Première révolution industrielle Photos Stock & Des Images
La gravure non datée par Louis Poyet représentant une machine à coudre à la vapeur. Une machine à coudre est une machine utilisée pour assembler des tissus et autres matériaux ensemble avec du fil. Machines à coudre ont été inventés au cours de la première révolution industrielle pour diminuer l'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gravure-non-datee-par-louis-poyet-representant-une-machine-a-coudre-a-la-vapeur-une-machine-a-coudre-est-une-machine-utilisee-pour-assembler-des-tissus-et-autres-materiaux-ensemble-avec-du-fil-machines-a-coudre-ont-ete-inventes-au-cours-de-la-premiere-revolution-industrielle-pour-diminuer-l-un-104018182.html
RMG16C72–La gravure non datée par Louis Poyet représentant une machine à coudre à la vapeur. Une machine à coudre est une machine utilisée pour assembler des tissus et autres matériaux ensemble avec du fil. Machines à coudre ont été inventés au cours de la première révolution industrielle pour diminuer l'un
Les stations de métro Metropolitan, Londres 1862, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-stations-de-metro-metropolitan-londres-1862-165124720.html
RMKGJ27C–Les stations de métro Metropolitan, Londres 1862,
La première barricade de la rue des grandes audriettes 1848 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-premiere-barricade-de-la-rue-des-grandes-audriettes-1848-23799837.html
RMBAM4X5–La première barricade de la rue des grandes audriettes 1848
Archaeopteryx - le premier oiseau. La reconstruction de l'artiste d'Archaeopteryx qui fait son apparition à environ 170 millions d'années, basé sur les fossiles. Imprimer publié 1886. La gravure à la main, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-archaeopteryx-le-premier-oiseau-la-reconstruction-de-l-artiste-d-archaeopteryx-qui-fait-son-apparition-a-environ-170-millions-d-annees-base-sur-les-fossiles-imprimer-publie-1886-la-gravure-a-la-main-57298197.html
RMD964C5–Archaeopteryx - le premier oiseau. La reconstruction de l'artiste d'Archaeopteryx qui fait son apparition à environ 170 millions d'années, basé sur les fossiles. Imprimer publié 1886. La gravure à la main,
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre le premier chemin de fer à vapeur en Amérique - les États-Unis. L'image est d'une peinture en la possession de l'Ohio Historical Society (en 1870), et c'est la première gare de chemin de fer en Amérique pour son voyage d'essai (1831), dans lequel 16 personnes ont participé, qui ont alors pensé que ce n'est un peu de courage. Nous voyons ici que les voitures étaient des entraîneurs de l'étape. Cette illustration montre que les Américains établis avec le même style de voitures ; mais l'Amérique du Nord, par rapport à l'Ancien Monde, est par excellence le pays de rapi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-le-premier-chemin-de-fer-a-vapeur-en-amerique-les-etats-unis-l-image-est-d-une-peinture-en-la-possession-de-l-ohio-historical-society-en-1870-et-c-est-la-premiere-gare-de-chemin-de-fer-en-amerique-pour-son-voyage-d-essai-1831-dans-lequel-16-personnes-ont-participe-qui-ont-alors-pense-que-ce-n-est-un-peu-de-courage-nous-voyons-ici-que-les-voitures-etaient-des-entraineurs-de-l-etape-cette-illustration-montre-que-les-americains-etablis-avec-le-meme-style-de-voitures-mais-l-amerique-du-nord-par-rapport-a-l-ancien-monde-est-par-excellence-le-pays-de-rapi-image229803220.html
RFR9TC9T–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre le premier chemin de fer à vapeur en Amérique - les États-Unis. L'image est d'une peinture en la possession de l'Ohio Historical Society (en 1870), et c'est la première gare de chemin de fer en Amérique pour son voyage d'essai (1831), dans lequel 16 personnes ont participé, qui ont alors pensé que ce n'est un peu de courage. Nous voyons ici que les voitures étaient des entraîneurs de l'étape. Cette illustration montre que les Américains établis avec le même style de voitures ; mais l'Amérique du Nord, par rapport à l'Ancien Monde, est par excellence le pays de rapi
La première guerre mondiale, les travailleurs d'usine de munitions d'un shell nez après chauffage dans un four. La Sphère. 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-premiere-guerre-mondiale-les-travailleurs-d-usine-de-munitions-d-un-shell-nez-apres-chauffage-dans-un-four-la-sphere-1915-94627117.html
RMFDXHRW–La première guerre mondiale, les travailleurs d'usine de munitions d'un shell nez après chauffage dans un four. La Sphère. 1915
Début des années 1900 carte postale originale de bobbin Winder filles et contremaître, surseer ou ouvrier. Les pelins séchés de coton de la grille sont mis sur la rapidité de la machine à enroulement qui enroule le fil de la pelote sur des bobins, Circa 1915, Radcliffe, Lancashire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-des-annees-1900-carte-postale-originale-de-bobbin-winder-filles-et-contremaitre-surseer-ou-ouvrier-les-pelins-seches-de-coton-de-la-grille-sont-mis-sur-la-rapidite-de-la-machine-a-enroulement-qui-enroule-le-fil-de-la-pelote-sur-des-bobins-circa-1915-radcliffe-lancashire-royaume-uni-image237987473.html
RMRR57CH–Début des années 1900 carte postale originale de bobbin Winder filles et contremaître, surseer ou ouvrier. Les pelins séchés de coton de la grille sont mis sur la rapidité de la machine à enroulement qui enroule le fil de la pelote sur des bobins, Circa 1915, Radcliffe, Lancashire, Royaume-Uni
Le Liverpool et Manchester Railway (L&MR) était un chemin de fer a ouvert ses portes le 15 septembre 1830 entre les villes de Lancashire Liverpool et Manchester en Angleterre. Il a été le premier chemin de fer de se reposer exclusivement sur les locomotives entraîné par la puissance de la vapeur, sans trafic à cheval interdit en tout temps ; la première à être entièrement double voie sur toute sa longueur ; le premier à avoir un système de signalisation ; le premier à être entièrement dans l'espace ; et la première pour transporter le courrier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-liverpool-et-manchester-railway-l-mr-etait-un-chemin-de-fer-a-ouvert-ses-portes-le-15-septembre-1830-entre-les-villes-de-lancashire-liverpool-et-manchester-en-angleterre-il-a-ete-le-premier-chemin-de-fer-de-se-reposer-exclusivement-sur-les-locomotives-entraine-par-la-puissance-de-la-vapeur-sans-trafic-a-cheval-interdit-en-tout-temps-la-premiere-a-etre-entierement-double-voie-sur-toute-sa-longueur-le-premier-a-avoir-un-systeme-de-signalisation-le-premier-a-etre-entierement-dans-l-espace-et-la-premiere-pour-transporter-le-courrier-image235305334.html
RMRJR29X–Le Liverpool et Manchester Railway (L&MR) était un chemin de fer a ouvert ses portes le 15 septembre 1830 entre les villes de Lancashire Liverpool et Manchester en Angleterre. Il a été le premier chemin de fer de se reposer exclusivement sur les locomotives entraîné par la puissance de la vapeur, sans trafic à cheval interdit en tout temps ; la première à être entièrement double voie sur toute sa longueur ; le premier à avoir un système de signalisation ; le premier à être entièrement dans l'espace ; et la première pour transporter le courrier.
Peter Cooper's Tom Thumb Railroad Engine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peter-coopers-tom-thumb-railroad-engine-25488374.html
RMBDD2K2–Peter Cooper's Tom Thumb Railroad Engine
Abraham Darby III fer du pont sur la Severn à Ironbridge, Coalbrookdale, Angleterre. Premier pont de fer en monde, construit entre 1776 et 1779. En face de pilier gauche sont 4 hobblers «' tirant une gravure de bateau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-darby-iii-fer-du-pont-sur-la-severn-a-ironbridge-coalbrookdale-angleterre-premier-pont-de-fer-en-monde-construit-entre-1776-et-1779-en-face-de-pilier-gauche-sont-4-hobblers-tirant-une-gravure-de-bateau-image257295711.html
RMTXGR8F–Abraham Darby III fer du pont sur la Severn à Ironbridge, Coalbrookdale, Angleterre. Premier pont de fer en monde, construit entre 1776 et 1779. En face de pilier gauche sont 4 hobblers «' tirant une gravure de bateau
Années 1940, histoire, Grande-Bretagne d'après-guerre, éducation des adultes.. Deux dames assises à un long bureau dans une classe, dans un cours de couture, l'une utilisant une machine à coudre, l'autre main cousant un vêtement, Angleterre, Royaume-Uni. La première révolution industrielle a vu l'invention de machines pour réduire la quantité de travail de couture manuelle par les travailleurs dans les entreprises de vêtements. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1940-histoire-grande-bretagne-d-apres-guerre-education-des-adultes-deux-dames-assises-a-un-long-bureau-dans-une-classe-dans-un-cours-de-couture-l-une-utilisant-une-machine-a-coudre-l-autre-main-cousant-un-vetement-angleterre-royaume-uni-la-premiere-revolution-industrielle-a-vu-l-invention-de-machines-pour-reduire-la-quantite-de-travail-de-couture-manuelle-par-les-travailleurs-dans-les-entreprises-de-vetements-image348113893.html
RM2B69XR1–Années 1940, histoire, Grande-Bretagne d'après-guerre, éducation des adultes.. Deux dames assises à un long bureau dans une classe, dans un cours de couture, l'une utilisant une machine à coudre, l'autre main cousant un vêtement, Angleterre, Royaume-Uni. La première révolution industrielle a vu l'invention de machines pour réduire la quantité de travail de couture manuelle par les travailleurs dans les entreprises de vêtements.
Affiche de cinéma « The Bridge » chinois vintage, 1949. République populaire de Chine (RPC). Un film de guerre réalisé peu après la révolution communiste; considéré comme le premier film terminé après la fondation de la RPC. "Le pont" a défini de nombreux thèmes qui domineraient le cinéma communiste de la Chine post-1949, y compris la glorification du travailleur et la conversion de l'intellectuel au communisme. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-de-cinema-the-bridge-chinois-vintage-1949-republique-populaire-de-chine-rpc-un-film-de-guerre-realise-peu-apres-la-revolution-communiste-considere-comme-le-premier-film-termine-apres-la-fondation-de-la-rpc-le-pont-a-defini-de-nombreux-themes-qui-domineraient-le-cinema-communiste-de-la-chine-post-1949-y-compris-la-glorification-du-travailleur-et-la-conversion-de-l-intellectuel-au-communisme-image526722581.html
RM2NGX80N–Affiche de cinéma « The Bridge » chinois vintage, 1949. République populaire de Chine (RPC). Un film de guerre réalisé peu après la révolution communiste; considéré comme le premier film terminé après la fondation de la RPC. "Le pont" a défini de nombreux thèmes qui domineraient le cinéma communiste de la Chine post-1949, y compris la glorification du travailleur et la conversion de l'intellectuel au communisme.
Le pont de fer historique au-dessus de la rivière Severn à Ironbridge Shropshire, Angleterre. Le premier pont en fonte au monde, conçu par Thomas Farnoll Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-historique-au-dessus-de-la-riviere-severn-a-ironbridge-shropshire-angleterre-le-premier-pont-en-fonte-au-monde-concu-par-thomas-farnoll-image490778526.html
RM2KECW0E–Le pont de fer historique au-dessus de la rivière Severn à Ironbridge Shropshire, Angleterre. Le premier pont en fonte au monde, conçu par Thomas Farnoll
France, Moselle, Sarreguemines, tradition faïencière ville, le vieux four en terre cuite, en forme de bouteille, de 11 mètres de haut, rare exemple de la première révolution industrielle du xixe siècle (le seul en Europe) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-moselle-sarreguemines-tradition-faienciere-ville-le-vieux-four-en-terre-cuite-en-forme-de-bouteille-de-11-metres-de-haut-rare-exemple-de-la-premiere-revolution-industrielle-du-xixe-siecle-le-seul-en-europe-76642497.html
RMECKA81–France, Moselle, Sarreguemines, tradition faïencière ville, le vieux four en terre cuite, en forme de bouteille, de 11 mètres de haut, rare exemple de la première révolution industrielle du xixe siècle (le seul en Europe)
Ironbridge. Le Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ironbridge-le-shropshire-135626439.html
RMHTJ8WB–Ironbridge. Le Shropshire
Birmingham, West Midlands, Angleterre – une vieille gravure vers 1840. Ville de marché de taille moyenne à l'époque médiévale, Birmingham a grandi pendant la Révolution industrielle, qui a vu la ville à l'avant-garde d'une série d'innovations qui ont jeté de nombreuses bases de la société industrielle moderne. En 1791, elle était considérée comme la première ville manufacturière au monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/birmingham-west-midlands-angleterre-une-vieille-gravure-vers-1840-ville-de-marche-de-taille-moyenne-a-l-epoque-medievale-birmingham-a-grandi-pendant-la-revolution-industrielle-qui-a-vu-la-ville-a-l-avant-garde-d-une-serie-d-innovations-qui-ont-jete-de-nombreuses-bases-de-la-societe-industrielle-moderne-en-1791-elle-etait-consideree-comme-la-premiere-ville-manufacturiere-au-monde-image630447896.html
RM2YHKAM8–Birmingham, West Midlands, Angleterre – une vieille gravure vers 1840. Ville de marché de taille moyenne à l'époque médiévale, Birmingham a grandi pendant la Révolution industrielle, qui a vu la ville à l'avant-garde d'une série d'innovations qui ont jeté de nombreuses bases de la société industrielle moderne. En 1791, elle était considérée comme la première ville manufacturière au monde.
Mar. 03, 1953 - Staline de l'époque de la révolution : en avril 1902 était le jeune Staline arrêté pour la première fois à Batoum. Centre industriel de la mer Noire, lorsqu'il a appelé les travailleurs à la grève. La photo montre la jeune Staline (x) parmi les revoluntionists escorté par le Czarists. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mar-03-1953-staline-de-l-epoque-de-la-revolution-en-avril-1902-etait-le-jeune-staline-arrete-pour-la-premiere-fois-a-batoum-centre-industriel-de-la-mer-noire-lorsqu-il-a-appele-les-travailleurs-a-la-greve-la-photo-montre-la-jeune-staline-x-parmi-les-revoluntionists-escorte-par-le-czarists-image69281461.html
RME0M15W–Mar. 03, 1953 - Staline de l'époque de la révolution : en avril 1902 était le jeune Staline arrêté pour la première fois à Batoum. Centre industriel de la mer Noire, lorsqu'il a appelé les travailleurs à la grève. La photo montre la jeune Staline (x) parmi les revoluntionists escorté par le Czarists.
Une vue aérienne de l'Ironbridge, près de Telford dans le Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-vue-aerienne-de-l-ironbridge-pres-de-telford-dans-le-shropshire-104727791.html
RMG2ANA7–Une vue aérienne de l'Ironbridge, près de Telford dans le Shropshire
Caricature sur la révolution industrielle en Europe, XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-sur-la-revolution-industrielle-en-europe-xixe-siecle-image339778605.html
RM2AMP725–Caricature sur la révolution industrielle en Europe, XIXe siècle
Ancienne machine à coudre sur un bureau en bois. Le musem de Dzibilchatun. Intérieur moderne de la maison maya. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-machine-a-coudre-sur-un-bureau-en-bois-le-musem-de-dzibilchatun-interieur-moderne-de-la-maison-maya-image476127085.html
RF2JJHCXN–Ancienne machine à coudre sur un bureau en bois. Le musem de Dzibilchatun. Intérieur moderne de la maison maya.
Puffing Billy, le plus vieux du monde, de la locomotive à vapeur construit 1813 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-puffing-billy-le-plus-vieux-du-monde-de-la-locomotive-a-vapeur-construit-1813-165834317.html
RMKHPBA5–Puffing Billy, le plus vieux du monde, de la locomotive à vapeur construit 1813
Machine à vapeur sans condenseur, vérin horizontal. Le premier moteur à vapeur rudimentaire était l'aeolipile décrite par Heron d'Alexandrie au 1er siècle après JC. À partir de la 12e siècle, un certain nombre d'appareils à vapeur ont été expérimenté avec ou proposée. En 1712 Thomas Newcomen's moteur atmosphérique est devenu le premier grand succès commercial en utilisant le principe du moteur du piston et cylindre, qui a été le moteur à vapeur type fondamental utilisé jusqu'au début du xxe siècle. Au cours de la révolution industrielle, les locomotives à vapeur ont commencé à remplacer l'eau et de l'énergie éolienne, et éventuellement becam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-a-vapeur-sans-condenseur-verin-horizontal-le-premier-moteur-a-vapeur-rudimentaire-etait-l-aeolipile-decrite-par-heron-d-alexandrie-au-1er-siecle-apres-jc-a-partir-de-la-12e-siecle-un-certain-nombre-d-appareils-a-vapeur-ont-ete-experimente-avec-ou-proposee-en-1712-thomas-newcomens-moteur-atmospherique-est-devenu-le-premier-grand-succes-commercial-en-utilisant-le-principe-du-moteur-du-piston-et-cylindre-qui-a-ete-le-moteur-a-vapeur-type-fondamental-utilise-jusqu-au-debut-du-xxe-siecle-au-cours-de-la-revolution-industrielle-les-locomotives-a-vapeur-ont-commence-a-remplacer-l-eau-et-de-l-energie-eolienne-et-eventuellement-becam-image151886932.html
RMJR3198–Machine à vapeur sans condenseur, vérin horizontal. Le premier moteur à vapeur rudimentaire était l'aeolipile décrite par Heron d'Alexandrie au 1er siècle après JC. À partir de la 12e siècle, un certain nombre d'appareils à vapeur ont été expérimenté avec ou proposée. En 1712 Thomas Newcomen's moteur atmosphérique est devenu le premier grand succès commercial en utilisant le principe du moteur du piston et cylindre, qui a été le moteur à vapeur type fondamental utilisé jusqu'au début du xxe siècle. Au cours de la révolution industrielle, les locomotives à vapeur ont commencé à remplacer l'eau et de l'énergie éolienne, et éventuellement becam
Histoire industrielle, la première machine à coudre à point de verrouillage d’Elias Howe 1846 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-industrielle-la-premiere-machine-a-coudre-a-point-de-verrouillage-d-elias-howe-1846-image460408492.html
RF2HN1BMC–Histoire industrielle, la première machine à coudre à point de verrouillage d’Elias Howe 1846
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre Hancock Omnibus à vapeur. À l'époque et pendant des années , les moteurs de locomotives ont été utilisées pour les chariots propell tel que celui-ci, connu sous le soleil. Un autre a été l'entreprise Omnibus à vapeur. Il a été conçu par Walter Hancock à Stafford, en Angleterre, et huit de ces toten ont été en usage entre 1824 et 1842. Cette lithographie est apparu pour la première fois en 1833. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-hancock-omnibus-a-vapeur-a-l-epoque-et-pendant-des-annees-les-moteurs-de-locomotives-ont-ete-utilisees-pour-les-chariots-propell-tel-que-celui-ci-connu-sous-le-soleil-un-autre-a-ete-l-entreprise-omnibus-a-vapeur-il-a-ete-concu-par-walter-hancock-a-stafford-en-angleterre-et-huit-de-ces-toten-ont-ete-en-usage-entre-1824-et-1842-cette-lithographie-est-apparu-pour-la-premiere-fois-en-1833-image213816726.html
RFPBT5BJ–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre Hancock Omnibus à vapeur. À l'époque et pendant des années , les moteurs de locomotives ont été utilisées pour les chariots propell tel que celui-ci, connu sous le soleil. Un autre a été l'entreprise Omnibus à vapeur. Il a été conçu par Walter Hancock à Stafford, en Angleterre, et huit de ces toten ont été en usage entre 1824 et 1842. Cette lithographie est apparu pour la première fois en 1833.
Poivre de la vidéo le robot, qui comparaissent devant un comité de sélection pour la première fois, pour répondre aux questions sur la quatrième révolution industrielle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poivre-de-la-video-le-robot-qui-comparaissent-devant-un-comite-de-selection-pour-la-premiere-fois-pour-repondre-aux-questions-sur-la-quatrieme-revolution-industrielle-image222274678.html
RMPWHDHA–Poivre de la vidéo le robot, qui comparaissent devant un comité de sélection pour la première fois, pour répondre aux questions sur la quatrième révolution industrielle.
Entrée de la première Harecastle tunnel sur la Grand Trunk (plus tard Trent et Mersey) Canal. Construit par l'ingénieur civil anglais James Brindley (1716-1772) entre 1770 et 1777. Il n'y avait pas de chemin de halage et les bateliers avaient à leurs bateaux le long de la jambe 2 880 verges (2 632,72 mètres). Fermé après un effondrement partiel en 1914. À partir de scènes en Angleterre' par le révérend Isaac Taylor, Londres, 1822. La main, la gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entree-de-la-premiere-harecastle-tunnel-sur-la-grand-trunk-plus-tard-trent-et-mersey-canal-construit-par-l-ingenieur-civil-anglais-james-brindley-1716-1772-entre-1770-et-1777-il-n-y-avait-pas-de-chemin-de-halage-et-les-bateliers-avaient-a-leurs-bateaux-le-long-de-la-jambe-2-880-verges-2-632-72-metres-ferme-apres-un-effondrement-partiel-en-1914-a-partir-de-scenes-en-angleterre-par-le-reverend-isaac-taylor-londres-1822-la-main-la-gravure-57290231.html
RMD95P7K–Entrée de la première Harecastle tunnel sur la Grand Trunk (plus tard Trent et Mersey) Canal. Construit par l'ingénieur civil anglais James Brindley (1716-1772) entre 1770 et 1777. Il n'y avait pas de chemin de halage et les bateliers avaient à leurs bateaux le long de la jambe 2 880 verges (2 632,72 mètres). Fermé après un effondrement partiel en 1914. À partir de scènes en Angleterre' par le révérend Isaac Taylor, Londres, 1822. La main, la gravure.
George Stephenson (11848 - 1781) était un ingénieur civil et ingénieur en mécanique reconnu comme le "Père des chemins', qui a construit la première ligne de chemin de fer entre les villes dans le monde à utiliser des locomotives à vapeur, le chemin de fer Liverpool et Manchester qui a ouvert ses portes en 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-stephenson-11848-1781-etait-un-ingenieur-civil-et-ingenieur-en-mecanique-reconnu-comme-le-pere-des-chemins-qui-a-construit-la-premiere-ligne-de-chemin-de-fer-entre-les-villes-dans-le-monde-a-utiliser-des-locomotives-a-vapeur-le-chemin-de-fer-liverpool-et-manchester-qui-a-ouvert-ses-portes-en-1830-122867097.html
RMH3W26H–George Stephenson (11848 - 1781) était un ingénieur civil et ingénieur en mécanique reconnu comme le "Père des chemins', qui a construit la première ligne de chemin de fer entre les villes dans le monde à utiliser des locomotives à vapeur, le chemin de fer Liverpool et Manchester qui a ouvert ses portes en 1830.
'Un convertisseur Bessemer' c1930. Par Charles de Lacy (1856-1929). Le procédé Bessemer a été le premier procédé industriel peu coûteux pour la production en masse d'acier à partir de fonte brute. Le processus porte le nom de son inventeur, Henry Bessemer (1813-1898). Bessemer a déposé un brevet sur le processus en 1855. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-convertisseur-bessemer-c1930-par-charles-de-lacy-1856-1929-le-procede-bessemer-a-ete-le-premier-procede-industriel-peu-couteux-pour-la-production-en-masse-d-acier-a-partir-de-fonte-brute-le-processus-porte-le-nom-de-son-inventeur-henry-bessemer-1813-1898-bessemer-a-depose-un-brevet-sur-le-processus-en-1855-image256812087.html
RMTWPPC7–'Un convertisseur Bessemer' c1930. Par Charles de Lacy (1856-1929). Le procédé Bessemer a été le premier procédé industriel peu coûteux pour la production en masse d'acier à partir de fonte brute. Le processus porte le nom de son inventeur, Henry Bessemer (1813-1898). Bessemer a déposé un brevet sur le processus en 1855.
Abraham Darby III fer du pont sur la Severn à Ironbridge, Coalbrookdale, Angleterre. Premier pont de fer en monde, construit entre 1776 et 1779. c. Londres 1795 Lithographie de Samuel Ireland 'une vue pittoresque de la rivière Severn. Severn Trow navire à voile sur la gauche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abraham-darby-iii-fer-du-pont-sur-la-severn-a-ironbridge-coalbrookdale-angleterre-premier-pont-de-fer-en-monde-construit-entre-1776-et-1779-c-londres-1795-lithographie-de-samuel-ireland-une-vue-pittoresque-de-la-riviere-severn-severn-trow-navire-a-voile-sur-la-gauche-image257295727.html
RMTXGR93–Abraham Darby III fer du pont sur la Severn à Ironbridge, Coalbrookdale, Angleterre. Premier pont de fer en monde, construit entre 1776 et 1779. c. Londres 1795 Lithographie de Samuel Ireland 'une vue pittoresque de la rivière Severn. Severn Trow navire à voile sur la gauche.
Le premier appareil de télégraphie Morse. Gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-appareil-de-telegraphie-morse-gravure-sur-bois-image185838409.html
RMMP9JP1–Le premier appareil de télégraphie Morse. Gravure sur bois
ANGLETERRE, WEST MIDLANDS, SHROPSHIRE, IRONBRIDGE, OCTOBRE 14, 2015: Scène au premier pont en fonte du monde à Ironbridge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-west-midlands-shropshire-ironbridge-octobre-14-2015-scene-au-premier-pont-en-fonte-du-monde-a-ironbridge-image418254867.html
RF2F8D49R–ANGLETERRE, WEST MIDLANDS, SHROPSHIRE, IRONBRIDGE, OCTOBRE 14, 2015: Scène au premier pont en fonte du monde à Ironbridge
Le premier haut fourneau conçu par Abraham Darby à Coalbrookdale Museum Shifnal Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-haut-fourneau-concu-par-abraham-darby-a-coalbrookdale-museum-shifnal-shropshire-image6449762.html
RMA5EBJ3–Le premier haut fourneau conçu par Abraham Darby à Coalbrookdale Museum Shifnal Shropshire
Le premier vélo propulsé par les cavaliers à pied sur le sol de l'article Une MERVEILLE DE RÉALISATION MÉCANIQUE. Par Robert Perkins du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume IX avril à septembre 1895 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-velo-propulse-par-les-cavaliers-a-pied-sur-le-sol-de-l-article-une-merveille-de-realisation-mecanique-par-robert-perkins-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-ix-avril-a-septembre-1895-new-york-the-engineering-magazine-co-image520406935.html
RF2N6JG9Y–Le premier vélo propulsé par les cavaliers à pied sur le sol de l'article Une MERVEILLE DE RÉALISATION MÉCANIQUE. Par Robert Perkins du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume IX avril à septembre 1895 NEW YORK The Engineering Magazine Co
Le premier chemin de fer à Paris. À partir de la gravure par Rougeron-Vignerot et Demoulin (dates inconnues). C. 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-premier-chemin-de-fer-a-paris-a-partir-de-la-gravure-par-rougeron-vignerot-et-demoulin-dates-inconnues-c-1912-83344280.html
RMERGJDC–Le premier chemin de fer à Paris. À partir de la gravure par Rougeron-Vignerot et Demoulin (dates inconnues). C. 1912
Une ancienne gravure datant du XIXe siècle d'une presse rotative à impression cylindrique à vapeur qui a été utilisée dans la révolution industrielle de l'époque victorienne. Les Allemands Friedrich Koenig et Andreas Bauer ont conçu et construit leur première presse cylindrique au début des années 1800. Il était beaucoup plus rapide que les presses à plat existantes. L'un de leurs premiers clients était John Walter du journal The Times. Le premier numéro du Times qui utilisait les nouvelles presses a été publié en 1814. La presse a été installée en secret pour éviter le sabotage par des travailleurs mécontents de la presse (luddites) qui exploitaient les presses existantes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-datant-du-xixe-siecle-d-une-presse-rotative-a-impression-cylindrique-a-vapeur-qui-a-ete-utilisee-dans-la-revolution-industrielle-de-l-epoque-victorienne-les-allemands-friedrich-koenig-et-andreas-bauer-ont-concu-et-construit-leur-premiere-presse-cylindrique-au-debut-des-annees-1800-il-etait-beaucoup-plus-rapide-que-les-presses-a-plat-existantes-l-un-de-leurs-premiers-clients-etait-john-walter-du-journal-the-times-le-premier-numero-du-times-qui-utilisait-les-nouvelles-presses-a-ete-publie-en-1814-la-presse-a-ete-installee-en-secret-pour-eviter-le-sabotage-par-des-travailleurs-mecontents-de-la-presse-luddites-qui-exploitaient-les-presses-existantes-image370538024.html
RM2CERD0T–Une ancienne gravure datant du XIXe siècle d'une presse rotative à impression cylindrique à vapeur qui a été utilisée dans la révolution industrielle de l'époque victorienne. Les Allemands Friedrich Koenig et Andreas Bauer ont conçu et construit leur première presse cylindrique au début des années 1800. Il était beaucoup plus rapide que les presses à plat existantes. L'un de leurs premiers clients était John Walter du journal The Times. Le premier numéro du Times qui utilisait les nouvelles presses a été publié en 1814. La presse a été installée en secret pour éviter le sabotage par des travailleurs mécontents de la presse (luddites) qui exploitaient les presses existantes.
Parc linéaire de la vallée de Sankey à Warrington construit le long de l'ancien canal de Sankey datant de 1757. Probablement le premier canal de la révolution industrielle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parc-lineaire-de-la-vallee-de-sankey-a-warrington-construit-le-long-de-l-ancien-canal-de-sankey-datant-de-1757-probablement-le-premier-canal-de-la-revolution-industrielle-image476192404.html
RM2JJMC7G–Parc linéaire de la vallée de Sankey à Warrington construit le long de l'ancien canal de Sankey datant de 1757. Probablement le premier canal de la révolution industrielle
Une vue aérienne de l'Ironbridge, près de Telford dans le Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-vue-aerienne-de-l-ironbridge-pres-de-telford-dans-le-shropshire-104727780.html
RMG2AN9T–Une vue aérienne de l'Ironbridge, près de Telford dans le Shropshire
HENRY DAVID STONE. Le premier grand améliorateur du repose-diapositives de Maudslay. De l'article LA RÉVOLUTION DANS LA PRATIQUE DE L'ATELIER D'USINAGE. Par Henry Roland. PARTIE II LE DÉVELOPPEMENT DE LA MACHINE À VIS AUTOMATIQUE. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XVIII 1899-1900 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-david-stone-le-premier-grand-ameliorateur-du-repose-diapositives-de-maudslay-de-l-article-la-revolution-dans-la-pratique-de-l-atelier-d-usinage-par-henry-roland-partie-ii-le-developpement-de-la-machine-a-vis-automatique-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xviii-1899-1900-the-engineering-magazine-co-image611361559.html
RM2XEHWWB–HENRY DAVID STONE. Le premier grand améliorateur du repose-diapositives de Maudslay. De l'article LA RÉVOLUTION DANS LA PRATIQUE DE L'ATELIER D'USINAGE. Par Henry Roland. PARTIE II LE DÉVELOPPEMENT DE LA MACHINE À VIS AUTOMATIQUE. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XVIII 1899-1900 The Engineering Magazine Co
Infographie sur les caractéristiques des premiers travailleurs industriels (19th siècle), les scénarios de travail et l'évolution du travail salarié. [Adobe InDesign (.indd); 4960x3188]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infographie-sur-les-caracteristiques-des-premiers-travailleurs-industriels-19th-siecle-les-scenarios-de-travail-et-l-evolution-du-travail-salarie-adobe-indesign-indd-4960x3188-image525174987.html
RM2NEBP1F–Infographie sur les caractéristiques des premiers travailleurs industriels (19th siècle), les scénarios de travail et l'évolution du travail salarié. [Adobe InDesign (.indd); 4960x3188].
Le premier chemin de fer de transport de passagers nommé Expérience, tiré par la locomotion n° 1, le premier train sur le chemin de fer de Stockton et Darlington, 27 Septembre 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-chemin-de-fer-de-transport-de-passagers-nomme-experience-tire-par-la-locomotion-n-1-le-premier-train-sur-le-chemin-de-fer-de-stockton-et-darlington-27-septembre-1825-image212284552.html
RMP9AB34–Le premier chemin de fer de transport de passagers nommé Expérience, tiré par la locomotion n° 1, le premier train sur le chemin de fer de Stockton et Darlington, 27 Septembre 1825
Vue extérieure de la chaudière d'une machine à vapeur. Le premier moteur à vapeur rudimentaire était l'aeolipile décrite par Heron d'Alexandrie au 1er siècle après JC. À partir de la 12e siècle, un certain nombre d'appareils à vapeur ont été expérimenté avec ou proposée. En 1712 Thomas Newcomen's moteur atmosphérique est devenu le premier grand succès commercial en utilisant le principe du moteur du piston et cylindre, qui a été le moteur à vapeur type fondamental utilisé jusqu'au début du xxe siècle. Au cours de la révolution industrielle, les locomotives à vapeur ont commencé à remplacer l'eau et de l'énergie éolienne, et devint finalement le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-exterieure-de-la-chaudiere-d-une-machine-a-vapeur-le-premier-moteur-a-vapeur-rudimentaire-etait-l-aeolipile-decrite-par-heron-d-alexandrie-au-1er-siecle-apres-jc-a-partir-de-la-12e-siecle-un-certain-nombre-d-appareils-a-vapeur-ont-ete-experimente-avec-ou-proposee-en-1712-thomas-newcomens-moteur-atmospherique-est-devenu-le-premier-grand-succes-commercial-en-utilisant-le-principe-du-moteur-du-piston-et-cylindre-qui-a-ete-le-moteur-a-vapeur-type-fondamental-utilise-jusqu-au-debut-du-xxe-siecle-au-cours-de-la-revolution-industrielle-les-locomotives-a-vapeur-ont-commence-a-remplacer-l-eau-et-de-l-energie-eolienne-et-devint-finalement-le-image151886946.html
RMJR319P–Vue extérieure de la chaudière d'une machine à vapeur. Le premier moteur à vapeur rudimentaire était l'aeolipile décrite par Heron d'Alexandrie au 1er siècle après JC. À partir de la 12e siècle, un certain nombre d'appareils à vapeur ont été expérimenté avec ou proposée. En 1712 Thomas Newcomen's moteur atmosphérique est devenu le premier grand succès commercial en utilisant le principe du moteur du piston et cylindre, qui a été le moteur à vapeur type fondamental utilisé jusqu'au début du xxe siècle. Au cours de la révolution industrielle, les locomotives à vapeur ont commencé à remplacer l'eau et de l'énergie éolienne, et devint finalement le
Premier MOTEUR À GAZ LENOIR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premier-moteur-a-gaz-lenoir-12190757.html
RMA8XCKJ–Premier MOTEUR À GAZ LENOIR
La légende de ces 1891 images est la suivante : Eliza Howe et la première machine à coudre.Elias (aussi orthographié eliza) Howe Jr. (1819 –1867) était un inventeur américain plus connu pour sa création de la machine à coudre moderne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-de-ces-1891-images-est-la-suivante-eliza-howe-et-la-premiere-machine-a-coudre-elias-aussi-orthographie-eliza-howe-jr-1819-1867-etait-un-inventeur-americain-plus-connu-pour-sa-creation-de-la-machine-a-coudre-moderne-image459897322.html
RF2HM63MA–La légende de ces 1891 images est la suivante : Eliza Howe et la première machine à coudre.Elias (aussi orthographié eliza) Howe Jr. (1819 –1867) était un inventeur américain plus connu pour sa création de la machine à coudre moderne.
Commission d'information bi-lingue à Blaenavon Ironworks maintenant un musée et site du patrimoine mondial de l'UNESCO à Blaenavon, Gwent, au Pays de Galles, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/commission-d-information-bi-lingue-a-blaenavon-ironworks-maintenant-un-musee-et-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-a-blaenavon-gwent-au-pays-de-galles-royaume-uni-image216502927.html
RMPG6FKB–Commission d'information bi-lingue à Blaenavon Ironworks maintenant un musée et site du patrimoine mondial de l'UNESCO à Blaenavon, Gwent, au Pays de Galles, Royaume-Uni
La première expérience Watt' , 18e siècle. James Watt (1736-1819) ingénieur écossais, comme un garçon l'expérimentation avec le thé-électrique à la table à manger de sa maison d'enfance à Greenock. À gauche, en arrière-plan est l'adjoint de son père avec un client dans l'atelier du menuisier. Watt a fait de grandes améliorations à la machine à vapeur l'introduction, entre autres choses, un condenseur et la force centrifuge ou gouverneur de flyball. La norme (unité SI de puissance, le Watt, porte son nom. Après la gravure photo par Marcus Stone (1840-1921) Peintre et Illustrateur britannique. (C1870). La gravure sur cuivre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-premiere-experience-watt-18e-siecle-james-watt-1736-1819-ingenieur-ecossais-comme-un-garcon-l-experimentation-avec-le-the-electrique-a-la-table-a-manger-de-sa-maison-d-enfance-a-greenock-a-gauche-en-arriere-plan-est-l-adjoint-de-son-pere-avec-un-client-dans-l-atelier-du-menuisier-watt-a-fait-de-grandes-ameliorations-a-la-machine-a-vapeur-l-introduction-entre-autres-choses-un-condenseur-et-la-force-centrifuge-ou-gouverneur-de-flyball-la-norme-unite-si-de-puissance-le-watt-porte-son-nom-apres-la-gravure-photo-par-marcus-stone-1840-1921-peintre-et-illustrateur-britannique-c1870-la-gravure-sur-cuivre-57312716.html
RMD96PXM–La première expérience Watt' , 18e siècle. James Watt (1736-1819) ingénieur écossais, comme un garçon l'expérimentation avec le thé-électrique à la table à manger de sa maison d'enfance à Greenock. À gauche, en arrière-plan est l'adjoint de son père avec un client dans l'atelier du menuisier. Watt a fait de grandes améliorations à la machine à vapeur l'introduction, entre autres choses, un condenseur et la force centrifuge ou gouverneur de flyball. La norme (unité SI de puissance, le Watt, porte son nom. Après la gravure photo par Marcus Stone (1840-1921) Peintre et Illustrateur britannique. (C1870). La gravure sur cuivre.
Isambard Kingdom Brunel (1806 - 1859), était un ingénieur civil et mécanique qui est considéré comme "l'un des plus ingénieux et prolifique en chiffres l'histoire de l'ingénierie' et 'l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, qui a changé la face du paysage anglais avec ses conceptions révolutionnaires et constructions ingénieuses. Il a construit des arsenaux maritimes, le Great Western Railway, une série de bateaux à vapeur dont la première transatlantique à hélices de navires à vapeur et de nombreux ponts et tunnels internationaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-isambard-kingdom-brunel-1806-1859-etait-un-ingenieur-civil-et-mecanique-qui-est-considere-comme-l-un-des-plus-ingenieux-et-prolifique-en-chiffres-l-histoire-de-l-ingenierie-et-l-une-des-plus-grandes-figures-de-la-revolution-industrielle-qui-a-change-la-face-du-paysage-anglais-avec-ses-conceptions-revolutionnaires-et-constructions-ingenieuses-il-a-construit-des-arsenaux-maritimes-le-great-western-railway-une-serie-de-bateaux-a-vapeur-dont-la-premiere-transatlantique-a-helices-de-navires-a-vapeur-et-de-nombreux-ponts-et-tunnels-internationaux-122867180.html
RMH3W29G–Isambard Kingdom Brunel (1806 - 1859), était un ingénieur civil et mécanique qui est considéré comme "l'un des plus ingénieux et prolifique en chiffres l'histoire de l'ingénierie' et 'l'une des plus grandes figures de la révolution industrielle, qui a changé la face du paysage anglais avec ses conceptions révolutionnaires et constructions ingénieuses. Il a construit des arsenaux maritimes, le Great Western Railway, une série de bateaux à vapeur dont la première transatlantique à hélices de navires à vapeur et de nombreux ponts et tunnels internationaux
Le pont de fer historique au-dessus de la rivière Severn à Ironbridge Shropshire, Angleterre. Le premier pont en fonte au monde, conçu par Thomas Farnoll Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-historique-au-dessus-de-la-riviere-severn-a-ironbridge-shropshire-angleterre-le-premier-pont-en-fonte-au-monde-concu-par-thomas-farnoll-image490778434.html
RM2KECTW6–Le pont de fer historique au-dessus de la rivière Severn à Ironbridge Shropshire, Angleterre. Le premier pont en fonte au monde, conçu par Thomas Farnoll
I. Romas école russe Magnitogorsk complexe, sur un matin pendant le premier Plan quinquennal 20e siècle Huile sur toile Moscou, Musée de la Révolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-i-romas-ecole-russe-magnitogorsk-complexe-sur-un-matin-pendant-le-premier-plan-quinquennal-20e-siecle-huile-sur-toile-moscou-musee-de-la-revolution-133440802.html
RMHN2N2X–I. Romas école russe Magnitogorsk complexe, sur un matin pendant le premier Plan quinquennal 20e siècle Huile sur toile Moscou, Musée de la Révolution
Thomas Edison's perfectionné lampe électrique. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-edisons-perfectionne-lampe-electrique-a-la-main-gravure-sur-bois-59409804.html
RMDCJ9PM–Thomas Edison's perfectionné lampe électrique. À la main, gravure sur bois
Royaume-uni, Angleterre, Derbyshire, Moulin de Cromford, la première mondiale réussie d'une propulsion à eau filature Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-royaume-uni-angleterre-derbyshire-moulin-de-cromford-la-premiere-mondiale-reussie-d-une-propulsion-a-eau-filature-93070689.html
RMFBBMH5–Royaume-uni, Angleterre, Derbyshire, Moulin de Cromford, la première mondiale réussie d'une propulsion à eau filature
Le premier haut fourneau conçu par Abraham Darby à Coalbrookdale Museum Shifnal Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-haut-fourneau-concu-par-abraham-darby-a-coalbrookdale-museum-shifnal-shropshire-image6449764.html
RMA5EBJ5–Le premier haut fourneau conçu par Abraham Darby à Coalbrookdale Museum Shifnal Shropshire
Moteur de coupe par Rehe. D'une illustration d'abord publié en 1817. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moteur-de-coupe-par-rehe-d-une-illustration-d-abord-publie-en-1817-38463056.html
RMC6G40G–Moteur de coupe par Rehe. D'une illustration d'abord publié en 1817.
Ouverture de la première ligne de chemin de fer de Tsarskoe Selo à Pavlovsk en 1837 (W / c sur papier) par l'école russe, (19e siècle) ; Palais Peterhof, Petrodvorets, St. Petersburg, Russie; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouverture-de-la-premiere-ligne-de-chemin-de-fer-de-tsarskoe-selo-a-pavlovsk-en-1837-w-c-sur-papier-par-l-ecole-russe-19e-siecle-palais-peterhof-petrodvorets-st-petersburg-russie-image559456511.html
RM2RE5CDK–Ouverture de la première ligne de chemin de fer de Tsarskoe Selo à Pavlovsk en 1837 (W / c sur papier) par l'école russe, (19e siècle) ; Palais Peterhof, Petrodvorets, St. Petersburg, Russie;
Une ancienne gravure d'une filature de coton de la Nouvelle-Angleterre, typique du système Lowell dans les années 1800 Il est tiré d'un livre d'histoire américain de 1895. Francis Cabot Lowell (1775-1817) a joué un rôle déterminant dans l'avènement de la révolution industrielle aux États-Unis. Lowell a fondé la Boston Manufacturing Co en 1813. Sa première usine de textile était à Waltham, Massachusetts en 1814. Lowell embauchait de jeunes femmes (les «filles de moulin», généralement célibataires âgées de 15 à 35 ans), et les conditions de travail étaient relativement humaines. Son système Waltham-Lowell combinait le filage et le tissage du tissu sous un même toit. Cela a révolutionné l'industrie du coton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-d-une-filature-de-coton-de-la-nouvelle-angleterre-typique-du-systeme-lowell-dans-les-annees-1800-il-est-tire-d-un-livre-d-histoire-americain-de-1895-francis-cabot-lowell-1775-1817-a-joue-un-role-determinant-dans-l-avenement-de-la-revolution-industrielle-aux-etats-unis-lowell-a-fonde-la-boston-manufacturing-co-en-1813-sa-premiere-usine-de-textile-etait-a-waltham-massachusetts-en-1814-lowell-embauchait-de-jeunes-femmes-les-filles-de-moulin-generalement-celibataires-agees-de-15-a-35-ans-et-les-conditions-de-travail-etaient-relativement-humaines-son-systeme-waltham-lowell-combinait-le-filage-et-le-tissage-du-tissu-sous-un-meme-toit-cela-a-revolutionne-l-industrie-du-coton-image560920394.html
RM2RGG3K6–Une ancienne gravure d'une filature de coton de la Nouvelle-Angleterre, typique du système Lowell dans les années 1800 Il est tiré d'un livre d'histoire américain de 1895. Francis Cabot Lowell (1775-1817) a joué un rôle déterminant dans l'avènement de la révolution industrielle aux États-Unis. Lowell a fondé la Boston Manufacturing Co en 1813. Sa première usine de textile était à Waltham, Massachusetts en 1814. Lowell embauchait de jeunes femmes (les «filles de moulin», généralement célibataires âgées de 15 à 35 ans), et les conditions de travail étaient relativement humaines. Son système Waltham-Lowell combinait le filage et le tissage du tissu sous un même toit. Cela a révolutionné l'industrie du coton.
Le pont de fer a été construit en 1779 par Abraham Darby à span les villes et d'autre de la rivière Severn, et c'est le premier pont à être construit en fer à repasser. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-a-ete-construit-en-1779-par-abraham-darby-a-span-les-villes-et-d-autre-de-la-riviere-severn-et-c-est-le-premier-pont-a-etre-construit-en-fer-a-repasser-image151661929.html
RFJPMP9D–Le pont de fer a été construit en 1779 par Abraham Darby à span les villes et d'autre de la rivière Severn, et c'est le premier pont à être construit en fer à repasser.
Une vue aérienne de l'Ironbridge, près de Telford dans le Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-vue-aerienne-de-l-ironbridge-pres-de-telford-dans-le-shropshire-104727778.html
RMG2AN9P–Une vue aérienne de l'Ironbridge, près de Telford dans le Shropshire
Ancienne machine à vis une des premières formes données au tour à tourelle par Henry D. Stone. Réalisé par jones & Lamson vers 1857 à partir de l'article LA RÉVOLUTION DANS LA PRATIQUE DES ATELIERS D'USINAGE. Par Henry Roland. PARTIE II LE DÉVELOPPEMENT DE LA MACHINE À VIS AUTOMATIQUE. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XVIII 1899-1900 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-machine-a-vis-une-des-premieres-formes-donnees-au-tour-a-tourelle-par-henry-d-stone-realise-par-jones-lamson-vers-1857-a-partir-de-l-article-la-revolution-dans-la-pratique-des-ateliers-d-usinage-par-henry-roland-partie-ii-le-developpement-de-la-machine-a-vis-automatique-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xviii-1899-1900-the-engineering-magazine-co-image611361558.html
RM2XEHWWA–Ancienne machine à vis une des premières formes données au tour à tourelle par Henry D. Stone. Réalisé par jones & Lamson vers 1857 à partir de l'article LA RÉVOLUTION DANS LA PRATIQUE DES ATELIERS D'USINAGE. Par Henry Roland. PARTIE II LE DÉVELOPPEMENT DE LA MACHINE À VIS AUTOMATIQUE. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XVIII 1899-1900 The Engineering Magazine Co
Sir Henry Bessemer (1813-1898), un ingénieur britannique et inventeur, breveté le premier procédé industriel de bon marché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-henry-bessemer-1813-1898-un-ingenieur-britannique-et-inventeur-brevete-le-premier-procede-industriel-de-bon-marche-50051323.html
RMCWC0Y7–Sir Henry Bessemer (1813-1898), un ingénieur britannique et inventeur, breveté le premier procédé industriel de bon marché
Processus Bessemer, le cast et le coup Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/processus-bessemer-le-cast-et-le-coup-image213907001.html
RMPC08FN–Processus Bessemer, le cast et le coup
Au cours de la première moitié du xixe siècle l'exploitation minière a été souvent au centre de mécontentement de la classe ouvrière au pays de Galles, et un certain nombre de soulèvements tels que l'augmentation en 1831 contre "les employeurs ont été une caractéristique de la révolution industrielle au pays de Galles. Le mouvement chartiste et l'augmentation de Newport 1839 ont montré les inquiétudes croissantes et la prise de conscience de la force de travail de leur valeur à la nation. Bien que l'usine Actes des années 1830 et de la Loi sur les Mines de 1842 visaient à empêcher les femmes et les garçons de moins de 10 ans de travailler sous terre, il semblerait qu'ils ont été largement ignorés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-au-cours-de-la-premiere-moitie-du-xixe-siecle-l-exploitation-miniere-a-ete-souvent-au-centre-de-mecontentement-de-la-classe-ouvriere-au-pays-de-galles-et-un-certain-nombre-de-soulevements-tels-que-l-augmentation-en-1831-contre-les-employeurs-ont-ete-une-caracteristique-de-la-revolution-industrielle-au-pays-de-galles-le-mouvement-chartiste-et-l-augmentation-de-newport-1839-ont-montre-les-inquietudes-croissantes-et-la-prise-de-conscience-de-la-force-de-travail-de-leur-valeur-a-la-nation-bien-que-l-usine-actes-des-annees-1830-et-de-la-loi-sur-les-mines-de-1842-visaient-a-empecher-les-femmes-et-les-garcons-de-moins-de-10-ans-de-travailler-sous-terre-il-semblerait-qu-ils-ont-ete-largement-ignores-104016256.html
RMG169P8–Au cours de la première moitié du xixe siècle l'exploitation minière a été souvent au centre de mécontentement de la classe ouvrière au pays de Galles, et un certain nombre de soulèvements tels que l'augmentation en 1831 contre "les employeurs ont été une caractéristique de la révolution industrielle au pays de Galles. Le mouvement chartiste et l'augmentation de Newport 1839 ont montré les inquiétudes croissantes et la prise de conscience de la force de travail de leur valeur à la nation. Bien que l'usine Actes des années 1830 et de la Loi sur les Mines de 1842 visaient à empêcher les femmes et les garçons de moins de 10 ans de travailler sous terre, il semblerait qu'ils ont été largement ignorés.
Infographie sur les vêtements portés dans la première moitié du 19th siècle. La Révolution française (1789) marque le début des idéaux révolutionnaires, qui ont apporté un changement radical à l'habillement de cette époque. [Adobe InDesign (.indd); 4960x3188]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infographie-sur-les-vetements-portes-dans-la-premiere-moitie-du-19th-siecle-la-revolution-francaise-1789-marque-le-debut-des-ideaux-revolutionnaires-qui-ont-apporte-un-changement-radical-a-l-habillement-de-cette-epoque-adobe-indesign-indd-4960x3188-image525179577.html
RM2NEBYWD–Infographie sur les vêtements portés dans la première moitié du 19th siècle. La Révolution française (1789) marque le début des idéaux révolutionnaires, qui ont apporté un changement radical à l'habillement de cette époque. [Adobe InDesign (.indd); 4960x3188].
Cette illustration de 1905 montre le bateau à vapeur de Symington de 1801. William Symington (1764–1831) est un ingénieur et inventeur écossais et le constructeur du premier bateau à vapeur pratique, le Charlotte Dundas, qui a été navigué pour la première fois en 1803. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-de-1905-montre-le-bateau-a-vapeur-de-symington-de-1801-william-symington-1764-1831-est-un-ingenieur-et-inventeur-ecossais-et-le-constructeur-du-premier-bateau-a-vapeur-pratique-le-charlotte-dundas-qui-a-ete-navigue-pour-la-premiere-fois-en-1803-image381580028.html
RF2D4PD64–Cette illustration de 1905 montre le bateau à vapeur de Symington de 1801. William Symington (1764–1831) est un ingénieur et inventeur écossais et le constructeur du premier bateau à vapeur pratique, le Charlotte Dundas, qui a été navigué pour la première fois en 1803.
Gare de Pearse, Dublin, Irlande - anciennement connue sous le nom de gare de Westland Row. La première ligne de trains de banlieue au monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-pearse-dublin-irlande-anciennement-connue-sous-le-nom-de-gare-de-westland-row-la-premiere-ligne-de-trains-de-banlieue-au-monde-image467518839.html
RF2J4H91B–Gare de Pearse, Dublin, Irlande - anciennement connue sous le nom de gare de Westland Row. La première ligne de trains de banlieue au monde.
"Première" sur le transport ferroviaire au Museum of Science and Industry (MOSI), Manchester UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premiere-sur-le-transport-ferroviaire-au-museum-of-science-and-industry-mosi-manchester-uk-93179740.html
RMFBGKKT–"Première" sur le transport ferroviaire au Museum of Science and Industry (MOSI), Manchester UK
Portrait de George Stephenson (1781-1848), ingénieur civil et ingénieur mécanique britannique. Reconnu comme le « Père des chemins de fer », il a été le pionnier du transport ferroviaire, l'une des inventions technologiques les plus importantes du XIXe siècle et un élément clé de la Révolution industrielle. Construit par George et la compagnie de son fils Robert Robert Stephenson and Company, la Locomotion no 1 fut la première locomotive à vapeur à transporter des passagers sur une ligne ferroviaire publique, le chemin de fer Stockton et Darlington en 1825. George a également construit la première ligne ferroviaire interurbaine publique - le Liverpool et le Manchester Railway. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-george-stephenson-1781-1848-ingenieur-civil-et-ingenieur-mecanique-britannique-reconnu-comme-le-pere-des-chemins-de-fer-il-a-ete-le-pionnier-du-transport-ferroviaire-l-une-des-inventions-technologiques-les-plus-importantes-du-xixe-siecle-et-un-element-cle-de-la-revolution-industrielle-construit-par-george-et-la-compagnie-de-son-fils-robert-robert-stephenson-and-company-la-locomotion-no-1-fut-la-premiere-locomotive-a-vapeur-a-transporter-des-passagers-sur-une-ligne-ferroviaire-publique-le-chemin-de-fer-stockton-et-darlington-en-1825-george-a-egalement-construit-la-premiere-ligne-ferroviaire-interurbaine-publique-le-liverpool-et-le-manchester-railway-image341685820.html
RM2ARW3N0–Portrait de George Stephenson (1781-1848), ingénieur civil et ingénieur mécanique britannique. Reconnu comme le « Père des chemins de fer », il a été le pionnier du transport ferroviaire, l'une des inventions technologiques les plus importantes du XIXe siècle et un élément clé de la Révolution industrielle. Construit par George et la compagnie de son fils Robert Robert Stephenson and Company, la Locomotion no 1 fut la première locomotive à vapeur à transporter des passagers sur une ligne ferroviaire publique, le chemin de fer Stockton et Darlington en 1825. George a également construit la première ligne ferroviaire interurbaine publique - le Liverpool et le Manchester Railway.
Le pont de fer historique au-dessus de la rivière Severn à Ironbridge Shropshire, Angleterre. Le premier pont en fonte au monde, conçu par Thomas Farnoll Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-historique-au-dessus-de-la-riviere-severn-a-ironbridge-shropshire-angleterre-le-premier-pont-en-fonte-au-monde-concu-par-thomas-farnoll-image490778525.html
RM2KECW0D–Le pont de fer historique au-dessus de la rivière Severn à Ironbridge Shropshire, Angleterre. Le premier pont en fonte au monde, conçu par Thomas Farnoll
Le marquis Claude François Dorothée de Jouffroy d'Abbans supervise la fabrication du cylindre de sa machine à vapeur (le futur Pyroscaphe, le premier bateau à vapeur), par un chaudronnier à Baume-les-Dames (Franche-Comté). 1783 Illustration tirée de 'les merveilles de la science ou description populaire des inventions modernes' écrite par Louis Figuier et publiée en 1867 par Furne, Jouvet et Cie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marquis-claude-francois-dorothee-de-jouffroy-d-abbans-supervise-la-fabrication-du-cylindre-de-sa-machine-a-vapeur-le-futur-pyroscaphe-le-premier-bateau-a-vapeur-par-un-chaudronnier-a-baume-les-dames-franche-comte-1783-illustration-tiree-de-les-merveilles-de-la-science-ou-description-populaire-des-inventions-modernes-ecrite-par-louis-figuier-et-publiee-en-1867-par-furne-jouvet-et-cie-image592010719.html
RM2WB4BKY–Le marquis Claude François Dorothée de Jouffroy d'Abbans supervise la fabrication du cylindre de sa machine à vapeur (le futur Pyroscaphe, le premier bateau à vapeur), par un chaudronnier à Baume-les-Dames (Franche-Comté). 1783 Illustration tirée de 'les merveilles de la science ou description populaire des inventions modernes' écrite par Louis Figuier et publiée en 1867 par Furne, Jouvet et Cie
Premier voyage du vapeur Clermont sur le fleuve Hudson 1807. La main, d'une illustration de demi-teinte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premier-voyage-du-vapeur-clermont-sur-le-fleuve-hudson-1807-la-main-d-une-illustration-de-demi-teinte-image8052273.html
RMAG4DR2–Premier voyage du vapeur Clermont sur le fleuve Hudson 1807. La main, d'une illustration de demi-teinte
Le premier chariot ferroviaire ''expertion'', Stockton & Darlington Railway, 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-chariot-ferroviaire-expertion-stockton-darlington-railway-1825-image415627683.html
RM2F45D9R–Le premier chariot ferroviaire ''expertion'', Stockton & Darlington Railway, 1825
ANGLETERRE; IRONBRIDGE, 14 OCTOBRE 2015 : le premier pont en fonte du monde traverse la rivière Severn à Ironbridge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/angleterre-ironbridge-14-octobre-2015-le-premier-pont-en-fonte-du-monde-traverse-la-riviere-severn-a-ironbridge-image418254871.html
RF2F8D49Y–ANGLETERRE; IRONBRIDGE, 14 OCTOBRE 2015 : le premier pont en fonte du monde traverse la rivière Severn à Ironbridge.
Premier mai, affiche de la Journée internationale du travail avec calendrier et texte rétro en couleur. espace-copie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premier-mai-affiche-de-la-journee-internationale-du-travail-avec-calendrier-et-texte-retro-en-couleur-espace-copie-image526962004.html
RF2NH95BG–Premier mai, affiche de la Journée internationale du travail avec calendrier et texte rétro en couleur. espace-copie
Illustration vectorielle de la Journée mondiale du travail heureuse ou de la journée internationale des travailleurs. la fête du travail et le premier mai célèbrent la conception. 1er mai Journée internationale des travailleurs Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vectorielle-de-la-journee-mondiale-du-travail-heureuse-ou-de-la-journee-internationale-des-travailleurs-la-fete-du-travail-et-le-premier-mai-celebrent-la-conception-1er-mai-journee-internationale-des-travailleurs-image615000186.html
RF2XMFK0A–Illustration vectorielle de la Journée mondiale du travail heureuse ou de la journée internationale des travailleurs. la fête du travail et le premier mai célèbrent la conception. 1er mai Journée internationale des travailleurs
Une ancienne gravure de Lombe's Mill (ou les œuvres italiennes), Derby, Derbyshire, Angleterre, Royaume-Uni - une vieille gravure vers 1750. Le moulin a été construit sur la rive ouest de la rivière Derwent en 1721. Lombe's Mill a été la première usine de lancer de soie à succès en Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-de-lombes-mill-ou-les-oeuvres-italiennes-derby-derbyshire-angleterre-royaume-uni-une-vieille-gravure-vers-1750-le-moulin-a-ete-construit-sur-la-rive-ouest-de-la-riviere-derwent-en-1721-lombes-mill-a-ete-la-premiere-usine-de-lancer-de-soie-a-succes-en-angleterre-image630447907.html
RM2YHKAMK–Une ancienne gravure de Lombe's Mill (ou les œuvres italiennes), Derby, Derbyshire, Angleterre, Royaume-Uni - une vieille gravure vers 1750. Le moulin a été construit sur la rive ouest de la rivière Derwent en 1721. Lombe's Mill a été la première usine de lancer de soie à succès en Angleterre.
Portrait de Matthew Boulton gravé par Samuel William Reynolds, après un portrait de Charles Frederick von Breda., Matthew Boulton était l'un des principaux entrepreneurs et visionnaires du XVIIIe siècle. En partenariat avec James Watt, en 1775, il lance le développement et l'application industrielle de la machine à vapeur. En 1761, il a commencé à construire sa Manufactory Soho, où il a été le pionnier des techniques révolutionnaires de production. Il a également établi la première monnaie à la vapeur au monde., Science et Industrie, révolution industrielle, Portrait, Design industriel, Homme, Birmingham Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-matthew-boulton-grave-par-samuel-william-reynolds-apres-un-portrait-de-charles-frederick-von-breda-matthew-boulton-etait-l-un-des-principaux-entrepreneurs-et-visionnaires-du-xviiie-siecle-en-partenariat-avec-james-watt-en-1775-il-lance-le-developpement-et-l-application-industrielle-de-la-machine-a-vapeur-en-1761-il-a-commence-a-construire-sa-manufactory-soho-ou-il-a-ete-le-pionnier-des-techniques-revolutionnaires-de-production-il-a-egalement-etabli-la-premiere-monnaie-a-la-vapeur-au-monde-science-et-industrie-revolution-industrielle-portrait-design-industriel-homme-birmingham-image387023521.html
RM2DDJCCH–Portrait de Matthew Boulton gravé par Samuel William Reynolds, après un portrait de Charles Frederick von Breda., Matthew Boulton était l'un des principaux entrepreneurs et visionnaires du XVIIIe siècle. En partenariat avec James Watt, en 1775, il lance le développement et l'application industrielle de la machine à vapeur. En 1761, il a commencé à construire sa Manufactory Soho, où il a été le pionnier des techniques révolutionnaires de production. Il a également établi la première monnaie à la vapeur au monde., Science et Industrie, révolution industrielle, Portrait, Design industriel, Homme, Birmingham
Une vue aérienne de l'Ironbridge, près de Telford dans le Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-vue-aerienne-de-l-ironbridge-pres-de-telford-dans-le-shropshire-104727779.html
RMG2AN9R–Une vue aérienne de l'Ironbridge, près de Telford dans le Shropshire
Christopher Miner Spencer (20 juin 1833 – 14 janvier 1922) est un inventeur américain, originaire de Manchester, Connecticut, qui a inventé le fusil à répétition Spencer, l'un des premiers modèles de fusil à levier, un chariot sans cheval à vapeur, et plusieurs autres inventions. Il a développé le premier tour à tourelle entièrement automatique[1], qui dans sa forme de petite à moyenne taille est également connu comme une machine à vis. De l'article LA RÉVOLUTION DANS LA PRATIQUE DE L'ATELIER D'USINAGE. Par Henry Roland. PARTIE II LE DÉVELOPPEMENT DE LA MACHINE À VIS AUTOMATIQUE. Extrait du magazine Engineering consacré au progrès industriel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christopher-miner-spencer-20-juin-1833-14-janvier-1922-est-un-inventeur-americain-originaire-de-manchester-connecticut-qui-a-invente-le-fusil-a-repetition-spencer-l-un-des-premiers-modeles-de-fusil-a-levier-un-chariot-sans-cheval-a-vapeur-et-plusieurs-autres-inventions-il-a-developpe-le-premier-tour-a-tourelle-entierement-automatique-1-qui-dans-sa-forme-de-petite-a-moyenne-taille-est-egalement-connu-comme-une-machine-a-vis-de-l-article-la-revolution-dans-la-pratique-de-l-atelier-d-usinage-par-henry-roland-partie-ii-le-developpement-de-la-machine-a-vis-automatique-extrait-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-image611361564.html
RM2XEHWWG–Christopher Miner Spencer (20 juin 1833 – 14 janvier 1922) est un inventeur américain, originaire de Manchester, Connecticut, qui a inventé le fusil à répétition Spencer, l'un des premiers modèles de fusil à levier, un chariot sans cheval à vapeur, et plusieurs autres inventions. Il a développé le premier tour à tourelle entièrement automatique[1], qui dans sa forme de petite à moyenne taille est également connu comme une machine à vis. De l'article LA RÉVOLUTION DANS LA PRATIQUE DE L'ATELIER D'USINAGE. Par Henry Roland. PARTIE II LE DÉVELOPPEMENT DE LA MACHINE À VIS AUTOMATIQUE. Extrait du magazine Engineering consacré au progrès industriel
Londres, Royaume-Uni, 20th avril 2023, en avril, une nouvelle exposition a été ouverte à la Queen's Gallery de Buckingham Palace. Tout est dans la mode que portaient les Géorgiens. Il ne s'agit pas seulement des vêtements que Royalty portait, mais aussi de la société en général. La pièce maîtresse de l'exposition est la tenue de mariage la plus ancienne encore en vie de la fille de George IV, la princesse Charlotte du pays de Galles, exposée pour la première depuis plus d'une décennie., Andrew Lalchan Photography/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-20th-avril-2023-en-avril-une-nouvelle-exposition-a-ete-ouverte-a-la-queens-gallery-de-buckingham-palace-tout-est-dans-la-mode-que-portaient-les-georgiens-il-ne-s-agit-pas-seulement-des-vetements-que-royalty-portait-mais-aussi-de-la-societe-en-general-la-piece-maitresse-de-l-exposition-est-la-tenue-de-mariage-la-plus-ancienne-encore-en-vie-de-la-fille-de-george-iv-la-princesse-charlotte-du-pays-de-galles-exposee-pour-la-premiere-depuis-plus-d-une-decennie-andrew-lalchan-photography-alamy-live-news-image556515229.html
RM2R9BCRW–Londres, Royaume-Uni, 20th avril 2023, en avril, une nouvelle exposition a été ouverte à la Queen's Gallery de Buckingham Palace. Tout est dans la mode que portaient les Géorgiens. Il ne s'agit pas seulement des vêtements que Royalty portait, mais aussi de la société en général. La pièce maîtresse de l'exposition est la tenue de mariage la plus ancienne encore en vie de la fille de George IV, la princesse Charlotte du pays de Galles, exposée pour la première depuis plus d'une décennie., Andrew Lalchan Photography/Alamy Live News
Les lampes à incandescence, 19e siècle Illustration d'Edison lamp, lampe lampe Swan & Maxim. Les ampoules des 3 prétendants au titre d'inventeur de la première ampoule électrique, Thomas Edison, Hiram Maxim, & Joseph Swan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-lampes-a-incandescence-19e-siecle-illustration-d-edison-lamp-lampe-lampe-swan-maxim-les-ampoules-des-3-pretendants-au-titre-d-inventeur-de-la-premiere-ampoule-electrique-thomas-edison-hiram-maxim-joseph-swan-165588255.html
RMKHB5E7–Les lampes à incandescence, 19e siècle Illustration d'Edison lamp, lampe lampe Swan & Maxim. Les ampoules des 3 prétendants au titre d'inventeur de la première ampoule électrique, Thomas Edison, Hiram Maxim, & Joseph Swan.
Le Watts machine à vapeur était le premier type de machine à vapeur à faire usage de la vapeur à une pression atmosphérique juste au-dessus de conduire le piston avec l'aide d'un vide partiel. L'amélioration de la conception du moteur, le 1712 Newcomen Watts moteur à vapeur, développé de façon sporadique à partir de 1763 à 1775, était la prochaine grande étape dans le développement de la machine à vapeur. Offrant une augmentation spectaculaire de l'efficacité du carburant, la nouvelle conception a remplacé les moteurs de Newcomen dans les régions où le charbon était cher, pour ensuite être utilisé à la place de la plupart des sources d'énergie naturelles telles que le vent et l'eau. James Watt's est devenu synonyme de design Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-watts-machine-a-vapeur-etait-le-premier-type-de-machine-a-vapeur-a-faire-usage-de-la-vapeur-a-une-pression-atmospherique-juste-au-dessus-de-conduire-le-piston-avec-l-aide-d-un-vide-partiel-l-amelioration-de-la-conception-du-moteur-le-1712-newcomen-watts-moteur-a-vapeur-developpe-de-facon-sporadique-a-partir-de-1763-a-1775-etait-la-prochaine-grande-etape-dans-le-developpement-de-la-machine-a-vapeur-offrant-une-augmentation-spectaculaire-de-l-efficacite-du-carburant-la-nouvelle-conception-a-remplace-les-moteurs-de-newcomen-dans-les-regions-ou-le-charbon-etait-cher-pour-ensuite-etre-utilise-a-la-place-de-la-plupart-des-sources-d-energie-naturelles-telles-que-le-vent-et-l-eau-james-watts-est-devenu-synonyme-de-design-image151886933.html
RMJR3199–Le Watts machine à vapeur était le premier type de machine à vapeur à faire usage de la vapeur à une pression atmosphérique juste au-dessus de conduire le piston avec l'aide d'un vide partiel. L'amélioration de la conception du moteur, le 1712 Newcomen Watts moteur à vapeur, développé de façon sporadique à partir de 1763 à 1775, était la prochaine grande étape dans le développement de la machine à vapeur. Offrant une augmentation spectaculaire de l'efficacité du carburant, la nouvelle conception a remplacé les moteurs de Newcomen dans les régions où le charbon était cher, pour ensuite être utilisé à la place de la plupart des sources d'énergie naturelles telles que le vent et l'eau. James Watt's est devenu synonyme de design
2+2=5 arithmétique du plan industriel et financier avec l'enthousiasme des travailleurs, l'affiche soviétique de 1931 conçue par Yakov Guminer (1896-1942) après que Staline a révélé que le premier plan quinquennal serait achevé presque un an avant le calendrier de 1932. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/2-2-5-arithmetique-du-plan-industriel-et-financier-avec-l-enthousiasme-des-travailleurs-l-affiche-sovietique-de-1931-concue-par-yakov-guminer-1896-1942-apres-que-staline-a-revele-que-le-premier-plan-quinquennal-serait-acheve-presque-un-an-avant-le-calendrier-de-1932-image460776231.html
RM2HNJ4NY–2+2=5 arithmétique du plan industriel et financier avec l'enthousiasme des travailleurs, l'affiche soviétique de 1931 conçue par Yakov Guminer (1896-1942) après que Staline a révélé que le premier plan quinquennal serait achevé presque un an avant le calendrier de 1932.
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre le premier chemin de fer à vapeur en Amérique - les États-Unis. L'image est d'une peinture en la possession de l'Ohio Historical Society (en 1870), et c'est la première gare de chemin de fer en Amérique pour son voyage d'essai (1831), dans lequel 16 personnes ont participé, qui ont alors pensé que ce n'est un peu de courage. Nous voyons ici que les voitures étaient des entraîneurs de l'étape. Cette illustration montre que les Américains établis avec le même style de voitures ; mais l'Amérique du Nord, par rapport à l'Ancien Monde, est par excellence le pays de rapi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-le-premier-chemin-de-fer-a-vapeur-en-amerique-les-etats-unis-l-image-est-d-une-peinture-en-la-possession-de-l-ohio-historical-society-en-1870-et-c-est-la-premiere-gare-de-chemin-de-fer-en-amerique-pour-son-voyage-d-essai-1831-dans-lequel-16-personnes-ont-participe-qui-ont-alors-pense-que-ce-n-est-un-peu-de-courage-nous-voyons-ici-que-les-voitures-etaient-des-entraineurs-de-l-etape-cette-illustration-montre-que-les-americains-etablis-avec-le-meme-style-de-voitures-mais-l-amerique-du-nord-par-rapport-a-l-ancien-monde-est-par-excellence-le-pays-de-rapi-image229803149.html
RFR9TC79–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre le premier chemin de fer à vapeur en Amérique - les États-Unis. L'image est d'une peinture en la possession de l'Ohio Historical Society (en 1870), et c'est la première gare de chemin de fer en Amérique pour son voyage d'essai (1831), dans lequel 16 personnes ont participé, qui ont alors pensé que ce n'est un peu de courage. Nous voyons ici que les voitures étaient des entraîneurs de l'étape. Cette illustration montre que les Américains établis avec le même style de voitures ; mais l'Amérique du Nord, par rapport à l'Ancien Monde, est par excellence le pays de rapi
Première réplique locomotive de chemin de Blists Hill Victorian Town Shifnal Shropshire England UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premiere-replique-locomotive-de-chemin-de-blists-hill-victorian-town-shifnal-shropshire-england-uk-51266254.html
RMCYBAHJ–Première réplique locomotive de chemin de Blists Hill Victorian Town Shifnal Shropshire England UK
1712 Thomas Newcomen - succès de la première machine à vapeur, au Black Country Living Museum UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1712-thomas-newcomen-succes-de-la-premiere-machine-a-vapeur-au-black-country-living-museum-uk-92737848.html
RMFATG20–1712 Thomas Newcomen - succès de la première machine à vapeur, au Black Country Living Museum UK
Un moteur de passagers (ou locomotive) sur le Liverpool et le Manchester Railway (L&M), la première ligne ferroviaire interurbaine publique construite par George Stephenson (1781-1848) au monde à utiliser des locomotives, le Liverpool et le Manchester Railway, qui ont ouvert ses portes en 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-de-passagers-ou-locomotive-sur-le-liverpool-et-le-manchester-railway-l-m-la-premiere-ligne-ferroviaire-interurbaine-publique-construite-par-george-stephenson-1781-1848-au-monde-a-utiliser-des-locomotives-le-liverpool-et-le-manchester-railway-qui-ont-ouvert-ses-portes-en-1830-image341687780.html
RM2ARW670–Un moteur de passagers (ou locomotive) sur le Liverpool et le Manchester Railway (L&M), la première ligne ferroviaire interurbaine publique construite par George Stephenson (1781-1848) au monde à utiliser des locomotives, le Liverpool et le Manchester Railway, qui ont ouvert ses portes en 1830.
Le pont de fer historique au-dessus de la rivière Severn à Ironbridge Shropshire, Angleterre. Le premier pont en fonte au monde, conçu par Thomas Farnoll Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-fer-historique-au-dessus-de-la-riviere-severn-a-ironbridge-shropshire-angleterre-le-premier-pont-en-fonte-au-monde-concu-par-thomas-farnoll-image490778427.html
RM2KECTTY–Le pont de fer historique au-dessus de la rivière Severn à Ironbridge Shropshire, Angleterre. Le premier pont en fonte au monde, conçu par Thomas Farnoll
Entrepôts 'etc au bout du tunnel en direction de Wapping, Liverpool, 1832-1833. Artiste : SG Hughes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entrepots-etc-au-bout-du-tunnel-en-direction-de-wapping-liverpool-1832-1833-artiste-sg-hughes-image60213516.html
RMDDXXXM–Entrepôts 'etc au bout du tunnel en direction de Wapping, Liverpool, 1832-1833. Artiste : SG Hughes
Église Saint-Pierre, Ancoats a été la première église anglicane à être construite dans la communauté catholique à majorité romaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-saint-pierre-ancoats-a-ete-la-premiere-eglise-anglicane-a-etre-construite-dans-la-communaute-catholique-a-majorite-romaine-image356120942.html
RF2BKAKW2–Église Saint-Pierre, Ancoats a été la première église anglicane à être construite dans la communauté catholique à majorité romaine.
Mine de charbon Killingworth, Newcastle upon Tyne, North Tyneside, Angleterre, vue ici la fosse haute. George Stephenson, engewright à la collierie, a construit sa première locomotive Blücher ici. De Great Engineers, publié c.1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mine-de-charbon-killingworth-newcastle-upon-tyne-north-tyneside-angleterre-vue-ici-la-fosse-haute-george-stephenson-engewright-a-la-collierie-a-construit-sa-premiere-locomotive-blucher-ici-de-great-engineers-publie-c-1890-image418245740.html
RM2F8CMKT–Mine de charbon Killingworth, Newcastle upon Tyne, North Tyneside, Angleterre, vue ici la fosse haute. George Stephenson, engewright à la collierie, a construit sa première locomotive Blücher ici. De Great Engineers, publié c.1890
TELFORD, Royaume-Uni - 18 février 2013. Le pont Iron Bridge, le premier pont voûte en fonte construit au début de la révolution industrielle. Gorge d'Ironbridge, T. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/telford-royaume-uni-18-fevrier-2013-le-pont-iron-bridge-le-premier-pont-voute-en-fonte-construit-au-debut-de-la-revolution-industrielle-gorge-d-ironbridge-t-image401925230.html
RF2E9W7ME–TELFORD, Royaume-Uni - 18 février 2013. Le pont Iron Bridge, le premier pont voûte en fonte construit au début de la révolution industrielle. Gorge d'Ironbridge, T.
Shrewsbury Flaxmill Maltings (le premier bâtiment à ossature de fer au monde), Shrewsbury, Shropshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shrewsbury-flaxmill-maltings-le-premier-batiment-a-ossature-de-fer-au-monde-shrewsbury-shropshire-image487432622.html
RM2K90D7X–Shrewsbury Flaxmill Maltings (le premier bâtiment à ossature de fer au monde), Shrewsbury, Shropshire
Sir Richard Arkwright première propulsion à eau coton de filature à Cromford Mill de Cromford Derbyshire en Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-richard-arkwright-premiere-propulsion-a-eau-coton-de-filature-a-cromford-mill-de-cromford-derbyshire-en-angleterre-image7862163.html
RFAEW3N4–Sir Richard Arkwright première propulsion à eau coton de filature à Cromford Mill de Cromford Derbyshire en Angleterre
Une vieille carte à cigarettes (c. 1929) avec un portrait d'Ernst Werner Siemens (von Siemens de 1888, 1816–1892) et une illustration de son armature. Siemens était un ingénieur, inventeur et industriel allemand en électricité. Il a reconnu le potentiel du principe dynamo-électrique et son application pratique. La machine à dynamo développée par sa société à l'aide de l'armature « Siemens » a permis de placer l'électricité en première place dans l'éclairage. Un moyen économique de transformer l'énergie mécanique en énergie électrique, il a marqué le début de l'électrification du monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-carte-a-cigarettes-c-1929-avec-un-portrait-d-ernst-werner-siemens-von-siemens-de-1888-1816-1892-et-une-illustration-de-son-armature-siemens-etait-un-ingenieur-inventeur-et-industriel-allemand-en-electricite-il-a-reconnu-le-potentiel-du-principe-dynamo-electrique-et-son-application-pratique-la-machine-a-dynamo-developpee-par-sa-societe-a-l-aide-de-l-armature-siemens-a-permis-de-placer-l-electricite-en-premiere-place-dans-l-eclairage-un-moyen-economique-de-transformer-l-energie-mecanique-en-energie-electrique-il-a-marque-le-debut-de-l-electrification-du-monde-image367125201.html
RM2C97YX9–Une vieille carte à cigarettes (c. 1929) avec un portrait d'Ernst Werner Siemens (von Siemens de 1888, 1816–1892) et une illustration de son armature. Siemens était un ingénieur, inventeur et industriel allemand en électricité. Il a reconnu le potentiel du principe dynamo-électrique et son application pratique. La machine à dynamo développée par sa société à l'aide de l'armature « Siemens » a permis de placer l'électricité en première place dans l'éclairage. Un moyen économique de transformer l'énergie mécanique en énergie électrique, il a marqué le début de l'électrification du monde.
Portrait de Matthew Boulton, tenant un échantillon de minéraux artiste: Sir William Beechey d.1839 Matthew Boulton était l'un des principaux entrepreneurs et visionnaires du XVIIIe siècle. En partenariat avec James Watt, en 1775, il lance le développement et l'application industrielle de la machine à vapeur. En 1761, il a commencé à construire sa Manufactory Soho, où il a été le pionnier des techniques révolutionnaires de production. Il a également établi la première monnaie à la vapeur dans le monde., peinture à l'huile, Science et Industrie, révolution industrielle, Société lunaire, conception industrielle, histoire de Birmingham Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-matthew-boulton-tenant-un-echantillon-de-mineraux-artiste-sir-william-beechey-d-1839-matthew-boulton-etait-l-un-des-principaux-entrepreneurs-et-visionnaires-du-xviiie-siecle-en-partenariat-avec-james-watt-en-1775-il-lance-le-developpement-et-l-application-industrielle-de-la-machine-a-vapeur-en-1761-il-a-commence-a-construire-sa-manufactory-soho-ou-il-a-ete-le-pionnier-des-techniques-revolutionnaires-de-production-il-a-egalement-etabli-la-premiere-monnaie-a-la-vapeur-dans-le-monde-peinture-a-l-huile-science-et-industrie-revolution-industrielle-societe-lunaire-conception-industrielle-histoire-de-birmingham-image387011202.html
RM2DDHTMJ–Portrait de Matthew Boulton, tenant un échantillon de minéraux artiste: Sir William Beechey d.1839 Matthew Boulton était l'un des principaux entrepreneurs et visionnaires du XVIIIe siècle. En partenariat avec James Watt, en 1775, il lance le développement et l'application industrielle de la machine à vapeur. En 1761, il a commencé à construire sa Manufactory Soho, où il a été le pionnier des techniques révolutionnaires de production. Il a également établi la première monnaie à la vapeur dans le monde., peinture à l'huile, Science et Industrie, révolution industrielle, Société lunaire, conception industrielle, histoire de Birmingham
Premier pont en fonte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premier-pont-en-fonte-10761459.html
RFA3EERG–Premier pont en fonte
John Blenkinsop John Blenkinsop (1783 - 22 janvier 1831) est un ingénieur minier anglais et inventeur de locomotives à vapeur, qui conçoit la première locomotive ferroviaire pratique à partir des LOCOMOTIVES PIONNIÈRES de l'article EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Extrait du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-blenkinsop-john-blenkinsop-1783-22-janvier-1831-est-un-ingenieur-minier-anglais-et-inventeur-de-locomotives-a-vapeur-qui-concoit-la-premiere-locomotive-ferroviaire-pratique-a-partir-des-locomotives-pionnieres-de-l-article-en-angleterre-et-en-amerique-par-alfred-mathews-extrait-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-xii-octobre-1896-a-mars-1897-the-engineering-magazine-co-image572001937.html
RF2T6GX8H–John Blenkinsop John Blenkinsop (1783 - 22 janvier 1831) est un ingénieur minier anglais et inventeur de locomotives à vapeur, qui conçoit la première locomotive ferroviaire pratique à partir des LOCOMOTIVES PIONNIÈRES de l'article EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Extrait du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co
Londres, Royaume-Uni, 20th avril 2023, en avril, une nouvelle exposition a été ouverte à la Queen's Gallery de Buckingham Palace. Tout est dans la mode que portaient les Géorgiens. Il ne s'agit pas seulement des vêtements que Royalty portait, mais aussi de la société en général. La pièce maîtresse de l'exposition est la tenue de mariage la plus ancienne encore en vie de la fille de George IV, la princesse Charlotte du pays de Galles, exposée pour la première depuis plus d'une décennie., Andrew Lalchan Photography/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-20th-avril-2023-en-avril-une-nouvelle-exposition-a-ete-ouverte-a-la-queens-gallery-de-buckingham-palace-tout-est-dans-la-mode-que-portaient-les-georgiens-il-ne-s-agit-pas-seulement-des-vetements-que-royalty-portait-mais-aussi-de-la-societe-en-general-la-piece-maitresse-de-l-exposition-est-la-tenue-de-mariage-la-plus-ancienne-encore-en-vie-de-la-fille-de-george-iv-la-princesse-charlotte-du-pays-de-galles-exposee-pour-la-premiere-depuis-plus-d-une-decennie-andrew-lalchan-photography-alamy-live-news-image556515226.html
RM2R9BCRP–Londres, Royaume-Uni, 20th avril 2023, en avril, une nouvelle exposition a été ouverte à la Queen's Gallery de Buckingham Palace. Tout est dans la mode que portaient les Géorgiens. Il ne s'agit pas seulement des vêtements que Royalty portait, mais aussi de la société en général. La pièce maîtresse de l'exposition est la tenue de mariage la plus ancienne encore en vie de la fille de George IV, la princesse Charlotte du pays de Galles, exposée pour la première depuis plus d'une décennie., Andrew Lalchan Photography/Alamy Live News
Des stations de métro Metropolitan en 1862 1 mois avant l'ouverture au public en janvier 1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-stations-de-metro-metropolitan-en-1862-1-mois-avant-l-ouverture-au-public-en-janvier-1863-88615423.html
RMF44NTF–Des stations de métro Metropolitan en 1862 1 mois avant l'ouverture au public en janvier 1863
James Watt, premier moteur à vapeur, XVIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-watt-premier-moteur-a-vapeur-xviiie-siecle-image352812994.html
RM2BE00G2–James Watt, premier moteur à vapeur, XVIIIe siècle
Shropshire Telford Ironbridge le premier pont de fer dans le monde a été construit par Abraham Darby III et traversé la rivière Severn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shropshire-telford-ironbridge-le-premier-pont-de-fer-dans-le-monde-a-ete-construit-par-abraham-darby-iii-et-traverse-la-riviere-severn-image2867196.html
RMAMYFFD–Shropshire Telford Ironbridge le premier pont de fer dans le monde a été construit par Abraham Darby III et traversé la rivière Severn
La première femme démontrant Singer Sewing Machine, 1850. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-premiere-femme-demontrant-singer-sewing-machine-1850-a-la-main-gravure-sur-bois-59214623.html
RMDC9CRY–La première femme démontrant Singer Sewing Machine, 1850. À la main, gravure sur bois
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement