RMJ0FPBK–Aucune locomotive 1418 : 4-4-2 type Atlantique moteur passager
Locomotive de type atlantique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-de-type-atlantique-image184278739.html
RMMKPHBF–Locomotive de type atlantique
Locomotive no 37 de type Atlantique moteur express Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-37-de-type-atlantique-moteur-express-image504775901.html
RM2M96EPN–Locomotive no 37 de type Atlantique moteur express
Vue de face de trois lignes de locomotives modernes. Type Atlantique moteur passager, cylindres, 20x28 pouces. Chauffage de surface, à 2,65… Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-de-face-de-trois-lignes-de-locomotives-modernes-type-atlantique-moteur-passager-cylindres-20x28-pouces-chauffage-de-surface-a-2-65-171173762.html
RFKXDHTJ–Vue de face de trois lignes de locomotives modernes. Type Atlantique moteur passager, cylindres, 20x28 pouces. Chauffage de surface, à 2,65…
US Amerikanische Eisenbahn, locomotives, type de machine Atlantique, PLM | utilisation dans le monde entier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/us-amerikanische-eisenbahn-locomotives-type-de-machine-atlantique-plm-utilisation-dans-le-monde-entier-image381771897.html
RM2D535XH–US Amerikanische Eisenbahn, locomotives, type de machine Atlantique, PLM | utilisation dans le monde entier
. Ingénieur américain et journal ferroviaire . BALDWIN COMPOUND COMPOUND ATLANTIC, CHICAGO, MILWAUKEE & ST. LOCOMOTIVES DE VOYAGEURS COMPOSÉES ÉQUILIBRÉES DE PAUL RAILWAY. Chicago, Milwaukee et St Paul Railway. La Baldwin Locomotive Works a récemment livré des locomotives mixtes de type Atlantic à Chicago, Milwaukee et St. Paul Railway, qui doivent être utilisées dans le service pas-senger rapide et ont un effort de traction de 22,200 livres. Ces locomotives, pour ce qui est de la disposition des cylindres et du train de roulement, ne diffèrent pas de la plupart des équipements essentiels Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-americain-et-journal-ferroviaire-baldwin-compound-compound-atlantic-chicago-milwaukee-st-locomotives-de-voyageurs-composees-equilibrees-de-paul-railway-chicago-milwaukee-et-st-paul-railway-la-baldwin-locomotive-works-a-recemment-livre-des-locomotives-mixtes-de-type-atlantic-a-chicago-milwaukee-et-st-paul-railway-qui-doivent-etre-utilisees-dans-le-service-pas-senger-rapide-et-ont-un-effort-de-traction-de-22200-livres-ces-locomotives-pour-ce-qui-est-de-la-disposition-des-cylindres-et-du-train-de-roulement-ne-different-pas-de-la-plupart-des-equipements-essentiels-image371962699.html
RM2CH4A63–. Ingénieur américain et journal ferroviaire . BALDWIN COMPOUND COMPOUND ATLANTIC, CHICAGO, MILWAUKEE & ST. LOCOMOTIVES DE VOYAGEURS COMPOSÉES ÉQUILIBRÉES DE PAUL RAILWAY. Chicago, Milwaukee et St Paul Railway. La Baldwin Locomotive Works a récemment livré des locomotives mixtes de type Atlantic à Chicago, Milwaukee et St. Paul Railway, qui doivent être utilisées dans le service pas-senger rapide et ont un effort de traction de 22,200 livres. Ces locomotives, pour ce qui est de la disposition des cylindres et du train de roulement, ne diffèrent pas de la plupart des équipements essentiels
RMJ0FPBJ–Aucune locomotive 1421 : 4-4-2 type Atlantique moteur passager
Aucune locomotive 181 : 'Ivanhoé' Type Atlantique Scot classe, construit c1907 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aucune-locomotive-181-ivanhoe-type-atlantique-scot-classe-construit-c1907-138029694.html
RMJ0FP7X–Aucune locomotive 181 : 'Ivanhoé' Type Atlantique Scot classe, construit c1907
Locomotive no 30 Atlantic express Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-30-atlantic-express-image504775930.html
RM2M96ERP–Locomotive no 30 Atlantic express
Aucune locomotive 251 : 4-4-2 Express de l'Atlantique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aucune-locomotive-251-4-4-2-express-de-l-atlantique-138029801.html
RMJ0FPBN–Aucune locomotive 251 : 4-4-2 Express de l'Atlantique
Locomotives étrangères d'Angleterre, Compound, machine n° 12, Type Atlantic | utilisation dans le monde entier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotives-etrangeres-d-angleterre-compound-machine-n-12-type-atlantic-utilisation-dans-le-monde-entier-image381772887.html
RM2D5375Y–Locomotives étrangères d'Angleterre, Compound, machine n° 12, Type Atlantic | utilisation dans le monde entier
. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . qui y tient. Thereason ne le fait pas lorsque le moteurest en pleine course parce que l'en-gine utilise la vapeur aussi vite que cela arrive dans le conduit de vapeur et ne s'envolera pas à la pression de la chaudière. J'utilise une seule de la même race de chats et je sais howto sympathiser avec ydur correspondant.Locomotive Runner. Calesburg, III Communauté d'intérêt. L'origine de toute communauté d'inter-est se trouve dans une position commune des principes inhérents des locomotives de type atlantique humaines en allemand Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-genie-ferroviaire-et-de-locomotive-une-revue-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-qui-y-tient-thereason-ne-le-fait-pas-lorsque-le-moteurest-en-pleine-course-parce-que-l-en-gine-utilise-la-vapeur-aussi-vite-que-cela-arrive-dans-le-conduit-de-vapeur-et-ne-s-envolera-pas-a-la-pression-de-la-chaudiere-j-utilise-une-seule-de-la-meme-race-de-chats-et-je-sais-howto-sympathiser-avec-ydur-correspondant-locomotive-runner-calesburg-iii-communaute-d-interet-l-origine-de-toute-communaute-d-inter-est-se-trouve-dans-une-position-commune-des-principes-inherents-des-locomotives-de-type-atlantique-humaines-en-allemand-image371962092.html
RM2CH49CC–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . qui y tient. Thereason ne le fait pas lorsque le moteurest en pleine course parce que l'en-gine utilise la vapeur aussi vite que cela arrive dans le conduit de vapeur et ne s'envolera pas à la pression de la chaudière. J'utilise une seule de la même race de chats et je sais howto sympathiser avec ydur correspondant.Locomotive Runner. Calesburg, III Communauté d'intérêt. L'origine de toute communauté d'inter-est se trouve dans une position commune des principes inhérents des locomotives de type atlantique humaines en allemand
Locomotive no 251 4-4-2 Atlantic Express Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-251-4-4-2-atlantic-express-image504775576.html
RM2M96EB4–Locomotive no 251 4-4-2 Atlantic Express
Aucune locomotive 251 : 4-4-2 Express de l'Atlantique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aucune-locomotive-251-4-4-2-express-de-l-atlantique-138029800.html
RMJ0FPBM–Aucune locomotive 251 : 4-4-2 Express de l'Atlantique
Pas de locomotive 37 : 4-4-2 Moteur Express de l'Atlantique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pas-de-locomotive-37-4-4-2-moteur-express-de-l-atlantique-138030170.html
RMJ0FPTX–Pas de locomotive 37 : 4-4-2 Moteur Express de l'Atlantique
. American ENGINEER and Railroad journal . ion de la coupole sur le deuxième baril central la place hors de therange de la plus grande exubérance et sans doute donner de la vapeur plus sèche que si elle était LO-cated plus loin en arrière. Le type de camion-remorque DeVoy, dont on se souviendra, a été utilisé sur les locomotives de type Atlantique de Vauclaincompound, construites par Baldwin Locomotive Works pour cette route, et illustré à la page 115 du numéro de mars 1909 de ce journal, est utilisé dans ce désigne. Ce chariot a été entièrement illustré et décrit à la page 135 du numéro d'avril 1905. C'est probablement le plus simple Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-engineer-and-railroad-journal-ion-de-la-coupole-sur-le-deuxieme-baril-central-la-place-hors-de-therange-de-la-plus-grande-exuberance-et-sans-doute-donner-de-la-vapeur-plus-seche-que-si-elle-etait-lo-cated-plus-loin-en-arriere-le-type-de-camion-remorque-devoy-dont-on-se-souviendra-a-ete-utilise-sur-les-locomotives-de-type-atlantique-de-vauclaincompound-construites-par-baldwin-locomotive-works-pour-cette-route-et-illustre-a-la-page-115-du-numero-de-mars-1909-de-ce-journal-est-utilise-dans-ce-designe-ce-chariot-a-ete-entierement-illustre-et-decrit-a-la-page-135-du-numero-d-avril-1905-c-est-probablement-le-plus-simple-image371871874.html
RM2CH06AA–. American ENGINEER and Railroad journal . ion de la coupole sur le deuxième baril central la place hors de therange de la plus grande exubérance et sans doute donner de la vapeur plus sèche que si elle était LO-cated plus loin en arrière. Le type de camion-remorque DeVoy, dont on se souviendra, a été utilisé sur les locomotives de type Atlantique de Vauclaincompound, construites par Baldwin Locomotive Works pour cette route, et illustré à la page 115 du numéro de mars 1909 de ce journal, est utilisé dans ce désigne. Ce chariot a été entièrement illustré et décrit à la page 135 du numéro d'avril 1905. C'est probablement le plus simple
Locomotive no 251 4-4-2 Atlantic Express Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-251-4-4-2-atlantic-express-image504775650.html
RM2M96EDP–Locomotive no 251 4-4-2 Atlantic Express
Pas de locomotive 30 : 4-4-2 Moteur Express de l'Atlantique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pas-de-locomotive-30-4-4-2-moteur-express-de-l-atlantique-138030165.html
RMJ0FPTN–Pas de locomotive 30 : 4-4-2 Moteur Express de l'Atlantique
. Ingénieur américain et journal ferroviaire . SUPPORT DE CADRE ENTRE LE DEUXIÈME ET LE TROISIÈME SOCLES. Action directe des flammes. Une arche de brique soutenue sur un tube d'eau simple est utilisée. Une attention particulière a été accordée à un espace suffisant autour de la chambre de combustion pour la circulation, par-ticulièrement au fond. La surface de grille de 43.5 pi 2 porte une marge de 1 à 66 sur la surface de chauffage totale. La chaudière des locomotives de type Atlantique est pratiquement thesame comme celle du Pacifique, à l'exception du fait que la chambre de combustion n'a pas été utilisée et que les tubes sont plus courts. Il porte 185 livres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-americain-et-journal-ferroviaire-support-de-cadre-entre-le-deuxieme-et-le-troisieme-socles-action-directe-des-flammes-une-arche-de-brique-soutenue-sur-un-tube-d-eau-simple-est-utilisee-une-attention-particuliere-a-ete-accordee-a-un-espace-suffisant-autour-de-la-chambre-de-combustion-pour-la-circulation-par-ticulierement-au-fond-la-surface-de-grille-de-43-5-pi-2-porte-une-marge-de-1-a-66-sur-la-surface-de-chauffage-totale-la-chaudiere-des-locomotives-de-type-atlantique-est-pratiquement-thesame-comme-celle-du-pacifique-a-l-exception-du-fait-que-la-chambre-de-combustion-n-a-pas-ete-utilisee-et-que-les-tubes-sont-plus-courts-il-porte-185-livres-image371901605.html
RM2CH1G85–. Ingénieur américain et journal ferroviaire . SUPPORT DE CADRE ENTRE LE DEUXIÈME ET LE TROISIÈME SOCLES. Action directe des flammes. Une arche de brique soutenue sur un tube d'eau simple est utilisée. Une attention particulière a été accordée à un espace suffisant autour de la chambre de combustion pour la circulation, par-ticulièrement au fond. La surface de grille de 43.5 pi 2 porte une marge de 1 à 66 sur la surface de chauffage totale. La chaudière des locomotives de type Atlantique est pratiquement thesame comme celle du Pacifique, à l'exception du fait que la chambre de combustion n'a pas été utilisée et que les tubes sont plus courts. Il porte 185 livres
Pas de locomotive 37 : 4-4-2 Moteur Express de l'Atlantique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pas-de-locomotive-37-4-4-2-moteur-express-de-l-atlantique-138030171.html
RMJ0FPTY–Pas de locomotive 37 : 4-4-2 Moteur Express de l'Atlantique
Aucune locomotive 902 : 'Highland' Chef 4-4-2, construit l'Atlantique 1911 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aucune-locomotive-902-highland-chef-4-4-2-construit-l-atlantique-1911-138029945.html
RMJ0FPGW–Aucune locomotive 902 : 'Highland' Chef 4-4-2, construit l'Atlantique 1911
Pas de locomotive : 4-4-2 non identifiés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pas-de-locomotive-4-4-2-non-identifies-138030059.html
RMJ0FPMY–Pas de locomotive : 4-4-2 non identifiés
Locomotive no 8 : 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-no-8-4-4-2-138030187.html
Locomotive no 1421 4-4-2 moteur de type Atlantique pour passagers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-1421-4-4-2-moteur-de-type-atlantique-pour-passagers-image504775607.html
RM2M96EC7–Locomotive no 1421 4-4-2 moteur de type Atlantique pour passagers
Locomotive no 1418 4-4-2 moteur de type Atlantique pour passagers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-1418-4-4-2-moteur-de-type-atlantique-pour-passagers-image504775591.html
RM2M96EBK–Locomotive no 1418 4-4-2 moteur de type Atlantique pour passagers
. American ENGINEER and Railroad journal . ffTL TBUCK FOB CONSOLIDATION LOCOMOTIVES—HABBUJAN LINE,g, NOVEMBEB, 1905. AMERICAN ENGINEER AND RAILROAD JOURNAL. 401. CAMION À MOTEUR POUR LOCOMOTITEB DE TYPE ATLANTIQUE ET PACIFIQUE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-engineer-and-railroad-journal-fftl-tbuck-fob-consolidation-locomotives-habbujan-line-g-novembeb-1905-american-engineer-and-railroad-journal-401-camion-a-moteur-pour-locomotiteb-de-type-atlantique-et-pacifique-image371863895.html
RM2CGYT5B–. American ENGINEER and Railroad journal . ffTL TBUCK FOB CONSOLIDATION LOCOMOTIVES—HABBUJAN LINE,g, NOVEMBEB, 1905. AMERICAN ENGINEER AND RAILROAD JOURNAL. 401. CAMION À MOTEUR POUR LOCOMOTITEB DE TYPE ATLANTIQUE ET PACIFIQUE.
Locomotive no 258, moteur Viscount Cross 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-258-moteur-viscount-cross-4-4-2-image504775632.html
RM2M96ED4–Locomotive no 258, moteur Viscount Cross 4-4-2
. Livre du bleu royal . 1903 le type de locomotive de l'Atlantique, utilisé pour le service de train Fast Express du Baltimore f^- Ohio Railroad.Weight. 180.000 livres, sans carburant ni eau. 1831 l'une des premières locomotives utilisées sur le chemin de fer de Baltimore t- Ohio pour (applications générales.Weiirht. 51.430 livres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-du-bleu-royal-1903-le-type-de-locomotive-de-l-atlantique-utilise-pour-le-service-de-train-fast-express-du-baltimore-f-ohio-railroad-weight-180000-livres-sans-carburant-ni-eau-1831-l-une-des-premieres-locomotives-utilisees-sur-le-chemin-de-fer-de-baltimore-t-ohio-pour-applications-generales-weiirht-51430-livres-image371927794.html
RM2CH2NKE–. Livre du bleu royal . 1903 le type de locomotive de l'Atlantique, utilisé pour le service de train Fast Express du Baltimore f^- Ohio Railroad.Weight. 180.000 livres, sans carburant ni eau. 1831 l'une des premières locomotives utilisées sur le chemin de fer de Baltimore t- Ohio pour (applications générales.Weiirht. 51.430 livres.
Pas de locomotive 1 : 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pas-de-locomotive-1-4-4-2-138029949.html
RMJ0FPH1–Pas de locomotive 1 : 4-4-2
Locomotive no 171 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-171-4-4-2-image504775638.html
. American ENGINEER and Railroad journal . e service pour lequel ces locomotives sont à béused, C'est pour cette raison que des cylindres simples ont été spécifiés. La chambre de combustion s'est avérée être un succès total et le léger problème qui avait été constaté avec des coutures qui fuyaient a été éliminé dans cette dernière conception en soudant les connexions entre la bague de la chambre de combustion, la tôle de couronne et la tôle de gorge. L'expérience avec le surchauffeur n'a pas été concluante, comme accompagnant cet ordre de Pacific typelocompaces il y a trois du type Atlantique, deux de qui sont équipés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-engineer-and-railroad-journal-e-service-pour-lequel-ces-locomotives-sont-a-beused-c-est-pour-cette-raison-que-des-cylindres-simples-ont-ete-specifies-la-chambre-de-combustion-s-est-averee-etre-un-succes-total-et-le-leger-probleme-qui-avait-ete-constate-avec-des-coutures-qui-fuyaient-a-ete-elimine-dans-cette-derniere-conception-en-soudant-les-connexions-entre-la-bague-de-la-chambre-de-combustion-la-tole-de-couronne-et-la-tole-de-gorge-l-experience-avec-le-surchauffeur-n-a-pas-ete-concluante-comme-accompagnant-cet-ordre-de-pacific-typelocompaces-il-y-a-trois-du-type-atlantique-deux-de-qui-sont-equipes-image371902858.html
RM2CH1HTX–. American ENGINEER and Railroad journal . e service pour lequel ces locomotives sont à béused, C'est pour cette raison que des cylindres simples ont été spécifiés. La chambre de combustion s'est avérée être un succès total et le léger problème qui avait été constaté avec des coutures qui fuyaient a été éliminé dans cette dernière conception en soudant les connexions entre la bague de la chambre de combustion, la tôle de couronne et la tôle de gorge. L'expérience avec le surchauffeur n'a pas été concluante, comme accompagnant cet ordre de Pacific typelocompaces il y a trois du type Atlantique, deux de qui sont équipés
Locomotive no 696 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-696-4-4-2-image504775426.html
. Ingénieur en mécanique ferroviaire . e brides de roue. De cette manière, les mesuredes quantités d'huile sont livrées à des distances régulières au distributeur d'anoil (Fig. 3) à chaque roue. La quantité d'huile déchargée peut être régulée par des graisseurs interchangeables dans le bas du lubrificateur, car ces graisseurs sont constructésavec des cylindres de différentes profondeurs où toute taille peut être mise en place par un autre de la capacitv désirée. La construction du lubrificateur est simple, avec peu de pièces pour sortir de l'ordre. Bien que le type à quatre avances soit Illus-traated, le type à six avances est recommandé pour les locomotives de l'Atlantique ou du Pacifique, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-en-mecanique-ferroviaire-e-brides-de-roue-de-cette-maniere-les-mesuredes-quantites-d-huile-sont-livrees-a-des-distances-regulieres-au-distributeur-d-anoil-fig-3-a-chaque-roue-la-quantite-d-huile-dechargee-peut-etre-regulee-par-des-graisseurs-interchangeables-dans-le-bas-du-lubrificateur-car-ces-graisseurs-sont-constructesavec-des-cylindres-de-differentes-profondeurs-ou-toute-taille-peut-etre-mise-en-place-par-un-autre-de-la-capacitv-desiree-la-construction-du-lubrificateur-est-simple-avec-peu-de-pieces-pour-sortir-de-l-ordre-bien-que-le-type-a-quatre-avances-soit-illus-traated-le-type-a-six-avances-est-recommande-pour-les-locomotives-de-l-atlantique-ou-du-pacifique-image371855335.html
RM2CGYD7K–. Ingénieur en mécanique ferroviaire . e brides de roue. De cette manière, les mesuredes quantités d'huile sont livrées à des distances régulières au distributeur d'anoil (Fig. 3) à chaque roue. La quantité d'huile déchargée peut être régulée par des graisseurs interchangeables dans le bas du lubrificateur, car ces graisseurs sont constructésavec des cylindres de différentes profondeurs où toute taille peut être mise en place par un autre de la capacitv désirée. La construction du lubrificateur est simple, avec peu de pièces pour sortir de l'ordre. Bien que le type à quatre avances soit Illus-traated, le type à six avances est recommandé pour les locomotives de l'Atlantique ou du Pacifique,
Locomotive no 82 : 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-no-82-4-4-2-138030174.html
RMJ0FPW2–Locomotive no 82 : 4-4-2
Locomotive no 2225 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-2225-4-4-2-image504775512.html
RM2M96E8T–Locomotive no 2225 4-4-2
. Gazette de l'âge des chemins de fer . Enveloppe extérieure de la Firebox et le cours de dôme du BoilerOTHER DÉTAILS les locomotives sont équipées de surchauffages Schmidt et arches de briques de sécurité. La vis de marche arrière est utilisée, car elle n'est pas nécessaire pour fournir de l'espace pour déplacer la marche arrière. La Firebox assemblée pour les locomotives Pennsylvania levier la cabine a été considérablement raccourcie. Il est également bon que la cabine plus courte donne aux équipes de moteur une meilleure occasion d'observer les signaux. Le camion de transport d'appel d'offres est du même nom que celui utilisé sur la locomotive de type E6s Atlantic. Le réservoir est du wat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazette-de-l-age-des-chemins-de-fer-enveloppe-exterieure-de-la-firebox-et-le-cours-de-dome-du-boilerother-details-les-locomotives-sont-equipees-de-surchauffages-schmidt-et-arches-de-briques-de-securite-la-vis-de-marche-arriere-est-utilisee-car-elle-n-est-pas-necessaire-pour-fournir-de-l-espace-pour-deplacer-la-marche-arriere-la-firebox-assemblee-pour-les-locomotives-pennsylvania-levier-la-cabine-a-ete-considerablement-raccourcie-il-est-egalement-bon-que-la-cabine-plus-courte-donne-aux-equipes-de-moteur-une-meilleure-occasion-d-observer-les-signaux-le-camion-de-transport-d-appel-d-offres-est-du-meme-nom-que-celui-utilise-sur-la-locomotive-de-type-e6s-atlantic-le-reservoir-est-du-wat-image371821230.html
RM2CGWWNJ–. Gazette de l'âge des chemins de fer . Enveloppe extérieure de la Firebox et le cours de dôme du BoilerOTHER DÉTAILS les locomotives sont équipées de surchauffages Schmidt et arches de briques de sécurité. La vis de marche arrière est utilisée, car elle n'est pas nécessaire pour fournir de l'espace pour déplacer la marche arrière. La Firebox assemblée pour les locomotives Pennsylvania levier la cabine a été considérablement raccourcie. Il est également bon que la cabine plus courte donne aux équipes de moteur une meilleure occasion d'observer les signaux. Le camion de transport d'appel d'offres est du même nom que celui utilisé sur la locomotive de type E6s Atlantic. Le réservoir est du wat
Locomotive no 709 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-709-4-4-2-image504775434.html
RM2M96E62–Locomotive no 709 4-4-2
. Ingénieur mécanique ferroviaire . Locomotives standard de type 4-6-2 les deux classes légères et lourdes ont de nombreux détailsinterchangeables avec les autres conceptions standard LA première des deux classes de locomoteurs de type Pacifique construit à la United States Railroad Administra-tions conceptions standard ont récemment été tournées en dehors des travaux de Richmond de la Locomotive américaine COM-pany, La locomotive légère pour la livraison à la côte atlantique et la locomotive lourde pour la livraison à l'Érié. La locomotive de Theight est l'une des 59 locomotivesau total qui ont été commandées par l'Administration du chemin de fer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-mecanique-ferroviaire-locomotives-standard-de-type-4-6-2-les-deux-classes-legeres-et-lourdes-ont-de-nombreux-detailsinterchangeables-avec-les-autres-conceptions-standard-la-premiere-des-deux-classes-de-locomoteurs-de-type-pacifique-construit-a-la-united-states-railroad-administra-tions-conceptions-standard-ont-recemment-ete-tournees-en-dehors-des-travaux-de-richmond-de-la-locomotive-americaine-com-pany-la-locomotive-legere-pour-la-livraison-a-la-cote-atlantique-et-la-locomotive-lourde-pour-la-livraison-a-l-erie-la-locomotive-de-theight-est-l-une-des-59-locomotivesau-total-qui-ont-ete-commandees-par-l-administration-du-chemin-de-fer-image375275055.html
RM2CPF74F–. Ingénieur mécanique ferroviaire . Locomotives standard de type 4-6-2 les deux classes légères et lourdes ont de nombreux détailsinterchangeables avec les autres conceptions standard LA première des deux classes de locomoteurs de type Pacifique construit à la United States Railroad Administra-tions conceptions standard ont récemment été tournées en dehors des travaux de Richmond de la Locomotive américaine COM-pany, La locomotive légère pour la livraison à la côte atlantique et la locomotive lourde pour la livraison à l'Érié. La locomotive de Theight est l'une des 59 locomotivesau total qui ont été commandées par l'Administration du chemin de fer
Locomotive no 717 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-717-4-4-2-image504775448.html
RM2M96E6G–Locomotive no 717 4-4-2
. Ingénieur mécanique ferroviaire . 2 et gt;. 8 MÉCANICIEN DE CHEMIN DE FER vol. 90, la route no 1 traite toutes les liaisons nord de la ligne aérienne Sea-Board et de la ligne côtière de l'Atlantique. Ces trains, en particulier pendant la saison touristique d'hiver, sont souvent lourds de verylourde, et sont transportés à une vitesse moyenne, y compris de deux à six arrêts, de 36 à 42 milles à l'heure. Y compris les nouveaux moteurs, quatre classes de locomotives de type Pacifique ont été construites par Baldwin Locomotive Works pour ce service. Compared avec le premier de ces, qui ont été construits en 1904, le nouveau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-mecanique-ferroviaire-2-et-gt-8-mecanicien-de-chemin-de-fer-vol-90-la-route-no-1-traite-toutes-les-liaisons-nord-de-la-ligne-aerienne-sea-board-et-de-la-ligne-cotiere-de-l-atlantique-ces-trains-en-particulier-pendant-la-saison-touristique-d-hiver-sont-souvent-lourds-de-verylourde-et-sont-transportes-a-une-vitesse-moyenne-y-compris-de-deux-a-six-arrets-de-36-a-42-milles-a-l-heure-y-compris-les-nouveaux-moteurs-quatre-classes-de-locomotives-de-type-pacifique-ont-ete-construites-par-baldwin-locomotive-works-pour-ce-service-compared-avec-le-premier-de-ces-qui-ont-ete-construits-en-1904-le-nouveau-image375209813.html
RM2CPC7XD–. Ingénieur mécanique ferroviaire . 2 et gt;. 8 MÉCANICIEN DE CHEMIN DE FER vol. 90, la route no 1 traite toutes les liaisons nord de la ligne aérienne Sea-Board et de la ligne côtière de l'Atlantique. Ces trains, en particulier pendant la saison touristique d'hiver, sont souvent lourds de verylourde, et sont transportés à une vitesse moyenne, y compris de deux à six arrêts, de 36 à 42 milles à l'heure. Y compris les nouveaux moteurs, quatre classes de locomotives de type Pacifique ont été construites par Baldwin Locomotive Works pour ce service. Compared avec le premier de ces, qui ont été construits en 1904, le nouveau
Pas de locomotive 50 : 4-4-2 moteur réservoir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pas-de-locomotive-50-4-4-2-moteur-reservoir-138029896.html
RMJ0FPF4–Pas de locomotive 50 : 4-4-2 moteur réservoir
Locomotive no 8 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-8-4-4-2-image504775913.html
RM2M96ER5–Locomotive no 8 4-4-2
. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 3.—TRAIN DE TRANSPORT DE LOCOMOTIVE ÉLECTRIQUE DE LA COMPAGNIE DE BOIS D'OEUVRE DE LA CÔTE ATLANTIQUE 13 SEPTEMBRE 1902.] JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. 355 toutes ces locomotives ont été construites et équipées par Baldwin Locomotive Works et la Westinghouse Electric & Manufacturing Company, qui ont été engagées conjointement pour étudier les exigences particulières de ce service et développer les moteurs exactement les mêmes que s'ils étaient suspendus entre les roues avec des pignons simples. Les petites locomotives de type piédestal à 4 roues sont généralement dotées de cadres en bois, essentiellement regroupés de la même manière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-figure-3-train-de-transport-de-locomotive-electrique-de-la-compagnie-de-bois-d-oeuvre-de-la-cote-atlantique-13-septembre-1902-journal-de-chemin-de-fer-de-rue-355-toutes-ces-locomotives-ont-ete-construites-et-equipees-par-baldwin-locomotive-works-et-la-westinghouse-electric-manufacturing-company-qui-ont-ete-engagees-conjointement-pour-etudier-les-exigences-particulieres-de-ce-service-et-developper-les-moteurs-exactement-les-memes-que-s-ils-etaient-suspendus-entre-les-roues-avec-des-pignons-simples-les-petites-locomotives-de-type-piedestal-a-4-roues-sont-generalement-dotees-de-cadres-en-bois-essentiellement-regroupes-de-la-meme-maniere-image371901761.html
RM2CH1GDN–. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 3.—TRAIN DE TRANSPORT DE LOCOMOTIVE ÉLECTRIQUE DE LA COMPAGNIE DE BOIS D'OEUVRE DE LA CÔTE ATLANTIQUE 13 SEPTEMBRE 1902.] JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. 355 toutes ces locomotives ont été construites et équipées par Baldwin Locomotive Works et la Westinghouse Electric & Manufacturing Company, qui ont été engagées conjointement pour étudier les exigences particulières de ce service et développer les moteurs exactement les mêmes que s'ils étaient suspendus entre les roues avec des pignons simples. Les petites locomotives de type piédestal à 4 roues sont généralement dotées de cadres en bois, essentiellement regroupés de la même manière
Aucune locomotive 991 : 4-4-2 (quatre) et Express de bogies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aucune-locomotive-991-4-4-2-quatre-et-express-de-bogies-138030069.html
RMJ0FPN9–Aucune locomotive 991 : 4-4-2 (quatre) et Express de bogies
Locomotive de type atlantique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-de-type-atlantique-image238247218.html
RMRRH2N6–Locomotive de type atlantique.
Locomotive no 1403 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-1403-4-4-2-image504775428.html
RM2M96E5T–Locomotive no 1403 4-4-2
. American ENGINEER and Railroad journal . son exploitation a conduit M. Churchward à préparer des conceptions pour quelques locomotives à 10 roues, Ce qui sera du même signe de-signe que le type Atlantique à tous égards, sauf les changements de minorchanges nécessaires pour l'ajout de la roue extradriving à la place de la remorque. Il est prévu de transporter une ou plusieurs de ces nouvelles locomotives équipées de surchauffages. Il est indiqué que cette décision de changer la désignation à un type 4-6-0 a été causée par l'absence d'adhésionsuffisamment sur le type Atlantique pour le service lourd exigé. Une réflexion des rapports g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-engineer-and-railroad-journal-son-exploitation-a-conduit-m-churchward-a-preparer-des-conceptions-pour-quelques-locomotives-a-10-roues-ce-qui-sera-du-meme-signe-de-signe-que-le-type-atlantique-a-tous-egards-sauf-les-changements-de-minorchanges-necessaires-pour-l-ajout-de-la-roue-extradriving-a-la-place-de-la-remorque-il-est-prevu-de-transporter-une-ou-plusieurs-de-ces-nouvelles-locomotives-equipees-de-surchauffages-il-est-indique-que-cette-decision-de-changer-la-designation-a-un-type-4-6-0-a-ete-causee-par-l-absence-d-adhesionsuffisamment-sur-le-type-atlantique-pour-le-service-lourd-exige-une-reflexion-des-rapports-g-image375889284.html
RM2CRF6H8–. American ENGINEER and Railroad journal . son exploitation a conduit M. Churchward à préparer des conceptions pour quelques locomotives à 10 roues, Ce qui sera du même signe de-signe que le type Atlantique à tous égards, sauf les changements de minorchanges nécessaires pour l'ajout de la roue extradriving à la place de la remorque. Il est prévu de transporter une ou plusieurs de ces nouvelles locomotives équipées de surchauffages. Il est indiqué que cette décision de changer la désignation à un type 4-6-0 a été causée par l'absence d'adhésionsuffisamment sur le type Atlantique pour le service lourd exigé. Une réflexion des rapports g
Locomotive no 1 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-1-4-4-2-image504775700.html
RM2M96EFG–Locomotive no 1 4-4-2
. L'ingénieur mécanique ferroviaire . est capable de faire un travail égal, et sur la majorité des chemins de fer, la dernière classe peut résider saidto ont survécu à la popularité et l'utilité de l'Atlantique et bien que les avantages conférés b) le surchauffage sont bjno moyens limités à n'importe quelle classe de locomotive il- influ-ence est peut-être plus sensiblement ressenti avec le type 4-4-0 que avec d'autres locomotives et plus lourdes. La conception d'une locomotive de type 4-4-0 conforme à l'idée qui prévaut en Angleterre est basée sur des principes simples et simples. La majorité de ces enginessont équipés de cylin intérieur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ingenieur-mecanique-ferroviaire-est-capable-de-faire-un-travail-egal-et-sur-la-majorite-des-chemins-de-fer-la-derniere-classe-peut-resider-saidto-ont-survecu-a-la-popularite-et-l-utilite-de-l-atlantique-et-bien-que-les-avantages-conferes-b-le-surchauffage-sont-bjno-moyens-limites-a-n-importe-quelle-classe-de-locomotive-il-influ-ence-est-peut-etre-plus-sensiblement-ressenti-avec-le-type-4-4-0-que-avec-d-autres-locomotives-et-plus-lourdes-la-conception-d-une-locomotive-de-type-4-4-0-conforme-a-l-idee-qui-prevaut-en-angleterre-est-basee-sur-des-principes-simples-et-simples-la-majorite-de-ces-enginessont-equipes-de-cylin-interieur-image372011968.html
RM2CH6H1M–. L'ingénieur mécanique ferroviaire . est capable de faire un travail égal, et sur la majorité des chemins de fer, la dernière classe peut résider saidto ont survécu à la popularité et l'utilité de l'Atlantique et bien que les avantages conférés b) le surchauffage sont bjno moyens limités à n'importe quelle classe de locomotive il- influ-ence est peut-être plus sensiblement ressenti avec le type 4-4-0 que avec d'autres locomotives et plus lourdes. La conception d'une locomotive de type 4-4-0 conforme à l'idée qui prévaut en Angleterre est basée sur des principes simples et simples. La majorité de ces enginessont équipés de cylin intérieur
Locomotive no 731 4-4-2 express Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-731-4-4-2-express-image504775431.html
RM2M96E5Y–Locomotive no 731 4-4-2 express
. American ENGINEER and Railroad journal . acticalyetous les autres grands chemins de fer dans ce pays. Le trafic de passagers a été traité par de puissants moteurs de type Atlantique pour les travaux à grande vitesse et les locomotives à dix roues pour les trains de havières.* le trafic de fret a été géré presque entièrement par la locomotive à dix roues. Les conditions de circulation ont récemment, cependant, rendu souhaitable la conception des moteurs de passagers qui est nouveau ou nouveau. Les cylindres de 23x28 in. Avec une pression de vapeur de 190 lb, des soupapes à piston de 14 in. Et pèsent 245,000 lb, dont 151,000 sont des conducteurs. La conception est très s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-engineer-and-railroad-journal-acticalyetous-les-autres-grands-chemins-de-fer-dans-ce-pays-le-trafic-de-passagers-a-ete-traite-par-de-puissants-moteurs-de-type-atlantique-pour-les-travaux-a-grande-vitesse-et-les-locomotives-a-dix-roues-pour-les-trains-de-havieres-le-trafic-de-fret-a-ete-gere-presque-entierement-par-la-locomotive-a-dix-roues-les-conditions-de-circulation-ont-recemment-cependant-rendu-souhaitable-la-conception-des-moteurs-de-passagers-qui-est-nouveau-ou-nouveau-les-cylindres-de-23x28-in-avec-une-pression-de-vapeur-de-190-lb-des-soupapes-a-piston-de-14-in-et-pesent-245000-lb-dont-151000-sont-des-conducteurs-la-conception-est-tres-s-image375768958.html
RM2CR9N3X–. American ENGINEER and Railroad journal . acticalyetous les autres grands chemins de fer dans ce pays. Le trafic de passagers a été traité par de puissants moteurs de type Atlantique pour les travaux à grande vitesse et les locomotives à dix roues pour les trains de havières.* le trafic de fret a été géré presque entièrement par la locomotive à dix roues. Les conditions de circulation ont récemment, cependant, rendu souhaitable la conception des moteurs de passagers qui est nouveau ou nouveau. Les cylindres de 23x28 in. Avec une pression de vapeur de 190 lb, des soupapes à piston de 14 in. Et pèsent 245,000 lb, dont 151,000 sont des conducteurs. La conception est très s.
Locomotive no 259 4-4-2 moteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-259-4-4-2-moteur-image504775608.html
RM2M96EC8–Locomotive no 259 4-4-2 moteur
. Ingénieur américain et journal ferroviaire . CAMION-MOTEUR POUR ATLANTIC ET PACIFIC TYPE LOCOMOTITEB.. TBAn.n»<J TRUCK FOB PACIFIC TTPK LOCOMOTIVES. [SUR LES LIGNES DOCOMOTIVES—HARRIMAN* STANDARD, 402 AMERICAN ENGINEER AND RAILROAD JOURNAL. Les locomotives utilisent des liaisons oscillantes combinées à un dispositif de centrage à ressort, dont la construction est illustrée dans la gravure. La selle et la traverse pivotante sont en acier moulé, sinon ce chariot à quatre roues n'utilise pas de construction, ce qui est inhabituel du tout. Le camion de remorquage Rushton pour la locomotive de type Pacifique est illustré. Cette con- structio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-americain-et-journal-ferroviaire-camion-moteur-pour-atlantic-et-pacific-type-locomotiteb-tban-n-lt-j-truck-fob-pacific-ttpk-locomotives-sur-les-lignes-docomotives-harriman-standard-402-american-engineer-and-railroad-journal-les-locomotives-utilisent-des-liaisons-oscillantes-combinees-a-un-dispositif-de-centrage-a-ressort-dont-la-construction-est-illustree-dans-la-gravure-la-selle-et-la-traverse-pivotante-sont-en-acier-moule-sinon-ce-chariot-a-quatre-roues-n-utilise-pas-de-construction-ce-qui-est-inhabituel-du-tout-le-camion-de-remorquage-rushton-pour-la-locomotive-de-type-pacifique-est-illustre-cette-con-structio-image371863636.html
RM2CGYRT4–. Ingénieur américain et journal ferroviaire . CAMION-MOTEUR POUR ATLANTIC ET PACIFIC TYPE LOCOMOTITEB.. TBAn.n»<J TRUCK FOB PACIFIC TTPK LOCOMOTIVES. [SUR LES LIGNES DOCOMOTIVES—HARRIMAN* STANDARD, 402 AMERICAN ENGINEER AND RAILROAD JOURNAL. Les locomotives utilisent des liaisons oscillantes combinées à un dispositif de centrage à ressort, dont la construction est illustrée dans la gravure. La selle et la traverse pivotante sont en acier moulé, sinon ce chariot à quatre roues n'utilise pas de construction, ce qui est inhabituel du tout. Le camion de remorquage Rushton pour la locomotive de type Pacifique est illustré. Cette con- structio
Locomotive no 37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-37-image504775922.html
RM2M96ERE–Locomotive no 37
. Procédure officielle . Le contour de l'élévation du moteur s'affiche ensuite. Vous remarquerez que le mouvement de liaison Stevenson ordinaire est utilisé avec le type de bascule réversible, sauf qu'il est légèrement modi-fied pour passer derrière les roues motrices avant. La tige de soupape se trouve exactement au-dessus du centre du châssis et traverse les supports de ressort et la selle de ressort. Outre le maneton et la disposition des cylindres, le moteur est constitué de locomotives à quatre cylindres équilibrées. Il est identique à la norme New York Central Atlantic. Toutefois, la huit est augmentée d'environ 14,00 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/procedure-officielle-le-contour-de-l-elevation-du-moteur-s-affiche-ensuite-vous-remarquerez-que-le-mouvement-de-liaison-stevenson-ordinaire-est-utilise-avec-le-type-de-bascule-reversible-sauf-qu-il-est-legerement-modi-fied-pour-passer-derriere-les-roues-motrices-avant-la-tige-de-soupape-se-trouve-exactement-au-dessus-du-centre-du-chassis-et-traverse-les-supports-de-ressort-et-la-selle-de-ressort-outre-le-maneton-et-la-disposition-des-cylindres-le-moteur-est-constitue-de-locomotives-a-quatre-cylindres-equilibrees-il-est-identique-a-la-norme-new-york-central-atlantic-toutefois-la-huit-est-augmentee-d-environ-14-00-image375669182.html
RM2CR55TE–. Procédure officielle . Le contour de l'élévation du moteur s'affiche ensuite. Vous remarquerez que le mouvement de liaison Stevenson ordinaire est utilisé avec le type de bascule réversible, sauf qu'il est légèrement modi-fied pour passer derrière les roues motrices avant. La tige de soupape se trouve exactement au-dessus du centre du châssis et traverse les supports de ressort et la selle de ressort. Outre le maneton et la disposition des cylindres, le moteur est constitué de locomotives à quatre cylindres équilibrées. Il est identique à la norme New York Central Atlantic. Toutefois, la huit est augmentée d'environ 14,00
Locomotive no 360 4-4-2 moteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-360-4-4-2-moteur-image504775651.html
RM2M96EDR–Locomotive no 360 4-4-2 moteur
. Ingénieur américain et journal ferroviaire . hn. NOUVELLES LOCOMOTIVES DE PASSAGERS. TYPE 4-4-2 (ATLANTIQUE). CHICALIO * ALTON R.TLWAT. Les Baldwin Locomotive Works ont livré de nouvelles locomotives pas-senger au Chicago & Alton Railway pour être utilisédans le service de passagers lourds attendu entre Chicago et St. Louis dans le cadre de l'exposition d'approche. Theselocomlades devrait admirablement compléter les très grands moteurs de type 4-6-2par les mêmes constructeurs, qui ont été décrits sur tant a été écrit sur les locomotives composées ingeral, et sur les composés de 4 cylindres en particulier, thatI peur que la f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-americain-et-journal-ferroviaire-hn-nouvelles-locomotives-de-passagers-type-4-4-2-atlantique-chicalio-alton-r-tlwat-les-baldwin-locomotive-works-ont-livre-de-nouvelles-locomotives-pas-senger-au-chicago-alton-railway-pour-etre-utilisedans-le-service-de-passagers-lourds-attendu-entre-chicago-et-st-louis-dans-le-cadre-de-l-exposition-d-approche-theselocomlades-devrait-admirablement-completer-les-tres-grands-moteurs-de-type-4-6-2par-les-memes-constructeurs-qui-ont-ete-decrits-sur-tant-a-ete-ecrit-sur-les-locomotives-composees-ingeral-et-sur-les-composes-de-4-cylindres-en-particulier-thati-peur-que-la-f-image371791279.html
RM2CGTFFY–. Ingénieur américain et journal ferroviaire . hn. NOUVELLES LOCOMOTIVES DE PASSAGERS. TYPE 4-4-2 (ATLANTIQUE). CHICALIO * ALTON R.TLWAT. Les Baldwin Locomotive Works ont livré de nouvelles locomotives pas-senger au Chicago & Alton Railway pour être utilisédans le service de passagers lourds attendu entre Chicago et St. Louis dans le cadre de l'exposition d'approche. Theselocomlades devrait admirablement compléter les très grands moteurs de type 4-6-2par les mêmes constructeurs, qui ont été décrits sur tant a été écrit sur les locomotives composées ingeral, et sur les composés de 4 cylindres en particulier, thatI peur que la f
Locomotive no 1547 4-4-2 moteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-1547-4-4-2-moteur-image504775592.html
RM2M96EBM–Locomotive no 1547 4-4-2 moteur
. American ENGINEER and Railroad journal . ls to be muchbetter apped. Des trois locomotives testées n° 1300 est un composé à quatre cylindres de type atlantique, ayant une boîte de feu étroite, construite par la Vulcan Foundry Co. N° 292 est un composé à quatre cylindres ou une locomotive de type atlantique simple avec une boîte de feu, Qui a été conçu et construit par la grande Northern courbé pipe à la haute pression de la poitrine de vapeur. La locomotiveest équipée d'une buse d'échappement variable et d'un boîtier papillon de type gridiron. Chaque roue possède son propre ressort et le poids n'est pas égalisé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-engineer-and-railroad-journal-ls-to-be-muchbetter-apped-des-trois-locomotives-testees-n-1300-est-un-compose-a-quatre-cylindres-de-type-atlantique-ayant-une-boite-de-feu-etroite-construite-par-la-vulcan-foundry-co-n-292-est-un-compose-a-quatre-cylindres-ou-une-locomotive-de-type-atlantique-simple-avec-une-boite-de-feu-qui-a-ete-concu-et-construit-par-la-grande-northern-courbe-pipe-a-la-haute-pression-de-la-poitrine-de-vapeur-la-locomotiveest-equipee-d-une-buse-d-echappement-variable-et-d-un-boitier-papillon-de-type-gridiron-chaque-roue-possede-son-propre-ressort-et-le-poids-n-est-pas-egalise-image371860320.html
RM2CGYKHM–. American ENGINEER and Railroad journal . ls to be muchbetter apped. Des trois locomotives testées n° 1300 est un composé à quatre cylindres de type atlantique, ayant une boîte de feu étroite, construite par la Vulcan Foundry Co. N° 292 est un composé à quatre cylindres ou une locomotive de type atlantique simple avec une boîte de feu, Qui a été conçu et construit par la grande Northern courbé pipe à la haute pression de la poitrine de vapeur. La locomotiveest équipée d'une buse d'échappement variable et d'un boîtier papillon de type gridiron. Chaque roue possède son propre ressort et le poids n'est pas égalisé
. Ingénieur mécanique ferroviaire . Copyright par Underwood & Underwood Qu'est-ce qui arrive aux voitures de chemin de fer sur le front britannique. Élaboration des améliorations des locomotives modernes réalisées par une étude des projets de construction sur les moteurs de type 4-8-2 Norfolk et Western RÉALISÉE PAR H. W. CODDIGTONEngineer of tests, Norfolk & Western, Roanoke, a. Je SUIS LA ligne du Norfolk et de l'Ouest, en passant par Blue Ridge et Alleghenymountains sur leur parcours de la côte atlantique aux plaines de l'Ohio, ont rencontré de nombreux obstacles naturels, parmi lesquels les pentes de montagne lourdes ont été les plus difficiles à éviter. Ces RU lourds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-mecanique-ferroviaire-copyright-par-underwood-underwood-qu-est-ce-qui-arrive-aux-voitures-de-chemin-de-fer-sur-le-front-britannique-elaboration-des-ameliorations-des-locomotives-modernes-realisees-par-une-etude-des-projets-de-construction-sur-les-moteurs-de-type-4-8-2-norfolk-et-western-realisee-par-h-w-coddigtonengineer-of-tests-norfolk-western-roanoke-a-je-suis-la-ligne-du-norfolk-et-de-l-ouest-en-passant-par-blue-ridge-et-alleghenymountains-sur-leur-parcours-de-la-cote-atlantique-aux-plaines-de-l-ohio-ont-rencontre-de-nombreux-obstacles-naturels-parmi-lesquels-les-pentes-de-montagne-lourdes-ont-ete-les-plus-difficiles-a-eviter-ces-ru-lourds-image371897720.html
RM2CH1B9C–. Ingénieur mécanique ferroviaire . Copyright par Underwood & Underwood Qu'est-ce qui arrive aux voitures de chemin de fer sur le front britannique. Élaboration des améliorations des locomotives modernes réalisées par une étude des projets de construction sur les moteurs de type 4-8-2 Norfolk et Western RÉALISÉE PAR H. W. CODDIGTONEngineer of tests, Norfolk & Western, Roanoke, a. Je SUIS LA ligne du Norfolk et de l'Ouest, en passant par Blue Ridge et Alleghenymountains sur leur parcours de la côte atlantique aux plaines de l'Ohio, ont rencontré de nombreux obstacles naturels, parmi lesquels les pentes de montagne lourdes ont été les plus difficiles à éviter. Ces RU lourds
Locomotive no 22 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-22-4-4-2-image504775919.html
RM2M96ERB–Locomotive no 22 4-4-2
. Ingénieur mécanique ferroviaire . 8 MÉCANICIEN DE CHEMIN DE FER vol. 90, la route no 1 traite toutes les liaisons nord de la ligne aérienne Sea-Board et de la ligne côtière de l'Atlantique. Ces trains, en particulier pendant la saison touristique d'hiver, sont souvent lourds de verylourde, et sont transportés à une vitesse moyenne, y compris de deux à six arrêts, de 36 à 42 milles à l'heure. Y compris les nouveaux moteurs, quatre classes de locomotives de type Pacifique ont été construites par Baldwin Locomotive Works pour ce service. Compared avec le premier de ces, qui ont été construits en 1904, le nouveau. 230. Z!l,tubes 40. SL.FluesZOttlong Cr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-mecanique-ferroviaire-8-mecanicien-de-chemin-de-fer-vol-90-la-route-no-1-traite-toutes-les-liaisons-nord-de-la-ligne-aerienne-sea-board-et-de-la-ligne-cotiere-de-l-atlantique-ces-trains-en-particulier-pendant-la-saison-touristique-d-hiver-sont-souvent-lourds-de-verylourde-et-sont-transportes-a-une-vitesse-moyenne-y-compris-de-deux-a-six-arrets-de-36-a-42-milles-a-l-heure-y-compris-les-nouveaux-moteurs-quatre-classes-de-locomotives-de-type-pacifique-ont-ete-construites-par-baldwin-locomotive-works-pour-ce-service-compared-avec-le-premier-de-ces-qui-ont-ete-construits-en-1904-le-nouveau-230-z-l-tubes-40-sl-flueszottlong-cr-image375185602.html
RM2CPB51P–. Ingénieur mécanique ferroviaire . 8 MÉCANICIEN DE CHEMIN DE FER vol. 90, la route no 1 traite toutes les liaisons nord de la ligne aérienne Sea-Board et de la ligne côtière de l'Atlantique. Ces trains, en particulier pendant la saison touristique d'hiver, sont souvent lourds de verylourde, et sont transportés à une vitesse moyenne, y compris de deux à six arrêts, de 36 à 42 milles à l'heure. Y compris les nouveaux moteurs, quatre classes de locomotives de type Pacifique ont été construites par Baldwin Locomotive Works pour ce service. Compared avec le premier de ces, qui ont été construits en 1904, le nouveau. 230. Z!l,tubes 40. SL.FluesZOttlong Cr
Locomotive no 82 4-4-2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-82-4-4-2-image504775931.html
RM2M96ERR–Locomotive no 82 4-4-2
. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . il brûlent des locomotives, comme aussi en couvrant le dessus de la pile, la vapeur est facilement tenue pendant 10 heures, et cican ensuite être utilisé pour tirer sur l'utilisation de bois anv. un mur pour diriger le lamc vers le haut, thissemblait sur le seul brûleur qui wouldrempl la facture, à moins que nous n'utilisions attenattentabel)rickwork pour flasher le pétrole. Origine du type de loco-mobile de l'Atlantique. Les déclarations importantes faites dans la cour d'un long document lu avant un clubor de chemin de fer autre réunion montrent que les faits d'intérêt sont souvent plus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-genie-ferroviaire-et-de-locomotive-un-journal-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-il-brulent-des-locomotives-comme-aussi-en-couvrant-le-dessus-de-la-pile-la-vapeur-est-facilement-tenue-pendant-10-heures-et-cican-ensuite-etre-utilise-pour-tirer-sur-l-utilisation-de-bois-anv-un-mur-pour-diriger-le-lamc-vers-le-haut-thissemblait-sur-le-seul-bruleur-qui-wouldrempl-la-facture-a-moins-que-nous-n-utilisions-attenattentabel-rickwork-pour-flasher-le-petrole-origine-du-type-de-loco-mobile-de-l-atlantique-les-declarations-importantes-faites-dans-la-cour-d-un-long-document-lu-avant-un-clubor-de-chemin-de-fer-autre-reunion-montrent-que-les-faits-d-interet-sont-souvent-plus-image371834873.html
RM2CGXF4W–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . il brûlent des locomotives, comme aussi en couvrant le dessus de la pile, la vapeur est facilement tenue pendant 10 heures, et cican ensuite être utilisé pour tirer sur l'utilisation de bois anv. un mur pour diriger le lamc vers le haut, thissemblait sur le seul brûleur qui wouldrempl la facture, à moins que nous n'utilisions attenattentabel)rickwork pour flasher le pétrole. Origine du type de loco-mobile de l'Atlantique. Les déclarations importantes faites dans la cour d'un long document lu avant un clubor de chemin de fer autre réunion montrent que les faits d'intérêt sont souvent plus
Locomotive no 902 « Highland Chief » Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-902-highland-chief-image504775716.html
RM2M96EG4–Locomotive no 902 « Highland Chief »
. Ingénieur américain et journal ferroviaire . 143 région 143 nouveaux catalogues 143 Business Xotes 144 VAUCLAIN 4 CYLINDRES BALANCED COMPOUNDLOCOMOTIVE. 4—4—2 Type—New York Central Railroad.dans ce journal, en mai 1904, page 184, l'enceinte Cole 4-cylinderbalanced, construite pour cette route par l'American Loco-mobile Company, a été décrite. En février 1901, page 35, le moteur simple de type Atlantique original de cette route a été illus-trated, qui s'est avéré être l'un des plus satisfaisants jamais présentés sur cette route. Cette première Atlantique de ces travaux, 5,000 locomotives ayant été tournées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-americain-et-journal-ferroviaire-143-region-143-nouveaux-catalogues-143-business-xotes-144-vauclain-4-cylindres-balanced-compoundlocomotive-4-4-2-type-new-york-central-railroad-dans-ce-journal-en-mai-1904-page-184-l-enceinte-cole-4-cylinderbalanced-construite-pour-cette-route-par-l-american-loco-mobile-company-a-ete-decrite-en-fevrier-1901-page-35-le-moteur-simple-de-type-atlantique-original-de-cette-route-a-ete-illus-trated-qui-s-est-avere-etre-l-un-des-plus-satisfaisants-jamais-presentes-sur-cette-route-cette-premiere-atlantique-de-ces-travaux-5000-locomotives-ayant-ete-tournees-image371942786.html
RM2CH3CPX–. Ingénieur américain et journal ferroviaire . 143 région 143 nouveaux catalogues 143 Business Xotes 144 VAUCLAIN 4 CYLINDRES BALANCED COMPOUNDLOCOMOTIVE. 4—4—2 Type—New York Central Railroad.dans ce journal, en mai 1904, page 184, l'enceinte Cole 4-cylinderbalanced, construite pour cette route par l'American Loco-mobile Company, a été décrite. En février 1901, page 35, le moteur simple de type Atlantique original de cette route a été illus-trated, qui s'est avéré être l'un des plus satisfaisants jamais présentés sur cette route. Cette première Atlantique de ces travaux, 5,000 locomotives ayant été tournées
Locomotive no 50 4-4-2 moteur-réservoir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-50-4-4-2-moteur-reservoir-image504775683.html
RM2M96EEY–Locomotive no 50 4-4-2 moteur-réservoir
. Digest ferroviaire . JO-e 000000JO o o o o o o o,. Section transversale de la Firebox. Piston basse pression et tige de piston creuse. Train de voyageurs de type Atlantique composé-Baltimore & Ohio Railroad. Dérangement. Il devrait s'avérer tout à fait favorable, et les reports indiquent que les attentes sont en cours.Avith un poids total de pas tout à fait 150,000 lbs. La surface totale de chauffage est de 2,663 pi²., ce qui est presque le même que celui des locomotives à 10 roues de le chemin de fer Great Northern construit en 1S98, Pesant 166.000 kg, le Baltimore & OhioEngine dispose d'une surface de chauffage supérieure à celle d'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/digest-ferroviaire-jo-e-000000jo-o-o-o-o-o-o-o-section-transversale-de-la-firebox-piston-basse-pression-et-tige-de-piston-creuse-train-de-voyageurs-de-type-atlantique-compose-baltimore-ohio-railroad-derangement-il-devrait-s-averer-tout-a-fait-favorable-et-les-reports-indiquent-que-les-attentes-sont-en-cours-avith-un-poids-total-de-pas-tout-a-fait-150000-lbs-la-surface-totale-de-chauffage-est-de-2663-pi-ce-qui-est-presque-le-meme-que-celui-des-locomotives-a-10-roues-de-le-chemin-de-fer-great-northern-construit-en-1s98-pesant-166000-kg-le-baltimore-ohioengine-dispose-d-une-surface-de-chauffage-superieure-a-celle-d-un-image375891282.html
RM2CRF94J–. Digest ferroviaire . JO-e 000000JO o o o o o o o,. Section transversale de la Firebox. Piston basse pression et tige de piston creuse. Train de voyageurs de type Atlantique composé-Baltimore & Ohio Railroad. Dérangement. Il devrait s'avérer tout à fait favorable, et les reports indiquent que les attentes sont en cours.Avith un poids total de pas tout à fait 150,000 lbs. La surface totale de chauffage est de 2,663 pi²., ce qui est presque le même que celui des locomotives à 10 roues de le chemin de fer Great Northern construit en 1S98, Pesant 166.000 kg, le Baltimore & OhioEngine dispose d'une surface de chauffage supérieure à celle d'un
Locomotive no 359 4-4-2 moteur-réservoir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-359-4-4-2-moteur-reservoir-image504775652.html
RM2M96EDT–Locomotive no 359 4-4-2 moteur-réservoir
. Mécanique ferroviaire . ces-sarily iiiiicaii pièces faibles, mais mai mraii parties étrangers. Le tliat cUterniined à 70 miles par. 1 — train de roulement de la locomotive de type atlantique PE sylvar 3d. Ci. Que n'importe lequel des cinq cas récents de locomotives spéciales gi en dans le dernier tableau. Un grand nombre de ces loco-motifs de type 4-4-0 ont été construits et sont toujours en cours d'exécution, et je pense que l'isolation sécuritaire n'a montré aucune défaillance dans ces pièces légères. Cela nous amène à la pensée principale que l'écrivain wiseslo faire dans ce papier, et à un fait que chaque lecteur shouldexaminer soigneusement. Comme la taille et p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mecanique-ferroviaire-ces-sarily-iiiiicaii-pieces-faibles-mais-mai-mraii-parties-etrangers-le-tliat-cuterniined-a-70-miles-par-1-train-de-roulement-de-la-locomotive-de-type-atlantique-pe-sylvar-3d-ci-que-n-importe-lequel-des-cinq-cas-recents-de-locomotives-speciales-gi-en-dans-le-dernier-tableau-un-grand-nombre-de-ces-loco-motifs-de-type-4-4-0-ont-ete-construits-et-sont-toujours-en-cours-d-execution-et-je-pense-que-l-isolation-securitaire-n-a-montre-aucune-defaillance-dans-ces-pieces-legeres-cela-nous-amene-a-la-pensee-principale-que-l-ecrivain-wiseslo-faire-dans-ce-papier-et-a-un-fait-que-chaque-lecteur-shouldexaminer-soigneusement-comme-la-taille-et-p-image371933890.html
RM2CH31D6–. Mécanique ferroviaire . ces-sarily iiiiicaii pièces faibles, mais mai mraii parties étrangers. Le tliat cUterniined à 70 miles par. 1 — train de roulement de la locomotive de type atlantique PE sylvar 3d. Ci. Que n'importe lequel des cinq cas récents de locomotives spéciales gi en dans le dernier tableau. Un grand nombre de ces loco-motifs de type 4-4-0 ont été construits et sont toujours en cours d'exécution, et je pense que l'isolation sécuritaire n'a montré aucune défaillance dans ces pièces légères. Cela nous amène à la pensée principale que l'écrivain wiseslo faire dans ce papier, et à un fait que chaque lecteur shouldexaminer soigneusement. Comme la taille et p
Locomotive no 991 quatre bogie couplée express. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-991-quatre-bogie-couplee-express-image504775870.html
RM2M96ENJ–Locomotive no 991 quatre bogie couplée express.
. Les rails en acier; leur histoire, leurs propriétés, leur résistance et leur fabrication, avec des notes sur les principes du matériel roulant et de la conception des voies . -CHARGES PAR ESSIEU ET POIDS TOTAL DE TYPE ATLANTIQUE (442)LOCOMOTIVES (d'après les données fournies par l'American Locomotive Company) Nom des travaux ferroviaires poids sur le camion de tête, livres. .poids sur les roues motrices, poids sur le chariot tracté, livres, poids, total du moteur, livres... Poids de l'objet tendre, livres base de roue, base de roue motrice, total du moteur WabashBrooks 42,000111,000 38,000191,000130,0007 630 Hi Oregon Short LineBrooks 47,500 99,500 48,000195,000142,500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-rails-en-acier-leur-histoire-leurs-proprietes-leur-resistance-et-leur-fabrication-avec-des-notes-sur-les-principes-du-materiel-roulant-et-de-la-conception-des-voies-charges-par-essieu-et-poids-total-de-type-atlantique-442-locomotives-d-apres-les-donnees-fournies-par-l-american-locomotive-company-nom-des-travaux-ferroviaires-poids-sur-le-camion-de-tete-livres-poids-sur-les-roues-motrices-poids-sur-le-chariot-tracte-livres-poids-total-du-moteur-livres-poids-de-l-objet-tendre-livres-base-de-roue-base-de-roue-motrice-total-du-moteur-wabashbrooks-42000111-000-38-000191-000130-0007-630-hi-oregon-short-linebrooks-47500-99500-48-000195-000142500-image371851280.html
RM2CGY82T–. Les rails en acier; leur histoire, leurs propriétés, leur résistance et leur fabrication, avec des notes sur les principes du matériel roulant et de la conception des voies . -CHARGES PAR ESSIEU ET POIDS TOTAL DE TYPE ATLANTIQUE (442)LOCOMOTIVES (d'après les données fournies par l'American Locomotive Company) Nom des travaux ferroviaires poids sur le camion de tête, livres. .poids sur les roues motrices, poids sur le chariot tracté, livres, poids, total du moteur, livres... Poids de l'objet tendre, livres base de roue, base de roue motrice, total du moteur WabashBrooks 42,000111,000 38,000191,000130,0007 630 Hi Oregon Short LineBrooks 47,500 99,500 48,000195,000142,500
. Ingénieur américain et journal ferroviaire . Locomotives Fast Mall - Chicago & Northwestern Railway. Élévations et sections d'extrémité. Cylindres en pouces, roues motrices de 80 pouces, chaudières de 62 pouces, 2 364 pieds carrés de surface de chauffage et poids 133,800 livres, de quelque 85 700 IBS; sont sur les roues motrices (à moins de 50 livres du poids répondant de Burlington, en-gines de type Atlantique). Les moteurs de tourisme lourds ont 19% par 26-inchcylindrés. (chaudières i4-inih, 2,514 pieds carrés de roues motrices surchauffejuid de 75 pouces. Ces moteurs n'ont pas de caractéristiques nouvelles. Ils représentent la meilleure de la pratique actuelle a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-americain-et-journal-ferroviaire-locomotives-fast-mall-chicago-northwestern-railway-elevations-et-sections-d-extremite-cylindres-en-pouces-roues-motrices-de-80-pouces-chaudieres-de-62-pouces-2-364-pieds-carres-de-surface-de-chauffage-et-poids-133800-livres-de-quelque-85-700-ibs-sont-sur-les-roues-motrices-a-moins-de-50-livres-du-poids-repondant-de-burlington-en-gines-de-type-atlantique-les-moteurs-de-tourisme-lourds-ont-19-par-26-inchcylindres-chaudieres-i4-inih-2514-pieds-carres-de-roues-motrices-surchauffejuid-de-75-pouces-ces-moteurs-n-ont-pas-de-caracteristiques-nouvelles-ils-representent-la-meilleure-de-la-pratique-actuelle-a-image374910836.html
RM2CNXJGM–. Ingénieur américain et journal ferroviaire . Locomotives Fast Mall - Chicago & Northwestern Railway. Élévations et sections d'extrémité. Cylindres en pouces, roues motrices de 80 pouces, chaudières de 62 pouces, 2 364 pieds carrés de surface de chauffage et poids 133,800 livres, de quelque 85 700 IBS; sont sur les roues motrices (à moins de 50 livres du poids répondant de Burlington, en-gines de type Atlantique). Les moteurs de tourisme lourds ont 19% par 26-inchcylindrés. (chaudières i4-inih, 2,514 pieds carrés de roues motrices surchauffejuid de 75 pouces. Ces moteurs n'ont pas de caractéristiques nouvelles. Ils représentent la meilleure de la pratique actuelle a
. Les rails en acier; leur histoire, leurs propriétés, leur résistance et leur fabrication, avec des notes sur les principes du matériel roulant et de la conception des voies . TABLEAU v. —CHARGES PAR ESSIEU ET POIDS TOTAL DES LOCOMOTIVES DE TYPE ATLANTIQUE (442) (d'après les données fournies par l'American Locomotive Company) Nom des travaux ferroviaires poids sur le camion de tête, livres.poids sur les roues motrices, poids sur le camion de queue, livres.poids, total du moteur, livres. Poids de l'objet tendre, livres base de roue, base de roue motrice, total du moteur WabashBrooks 42,000111,000 38,000191,000130,0007 6 30 m Oregon Short LineBrooks 47,500 99,500 48,000195,00014 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-rails-en-acier-leur-histoire-leurs-proprietes-leur-resistance-et-leur-fabrication-avec-des-notes-sur-les-principes-du-materiel-roulant-et-de-la-conception-des-voies-tableau-v-charges-par-essieu-et-poids-total-des-locomotives-de-type-atlantique-442-d-apres-les-donnees-fournies-par-l-american-locomotive-company-nom-des-travaux-ferroviaires-poids-sur-le-camion-de-tete-livres-poids-sur-les-roues-motrices-poids-sur-le-camion-de-queue-livres-poids-total-du-moteur-livres-poids-de-l-objet-tendre-livres-base-de-roue-base-de-roue-motrice-total-du-moteur-wabashbrooks-42000111-000-38-000191-000130-0007-6-30-m-oregon-short-linebrooks-47500-99500-48-000195-00014-image375952400.html
RM2CRJ33C–. Les rails en acier; leur histoire, leurs propriétés, leur résistance et leur fabrication, avec des notes sur les principes du matériel roulant et de la conception des voies . TABLEAU v. —CHARGES PAR ESSIEU ET POIDS TOTAL DES LOCOMOTIVES DE TYPE ATLANTIQUE (442) (d'après les données fournies par l'American Locomotive Company) Nom des travaux ferroviaires poids sur le camion de tête, livres.poids sur les roues motrices, poids sur le camion de queue, livres.poids, total du moteur, livres. Poids de l'objet tendre, livres base de roue, base de roue motrice, total du moteur WabashBrooks 42,000111,000 38,000191,000130,0007 6 30 m Oregon Short LineBrooks 47,500 99,500 48,000195,00014
. Gazette de l'âge des chemins de fer . Section de la chaudière -32 75-. I V- S8:i- t:; 7s -^< AS ^ si(^ 4<-^^- -24-^4^-= -297iTofa/ IVhsd base—- UNE 4l3- élévation de la locomotive de tourisme de type Atlantique de la classe E6s de Pennsylvanie février, 1914 ÂGE FERROVIAIRE GAZETTE, ÉDITION MÉCANIQUE, type 65, une zone de 55.13 pi. Le diamètre extérieur est de 78}/2 in. À l'avant et de 8312 in. Au dôme. Cela a permis l'insertion de 242-2 in. Tubes et 36-SF^ in. Tubes de surchauffeur. Dans les locomotives précédentes de la série, la longueur du tube était de 94 à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazette-de-l-age-des-chemins-de-fer-section-de-la-chaudiere-32-75-i-v-s8-i-t-7s-lt-as-si-4-lt-24-4-297itofa-ivhsd-base-une-4l3-elevation-de-la-locomotive-de-tourisme-de-type-atlantique-de-la-classe-e6s-de-pennsylvanie-fevrier-1914-age-ferroviaire-gazette-edition-mecanique-type-65-une-zone-de-55-13-pi-le-diametre-exterieur-est-de-78-2-in-a-l-avant-et-de-8312-in-au-dome-cela-a-permis-l-insertion-de-242-2-in-tubes-et-36-sf-in-tubes-de-surchauffeur-dans-les-locomotives-precedentes-de-la-serie-la-longueur-du-tube-etait-de-94-a-image371884593.html
RM2CH0PGH–. Gazette de l'âge des chemins de fer . Section de la chaudière -32 75-. I V- S8:i- t:; 7s -^< AS ^ si(^ 4<-^^- -24-^4^-= -297iTofa/ IVhsd base—- UNE 4l3- élévation de la locomotive de tourisme de type Atlantique de la classe E6s de Pennsylvanie février, 1914 ÂGE FERROVIAIRE GAZETTE, ÉDITION MÉCANIQUE, type 65, une zone de 55.13 pi. Le diamètre extérieur est de 78}/2 in. À l'avant et de 8312 in. Au dôme. Cela a permis l'insertion de 242-2 in. Tubes et 36-SF^ in. Tubes de surchauffeur. Dans les locomotives précédentes de la série, la longueur du tube était de 94 à
. Ingénieur en mécanique ferroviaire . de l'EAS( Rail-Way est de réduire le maximum autorisé par une unité, ainsi asto-il certain que ce maximum i> ne jamais dépassé. Sur les chaudières, les soupapes de sécurité ont une pression de 227.6 lb. Par pouce carré. Elles s'éteignent à 213.35 lh. Par pouce carré. PARIS-LYONS-MEDITERKANEAN essai comparatif n° 6102 (simple, type 4-0-2, su-perheater) et XO. O2e en faveur du principe composé. NORD les locomotives utilisées des trains rapides à fourrure sur le Nord sinde1904 sont toutes des composés à quatre cylindres. Ils ont une valeur de 35 du type Atlantique; 15 du type 4-6-0; 2 moteurs de type Baltic* (4-6-4) et 20 1aitk. T Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-en-mecanique-ferroviaire-de-l-eas-rail-way-est-de-reduire-le-maximum-autorise-par-une-unite-ainsi-asto-il-certain-que-ce-maximum-i-gt-ne-jamais-depasse-sur-les-chaudieres-les-soupapes-de-securite-ont-une-pression-de-227-6-lb-par-pouce-carre-elles-s-eteignent-a-213-35-lh-par-pouce-carre-paris-lyons-mediterkanean-essai-comparatif-n-6102-simple-type-4-0-2-su-perheater-et-xo-o2e-en-faveur-du-principe-compose-nord-les-locomotives-utilisees-des-trains-rapides-a-fourrure-sur-le-nord-sinde1904-sont-toutes-des-composes-a-quatre-cylindres-ils-ont-une-valeur-de-35-du-type-atlantique-15-du-type-4-6-0-2-moteurs-de-type-baltic-4-6-4-et-20-1aitk-t-image372021504.html
RM2CH7168–. Ingénieur en mécanique ferroviaire . de l'EAS( Rail-Way est de réduire le maximum autorisé par une unité, ainsi asto-il certain que ce maximum i> ne jamais dépassé. Sur les chaudières, les soupapes de sécurité ont une pression de 227.6 lb. Par pouce carré. Elles s'éteignent à 213.35 lh. Par pouce carré. PARIS-LYONS-MEDITERKANEAN essai comparatif n° 6102 (simple, type 4-0-2, su-perheater) et XO. O2e en faveur du principe composé. NORD les locomotives utilisées des trains rapides à fourrure sur le Nord sinde1904 sont toutes des composés à quatre cylindres. Ils ont une valeur de 35 du type Atlantique; 15 du type 4-6-0; 2 moteurs de type Baltic* (4-6-4) et 20 1aitk. T
. Ingénieur américain . .g 20—6 20—0 15—0 12—8 11—6 3,973 2,477 2.181 1,734 1,417 208 181 221 151 140 4.181 2,658 2.402 1.885 1,557 895 580 483 417 70.4 49/ 32.1 49.5 30.2 Ater Rot. A: d.-rbilt Nar.derbilt anderbilt pente 33 33 33 33 33 9.000 9,000 7.000 9,000 4,000 15 2.940 g. 2,940 g. 2.940 g. 6 du type de l'Atlantique, du type du Pacifique, des dix-roues, des consolidations, des mouettes et des six commutateurs de roues. Aucun changement radical ou advenant n'a été apporté à ces locomotives jusqu'en 1909, alors que deux étaient inarily pour la Southern Pacific Company et étaient des brûleurs à mazout. L'année suivante, plusieurs autres classes ont été adoptes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-americain-g-20-6-20-0-15-0-12-8-11-6-3973-2477-2181-1734-1417-208-181-221-151-140-4181-2658-2402-1885-1557-895-580-483-417-70-4-49-32-1-49-5-30-2-ater-rot-a-d-rbilt-nar-derbilt-anderbilt-pente-33-33-33-33-33-9000-9000-7000-9000-4000-15-2940-g-2940-g-2940-g-6-du-type-de-l-atlantique-du-type-du-pacifique-des-dix-roues-des-consolidations-des-mouettes-et-des-six-commutateurs-de-roues-aucun-changement-radical-ou-advenant-n-a-ete-apporte-a-ces-locomotives-jusqu-en-1909-alors-que-deux-etaient-inarily-pour-la-southern-pacific-company-et-etaient-des-bruleurs-a-mazout-l-annee-suivante-plusieurs-autres-classes-ont-ete-adoptes-image375697276.html
RM2CR6DKT–. Ingénieur américain . .g 20—6 20—0 15—0 12—8 11—6 3,973 2,477 2.181 1,734 1,417 208 181 221 151 140 4.181 2,658 2.402 1.885 1,557 895 580 483 417 70.4 49/ 32.1 49.5 30.2 Ater Rot. A: d.-rbilt Nar.derbilt anderbilt pente 33 33 33 33 33 9.000 9,000 7.000 9,000 4,000 15 2.940 g. 2,940 g. 2.940 g. 6 du type de l'Atlantique, du type du Pacifique, des dix-roues, des consolidations, des mouettes et des six commutateurs de roues. Aucun changement radical ou advenant n'a été apporté à ces locomotives jusqu'en 1909, alors que deux étaient inarily pour la Southern Pacific Company et étaient des brûleurs à mazout. L'année suivante, plusieurs autres classes ont été adoptes
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