WAPPING STATION, Londres, à propos de 1870 montrant un train à vapeur arrivant par le tunnel de la Tamise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wapping-station-londres-a-propos-de-1870-montrant-un-train-a-vapeur-arrivant-par-le-tunnel-de-la-tamise-image261138594.html
RMW4RTXA–WAPPING STATION, Londres, à propos de 1870 montrant un train à vapeur arrivant par le tunnel de la Tamise
19e siècle 'John Bull' Locomotive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19e-siecle-john-bull-locomotive-135041492.html
RMHRKJPC–19e siècle 'John Bull' Locomotive
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre le Tunnel fort en Angleterre, il n'était pas pour un ingénieur timide et ouvert la voie à d'autres tunnels de plus en plus longtemps. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-le-tunnel-fort-en-angleterre-il-n-etait-pas-pour-un-ingenieur-timide-et-ouvert-la-voie-a-d-autres-tunnels-de-plus-en-plus-longtemps-image229172922.html
RFR8RMB6–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre le Tunnel fort en Angleterre, il n'était pas pour un ingénieur timide et ouvert la voie à d'autres tunnels de plus en plus longtemps.
Locomotive à vapeur. 19e siècle. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-a-vapeur-19e-siecle-la-gravure-88956154.html
RMF4M8DE–Locomotive à vapeur. 19e siècle. La gravure.
Les frères James voler un train du Missouri. Années 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-freres-james-voler-un-train-du-missouri-annees-1870-50049068.html
RMCWBX2M–Les frères James voler un train du Missouri. Années 1870.
Un numéro de train, juillet 1925. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-numero-de-train-juillet-1925-artiste-inconnu-image60225818.html
RMDDYEJ2–Un numéro de train, juillet 1925. Artiste : Inconnu
Collection de trains à vapeur du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-collection-de-trains-a-vapeur-du-xixe-siecle-53166770.html
RMD2DXN6–Collection de trains à vapeur du xixe siècle
Carte de Noël - Train à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-de-noel-train-a-vapeur-30074269.html
RMBMX011–Carte de Noël - Train à vapeur
Train à destination de Marlboro New Hampshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-a-destination-de-marlboro-new-hampshire-image68860655.html
RME00TD3–Train à destination de Marlboro New Hampshire
19ème siècle - l'officier du transport, 1862 - Honoré Daumier Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19eme-siecle-l-officier-du-transport-1862-honore-daumier-philippe-sauvan-magnet-active-museum-59412898.html
RMDCJDN6–19ème siècle - l'officier du transport, 1862 - Honoré Daumier Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum
Allemagne, Berlin, Moabit district, Hamburger Bahnhof, ancienne gare du 19ème siècle, il est devenu un musée d'art contemporain en 1996 (Museum für Gegenwart) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-berlin-moabit-district-hamburger-bahnhof-ancienne-gare-du-19eme-siecle-il-est-devenu-un-musee-d-art-contemporain-en-1996-museum-fur-gegenwart-image211269965.html
RMP7M4YW–Allemagne, Berlin, Moabit district, Hamburger Bahnhof, ancienne gare du 19ème siècle, il est devenu un musée d'art contemporain en 1996 (Museum für Gegenwart)
Voyages en train en Inde, dans le 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyages-en-train-en-inde-dans-le-19e-siecle-image222119491.html
RMPWABJY–Voyages en train en Inde, dans le 19e siècle
(William) Wilkie Collins (1824-1889) romancier anglais. Ses meilleures œuvres, dont 'la femme en blanc' (1860), sont dans le sous-genre du roman sensation. Caricature d'Edward Linley Sambourne dans la série Punch's Fancy Portraits de 'Punch' (Londres, 14 janvier 1882). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-wilkie-collins-1824-1889-romancier-anglais-ses-meilleures-oeuvres-dont-la-femme-en-blanc-1860-sont-dans-le-sous-genre-du-roman-sensation-caricature-d-edward-linley-sambourne-dans-la-serie-punchs-fancy-portraits-de-punch-londres-14-janvier-1882-image483534267.html
RM2K2JTTY–(William) Wilkie Collins (1824-1889) romancier anglais. Ses meilleures œuvres, dont 'la femme en blanc' (1860), sont dans le sous-genre du roman sensation. Caricature d'Edward Linley Sambourne dans la série Punch's Fancy Portraits de 'Punch' (Londres, 14 janvier 1882).
North Staffordshire 0-6-0 locomotive vapeur avec chauffeur et pompier sur le plancher, 19e siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/north-staffordshire-0-6-0-locomotive-vapeur-avec-chauffeur-et-pompier-sur-le-plancher-19e-siecle-artiste-inconnu-image8383432.html
RMAJA2M9–North Staffordshire 0-6-0 locomotive vapeur avec chauffeur et pompier sur le plancher, 19e siècle. Artiste : Inconnu
Histoire de l'Ouest américain. Union Pacific Compagnie. Location de salle à manger de première classe. 1869. Le Harper's Weekly. Gravure en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-l-ouest-americain-union-pacific-compagnie-location-de-salle-a-manger-de-premiere-classe-1869-le-harpers-weekly-gravure-en-couleur-40125151.html
RMC97T13–Histoire de l'Ouest américain. Union Pacific Compagnie. Location de salle à manger de première classe. 1869. Le Harper's Weekly. Gravure en couleur.
La bâtiment du xixe siècle en France, les hommes portant des rails de chemin de fer en grande courbe, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-batiment-du-xixe-siecle-en-france-les-hommes-portant-des-rails-de-chemin-de-fer-en-grande-courbe-image5208896.html
RMAR6K41–La bâtiment du xixe siècle en France, les hommes portant des rails de chemin de fer en grande courbe,
Le train arrive 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-train-arrive-1875-20157538.html
RMB4P742–Le train arrive 1875
Ouverture de la première ligne de chemin de fer de Tsarskoe Selo à Pavlovsk en 1837 (W / c sur papier) par l'école russe, (19e siècle) ; Palais Peterhof, Petrodvorets, St. Petersburg, Russie; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouverture-de-la-premiere-ligne-de-chemin-de-fer-de-tsarskoe-selo-a-pavlovsk-en-1837-w-c-sur-papier-par-l-ecole-russe-19e-siecle-palais-peterhof-petrodvorets-st-petersburg-russie-image559456511.html
RM2RE5CDK–Ouverture de la première ligne de chemin de fer de Tsarskoe Selo à Pavlovsk en 1837 (W / c sur papier) par l'école russe, (19e siècle) ; Palais Peterhof, Petrodvorets, St. Petersburg, Russie;
La gare de la fin du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-de-la-fin-du-xixe-siecle-15858421.html
RMAPT89X–La gare de la fin du xixe siècle
Affiche ORIENT EXPRESS pour l'horaire d'hiver 1888-1889 montrant la route de Londres à Constantinople Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-orient-express-pour-l-horaire-d-hiver-1888-1889-montrant-la-route-de-londres-a-constantinople-image623866796.html
RM2Y6YGD0–Affiche ORIENT EXPRESS pour l'horaire d'hiver 1888-1889 montrant la route de Londres à Constantinople
19e siècle la gare, Kansas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19e-siecle-la-gare-kansas-135041499.html
RMHRKJPK–19e siècle la gare, Kansas
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre un voyage bien conçu, bureau de poste. Dans ces cars comme représenté ici que les lettres sont triées pendant le voyage et, à cette fin, l'intérieur est fourni avec un compteur et avec des casiers de bout en bout. Quand le train s'arrête les sacs peuvent, bien sûr, être retiré ou reçu dans le van de la manière ordinaire ; mais par un mécanisme simple sacs peuvent être livrés à une gare et d'autres prises jusqu'alors que le train continue sa route à pleine vitesse. Un bar peut être fait pour projet depuis le côté du chariot, et sur ce le sac est accroché par hoo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-un-voyage-bien-concu-bureau-de-poste-dans-ces-cars-comme-represente-ici-que-les-lettres-sont-triees-pendant-le-voyage-et-a-cette-fin-l-interieur-est-fourni-avec-un-compteur-et-avec-des-casiers-de-bout-en-bout-quand-le-train-s-arrete-les-sacs-peuvent-bien-sur-etre-retire-ou-recu-dans-le-van-de-la-maniere-ordinaire-mais-par-un-mecanisme-simple-sacs-peuvent-etre-livres-a-une-gare-et-d-autres-prises-jusqu-alors-que-le-train-continue-sa-route-a-pleine-vitesse-un-bar-peut-etre-fait-pour-projet-depuis-le-cote-du-chariot-et-sur-ce-le-sac-est-accroche-par-hoo-image229173053.html
RFR8RMFW–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre un voyage bien conçu, bureau de poste. Dans ces cars comme représenté ici que les lettres sont triées pendant le voyage et, à cette fin, l'intérieur est fourni avec un compteur et avec des casiers de bout en bout. Quand le train s'arrête les sacs peuvent, bien sûr, être retiré ou reçu dans le van de la manière ordinaire ; mais par un mécanisme simple sacs peuvent être livrés à une gare et d'autres prises jusqu'alors que le train continue sa route à pleine vitesse. Un bar peut être fait pour projet depuis le côté du chariot, et sur ce le sac est accroché par hoo
Au début du 19e siècle français, la couleur, l'illustration montrant cheval transports et un train. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-debut-du-19e-siecle-francais-la-couleur-l-illustration-montrant-cheval-transports-et-un-train-image186342166.html
RMMR4H9A–Au début du 19e siècle français, la couleur, l'illustration montrant cheval transports et un train.
La reproduction d'un train du 19ème siècle avec 1815 loco de vapeur 'steam' d'éléphants au nord de l'Angleterre Open Air Museum, Beamish, Co Durham. Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reproduction-d-un-train-du-19eme-siecle-avec-1815-loco-de-vapeur-steam-d-elephants-au-nord-de-l-angleterre-open-air-museum-beamish-co-durham-angleterre-royaume-uni-37117781.html
RMC4AT31–La reproduction d'un train du 19ème siècle avec 1815 loco de vapeur 'steam' d'éléphants au nord de l'Angleterre Open Air Museum, Beamish, Co Durham. Angleterre, Royaume-Uni
Coupe transversale d'un tunnel avec le puits de ventilation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-transversale-d-un-tunnel-avec-le-puits-de-ventilation-image240480896.html
RMRY6RRC–Coupe transversale d'un tunnel avec le puits de ventilation
Musée de Kiltimagh, Kiltimagh, Mayo, Irlande ; 19ème siècle gare transformée en musée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-de-kiltimagh-kiltimagh-mayo-irlande-19eme-siecle-gare-transformee-en-musee-85693238.html
RMEYBJGP–Musée de Kiltimagh, Kiltimagh, Mayo, Irlande ; 19ème siècle gare transformée en musée
1890 19e siècle TRAIN VOYAGE EN AMÉRIQUE LATINE DE GRAVURE LOCOMOTIVE VENANT D'EFFAROUCHEMENT RUE PIÉTONS ET ATTELAGE - o4023 FIL001 HARS 1800 ENTRÉE PIÉTONNE CHARIOT HISTORIQUE SERVICE CLIENT AVENTURE TOUR DU 20E SIÈCLE DE PROGRÈS L'EXCITATION 1890 19ème siècle LOCOMOTIVE WALKER GRAND GROUPE DE PERSONNES CRÉATURE ÉQUINE MAMMAL MID-ADULT MID-ADULT MAN MID-ADULT WOMAN YOUNG ADULT MAN WOMAN B&W NOIR ET BLANC L'HOMME À L'ANCIENNE Profession de faire peur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1890-19e-siecle-train-voyage-en-amerique-latine-de-gravure-locomotive-venant-d-effarouchement-rue-pietons-et-attelage-o4023-fil001-hars-1800-entree-pietonne-chariot-historique-service-client-aventure-tour-du-20e-siecle-de-progres-l-excitation-1890-19eme-siecle-locomotive-walker-grand-groupe-de-personnes-creature-equine-mammal-mid-adult-mid-adult-man-mid-adult-woman-young-adult-man-woman-b-w-noir-et-blanc-l-homme-a-l-ancienne-profession-de-faire-peur-175940655.html
RMM66P2R–1890 19e siècle TRAIN VOYAGE EN AMÉRIQUE LATINE DE GRAVURE LOCOMOTIVE VENANT D'EFFAROUCHEMENT RUE PIÉTONS ET ATTELAGE - o4023 FIL001 HARS 1800 ENTRÉE PIÉTONNE CHARIOT HISTORIQUE SERVICE CLIENT AVENTURE TOUR DU 20E SIÈCLE DE PROGRÈS L'EXCITATION 1890 19ème siècle LOCOMOTIVE WALKER GRAND GROUPE DE PERSONNES CRÉATURE ÉQUINE MAMMAL MID-ADULT MID-ADULT MAN MID-ADULT WOMAN YOUNG ADULT MAN WOMAN B&W NOIR ET BLANC L'HOMME À L'ANCIENNE Profession de faire peur
L'arrivée d'un train de voyageurs de Madrid à Cordoba, Cordoue, Espagne au 19e siècle. De la Ilustracion Espanola y Americana, publié en 1892. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arrivee-d-un-train-de-voyageurs-de-madrid-a-cordoba-cordoue-espagne-au-19e-siecle-de-la-ilustracion-espanola-y-americana-publie-en-1892-image235990035.html
RMRKX7KF–L'arrivée d'un train de voyageurs de Madrid à Cordoba, Cordoue, Espagne au 19e siècle. De la Ilustracion Espanola y Americana, publié en 1892.
Allemagne, Berlin, Moabit district, Hamburger Bahnhof, ancienne gare du 19ème siècle, il est devenu un musée d'art contemporain en 1996 (Museum für Gegenwart) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-berlin-moabit-district-hamburger-bahnhof-ancienne-gare-du-19eme-siecle-il-est-devenu-un-musee-d-art-contemporain-en-1996-museum-fur-gegenwart-image211284958.html
RMP7MT3A–Allemagne, Berlin, Moabit district, Hamburger Bahnhof, ancienne gare du 19ème siècle, il est devenu un musée d'art contemporain en 1996 (Museum für Gegenwart)
Avantages de l'enseignement universitaire pour les femmes. George du Maurier caricature de 'Punch' London 8 décembre 1887. Jeune homme de fer dispense des cours de Girton, Cambridge, un peu de lumière à la lecture pour le voyage. Elle diminue à mesure qu'elle a gracieusement équipée avec Pascal's 'Pensees'. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avantages-de-l-enseignement-universitaire-pour-les-femmes-george-du-maurier-caricature-de-punch-london-8-decembre-1887-jeune-homme-de-fer-dispense-des-cours-de-girton-cambridge-un-peu-de-lumiere-a-la-lecture-pour-le-voyage-elle-diminue-a-mesure-qu-elle-a-gracieusement-equipee-avec-pascals-pensees-gravure-image181801706.html
RMMFNNX2–Avantages de l'enseignement universitaire pour les femmes. George du Maurier caricature de 'Punch' London 8 décembre 1887. Jeune homme de fer dispense des cours de Girton, Cambridge, un peu de lumière à la lecture pour le voyage. Elle diminue à mesure qu'elle a gracieusement équipée avec Pascal's 'Pensees'. Gravure
GARE NÉO GOTHIQUE 1855 'VITRE' GARES DU XIXE SIÈCLE BRETAGNE FRANCE EUROPE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gare-neo-gothique-1855-vitre-gares-du-xixe-siecle-bretagne-france-europe-19616544.html
RMB3WH2T–GARE NÉO GOTHIQUE 1855 'VITRE' GARES DU XIXE SIÈCLE BRETAGNE FRANCE EUROPE
Une femme de 19th siècles franchissant un chemin de fer en France portant un uniforme traditionnel et des sabotes avec une trompette et un drapeau rouge pour donner des avertissements ----- Une garantie de passage à l'eau du 19ème siècle en France porte un uniforme traditionel et des sabots avec une trompe et un drapeau rouge pour donner des avenants Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-de-19th-siecles-franchissant-un-chemin-de-fer-en-france-portant-un-uniforme-traditionnel-et-des-sabotes-avec-une-trompette-et-un-drapeau-rouge-pour-donner-des-avertissements-une-garantie-de-passage-a-l-eau-du-19eme-siecle-en-france-porte-un-uniforme-traditionel-et-des-sabots-avec-une-trompe-et-un-drapeau-rouge-pour-donner-des-avenants-image519908318.html
RM2N5RTA6–Une femme de 19th siècles franchissant un chemin de fer en France portant un uniforme traditionnel et des sabotes avec une trompette et un drapeau rouge pour donner des avertissements ----- Une garantie de passage à l'eau du 19ème siècle en France porte un uniforme traditionel et des sabots avec une trompe et un drapeau rouge pour donner des avenants
Le premier train allemand. La lithographie du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-train-allemand-la-lithographie-du-xixe-siecle-image327541428.html
RM2A0TPC4–Le premier train allemand. La lithographie du xixe siècle.
Vue de la fin du XIXe siècle sur le Flying Dutchman, un service de train de passagers de Paddington à Exeter St Davids. Il a couru de 1849 à 1892, à l'origine au-dessus du chemin de fer Great Western (GWR) et ensuite le chemin de fer Bristol et Exeter. Au fur et à mesure que le GWR s'agrandit, la destination du train change pour Plymouth et brièvement pour Penzance. Il a été nommé d'après le Flying Dutchman, un célèbre cheval de course, qui avait remporté le Derby et St. Leger en 1849. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-sur-le-flying-dutchman-un-service-de-train-de-passagers-de-paddington-a-exeter-st-davids-il-a-couru-de-1849-a-1892-a-l-origine-au-dessus-du-chemin-de-fer-great-western-gwr-et-ensuite-le-chemin-de-fer-bristol-et-exeter-au-fur-et-a-mesure-que-le-gwr-s-agrandit-la-destination-du-train-change-pour-plymouth-et-brievement-pour-penzance-il-a-ete-nomme-d-apres-le-flying-dutchman-un-celebre-cheval-de-course-qui-avait-remporte-le-derby-et-st-leger-en-1849-image384316964.html
RM2D9745T–Vue de la fin du XIXe siècle sur le Flying Dutchman, un service de train de passagers de Paddington à Exeter St Davids. Il a couru de 1849 à 1892, à l'origine au-dessus du chemin de fer Great Western (GWR) et ensuite le chemin de fer Bristol et Exeter. Au fur et à mesure que le GWR s'agrandit, la destination du train change pour Plymouth et brièvement pour Penzance. Il a été nommé d'après le Flying Dutchman, un célèbre cheval de course, qui avait remporté le Derby et St. Leger en 1849.
Viaduc de Glenfinnan s'incurver sur la ligne de Fort William à Mallaig s'élève au-dessus de la rivière et d'églefin a été construit au 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/viaduc-de-glenfinnan-s-incurver-sur-la-ligne-de-fort-william-a-mallaig-s-eleve-au-dessus-de-la-riviere-et-d-eglefin-a-ete-construit-au-19e-siecle-image9896415.html
RMA06G8G–Viaduc de Glenfinnan s'incurver sur la ligne de Fort William à Mallaig s'élève au-dessus de la rivière et d'églefin a été construit au 19e siècle
Le milieu et la fin du 19e siècle gare chariots à bagages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-milieu-et-la-fin-du-19e-siecle-gare-chariots-a-bagages-15858363.html
RMAPT85G–Le milieu et la fin du 19e siècle gare chariots à bagages
Affiche publicitaire de l'Orient Express voyage entre Londres et Constantinople (Istanbul) en 1888. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-affiche-publicitaire-de-l-orient-express-voyage-entre-londres-et-constantinople-istanbul-en-1888-172115554.html
RMM00F42–Affiche publicitaire de l'Orient Express voyage entre Londres et Constantinople (Istanbul) en 1888.
Le Train de voyageurs Hollandais volant, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-train-de-voyageurs-hollandais-volant-19e-siecle-135097549.html
RMHRP68D–Le Train de voyageurs Hollandais volant, 19e siècle
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre des rails de train et crampon-jauge. La route elle-même lorsque les barrières sont prévues est appelée la façon permanente, formée de lest d'abord, qui est une couche de gravier, de la pierre, ou autres matériaux choisis avec soin, à environ 2 pieds de profondeur, répartis sur la chaussée. Au-dessus du lest et en partie intégré sont placés les dormeurs, qui est le nom donné aux morceaux de bois sur les rails qui reste. Ces bois sont habituellement placés transversalement, c'est, à travers la direction des rails, de la manière illustrée ici. Ce chiffre représente aussi la forme de rails plus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-des-rails-de-train-et-crampon-jauge-la-route-elle-meme-lorsque-les-barrieres-sont-prevues-est-appelee-la-facon-permanente-formee-de-lest-d-abord-qui-est-une-couche-de-gravier-de-la-pierre-ou-autres-materiaux-choisis-avec-soin-a-environ-2-pieds-de-profondeur-repartis-sur-la-chaussee-au-dessus-du-lest-et-en-partie-integre-sont-places-les-dormeurs-qui-est-le-nom-donne-aux-morceaux-de-bois-sur-les-rails-qui-reste-ces-bois-sont-habituellement-places-transversalement-c-est-a-travers-la-direction-des-rails-de-la-maniere-illustree-ici-ce-chiffre-represente-aussi-la-forme-de-rails-plus-image229172942.html
RFR8RMBX–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre des rails de train et crampon-jauge. La route elle-même lorsque les barrières sont prévues est appelée la façon permanente, formée de lest d'abord, qui est une couche de gravier, de la pierre, ou autres matériaux choisis avec soin, à environ 2 pieds de profondeur, répartis sur la chaussée. Au-dessus du lest et en partie intégré sont placés les dormeurs, qui est le nom donné aux morceaux de bois sur les rails qui reste. Ces bois sont habituellement placés transversalement, c'est, à travers la direction des rails, de la manière illustrée ici. Ce chiffre représente aussi la forme de rails plus
19e siècle railworker conseille une passagère du train d'arrivée. 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/19e-siecle-railworker-conseille-une-passagere-du-train-d-arrivee-1880-image186315715.html
RMMR3BGK–19e siècle railworker conseille une passagère du train d'arrivée. 1880
No 1. Section de la soupape d'admission d'air, adoptée par M. Ricour, sur la boîte à vapeur de la locomotive. - N°2. Boîte à vapeur avec tiroir plat ordinaire équipé d'une vanne d'entrée d'air. - N°3. Boîte à vapeur avec tiroir cylindrique. - N°4. Section de la chambre de combustion montrant l'écran en briques réfractaires placé devant la plaque tubulaire. - N°5. Attache les tubes de circulation d'eau soutenant le tamis en briques. - N°6. Tampon de lavage. Illustration ancienne de Louis Poyet (1846-1913) tirée de la nature 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/no-1-section-de-la-soupape-d-admission-d-air-adoptee-par-m-ricour-sur-la-boite-a-vapeur-de-la-locomotive-n-2-boite-a-vapeur-avec-tiroir-plat-ordinaire-equipe-d-une-vanne-d-entree-d-air-n-3-boite-a-vapeur-avec-tiroir-cylindrique-n-4-section-de-la-chambre-de-combustion-montrant-l-ecran-en-briques-refractaires-place-devant-la-plaque-tubulaire-n-5-attache-les-tubes-de-circulation-d-eau-soutenant-le-tamis-en-briques-n-6-tampon-de-lavage-illustration-ancienne-de-louis-poyet-1846-1913-tiree-de-la-nature-1887-image572487494.html
RM2T7B1HX–No 1. Section de la soupape d'admission d'air, adoptée par M. Ricour, sur la boîte à vapeur de la locomotive. - N°2. Boîte à vapeur avec tiroir plat ordinaire équipé d'une vanne d'entrée d'air. - N°3. Boîte à vapeur avec tiroir cylindrique. - N°4. Section de la chambre de combustion montrant l'écran en briques réfractaires placé devant la plaque tubulaire. - N°5. Attache les tubes de circulation d'eau soutenant le tamis en briques. - N°6. Tampon de lavage. Illustration ancienne de Louis Poyet (1846-1913) tirée de la nature 1887
Châssis d'un wagon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chassis-d-un-wagon-image240480891.html
RMRY6RR7–Châssis d'un wagon
Musée de Kiltimagh, Kiltimagh, Mayo, Irlande ; 19ème siècle gare transformée en musée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-musee-de-kiltimagh-kiltimagh-mayo-irlande-19eme-siecle-gare-transformee-en-musee-85681599.html
RMEYB3N3–Musée de Kiltimagh, Kiltimagh, Mayo, Irlande ; 19ème siècle gare transformée en musée
Garçon du nouvel an - train - 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-garcon-du-nouvel-an-train-19th-siecle-105362403.html
RMG3BJPY–Garçon du nouvel an - train - 19th siècle
1880 ILLUSTRATION DE MONDE VOITURE 19ème siècle TRAIN DE HARPERS MAGAZINE AOÛT 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1880-illustration-de-monde-voiture-19eme-siecle-train-de-harpers-magazine-aout-1885-12654254.html
RMAAKM3Y–1880 ILLUSTRATION DE MONDE VOITURE 19ème siècle TRAIN DE HARPERS MAGAZINE AOÛT 1885
Une gare ferroviaire en Virginie, Etats-Unis au 19th siècle. De l'Amérique revisité: De la baie de New York au golfe du Mexique, publié en 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gare-ferroviaire-en-virginie-etats-unis-au-19th-siecle-de-l-amerique-revisite-de-la-baie-de-new-york-au-golfe-du-mexique-publie-en-1886-image553848382.html
RM2R51Y7A–Une gare ferroviaire en Virginie, Etats-Unis au 19th siècle. De l'Amérique revisité: De la baie de New York au golfe du Mexique, publié en 1886.
Allemagne, Berlin, Moabit district, Hamburger Bahnhof, ancienne gare du 19ème siècle, il est devenu un musée d'art contemporain en 1996 (Museum für Gegenwart) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-berlin-moabit-district-hamburger-bahnhof-ancienne-gare-du-19eme-siecle-il-est-devenu-un-musee-d-art-contemporain-en-1996-museum-fur-gegenwart-image211284899.html
RMP7MT17–Allemagne, Berlin, Moabit district, Hamburger Bahnhof, ancienne gare du 19ème siècle, il est devenu un musée d'art contemporain en 1996 (Museum für Gegenwart)
Passage du train sur le viaduc de Stockport London & North Western Railway, c1845. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passage-du-train-sur-le-viaduc-de-stockport-london-north-western-railway-c1845-artiste-inconnu-image8382730.html
RMAJ9XTB–Passage du train sur le viaduc de Stockport London & North Western Railway, c1845. Artiste : Inconnu
Le général Boulanger de partir pour Villeneuve-St-Georges (1887) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-general-boulanger-de-partir-pour-villeneuve-st-georges-1887-49919550.html
RMCW60W2–Le général Boulanger de partir pour Villeneuve-St-Georges (1887)
Photographie ancienne du XIXe siècle : train sur le Rigibahn, funiculaire de Rigi, Suisse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-train-sur-le-rigibahn-funiculaire-de-rigi-suisse-image398173588.html
RM2E3PAD8–Photographie ancienne du XIXe siècle : train sur le Rigibahn, funiculaire de Rigi, Suisse.
La gare ferroviaire Rossio entrée. Une gare du 19ème siècle construit dans le style néo-style manuélin qui dessert la ligne de Sintra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-ferroviaire-rossio-entree-une-gare-du-19eme-siecle-construit-dans-le-style-neo-style-manuelin-qui-dessert-la-ligne-de-sintra-73852507.html
RFE847HF–La gare ferroviaire Rossio entrée. Une gare du 19ème siècle construit dans le style néo-style manuélin qui dessert la ligne de Sintra.
Beauté sur le train de Tsarévitch Nicolas II entre Krasnoe Selo et d'Orenbourg. La fin du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beaute-sur-le-train-de-tsarevitch-nicolas-ii-entre-krasnoe-selo-et-d-orenbourg-la-fin-du-xixe-siecle-image339119037.html
RM2AKM5P5–Beauté sur le train de Tsarévitch Nicolas II entre Krasnoe Selo et d'Orenbourg. La fin du xixe siècle.
La esclaves arabes au Soudan en 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-esclaves-arabes-au-soudan-en-1880-27465541.html
RMBGK4G5–La esclaves arabes au Soudan en 1880
Le hollandais volant passant Acton station à soixante miles par heure, sur la route de la Great Western Railway au 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hollandais-volant-passant-acton-station-a-soixante-miles-par-heure-sur-la-route-de-la-great-western-railway-au-19e-siecle-image213905901.html
RMPC074D–Le hollandais volant passant Acton station à soixante miles par heure, sur la route de la Great Western Railway au 19e siècle
Vue de la locomotive à vapeur de la fin du XIXe siècle. Il a été conçu par Francis Webb pour le London and North Western Railway entre 1882 et 1884 dans le Crewe Works, et a été la première expérience à grande échelle de Webb avec une classe de locomotives à composés express. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-locomotive-a-vapeur-de-la-fin-du-xixe-siecle-il-a-ete-concu-par-francis-webb-pour-le-london-and-north-western-railway-entre-1882-et-1884-dans-le-crewe-works-et-a-ete-la-premiere-experience-a-grande-echelle-de-webb-avec-une-classe-de-locomotives-a-composes-express-image384317222.html
RM2D974F2–Vue de la locomotive à vapeur de la fin du XIXe siècle. Il a été conçu par Francis Webb pour le London and North Western Railway entre 1882 et 1884 dans le Crewe Works, et a été la première expérience à grande échelle de Webb avec une classe de locomotives à composés express.
Grand Central Station, New York City, 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-central-station-new-york-city-19e-siecle-50028378.html
RMCWAYKP–Grand Central Station, New York City, 19e siècle.
S'Roberts, alias Dixon, voleur de train cowboy National Pinkerton Detective Agency, 1900. L'historique American cowboy de la fin du xixe siècle est issue d'un vaquero traditions du nord du Mexique et est devenu une figure de l'importance et de la légende. Vers la fin des années 1860, après la guerre civile américaine et l'expansion de l'industrie de l'élevage, d'anciens soldats de l'Union Européenne et Confédération sont venus à l'ouest, cherchant du travail, comme l'a fait un grand nombre de blancs en général. Un nombre important de personnes libérées Afro-américains ont été tirés également de la vie de cow-boy, en partie parce qu'il n'était pas q Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-roberts-alias-dixon-voleur-de-train-cowboy-national-pinkerton-detective-agency-1900-l-historique-american-cowboy-de-la-fin-du-xixe-siecle-est-issue-d-un-vaquero-traditions-du-nord-du-mexique-et-est-devenu-une-figure-de-l-importance-et-de-la-legende-vers-la-fin-des-annees-1860-apres-la-guerre-civile-americaine-et-l-expansion-de-l-industrie-de-l-elevage-d-anciens-soldats-de-l-union-europeenne-et-confederation-sont-venus-a-l-ouest-cherchant-du-travail-comme-l-a-fait-un-grand-nombre-de-blancs-en-general-un-nombre-important-de-personnes-liberees-afro-americains-ont-ete-tires-egalement-de-la-vie-de-cow-boy-en-partie-parce-qu-il-n-etait-pas-q-image151887095.html
RMJR31F3–S'Roberts, alias Dixon, voleur de train cowboy National Pinkerton Detective Agency, 1900. L'historique American cowboy de la fin du xixe siècle est issue d'un vaquero traditions du nord du Mexique et est devenu une figure de l'importance et de la légende. Vers la fin des années 1860, après la guerre civile américaine et l'expansion de l'industrie de l'élevage, d'anciens soldats de l'Union Européenne et Confédération sont venus à l'ouest, cherchant du travail, comme l'a fait un grand nombre de blancs en général. Un nombre important de personnes libérées Afro-américains ont été tirés également de la vie de cow-boy, en partie parce qu'il n'était pas q
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre un pont sur chevalets qui fait partie de la ligne de chemin de fer du Grand Pacifique - le chemin de fer transcontinental. À Sherman, 549 kilomètres de Omaha, la ligne atteint le sommet de sa voie sur les Black Hills, et le point le plus élevé de tout chemin de fer au monde (dans les années 1870), en cours de 8 242 pieds au-dessus du niveau de la mer. Paysages sauvages et désolés caractérise la ronde district Sherman, et les collines, dans les lieux couverts d'une croissance dense de bois, fournira un immense provision de bois pour les années à venir. Les cabanes de bois érigée sur la ligne, et la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-un-pont-sur-chevalets-qui-fait-partie-de-la-ligne-de-chemin-de-fer-du-grand-pacifique-le-chemin-de-fer-transcontinental-a-sherman-549-kilometres-de-omaha-la-ligne-atteint-le-sommet-de-sa-voie-sur-les-black-hills-et-le-point-le-plus-eleve-de-tout-chemin-de-fer-au-monde-dans-les-annees-1870-en-cours-de-8-242-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-paysages-sauvages-et-desoles-caracterise-la-ronde-district-sherman-et-les-collines-dans-les-lieux-couverts-d-une-croissance-dense-de-bois-fournira-un-immense-provision-de-bois-pour-les-annees-a-venir-les-cabanes-de-bois-erigee-sur-la-ligne-et-la-image229801427.html
RFR9TA1R–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre un pont sur chevalets qui fait partie de la ligne de chemin de fer du Grand Pacifique - le chemin de fer transcontinental. À Sherman, 549 kilomètres de Omaha, la ligne atteint le sommet de sa voie sur les Black Hills, et le point le plus élevé de tout chemin de fer au monde (dans les années 1870), en cours de 8 242 pieds au-dessus du niveau de la mer. Paysages sauvages et désolés caractérise la ronde district Sherman, et les collines, dans les lieux couverts d'une croissance dense de bois, fournira un immense provision de bois pour les années à venir. Les cabanes de bois érigée sur la ligne, et la
Currier & Ives Illustration du xixe siècle. American Express Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/currier-ives-illustration-du-xixe-siecle-american-express-image68550235.html
RMDYEMEK–Currier & Ives Illustration du xixe siècle. American Express
Catastrophe ferroviaire, catastrophe de Sisteron 12 novembre 1886, Faubourg de la Balme, France. Illustration ancienne de la nature 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/catastrophe-ferroviaire-catastrophe-de-sisteron-12-novembre-1886-faubourg-de-la-balme-france-illustration-ancienne-de-la-nature-1887-image572486972.html
RM2T7B0Y8–Catastrophe ferroviaire, catastrophe de Sisteron 12 novembre 1886, Faubourg de la Balme, France. Illustration ancienne de la nature 1887
Wagon de première classe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wagon-de-premiere-classe-image240480895.html
RMRY6RRB–Wagon de première classe
Thomas Knowlden, âgé de 2 ans, de Corscombe, Dorset examine aujourd'hui (lundi) un train du XIXe siècle fabriqué par le fabricant allemand Buchner. Le train devrait aller chercher jusqu'à 8,000 dans une vente de trains jouets à Christie's à Londres aujourd'hui et demain. Photo de Matthew Fearn/PA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-knowlden-age-de-2-ans-de-corscombe-dorset-examine-aujourd-hui-lundi-un-train-du-xixe-siecle-fabrique-par-le-fabricant-allemand-buchner-le-train-devrait-aller-chercher-jusqu-a-8000-dans-une-vente-de-trains-jouets-a-christies-a-londres-aujourd-hui-et-demain-photo-de-matthew-fearn-pa-image380458427.html
RM2D2YAGY–Thomas Knowlden, âgé de 2 ans, de Corscombe, Dorset examine aujourd'hui (lundi) un train du XIXe siècle fabriqué par le fabricant allemand Buchner. Le train devrait aller chercher jusqu'à 8,000 dans une vente de trains jouets à Christie's à Londres aujourd'hui et demain. Photo de Matthew Fearn/PA
billets de chemin de fer century 19th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/billets-de-chemin-de-fer-century-19th-image155016637.html
RMK05H8D–billets de chemin de fer century 19th
Claude Monet (1840-1926). Peintre impressionniste français. Entraînez-vous dans la neige ou la locomotive, 1875. Musée Marmottan Monet. Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-monet-1840-1926-peintre-impressionniste-francais-entrainez-vous-dans-la-neige-ou-la-locomotive-1875-musee-marmottan-monet-paris-france-image419250384.html
RM2FA2E40–Claude Monet (1840-1926). Peintre impressionniste français. Entraînez-vous dans la neige ou la locomotive, 1875. Musée Marmottan Monet. Paris. France.
Train à vapeur utilisés sur le Mont-Cenis, France, fer durant les années 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-train-a-vapeur-utilises-sur-le-mont-cenis-france-fer-durant-les-annees-1860-38108210.html
RMC5YYBE–Train à vapeur utilisés sur le Mont-Cenis, France, fer durant les années 1860.
Allemagne, Berlin, Moabit district, Hamburger Bahnhof, ancienne gare du 19ème siècle, il est devenu un musée d'art contemporain en 1996 (Museum für Gegenwart) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-berlin-moabit-district-hamburger-bahnhof-ancienne-gare-du-19eme-siecle-il-est-devenu-un-musee-d-art-contemporain-en-1996-museum-fur-gegenwart-image211284890.html
RMP7MT0X–Allemagne, Berlin, Moabit district, Hamburger Bahnhof, ancienne gare du 19ème siècle, il est devenu un musée d'art contemporain en 1996 (Museum für Gegenwart)
Photographie vintage de Londres et de North-Western Engine pour la circulation des passagers, train à vapeur, 1895, 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-de-londres-et-de-north-western-engine-pour-la-circulation-des-passagers-train-a-vapeur-1895-19th-siecle-image463942630.html
RM2HXPBFJ–Photographie vintage de Londres et de North-Western Engine pour la circulation des passagers, train à vapeur, 1895, 19th siècle
Wagon de première classe d'un train à vapeur datant des années 1850 Illustration tirée de 'les merveilles de la science ou description populaire des inventions modernes' écrite par Louis Figuier et publiée en 1867 par Furne, Jouvet et Cie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wagon-de-premiere-classe-d-un-train-a-vapeur-datant-des-annees-1850-illustration-tiree-de-les-merveilles-de-la-science-ou-description-populaire-des-inventions-modernes-ecrite-par-louis-figuier-et-publiee-en-1867-par-furne-jouvet-et-cie-image592010827.html
RM2WB4BRR–Wagon de première classe d'un train à vapeur datant des années 1850 Illustration tirée de 'les merveilles de la science ou description populaire des inventions modernes' écrite par Louis Figuier et publiée en 1867 par Furne, Jouvet et Cie
Photographie du XIXe siècle : funiculaire à vapeur, moteur, sur un chemin de fer avec tunnel, France, image c.1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-funiculaire-a-vapeur-moteur-sur-un-chemin-de-fer-avec-tunnel-france-image-c-1890-image397293256.html
RM2E2A7GT–Photographie du XIXe siècle : funiculaire à vapeur, moteur, sur un chemin de fer avec tunnel, France, image c.1890
La gare ferroviaire Rossio entrée. Une gare du 19ème siècle construit dans le style néo-style manuélin qui dessert la ligne de Sintra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-ferroviaire-rossio-entree-une-gare-du-19eme-siecle-construit-dans-le-style-neo-style-manuelin-qui-dessert-la-ligne-de-sintra-75139827.html
RFEA6WH7–La gare ferroviaire Rossio entrée. Une gare du 19ème siècle construit dans le style néo-style manuélin qui dessert la ligne de Sintra.
Régime simplifié d'une locomotive avec cylindres externes et six roues jumelées. La lithographie du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regime-simplifie-d-une-locomotive-avec-cylindres-externes-et-six-roues-jumelees-la-lithographie-du-xixe-siecle-image327843856.html
RM2A1AG54–Régime simplifié d'une locomotive avec cylindres externes et six roues jumelées. La lithographie du xixe siècle.
La esclaves arabes au Soudan en 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-esclaves-arabes-au-soudan-en-1880-27031225.html
RMBFYAGW–La esclaves arabes au Soudan en 1880
Métro de New York, 19e siècle. Vue depuis Chatham Square, jonction de la lignes de deuxième et troisième avenue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-metro-de-new-york-19e-siecle-vue-depuis-chatham-square-jonction-de-la-lignes-de-deuxieme-et-troisieme-avenue-83337993.html
RMERGACW–Métro de New York, 19e siècle. Vue depuis Chatham Square, jonction de la lignes de deuxième et troisième avenue.
Photo du XIXe siècle d'une grande locomotive Northern Express. Peut-être construit par Patrick Stirling, ingénieur en chef de la mécanique du GNR. Lorsqu'il a commencé avec le GNR à Doncaster, il a lancé une politique de normalisation, mais il a également emprunté un simple-roue avec une roue motrice de 7 pieds de diamètre au Great Eastern Railway. En 1868, Stirling a construit deux moteurs 2-2-2 avec des roues de 7ft 1in de diamètre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-xixe-siecle-d-une-grande-locomotive-northern-express-peut-etre-construit-par-patrick-stirling-ingenieur-en-chef-de-la-mecanique-du-gnr-lorsqu-il-a-commence-avec-le-gnr-a-doncaster-il-a-lance-une-politique-de-normalisation-mais-il-a-egalement-emprunte-un-simple-roue-avec-une-roue-motrice-de-7-pieds-de-diametre-au-great-eastern-railway-en-1868-stirling-a-construit-deux-moteurs-2-2-2-avec-des-roues-de-7ft-1in-de-diametre-image384317459.html
RM2D974RF–Photo du XIXe siècle d'une grande locomotive Northern Express. Peut-être construit par Patrick Stirling, ingénieur en chef de la mécanique du GNR. Lorsqu'il a commencé avec le GNR à Doncaster, il a lancé une politique de normalisation, mais il a également emprunté un simple-roue avec une roue motrice de 7 pieds de diamètre au Great Eastern Railway. En 1868, Stirling a construit deux moteurs 2-2-2 avec des roues de 7ft 1in de diamètre.
Grand Central Station, New York City, 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-central-station-new-york-city-19e-siecle-50028377.html
RMCWAYKN–Grand Central Station, New York City, 19e siècle.
L'extraction du charbon, au sud de la mine de Hetton, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-extraction-du-charbon-au-sud-de-la-mine-de-hetton-19e-siecle-image352807335.html
RM2BDYN9Y–L'extraction du charbon, au sud de la mine de Hetton, 19e siècle
[ 1880 Japon - Shinagawa Station ] — Shinagawa Station à Tokyo. Les premiers trains quotidiens du Japon ont commencé le 12 juin 1872 (Meiji 5) entre cette gare et Yokohama. La baie de Tokyo atteint toujours la gare. Au XXe siècle, la quasi-totalité de la mer visible sur cette photo serait remplie. La passerelle couverte a probablement été construite vers 1882 (Meiji 15), datant de cette photo à une date ultérieure. photographie d'albumine vintage du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1880-japon-shinagawa-station-shinagawa-station-a-tokyo-les-premiers-trains-quotidiens-du-japon-ont-commence-le-12-juin-1872-meiji-5-entre-cette-gare-et-yokohama-la-baie-de-tokyo-atteint-toujours-la-gare-au-xxe-siecle-la-quasi-totalite-de-la-mer-visible-sur-cette-photo-serait-remplie-la-passerelle-couverte-a-probablement-ete-construite-vers-1882-meiji-15-datant-de-cette-photo-a-une-date-ulterieure-photographie-d-albumine-vintage-du-xixe-siecle-image357097090.html
RM2BMY4YE–[ 1880 Japon - Shinagawa Station ] — Shinagawa Station à Tokyo. Les premiers trains quotidiens du Japon ont commencé le 12 juin 1872 (Meiji 5) entre cette gare et Yokohama. La baie de Tokyo atteint toujours la gare. Au XXe siècle, la quasi-totalité de la mer visible sur cette photo serait remplie. La passerelle couverte a probablement été construite vers 1882 (Meiji 15), datant de cette photo à une date ultérieure. photographie d'albumine vintage du xixe siècle.
La reconstruction d'un artiste d'une 16ème siècle pack-cheval train. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reconstruction-d-un-artiste-d-une-16eme-siecle-pack-cheval-train-en-date-du-19e-siecle-image235222289.html
RMRJK8C1–La reconstruction d'un artiste d'une 16ème siècle pack-cheval train. En date du 19e siècle
Machine pour imprimer des billets de train, produite par Georg Gobel, Darmstadt, Allemagne. Illustration ancienne de Louis Poyet (1846-1913) tirée de la nature 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-pour-imprimer-des-billets-de-train-produite-par-georg-gobel-darmstadt-allemagne-illustration-ancienne-de-louis-poyet-1846-1913-tiree-de-la-nature-1887-image572487600.html
RM2T7B1NM–Machine pour imprimer des billets de train, produite par Georg Gobel, Darmstadt, Allemagne. Illustration ancienne de Louis Poyet (1846-1913) tirée de la nature 1887
Gare désaffectée dans le village de Brora, Ecosse, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-desaffectee-dans-le-village-de-brora-ecosse-royaume-uni-image213320867.html
RFPB1GXB–Gare désaffectée dans le village de Brora, Ecosse, Royaume-Uni
Train électrique pour entrer dans une mine de charbon. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-electrique-pour-entrer-dans-une-mine-de-charbon-illustration-du-19e-siecle-allemagne-arriere-plan-blanc-image483713256.html
RF2K2Y15C–Train électrique pour entrer dans une mine de charbon. Illustration du 19e siècle. Allemagne. Arrière-plan blanc.
Espagne, Catalogne.Valls-Vilanova-Barcelona Railway (VVB).Inauguration du chemin de fer de Barcelone à Vilanova i la Geltrú le 29 décembre 1881.Intérieur d'un train de première classe.Gravure.La Ilustración Española y Americana, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-catalogne-valls-vilanova-barcelona-railway-vvb-inauguration-du-chemin-de-fer-de-barcelone-a-vilanova-i-la-geltru-le-29-decembre-1881-interieur-d-un-train-de-premiere-classe-gravure-la-ilustracion-espanola-y-americana-1882-image453693315.html
RM2HA3ECK–Espagne, Catalogne.Valls-Vilanova-Barcelona Railway (VVB).Inauguration du chemin de fer de Barcelone à Vilanova i la Geltrú le 29 décembre 1881.Intérieur d'un train de première classe.Gravure.La Ilustración Española y Americana, 1882.
Le Pacific Express arrondissant Cape Horn, Californie, États-Unis au 19th siècle. De l'Amérique revisité: De la baie de New York au golfe du Mexique, publié en 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pacific-express-arrondissant-cape-horn-californie-etats-unis-au-19th-siecle-de-l-amerique-revisite-de-la-baie-de-new-york-au-golfe-du-mexique-publie-en-1886-image554438214.html
RM2R60RGP–Le Pacific Express arrondissant Cape Horn, Californie, États-Unis au 19th siècle. De l'Amérique revisité: De la baie de New York au golfe du Mexique, publié en 1886.
Allemagne, Berlin, Moabit district, Hamburger Bahnhof, ancienne gare du 19ème siècle, il est devenu un musée d'art contemporain en 1996 (Museum für Gegenwart) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-berlin-moabit-district-hamburger-bahnhof-ancienne-gare-du-19eme-siecle-il-est-devenu-un-musee-d-art-contemporain-en-1996-museum-fur-gegenwart-image211284889.html
RMP7MT0W–Allemagne, Berlin, Moabit district, Hamburger Bahnhof, ancienne gare du 19ème siècle, il est devenu un musée d'art contemporain en 1996 (Museum für Gegenwart)
Photographie vintage d'un moteur de marchandises Londres et Nord-Ouest à huit roues, destiné au trafic de charbon lourd de la ligne, train à vapeur, 1895, 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-d-un-moteur-de-marchandises-londres-et-nord-ouest-a-huit-roues-destine-au-trafic-de-charbon-lourd-de-la-ligne-train-a-vapeur-1895-19th-siecle-image463942624.html
RM2HXPBFC–Photographie vintage d'un moteur de marchandises Londres et Nord-Ouest à huit roues, destiné au trafic de charbon lourd de la ligne, train à vapeur, 1895, 19th siècle
Vintage 19th siècle illustration de plusieurs trains de voyageurs et de fret dans une gare pendant la nuit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-19th-siecle-illustration-de-plusieurs-trains-de-voyageurs-et-de-fret-dans-une-gare-pendant-la-nuit-image552938560.html
RM2R3GENM–Vintage 19th siècle illustration de plusieurs trains de voyageurs et de fret dans une gare pendant la nuit.
Photographie ancienne du XIXe siècle : le tunnel du Gotthard est un tunnel ferroviaire de 15,003 m (49,221 pi) de long et forme le sommet du chemin de fer du Gotthard en Suisse, ouvert en 1882, train à l'entrée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-le-tunnel-du-gotthard-est-un-tunnel-ferroviaire-de-15003-m-49221-pi-de-long-et-forme-le-sommet-du-chemin-de-fer-du-gotthard-en-suisse-ouvert-en-1882-train-a-l-entree-image397712235.html
RM2E31A0B–Photographie ancienne du XIXe siècle : le tunnel du Gotthard est un tunnel ferroviaire de 15,003 m (49,221 pi) de long et forme le sommet du chemin de fer du Gotthard en Suisse, ouvert en 1882, train à l'entrée.
La gare ferroviaire Rossio entrée. Une gare du 19ème siècle construit dans le style néo-style manuélin qui dessert la ligne de Sintra. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-ferroviaire-rossio-entree-une-gare-du-19eme-siecle-construit-dans-le-style-neo-style-manuelin-qui-dessert-la-ligne-de-sintra-75139825.html
RFEA6WH5–La gare ferroviaire Rossio entrée. Une gare du 19ème siècle construit dans le style néo-style manuélin qui dessert la ligne de Sintra.
Route de Ghatami. gravure du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/route-de-ghatami-gravure-du-xixe-siecle-image380849283.html
RM2D3H543–Route de Ghatami. gravure du xixe siècle.
LE TRAIN D'EXCURSION GALLOP couverture de la musique de fond pour une composition de piano par Frank Musgrave montrant les passagers de train dans différentes voitures de classe passant par les falaises blanches de Douvres sur le South Eastern Railway vers 1840 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-train-d-excursion-gallop-couverture-de-la-musique-de-fond-pour-une-composition-de-piano-par-frank-musgrave-montrant-les-passagers-de-train-dans-differentes-voitures-de-classe-passant-par-les-falaises-blanches-de-douvres-sur-le-south-eastern-railway-vers-1840-image364879697.html
RM2C5HKNN–LE TRAIN D'EXCURSION GALLOP couverture de la musique de fond pour une composition de piano par Frank Musgrave montrant les passagers de train dans différentes voitures de classe passant par les falaises blanches de Douvres sur le South Eastern Railway vers 1840
Métro de New York, 19e siècle. Vue depuis Chatham Square, jonction de la lignes de deuxième et troisième avenue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-metro-de-new-york-19e-siecle-vue-depuis-chatham-square-jonction-de-la-lignes-de-deuxieme-et-troisieme-avenue-83338639.html
RMERGB7Y–Métro de New York, 19e siècle. Vue depuis Chatham Square, jonction de la lignes de deuxième et troisième avenue.
Vue de la fin du XIXe siècle sur le pont de Barmouth, ou sur le Viaduc de Barmouth, un viaduc ferroviaire en bois à voie unique traversant l'estuaire de l'Afon Mawddach près de Barmouth, au pays de Galles. Il fait 820 mètres (900 mètres) de long et porte la ligne Cambrian. C'est le viaduc de bois le plus long du pays de Galles et il a ouvert ses portes en 1867, l'un des plus anciens en usage régulier en Grande-Bretagne. La montagne de Cader Idris est visible sur la rive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-sur-le-pont-de-barmouth-ou-sur-le-viaduc-de-barmouth-un-viaduc-ferroviaire-en-bois-a-voie-unique-traversant-l-estuaire-de-l-afon-mawddach-pres-de-barmouth-au-pays-de-galles-il-fait-820-metres-900-metres-de-long-et-porte-la-ligne-cambrian-c-est-le-viaduc-de-bois-le-plus-long-du-pays-de-galles-et-il-a-ouvert-ses-portes-en-1867-l-un-des-plus-anciens-en-usage-regulier-en-grande-bretagne-la-montagne-de-cader-idris-est-visible-sur-la-rive-image426518581.html
RM2FNWGPD–Vue de la fin du XIXe siècle sur le pont de Barmouth, ou sur le Viaduc de Barmouth, un viaduc ferroviaire en bois à voie unique traversant l'estuaire de l'Afon Mawddach près de Barmouth, au pays de Galles. Il fait 820 mètres (900 mètres) de long et porte la ligne Cambrian. C'est le viaduc de bois le plus long du pays de Galles et il a ouvert ses portes en 1867, l'un des plus anciens en usage régulier en Grande-Bretagne. La montagne de Cader Idris est visible sur la rive.
Les locomotives de trains de voyageurs du xixe siècle, locomotive de l'État prussien de fer, woodcut, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-locomotives-de-trains-de-voyageurs-du-xixe-siecle-locomotive-de-l-etat-prussien-de-fer-woodcut-allemagne-image227039273.html
RMR5AEWD–Les locomotives de trains de voyageurs du xixe siècle, locomotive de l'État prussien de fer, woodcut, Allemagne
19e & 20e siècle Locomotives Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19e-20e-siecle-locomotives-135041545.html
RMHRKJT9–19e & 20e siècle Locomotives
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre un chasse-neige (charrue) déblayer la neige sur une voie ferrée dans l'ouest des États-Unis. Les exigences de la circulation (dans les 18070s) nécessitent non seulement construite solidement couverte de fer-cabanes de neige, mais la neige massif-charrues pour jeter en dehors de la piste la neige profonde qui pourrait autrement être empêché d'interrompre le fonctionnement de la ligne. Ces chasse-neige sont parfois invités avant avec l'organisation des puissance de huit locomotives lourdes. L'image représente l'un de ces charrues le nettoyage de la ligne, en jetant sur la neige sur les côtés de th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-un-chasse-neige-charrue-deblayer-la-neige-sur-une-voie-ferree-dans-l-ouest-des-etats-unis-les-exigences-de-la-circulation-dans-les-18070s-necessitent-non-seulement-construite-solidement-couverte-de-fer-cabanes-de-neige-mais-la-neige-massif-charrues-pour-jeter-en-dehors-de-la-piste-la-neige-profonde-qui-pourrait-autrement-etre-empeche-d-interrompre-le-fonctionnement-de-la-ligne-ces-chasse-neige-sont-parfois-invites-avant-avec-l-organisation-des-puissance-de-huit-locomotives-lourdes-l-image-represente-l-un-de-ces-charrues-le-nettoyage-de-la-ligne-en-jetant-sur-la-neige-sur-les-cotes-de-th-image229803134.html
RFR9TC6P–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre un chasse-neige (charrue) déblayer la neige sur une voie ferrée dans l'ouest des États-Unis. Les exigences de la circulation (dans les 18070s) nécessitent non seulement construite solidement couverte de fer-cabanes de neige, mais la neige massif-charrues pour jeter en dehors de la piste la neige profonde qui pourrait autrement être empêché d'interrompre le fonctionnement de la ligne. Ces chasse-neige sont parfois invités avant avec l'organisation des puissance de huit locomotives lourdes. L'image représente l'un de ces charrues le nettoyage de la ligne, en jetant sur la neige sur les côtés de th
Dessin animé représentant un soldat se préparer à monter à bord d'un train avec tous ses effets personnels. Daté du 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-anime-representant-un-soldat-se-preparer-a-monter-a-bord-d-un-train-avec-tous-ses-effets-personnels-date-du-19th-siecle-image481048228.html
RM2JXHHWT–Dessin animé représentant un soldat se préparer à monter à bord d'un train avec tous ses effets personnels. Daté du 19th siècle
Batterie Desruelles pour éclairer les trains. Illustration ancienne de Louis Poyet (1846-1913) tirée de la nature 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/batterie-desruelles-pour-eclairer-les-trains-illustration-ancienne-de-louis-poyet-1846-1913-tiree-de-la-nature-1887-image572487070.html
RM2T7B12P–Batterie Desruelles pour éclairer les trains. Illustration ancienne de Louis Poyet (1846-1913) tirée de la nature 1887
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement