelectricite-et-la-maison-etait-la-premiere-au-monde-a-etre-eclairee-par-l-hydroelectricite-a-l-aide-de-lampes-a-incandescence-fournies-par-l-inventeur-joseph-swan-il-a-ete-cree-par-william-george-armstrong-1810-1900-proprietaire-de-l-armstrong-whitworth-elswick-travaille-sur-tyneside-image341696292.html
RM2ARWH30–La tour de l'horloge et le pont Rustique à Cragside, près de Rothbury, dans le Northumberland, en Angleterre. La propriété de 1 729 acres avait cinq lacs artificiels utilisés pour produire de l'hydroélectricité, et la maison était la première au monde à être éclairée par l'hydroélectricité, à l'aide de lampes à incandescence fournies par l'inventeur Joseph Swan. Il a été créé par William George Armstrong (1810-1900) propriétaire de l'Armstrong Whitworth, Elswick travaille sur Tyneside.
La spinning jenny est un multi-broche spinning frame, inventé en 1764 par James Hargreaves dans le Lancashire, Angleterre. Il a été l'un des principaux événements de l'industrialisation du tissage au début de la révolution industrielle. L'appareil réduit la quantité de travail nécessaire pour produire du tissu, avec un travailleur capable de travailler huit bobines ou plus à la fois. Il s'est passé à 120 en tant que technologie de pointe. Le fil produit n'était pas très fort jusqu'à Richard Arkwright inventa le châssis de l'eau fonctionnant à l'eau, qui a produit la laine plus fort et plus fort que celui de la première machine à filer le démarrage du système d'usine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-spinning-jenny-est-un-multi-broche-spinning-frame-invente-en-1764-par-james-hargreaves-dans-le-lancashire-angleterre-il-a-ete-l-un-des-principaux-evenements-de-l-industrialisation-du-tissage-au-debut-de-la-revolution-industrielle-l-appareil-reduit-la-quantite-de-travail-necessaire-pour-produire-du-tissu-avec-un-travailleur-capable-de-travailler-huit-bobines-ou-plus-a-la-fois-il-s-est-passe-a-120-en-tant-que-technologie-de-pointe-le-fil-produit-n-etait-pas-tres-fort-jusqu-a-richard-arkwright-inventa-le-chassis-de-l-eau-fonctionnant-a-l-eau-qui-a-produit-la-laine-plus-fort-et-plus-fort-que-celui-de-la-premiere-machine-a-filer-le-demarrage-du-systeme-d-usine-image331138909.html
RM2A6MK1H–La spinning jenny est un multi-broche spinning frame, inventé en 1764 par James Hargreaves dans le Lancashire, Angleterre. Il a été l'un des principaux événements de l'industrialisation du tissage au début de la révolution industrielle. L'appareil réduit la quantité de travail nécessaire pour produire du tissu, avec un travailleur capable de travailler huit bobines ou plus à la fois. Il s'est passé à 120 en tant que technologie de pointe. Le fil produit n'était pas très fort jusqu'à Richard Arkwright inventa le châssis de l'eau fonctionnant à l'eau, qui a produit la laine plus fort et plus fort que celui de la première machine à filer le démarrage du système d'usine.
Photographie de HMY Osborne, un bateau à aubes Royal Yacht de la Royal Navy du Royaume-Uni, datant de la fin du XIXe siècle. Conçue par Edward James Reed, elle a été lancée le 19 décembre 1870 à l'arsenal royal de Pembroke et utilisée pour des expériences de télégraphie sans fil par Guglielmo Marconi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-de-hmy-osborne-un-bateau-a-aubes-royal-yacht-de-la-royal-navy-du-royaume-uni-datant-de-la-fin-du-xixe-siecle-concue-par-edward-james-reed-elle-a-ete-lancee-le-19-decembre-1870-a-l-arsenal-royal-de-pembroke-et-utilisee-pour-des-experiences-de-telegraphie-sans-fil-par-guglielmo-marconi-image384316742.html
RM2D973WX–Photographie de HMY Osborne, un bateau à aubes Royal Yacht de la Royal Navy du Royaume-Uni, datant de la fin du XIXe siècle. Conçue par Edward James Reed, elle a été lancée le 19 décembre 1870 à l'arsenal royal de Pembroke et utilisée pour des expériences de télégraphie sans fil par Guglielmo Marconi.
Vue de la locomotive à vapeur de la fin du XIXe siècle. Il a été conçu par Francis Webb pour le London and North Western Railway entre 1882 et 1884 dans le Crewe Works, et a été la première expérience à grande échelle de Webb avec une classe de locomotives à composés express. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-locomotive-a-vapeur-de-la-fin-du-xixe-siecle-il-a-ete-concu-par-francis-webb-pour-le-london-and-north-western-railway-entre-1882-et-1884-dans-le-crewe-works-et-a-ete-la-premiere-experience-a-grande-echelle-de-webb-avec-une-classe-de-locomotives-a-composes-express-image384317222.html
RM2D974F2–Vue de la locomotive à vapeur de la fin du XIXe siècle. Il a été conçu par Francis Webb pour le London and North Western Railway entre 1882 et 1884 dans le Crewe Works, et a été la première expérience à grande échelle de Webb avec une classe de locomotives à composés express.
Illustration du XIXe siècle du Manchester Dynamo, un générateur électrique qui crée du courant direct à l'aide d'un commutateur, les premiers générateurs électriques capables de fournir de l'énergie à l'industrie. Henry Wilde (1833-1919), basé à Manchester, a inventé la machine dynamo-électrique, ou la dynamo auto-énergisante qui a remplacé les aimants permanents des modèles précédents par des électro-aimants et ainsi a réalisé une augmentation énorme de puissance. Werner von Siemens est plus généralement crédité de l'invention, mais en fait, découvert indépendamment. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-xixe-siecle-du-manchester-dynamo-un-generateur-electrique-qui-cree-du-courant-direct-a-l-aide-d-un-commutateur-les-premiers-generateurs-electriques-capables-de-fournir-de-l-energie-a-l-industrie-henry-wilde-1833-1919-base-a-manchester-a-invente-la-machine-dynamo-electrique-ou-la-dynamo-auto-energisante-qui-a-remplace-les-aimants-permanents-des-modeles-precedents-par-des-electro-aimants-et-ainsi-a-realise-une-augmentation-enorme-de-puissance-werner-von-siemens-est-plus-generalement-credite-de-l-invention-mais-en-fait-decouvert-independamment-image383662609.html
RM2D859G1–Illustration du XIXe siècle du Manchester Dynamo, un générateur électrique qui crée du courant direct à l'aide d'un commutateur, les premiers générateurs électriques capables de fournir de l'énergie à l'industrie. Henry Wilde (1833-1919), basé à Manchester, a inventé la machine dynamo-électrique, ou la dynamo auto-énergisante qui a remplacé les aimants permanents des modèles précédents par des électro-aimants et ainsi a réalisé une augmentation énorme de puissance. Werner von Siemens est plus généralement crédité de l'invention, mais en fait, découvert indépendamment.
La Thames Tunnel est un tunnel sous-marin, construit sous la Tamise à Londres, la connexion de Rotherhithe et Wapping. Il mesure 1 300 pieds de long, tournant à une profondeur de 75 pieds au-dessous de la surface de la rivière mesuré à marée haute. C'est le premier tunnel connu pour avoir été construit sous une rivière navigable avec succès et a été construit entre 1825 et 1843, à l'aide de Marc Isambard Brunel's et Thomas Cochrane récemment inventé la technologie bouclier de tunnel, par Brunel et son fils Isambard Kingdom Brunel. Il a d'abord été conçu pour les voitures à chevaux, mais n'a jamais été utilisé à cette fin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-thames-tunnel-est-un-tunnel-sous-marin-construit-sous-la-tamise-a-londres-la-connexion-de-rotherhithe-et-wapping-il-mesure-1-300-pieds-de-long-tournant-a-une-profondeur-de-75-pieds-au-dessous-de-la-surface-de-la-riviere-mesure-a-maree-haute-c-est-le-premier-tunnel-connu-pour-avoir-ete-construit-sous-une-riviere-navigable-avec-succes-et-a-ete-construit-entre-1825-et-1843-a-l-aide-de-marc-isambard-brunels-et-thomas-cochrane-recemment-invente-la-technologie-bouclier-de-tunnel-par-brunel-et-son-fils-isambard-kingdom-brunel-il-a-d-abord-ete-concu-pour-les-voitures-a-chevaux-mais-n-a-jamais-ete-utilise-a-cette-fin-image235853875.html
RMRKM20K–La Thames Tunnel est un tunnel sous-marin, construit sous la Tamise à Londres, la connexion de Rotherhithe et Wapping. Il mesure 1 300 pieds de long, tournant à une profondeur de 75 pieds au-dessous de la surface de la rivière mesuré à marée haute. C'est le premier tunnel connu pour avoir été construit sous une rivière navigable avec succès et a été construit entre 1825 et 1843, à l'aide de Marc Isambard Brunel's et Thomas Cochrane récemment inventé la technologie bouclier de tunnel, par Brunel et son fils Isambard Kingdom Brunel. Il a d'abord été conçu pour les voitures à chevaux, mais n'a jamais été utilisé à cette fin.
George Stephenson vivait dans le 'Dial Cottage', qui se trouve encore sur la Great Lime Road à West Moor, au sud de Killingworth. A l'origine un cottage en salle de bain, Stephenson a étendu et converti les locaux pour devenir une maison confortable de quatre pièces, C'est tout en y vivant que Stephenson a développé l'une des premières locomotives, appelée Blücher, qui a couru sur le chemin de fer de la mine Killingworth en 1814. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stephenson-vivait-dans-le-dial-cottage-qui-se-trouve-encore-sur-la-great-lime-road-a-west-moor-au-sud-de-killingworth-a-l-origine-un-cottage-en-salle-de-bain-stephenson-a-etendu-et-converti-les-locaux-pour-devenir-une-maison-confortable-de-quatre-pieces-c-est-tout-en-y-vivant-que-stephenson-a-developpe-l-une-des-premieres-locomotives-appelee-blucher-qui-a-couru-sur-le-chemin-de-fer-de-la-mine-killingworth-en-1814-image341687054.html
RM2ARW592–George Stephenson vivait dans le 'Dial Cottage', qui se trouve encore sur la Great Lime Road à West Moor, au sud de Killingworth. A l'origine un cottage en salle de bain, Stephenson a étendu et converti les locaux pour devenir une maison confortable de quatre pièces, C'est tout en y vivant que Stephenson a développé l'une des premières locomotives, appelée Blücher, qui a couru sur le chemin de fer de la mine Killingworth en 1814.
Sir William Fairbairn (1789-1874) était ingénieur civil écossais, ingénieur de construction et constructeur de navires qui succède à George Stephenson et Robert Stephenson pour devenir le troisième président de l'institution of Mechanical Engineers en 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-william-fairbairn-1789-1874-etait-ingenieur-civil-ecossais-ingenieur-de-construction-et-constructeur-de-navires-qui-succede-a-george-stephenson-et-robert-stephenson-pour-devenir-le-troisieme-president-de-l-institution-of-mechanical-engineers-en-1854-image341689882.html
RM2ARW8X2–Sir William Fairbairn (1789-1874) était ingénieur civil écossais, ingénieur de construction et constructeur de navires qui succède à George Stephenson et Robert Stephenson pour devenir le troisième président de l'institution of Mechanical Engineers en 1854.
Killingworth High Pit aka Killingworth Colliery à Tyneside, en Angleterre du Nord, est où, en 1814 George Stephenson, enginewright à la mine, a construit sa première locomotive « Blücher » avec l'aide et l'encouragement de son directeur, Nicholas Wood, dans l'atelier colliery derrière sa maison « Dial Cottage » sur Lime Road. Cette locomotive pourrait transporter 30 tonnes de charbon en haut d'une colline et a été utilisée pour tracter des wagons de charbon le long de la route de Killingworth à la staithes de charbon Wallsend. Bien que Blücher n'ait pas survécu longtemps, il a fourni à Stephenson les connaissances et l'expérience nécessaires pour construire de meilleures locomotives. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/killingworth-high-pit-aka-killingworth-colliery-a-tyneside-en-angleterre-du-nord-est-ou-en-1814-george-stephenson-enginewright-a-la-mine-a-construit-sa-premiere-locomotive-blucher-avec-l-aide-et-l-encouragement-de-son-directeur-nicholas-wood-dans-l-atelier-colliery-derriere-sa-maison-dial-cottage-sur-lime-road-cette-locomotive-pourrait-transporter-30-tonnes-de-charbon-en-haut-d-une-colline-et-a-ete-utilisee-pour-tracter-des-wagons-de-charbon-le-long-de-la-route-de-killingworth-a-la-staithes-de-charbon-wallsend-bien-que-blucher-n-ait-pas-survecu-longtemps-il-a-fourni-a-stephenson-les-connaissances-et-l-experience-necessaires-pour-construire-de-meilleures-locomotives-image341686165.html
RM2ARW459–Killingworth High Pit aka Killingworth Colliery à Tyneside, en Angleterre du Nord, est où, en 1814 George Stephenson, enginewright à la mine, a construit sa première locomotive « Blücher » avec l'aide et l'encouragement de son directeur, Nicholas Wood, dans l'atelier colliery derrière sa maison « Dial Cottage » sur Lime Road. Cette locomotive pourrait transporter 30 tonnes de charbon en haut d'une colline et a été utilisée pour tracter des wagons de charbon le long de la route de Killingworth à la staithes de charbon Wallsend. Bien que Blücher n'ait pas survécu longtemps, il a fourni à Stephenson les connaissances et l'expérience nécessaires pour construire de meilleures locomotives.
Illustration du XIXe siècle de la dynamo Ferranti-Thompson, un générateur produit de l'électricité AC (courant alternatif AC) en utilisant l'électromagnétisme. Quand l'armature Zigzag inventée par Liverpoool né Sebastian de Ferranti (1864-1930) a été combinée avec la dynamo de Sir William Thomson (Lord Kelvin), la machine a donné cinq fois la production de toute machine précédente de sa taille. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-xixe-siecle-de-la-dynamo-ferranti-thompson-un-generateur-produit-de-l-electricite-ac-courant-alternatif-ac-en-utilisant-l-electromagnetisme-quand-l-armature-zigzag-inventee-par-liverpoool-ne-sebastian-de-ferranti-1864-1930-a-ete-combinee-avec-la-dynamo-de-sir-william-thomson-lord-kelvin-la-machine-a-donne-cinq-fois-la-production-de-toute-machine-precedente-de-sa-taille-image383662731.html
RM2D859MB–Illustration du XIXe siècle de la dynamo Ferranti-Thompson, un générateur produit de l'électricité AC (courant alternatif AC) en utilisant l'électromagnétisme. Quand l'armature Zigzag inventée par Liverpoool né Sebastian de Ferranti (1864-1930) a été combinée avec la dynamo de Sir William Thomson (Lord Kelvin), la machine a donné cinq fois la production de toute machine précédente de sa taille.
Portrait de Robert Stephenson (1803-1859), ancien ingénieur ferroviaire et civil anglais et seul fils de George Stephenson, le « Père des chemins de fer ». Il a bâti sur les réalisations de son père. Robert a été appelé le plus grand ingénieur du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-robert-stephenson-1803-1859-ancien-ingenieur-ferroviaire-et-civil-anglais-et-seul-fils-de-george-stephenson-le-pere-des-chemins-de-fer-il-a-bati-sur-les-realisations-de-son-pere-robert-a-ete-appele-le-plus-grand-ingenieur-du-xixe-siecle-image341688537.html
RM2ARW761–Portrait de Robert Stephenson (1803-1859), ancien ingénieur ferroviaire et civil anglais et seul fils de George Stephenson, le « Père des chemins de fer ». Il a bâti sur les réalisations de son père. Robert a été appelé le plus grand ingénieur du XIXe siècle.
La presse à imprimer, est une machine par laquelle le texte et les images sont transférées sur papier ou tout autre support à l'aide d'encre. C'est en Europe que l'impression première se mécanise lorsqu'une presse d'impression a été inventé dans le Saint Empire Romain par l'allemand Johannes Gutenberg autour de 1440, fondée sur les presses à vis. Presses à métal ont commencé à apparaître à la fin du xviiie siècle, à peu près à ce moment, les avantages de la bouteille ont d'abord été perçue et l'application de la puissance de la vapeur utilisée pour les faire fonctionner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-presse-a-imprimer-est-une-machine-par-laquelle-le-texte-et-les-images-sont-transferees-sur-papier-ou-tout-autre-support-a-l-aide-d-encre-c-est-en-europe-que-l-impression-premiere-se-mecanise-lorsqu-une-presse-d-impression-a-ete-invente-dans-le-saint-empire-romain-par-l-allemand-johannes-gutenberg-autour-de-1440-fondee-sur-les-presses-a-vis-presses-a-metal-ont-commence-a-apparaitre-a-la-fin-du-xviiie-siecle-a-peu-pres-a-ce-moment-les-avantages-de-la-bouteille-ont-d-abord-ete-percue-et-l-application-de-la-puissance-de-la-vapeur-utilisee-pour-les-faire-fonctionner-image235306101.html
RMRJR399–La presse à imprimer, est une machine par laquelle le texte et les images sont transférées sur papier ou tout autre support à l'aide d'encre. C'est en Europe que l'impression première se mécanise lorsqu'une presse d'impression a été inventé dans le Saint Empire Romain par l'allemand Johannes Gutenberg autour de 1440, fondée sur les presses à vis. Presses à métal ont commencé à apparaître à la fin du xviiie siècle, à peu près à ce moment, les avantages de la bouteille ont d'abord été perçue et l'application de la puissance de la vapeur utilisée pour les faire fonctionner.
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