L'ancre de fer , les joints de rail , Rail , pierre concassée . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ancre-de-fer-les-joints-de-rail-rail-pierre-concassee-122303897.html
RFH2YBT9–L'ancre de fer , les joints de rail , Rail , pierre concassée .
(200621) -- BEIJING, le 21 juin 2020 (Xinhua) -- UN travailleur du China Railway No. 2 Engineering Group (CREC-2) sourie les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, au Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, capitale du Laos. Le rail sans soudure, également appelé rail soudé en continu (CWR) qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts d'entretien des locomotives et des rails, améliorer la stabilité et la vitesse de t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/200621-beijing-le-21-juin-2020-xinhua-un-travailleur-du-china-railway-no-2-engineering-group-crec-2-sourie-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-au-laos-le-18-juin-2020-le-crec-2-a-soude-jeudi-matin-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-capitale-du-laos-le-rail-sans-soudure-egalement-appele-rail-soude-en-continu-cwr-qui-elimine-les-joints-de-rail-peut-ameliorer-la-duree-des-rails-en-acier-reduire-les-couts-d-entretien-des-locomotives-et-des-rails-ameliorer-la-stabilite-et-la-vitesse-de-t-image363695101.html
RM2C3KMPN–(200621) -- BEIJING, le 21 juin 2020 (Xinhua) -- UN travailleur du China Railway No. 2 Engineering Group (CREC-2) sourie les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, au Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, capitale du Laos. Le rail sans soudure, également appelé rail soudé en continu (CWR) qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts d'entretien des locomotives et des rails, améliorer la stabilité et la vitesse de t
Un gros plan d'un chemin de fer les articulations. Clips Rail et la tension de serrage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-gros-plan-d-un-chemin-de-fer-les-articulations-clips-rail-et-la-tension-de-serrage-38260185.html
RMC66W75–Un gros plan d'un chemin de fer les articulations. Clips Rail et la tension de serrage.
La voie de chemin de fer, la barbotte - traverses en béton. Tenue en fonte de fer par chaises bois/métal. Les joints de rail eclisse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-voie-de-chemin-de-fer-la-barbotte-traverses-en-beton-tenue-en-fonte-de-fer-par-chaises-bois-metal-les-joints-de-rail-eclisse-50457896.html
RMCX2FFM–La voie de chemin de fer, la barbotte - traverses en béton. Tenue en fonte de fer par chaises bois/métal. Les joints de rail eclisse
Les joints de rail isolés sont nécessaires pour déterminer la présence et la position d'un train aux fins de la commande de sécurité du système de signalisation, sélectif f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joints-de-rail-isoles-sont-necessaires-pour-determiner-la-presence-et-la-position-d-un-train-aux-fins-de-la-commande-de-securite-du-systeme-de-signalisation-selectif-f-image459483518.html
RF2HKF7WJ–Les joints de rail isolés sont nécessaires pour déterminer la présence et la position d'un train aux fins de la commande de sécurité du système de signalisation, sélectif f
L'évolution de la liaison ferroviaire montrant le développement de la connexion monofilaire à travers les différentes formes de liaisons de tige de cuivre, de liaisons de plaque brasée, de joints de soudure moulés, etc., au conducteur de fil continu connecté à chaque joint. De l'article LE COURANT DE TERRE DES CHEMINS DE FER ÉLECTRIQUES. UNE DISCUSSION SUR LES CAUSES ET LES EFFETS DE L'ÉLECTROLYSE. Par Albert B. Herrick. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XV 1898 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-evolution-de-la-liaison-ferroviaire-montrant-le-developpement-de-la-connexion-monofilaire-a-travers-les-differentes-formes-de-liaisons-de-tige-de-cuivre-de-liaisons-de-plaque-brasee-de-joints-de-soudure-moules-etc-au-conducteur-de-fil-continu-connecte-a-chaque-joint-de-l-article-le-courant-de-terre-des-chemins-de-fer-electriques-une-discussion-sur-les-causes-et-les-effets-de-l-electrolyse-par-albert-b-herrick-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xv-1898-the-engineering-magazine-co-image599090387.html
RF2WPJWW7–L'évolution de la liaison ferroviaire montrant le développement de la connexion monofilaire à travers les différentes formes de liaisons de tige de cuivre, de liaisons de plaque brasée, de joints de soudure moulés, etc., au conducteur de fil continu connecté à chaque joint. De l'article LE COURANT DE TERRE DES CHEMINS DE FER ÉLECTRIQUES. UNE DISCUSSION SUR LES CAUSES ET LES EFFETS DE L'ÉLECTROLYSE. Par Albert B. Herrick. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XV 1898 The Engineering Magazine Co
200620 -- VIENTIANE, 20 juin 2020 Xinhua -- des travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group CREC-2 vérifient les rails soudés sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, la capitale laotienne. Le rail sans soudure, également connu sous le nom de rail soudé continu CWR qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts de maintenance des locomotives et des voies, améliorer la stabilité et la vitesse des trains, et en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/200620-vientiane-20-juin-2020-xinhua-des-travailleurs-du-china-railway-no-2-engineering-group-crec-2-verifient-les-rails-soudes-sans-soudure-du-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-laos-le-18-juin-2020-le-crec-2-a-soude-jeudi-matin-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-la-capitale-laotienne-le-rail-sans-soudure-egalement-connu-sous-le-nom-de-rail-soude-continu-cwr-qui-elimine-les-joints-de-rail-peut-ameliorer-la-duree-des-rails-en-acier-reduire-les-couts-de-maintenance-des-locomotives-et-des-voies-ameliorer-la-stabilite-et-la-vitesse-des-trains-et-en-image564853416.html
RM2RPY888–200620 -- VIENTIANE, 20 juin 2020 Xinhua -- des travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group CREC-2 vérifient les rails soudés sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, la capitale laotienne. Le rail sans soudure, également connu sous le nom de rail soudé continu CWR qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts de maintenance des locomotives et des voies, améliorer la stabilité et la vitesse des trains, et en
Les joints de rail sont utilisés pour rejoindre la voie ferrée ou la surface des structures qui appuient des trains guide, vintage dessin ou gravure illustration. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joints-de-rail-sont-utilises-pour-rejoindre-la-voie-ferree-ou-la-surface-des-structures-qui-appuient-des-trains-guide-vintage-dessin-ou-gravure-illustration-image244669104.html
RFT61HX8–Les joints de rail sont utilisés pour rejoindre la voie ferrée ou la surface des structures qui appuient des trains guide, vintage dessin ou gravure illustration.
Joints de rail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joints-de-rail-image487827802.html
RM2K9JD9E–Joints de rail
(1,58) Gilpin Tram, voie sans éclisses au niveau des joints des rails. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1-58-gilpin-tram-voie-sans-eclisses-au-niveau-des-joints-des-rails-image592032760.html
RM2WB5BR4–(1,58) Gilpin Tram, voie sans éclisses au niveau des joints des rails.
Joint de rail d'expansion, joints d'expansion, traverses de rail et ballast en gravier - dilatation et contraction thermiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joint-de-rail-d-expansion-joints-d-expansion-traverses-de-rail-et-ballast-en-gravier-dilatation-et-contraction-thermiques-image741509.html
RFAB5085–Joint de rail d'expansion, joints d'expansion, traverses de rail et ballast en gravier - dilatation et contraction thermiques
Les voies ferrées brisées aux joints inter-rails à risque de causer un accident, près de la gare dans la ville, vue de face avec l'espace de copie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-voies-ferrees-brisees-aux-joints-inter-rails-a-risque-de-causer-un-accident-pres-de-la-gare-dans-la-ville-vue-de-face-avec-l-espace-de-copie-image617541205.html
RF2XTKC31–Les voies ferrées brisées aux joints inter-rails à risque de causer un accident, près de la gare dans la ville, vue de face avec l'espace de copie.
Détail du montant de la cale et du rail de la clôture en bois montrant les joints Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-du-montant-de-la-cale-et-du-rail-de-la-cloture-en-bois-montrant-les-joints-image463091956.html
RF2HWBJEC–Détail du montant de la cale et du rail de la clôture en bois montrant les joints
Voies ferrées cassées au niveau des joints interferroviaires, risque de provoquer un accident, près de la gare en ville, vue de face avec l'espace de copie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voies-ferrees-cassees-au-niveau-des-joints-interferroviaires-risque-de-provoquer-un-accident-pres-de-la-gare-en-ville-vue-de-face-avec-l-espace-de-copie-image402309425.html
RF2EAENNN–Voies ferrées cassées au niveau des joints interferroviaires, risque de provoquer un accident, près de la gare en ville, vue de face avec l'espace de copie.
Un vieux bois patiné de la poste et des chemins de clôture à Saumarez, une propriété du National Trust, Armidale NSW Australie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-vieux-bois-patine-de-la-poste-et-des-chemins-de-cloture-a-saumarez-une-propriete-du-national-trust-armidale-nsw-australie-104739564.html
RMG2B8AM–Un vieux bois patiné de la poste et des chemins de clôture à Saumarez, une propriété du National Trust, Armidale NSW Australie.
Ancien rail road les articulations qui ne sont pas utilisés plus longtemps, en Géorgie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-rail-road-les-articulations-qui-ne-sont-pas-utilises-plus-longtemps-en-georgie-image217059119.html
RFPH3W3B–Ancien rail road les articulations qui ne sont pas utilisés plus longtemps, en Géorgie
High angle view of Metro rail pistes sur béton sous soleil. Détails des travaux concrets, des à-coups, des articulations et des rails rouillés sont vus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/high-angle-view-of-metro-rail-pistes-sur-beton-sous-soleil-details-des-travaux-concrets-des-a-coups-des-articulations-et-des-rails-rouilles-sont-vus-image264384172.html
RFWA3MKT–High angle view of Metro rail pistes sur béton sous soleil. Détails des travaux concrets, des à-coups, des articulations et des rails rouillés sont vus.
Détail d'un plafond voûté sans joints Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-d-un-plafond-voute-sans-joints-85803756.html
RMEYGKFT–Détail d'un plafond voûté sans joints
Détail (en regardant directement vers le haut) des joints des colonnes quadripartites, Démoli et reconstruit avec des matériaux modernes, dans les arches victoriennes situées sous les voies de la gare London Bridge, la plus ancienne gare de la capitale, lorsqu'elles sont en cours de nettoyage et de reconstruction dans le cadre du programme Thameslink de 6,5milliards de livres sterling, ce qui fait place à ce qui sera le plus grand hall de la gare du Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-en-regardant-directement-vers-le-haut-des-joints-des-colonnes-quadripartites-demoli-et-reconstruit-avec-des-materiaux-modernes-dans-les-arches-victoriennes-situees-sous-les-voies-de-la-gare-london-bridge-la-plus-ancienne-gare-de-la-capitale-lorsqu-elles-sont-en-cours-de-nettoyage-et-de-reconstruction-dans-le-cadre-du-programme-thameslink-de-6-5milliards-de-livres-sterling-ce-qui-fait-place-a-ce-qui-sera-le-plus-grand-hall-de-la-gare-du-royaume-uni-107919949.html
RMG7G4YW–Détail (en regardant directement vers le haut) des joints des colonnes quadripartites, Démoli et reconstruit avec des matériaux modernes, dans les arches victoriennes situées sous les voies de la gare London Bridge, la plus ancienne gare de la capitale, lorsqu'elles sont en cours de nettoyage et de reconstruction dans le cadre du programme Thameslink de 6,5milliards de livres sterling, ce qui fait place à ce qui sera le plus grand hall de la gare du Royaume-Uni.
L'ancre de fer , les joints de rail , Rail , pierre concassée . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ancre-de-fer-les-joints-de-rail-rail-pierre-concassee-87822673.html
RFF2TJM1–L'ancre de fer , les joints de rail , Rail , pierre concassée .
(200620) -- VIENTIANE, 20 juin 2020 (Xinhua) -- les travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group (CREC-2) visent les rails soudés sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, au Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, capitale du Laos. Le rail sans soudure, également appelé rail soudé en continu (CWR) qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts d'entretien des locomotives et des rails, améliorer la stabilité et la vitesse de t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/200620-vientiane-20-juin-2020-xinhua-les-travailleurs-du-china-railway-no-2-engineering-group-crec-2-visent-les-rails-soudes-sans-soudure-du-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-au-laos-le-18-juin-2020-le-crec-2-a-soude-jeudi-matin-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-capitale-du-laos-le-rail-sans-soudure-egalement-appele-rail-soude-en-continu-cwr-qui-elimine-les-joints-de-rail-peut-ameliorer-la-duree-des-rails-en-acier-reduire-les-couts-d-entretien-des-locomotives-et-des-rails-ameliorer-la-stabilite-et-la-vitesse-de-t-image363619198.html
RM2C3G7YX–(200620) -- VIENTIANE, 20 juin 2020 (Xinhua) -- les travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group (CREC-2) visent les rails soudés sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, au Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, capitale du Laos. Le rail sans soudure, également appelé rail soudé en continu (CWR) qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts d'entretien des locomotives et des rails, améliorer la stabilité et la vitesse de t
Duc est trempé. Duc le terrier est vraiment dans le bain. Il a l'hydrothérapie pour deux hernies discales à la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux' Hospital dans le nord de Londres. Duc est un des premiers animaux à subir le nouveau traitement conçu pour aider les animaux avec des problèmes orthopédiques paddle retour à la bonne santé. L'eau chaude piscine thérapeutique a un pont rail et système de poulies qui permet au profit de l'exercice vital chien tandis que le poids du corps est pris en charge. Cet exercice renforce les muscles et prévient les raideurs articulaires, particulièrement après une fracture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-duc-est-trempe-duc-le-terrier-est-vraiment-dans-le-bain-il-a-l-hydrotherapie-pour-deux-hernies-discales-a-la-societe-royale-pour-la-prevention-de-la-cruaute-envers-les-animaux-hospital-dans-le-nord-de-londres-duc-est-un-des-premiers-animaux-a-subir-le-nouveau-traitement-concu-pour-aider-les-animaux-avec-des-problemes-orthopediques-paddle-retour-a-la-bonne-sante-l-eau-chaude-piscine-therapeutique-a-un-pont-rail-et-systeme-de-poulies-qui-permet-au-profit-de-l-exercice-vital-chien-tandis-que-le-poids-du-corps-est-pris-en-charge-cet-exercice-renforce-les-muscles-et-previent-les-raideurs-articulaires-particulierement-apres-une-fracture-20589006.html
RMB5DWDJ–Duc est trempé. Duc le terrier est vraiment dans le bain. Il a l'hydrothérapie pour deux hernies discales à la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux' Hospital dans le nord de Londres. Duc est un des premiers animaux à subir le nouveau traitement conçu pour aider les animaux avec des problèmes orthopédiques paddle retour à la bonne santé. L'eau chaude piscine thérapeutique a un pont rail et système de poulies qui permet au profit de l'exercice vital chien tandis que le poids du corps est pris en charge. Cet exercice renforce les muscles et prévient les raideurs articulaires, particulièrement après une fracture
Photo de rail road Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photo-de-rail-road-170519314.html
RFKWBR3E–Photo de rail road
Les joints de rail isolés sont nécessaires pour déterminer la présence et la position d'un train aux fins de la commande de sécurité du système de signalisation, sélectif f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joints-de-rail-isoles-sont-necessaires-pour-determiner-la-presence-et-la-position-d-un-train-aux-fins-de-la-commande-de-securite-du-systeme-de-signalisation-selectif-f-image459088758.html
RF2HJW8B2–Les joints de rail isolés sont nécessaires pour déterminer la présence et la position d'un train aux fins de la commande de sécurité du système de signalisation, sélectif f
Surface sombre et poussiéreuse d'un tunnel souterrain profond avec joints boulonnés de doublure préfabriquée renforcée pour une texture ou un arrière-plan abstrait. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/surface-sombre-et-poussiereuse-d-un-tunnel-souterrain-profond-avec-joints-boulonnes-de-doublure-prefabriquee-renforcee-pour-une-texture-ou-un-arriere-plan-abstrait-image385785467.html
RF2DBJ18B–Surface sombre et poussiéreuse d'un tunnel souterrain profond avec joints boulonnés de doublure préfabriquée renforcée pour une texture ou un arrière-plan abstrait.
200620 -- VIENTIANE, 20 juin 2020 Xinhua -- des travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group CREC-2 vissent les rails soudés sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, la capitale laotienne. Le rail sans soudure, également connu sous le nom de rail soudé continu CWR qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts de maintenance des locomotives et des voies, améliorer la stabilité et la vitesse des trains, et en Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/200620-vientiane-20-juin-2020-xinhua-des-travailleurs-du-china-railway-no-2-engineering-group-crec-2-vissent-les-rails-soudes-sans-soudure-du-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-laos-le-18-juin-2020-le-crec-2-a-soude-jeudi-matin-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-la-capitale-laotienne-le-rail-sans-soudure-egalement-connu-sous-le-nom-de-rail-soude-continu-cwr-qui-elimine-les-joints-de-rail-peut-ameliorer-la-duree-des-rails-en-acier-reduire-les-couts-de-maintenance-des-locomotives-et-des-voies-ameliorer-la-stabilite-et-la-vitesse-des-trains-et-en-image564853472.html
RM2RPY8A8–200620 -- VIENTIANE, 20 juin 2020 Xinhua -- des travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group CREC-2 vissent les rails soudés sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, la capitale laotienne. Le rail sans soudure, également connu sous le nom de rail soudé continu CWR qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts de maintenance des locomotives et des voies, améliorer la stabilité et la vitesse des trains, et en
Fauteuil avec dossier continu, un d'une paire, c. 1600, 44 1/2 x 23 1/4 x 17 1/2 po. (113,03 x 59,06 x 44,45 cm), bois dur Huang-hua-li, Chine, 16e-17e siècle, les proportions élégantes et les lignes fluides de cette chaise résultent des membres minces utilisés et du rail de crête et des accoudoirs, qui se transforment en continu en leurs poteaux avant et arrière respectifs. Les joints arrondis à angle droit, communément appelés « joints de tuyaux », sont cependant intrinsèquement faibles et la chaise montre des preuves d'avoir déjà eu ses joints d'angle renforcés avec des renforts métalliques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuil-avec-dossier-continu-un-d-une-paire-c-1600-44-1-2-x-23-1-4-x-17-1-2-po-113-03-x-59-06-x-44-45-cm-bois-dur-huang-hua-li-chine-16e-17e-siecle-les-proportions-elegantes-et-les-lignes-fluides-de-cette-chaise-resultent-des-membres-minces-utilises-et-du-rail-de-crete-et-des-accoudoirs-qui-se-transforment-en-continu-en-leurs-poteaux-avant-et-arriere-respectifs-les-joints-arrondis-a-angle-droit-communement-appeles-joints-de-tuyaux-sont-cependant-intrinsequement-faibles-et-la-chaise-montre-des-preuves-d-avoir-deja-eu-ses-joints-d-angle-renforces-avec-des-renforts-metalliques-image573505290.html
RM2T91BRP–Fauteuil avec dossier continu, un d'une paire, c. 1600, 44 1/2 x 23 1/4 x 17 1/2 po. (113,03 x 59,06 x 44,45 cm), bois dur Huang-hua-li, Chine, 16e-17e siècle, les proportions élégantes et les lignes fluides de cette chaise résultent des membres minces utilisés et du rail de crête et des accoudoirs, qui se transforment en continu en leurs poteaux avant et arrière respectifs. Les joints arrondis à angle droit, communément appelés « joints de tuyaux », sont cependant intrinsèquement faibles et la chaise montre des preuves d'avoir déjà eu ses joints d'angle renforcés avec des renforts métalliques
Joints de rail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joints-de-rail-image487832657.html
RM2K9JKEW–Joints de rail
X-ray de bras avec rail métallique et la vis après l'accident de cheval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/x-ray-de-bras-avec-rail-metallique-et-la-vis-apres-l-accident-de-cheval-image335181942.html
RM2AD8RYJ–X-ray de bras avec rail métallique et la vis après l'accident de cheval
Portes coulissantes en verre détail et intégrer dans le plancher de la rampe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portes-coulissantes-en-verre-detail-et-integrer-dans-le-plancher-de-la-rampe-127260657.html
RFHB167D–Portes coulissantes en verre détail et intégrer dans le plancher de la rampe
Pont de rail, détail sur les plaques d'acier, les joints, les grands écrous et les boulons éclairés par le soleil. Arrière-plan industriel abstrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-de-rail-detail-sur-les-plaques-d-acier-les-joints-les-grands-ecrous-et-les-boulons-eclaires-par-le-soleil-arriere-plan-industriel-abstrait-image431044959.html
RF2G17P6R–Pont de rail, détail sur les plaques d'acier, les joints, les grands écrous et les boulons éclairés par le soleil. Arrière-plan industriel abstrait
Détail du montant de la cale et du rail de la clôture en bois montrant les joints Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-du-montant-de-la-cale-et-du-rail-de-la-cloture-en-bois-montrant-les-joints-image463091891.html
RF2HWBJC3–Détail du montant de la cale et du rail de la clôture en bois montrant les joints
Pile de traverses de chemin de fer en béton noir et blanc, pour les infrastructures ferroviaires, avec détails de roulement et joints de support de rail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pile-de-traverses-de-chemin-de-fer-en-beton-noir-et-blanc-pour-les-infrastructures-ferroviaires-avec-details-de-roulement-et-joints-de-support-de-rail-image474535811.html
RF2JG0Y7F–Pile de traverses de chemin de fer en béton noir et blanc, pour les infrastructures ferroviaires, avec détails de roulement et joints de support de rail.
Le premier bataillon, l'histoire du 406ème bataillon télégraphique, corps des signaux . Construction lourde allemande à l'Argonne ?T- LE PREMIER BATAILLON. : -: :-:-;-,;,- Vues de Harricourt pratiquement tous les joints de rail ont été soufflés par les Allemands ou les werestill extraits où les fusibles n'avaient pas fonctionné. Dans les entrepôts il ya re-mained de grandes quantités de boche de grands coquillages de calibre et de myriades de puces. Les divisions étaient maintenant à Authe, Arutruche et St. Pierremont, et si les détails des bataillons de signal atteignent Harricourt, elles devaient travailler à la piecing des circuits de fil de Boche qui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-bataillon-l-histoire-du-406eme-bataillon-telegraphique-corps-des-signaux-construction-lourde-allemande-a-l-argonne-t-le-premier-bataillon-vues-de-harricourt-pratiquement-tous-les-joints-de-rail-ont-ete-souffles-par-les-allemands-ou-les-werestill-extraits-ou-les-fusibles-n-avaient-pas-fonctionne-dans-les-entrepots-il-ya-re-mained-de-grandes-quantites-de-boche-de-grands-coquillages-de-calibre-et-de-myriades-de-puces-les-divisions-etaient-maintenant-a-authe-arutruche-et-st-pierremont-et-si-les-details-des-bataillons-de-signal-atteignent-harricourt-elles-devaient-travailler-a-la-piecing-des-circuits-de-fil-de-boche-qui-image339931780.html
RM2AN16CM–Le premier bataillon, l'histoire du 406ème bataillon télégraphique, corps des signaux . Construction lourde allemande à l'Argonne ?T- LE PREMIER BATAILLON. : -: :-:-;-,;,- Vues de Harricourt pratiquement tous les joints de rail ont été soufflés par les Allemands ou les werestill extraits où les fusibles n'avaient pas fonctionné. Dans les entrepôts il ya re-mained de grandes quantités de boche de grands coquillages de calibre et de myriades de puces. Les divisions étaient maintenant à Authe, Arutruche et St. Pierremont, et si les détails des bataillons de signal atteignent Harricourt, elles devaient travailler à la piecing des circuits de fil de Boche qui
Une cabane en rondins de mineur d'or dans les montagnes Rocheuses du Colorado avec une clôture en deux parties. Une brouette peut être vue inclinée contre la paroi de la cabine, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-cabane-en-rondins-de-mineur-d-or-dans-les-montagnes-rocheuses-du-colorado-avec-une-cloture-en-deux-parties-une-brouette-peut-etre-vue-inclinee-contre-la-paroi-de-la-cabine-image547220080.html
RF2PP80P8–Une cabane en rondins de mineur d'or dans les montagnes Rocheuses du Colorado avec une clôture en deux parties. Une brouette peut être vue inclinée contre la paroi de la cabine,
Les joints de barre à rouleaux et de plaque à poisson de Spooner et Huddert pour le Festiniog Railway 1869 de l'ingénieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joints-de-barre-a-rouleaux-et-de-plaque-a-poisson-de-spooner-et-huddert-pour-le-festiniog-railway-1869-de-l-ingenieur-image458204470.html
RM2HHD0DA–Les joints de barre à rouleaux et de plaque à poisson de Spooner et Huddert pour le Festiniog Railway 1869 de l'ingénieur.
Ancienne voie ferroviaire et grande structure en acier, Singapour, Asie du Sud-est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-voie-ferroviaire-et-grande-structure-en-acier-singapour-asie-du-sud-est-image345109265.html
RM2B1D2AW–Ancienne voie ferroviaire et grande structure en acier, Singapour, Asie du Sud-est
L'ancre de fer , les joints de rail , Rail , pierre concassée . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ancre-de-fer-les-joints-de-rail-rail-pierre-concassee-95013598.html
RFFEG6PP–L'ancre de fer , les joints de rail , Rail , pierre concassée .
(200620) -- VIENTIANE, 20 juin 2020 (Xinhua) -- UN travailleur du China Railway No.2 Engineering Group (CREC-2) sourie les premiers rails sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, au Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, capitale du Laos. Le rail sans soudure, également appelé rail soudé en continu (CWR) qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts d'entretien des locomotives et des rails, améliorer la stabilité et la vitesse de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/200620-vientiane-20-juin-2020-xinhua-un-travailleur-du-china-railway-no-2-engineering-group-crec-2-sourie-les-premiers-rails-sans-soudure-du-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-au-laos-le-18-juin-2020-le-crec-2-a-soude-jeudi-matin-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-capitale-du-laos-le-rail-sans-soudure-egalement-appele-rail-soude-en-continu-cwr-qui-elimine-les-joints-de-rail-peut-ameliorer-la-duree-des-rails-en-acier-reduire-les-couts-d-entretien-des-locomotives-et-des-rails-ameliorer-la-stabilite-et-la-vitesse-de-image363619194.html
RM2C3G7YP–(200620) -- VIENTIANE, 20 juin 2020 (Xinhua) -- UN travailleur du China Railway No.2 Engineering Group (CREC-2) sourie les premiers rails sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, au Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, capitale du Laos. Le rail sans soudure, également appelé rail soudé en continu (CWR) qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts d'entretien des locomotives et des rails, améliorer la stabilité et la vitesse de
Libre de liens entre la voie de chemin de fer en acier laminés à chaud en sections et attaches, sacs et de ballast à Didcot Railway Centre, Oxfordshire, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/libre-de-liens-entre-la-voie-de-chemin-de-fer-en-acier-lamines-a-chaud-en-sections-et-attaches-sacs-et-de-ballast-a-didcot-railway-centre-oxfordshire-uk-image255738636.html
RMTT1W6M–Libre de liens entre la voie de chemin de fer en acier laminés à chaud en sections et attaches, sacs et de ballast à Didcot Railway Centre, Oxfordshire, UK
Clôture traditionnelle finlandaise à rail fendu / clôture de bâton en bois faite de poteaux d'épicéa qui sont attachés ensemble à l'aide de joints faits de brindilles de genièvre , Finlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cloture-traditionnelle-finlandaise-a-rail-fendu-cloture-de-baton-en-bois-faite-de-poteaux-d-epicea-qui-sont-attaches-ensemble-a-l-aide-de-joints-faits-de-brindilles-de-genievre-finlande-image5247468.html
RFARJWED–Clôture traditionnelle finlandaise à rail fendu / clôture de bâton en bois faite de poteaux d'épicéa qui sont attachés ensemble à l'aide de joints faits de brindilles de genièvre , Finlande
Rail de clôture sur une vieille porte en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rail-de-cloture-sur-une-vieille-porte-en-bois-image619369141.html
RM2XYJKJD–Rail de clôture sur une vieille porte en bois
Structure du tunnel du métro. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/structure-du-tunnel-du-metro-image385785566.html
RF2DBJ1BX–Structure du tunnel du métro.
200620 -- VIENTIANE, 20 juin 2020 Xinhua -- Un ouvrier du China Railway No.2 Engineering Group CREC-2 soude les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, la capitale laotienne. Le rail sans soudure, également connu sous le nom de rail soudé continu CWR qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts de maintenance des locomotives et des voies, améliorer la stabilité et la vitesse des trains, et e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/200620-vientiane-20-juin-2020-xinhua-un-ouvrier-du-china-railway-no-2-engineering-group-crec-2-soude-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-laos-le-18-juin-2020-le-crec-2-a-soude-jeudi-matin-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-la-capitale-laotienne-le-rail-sans-soudure-egalement-connu-sous-le-nom-de-rail-soude-continu-cwr-qui-elimine-les-joints-de-rail-peut-ameliorer-la-duree-des-rails-en-acier-reduire-les-couts-de-maintenance-des-locomotives-et-des-voies-ameliorer-la-stabilite-et-la-vitesse-des-trains-et-e-image564853445.html
RM2RPY899–200620 -- VIENTIANE, 20 juin 2020 Xinhua -- Un ouvrier du China Railway No.2 Engineering Group CREC-2 soude les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, la capitale laotienne. Le rail sans soudure, également connu sous le nom de rail soudé continu CWR qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts de maintenance des locomotives et des voies, améliorer la stabilité et la vitesse des trains, et e
Joints pivotants et rails démontés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joints-pivotants-et-rails-demontes-image619764682.html
RM2Y08M4X–Joints pivotants et rails démontés
Joints de rail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joints-de-rail-image487853186.html
RM2K9KHM2–Joints de rail
Asie du Sud Sri Lanka Kandy Sinhala province centrale ancienne capitale alimentaire Municipal marché central viande de boucher sur les tables rouges de crochet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/asie-du-sud-sri-lanka-kandy-sinhala-province-centrale-ancienne-capitale-alimentaire-municipal-marche-central-viande-de-boucher-sur-les-tables-rouges-de-crochet-image348866880.html
RM2B7G77C–Asie du Sud Sri Lanka Kandy Sinhala province centrale ancienne capitale alimentaire Municipal marché central viande de boucher sur les tables rouges de crochet
Réglage des joints de rail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reglage-des-joints-de-rail-image487739325.html
RM2K9ECDH–Réglage des joints de rail
Portes coulissantes en verre détail et intégrer dans le plancher de la rampe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portes-coulissantes-en-verre-detail-et-integrer-dans-le-plancher-de-la-rampe-127260661.html
RFHB167H–Portes coulissantes en verre détail et intégrer dans le plancher de la rampe
Perceuse américaine pour joints de rail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/perceuse-americaine-pour-joints-de-rail-image417020509.html
RM2F6CWWH–Perceuse américaine pour joints de rail.
Détail du montant de la cale et du rail de la clôture en bois montrant les joints Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-du-montant-de-la-cale-et-du-rail-de-la-cloture-en-bois-montrant-les-joints-image463091961.html
RF2HWBJEH–Détail du montant de la cale et du rail de la clôture en bois montrant les joints
Canadian Transportation & Distribution Management . Produits de carbone soudure il est possible d'effectuer l'heaviestwelds sur castings sans dis-lambrequins de renforcer une soudure force toany désiré, pour faire une ver-bal, soudure et de faire numerousther types de soudures où leflow metal doit être limitée à un domaine précis. Le Canadien National, le Canada LimitedToronto CARBONE FR le joint de Rail Company of Canada, Limited, bâtiment de l'Université McGill de Montréal Décideurs et Base-Supported RailJoints 100 % pour le standard, et la poutre-SpecialRail Sections. Les Joints aussi andSwitches isolé pour les grenouilles, les joints de rail et Stepor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadian-transportation-distribution-management-produits-de-carbone-soudure-il-est-possible-d-effectuer-l-heaviestwelds-sur-castings-sans-dis-lambrequins-de-renforcer-une-soudure-force-toany-desire-pour-faire-une-ver-bal-soudure-et-de-faire-numerousther-types-de-soudures-ou-leflow-metal-doit-etre-limitee-a-un-domaine-precis-le-canadien-national-le-canada-limitedtoronto-carbone-fr-le-joint-de-rail-company-of-canada-limited-batiment-de-l-universite-mcgill-de-montreal-decideurs-et-base-supported-railjoints-100-pour-le-standard-et-la-poutre-specialrail-sections-les-joints-aussi-andswitches-isole-pour-les-grenouilles-les-joints-de-rail-et-stepor-image339434960.html
RM2AM6GN4–Canadian Transportation & Distribution Management . Produits de carbone soudure il est possible d'effectuer l'heaviestwelds sur castings sans dis-lambrequins de renforcer une soudure force toany désiré, pour faire une ver-bal, soudure et de faire numerousther types de soudures où leflow metal doit être limitée à un domaine précis. Le Canadien National, le Canada LimitedToronto CARBONE FR le joint de Rail Company of Canada, Limited, bâtiment de l'Université McGill de Montréal Décideurs et Base-Supported RailJoints 100 % pour le standard, et la poutre-SpecialRail Sections. Les Joints aussi andSwitches isolé pour les grenouilles, les joints de rail et Stepor
Pont de rail, détail sur les plaques d'acier, les joints, les grands écrous et les boulons éclairés par le soleil. Arrière-plan industriel abstrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-de-rail-detail-sur-les-plaques-d-acier-les-joints-les-grands-ecrous-et-les-boulons-eclaires-par-le-soleil-arriere-plan-industriel-abstrait-image415766394.html
RF2F4BP7P–Pont de rail, détail sur les plaques d'acier, les joints, les grands écrous et les boulons éclairés par le soleil. Arrière-plan industriel abstrait
Ancienne voie ferroviaire et grande structure en acier, Singapour, Asie du Sud-est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-voie-ferroviaire-et-grande-structure-en-acier-singapour-asie-du-sud-est-image345109286.html
RM2B1D2BJ–Ancienne voie ferroviaire et grande structure en acier, Singapour, Asie du Sud-est
L'attache , les joints de rail Rail Rail , pierre concassée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-attache-les-joints-de-rail-rail-rail-pierre-concassee-122303896.html
RFH2YBT8–L'attache , les joints de rail Rail Rail , pierre concassée
(200620) -- VIENTIANE, 20 juin 2020 (Xinhua) -- les travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group (CREC-2) vérifient les rails soudés sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, au Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, capitale du Laos. Le rail sans soudure, également appelé rail soudé en continu (CWR) qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts d'entretien des locomotives et des rails, améliorer la stabilité et la vitesse de t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/200620-vientiane-20-juin-2020-xinhua-les-travailleurs-du-china-railway-no-2-engineering-group-crec-2-verifient-les-rails-soudes-sans-soudure-du-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-au-laos-le-18-juin-2020-le-crec-2-a-soude-jeudi-matin-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-capitale-du-laos-le-rail-sans-soudure-egalement-appele-rail-soude-en-continu-cwr-qui-elimine-les-joints-de-rail-peut-ameliorer-la-duree-des-rails-en-acier-reduire-les-couts-d-entretien-des-locomotives-et-des-rails-ameliorer-la-stabilite-et-la-vitesse-de-t-image363619197.html
RM2C3G7YW–(200620) -- VIENTIANE, 20 juin 2020 (Xinhua) -- les travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group (CREC-2) vérifient les rails soudés sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, au Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, capitale du Laos. Le rail sans soudure, également appelé rail soudé en continu (CWR) qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts d'entretien des locomotives et des rails, améliorer la stabilité et la vitesse de t
Libre de liens entre la voie de chemin de fer en acier laminés à chaud en sections et attaches, sacs et de ballast à Didcot Railway Centre, Oxfordshire, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/libre-de-liens-entre-la-voie-de-chemin-de-fer-en-acier-lamines-a-chaud-en-sections-et-attaches-sacs-et-de-ballast-a-didcot-railway-centre-oxfordshire-uk-image255738654.html
RMTT1W7A–Libre de liens entre la voie de chemin de fer en acier laminés à chaud en sections et attaches, sacs et de ballast à Didcot Railway Centre, Oxfordshire, UK
Clôture traditionnelle finlandaise en bois / clôture bâton faite de poteaux en épicéa qui sont attachés ensemble à l'aide de joints en brindilles de genévrier, Finlande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cloture-traditionnelle-finlandaise-en-bois-cloture-baton-faite-de-poteaux-en-epicea-qui-sont-attaches-ensemble-a-l-aide-de-joints-en-brindilles-de-genevrier-finlande-26665985.html
RFBFAMMH–Clôture traditionnelle finlandaise en bois / clôture bâton faite de poteaux en épicéa qui sont attachés ensemble à l'aide de joints en brindilles de genévrier, Finlande
Pont ferroviaire, détail sur les voies, plaques d'acier, les gros écrous et boulons éclairée par le soleil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-ferroviaire-detail-sur-les-voies-plaques-d-acier-les-gros-ecrous-et-boulons-eclairee-par-le-soleil-image549317401.html
RF2PWKFXH–Pont ferroviaire, détail sur les voies, plaques d'acier, les gros écrous et boulons éclairée par le soleil.
Mains minces fragiles d'une vieille dame atteinte de la maladie d'Alzheimer, en se portant sur un rail en bois pour l'équilibre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mains-minces-fragiles-d-une-vieille-dame-atteinte-de-la-maladie-d-alzheimer-en-se-portant-sur-un-rail-en-bois-pour-l-equilibre-image350722006.html
RM2BAGNDX–Mains minces fragiles d'une vieille dame atteinte de la maladie d'Alzheimer, en se portant sur un rail en bois pour l'équilibre.
200620 -- VIENTIANE, 20 juin 2020 Xinhua -- des travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group CREC-2 posent pour une photo de groupe après avoir soudé les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, la capitale laotienne. Le rail sans soudure, également connu sous le nom de rail soudé continu CWR qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts de maintenance des locomotives et des voies, améliorer le stabil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/200620-vientiane-20-juin-2020-xinhua-des-travailleurs-du-china-railway-no-2-engineering-group-crec-2-posent-pour-une-photo-de-groupe-apres-avoir-soude-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-laos-le-18-juin-2020-le-crec-2-a-soude-jeudi-matin-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-la-capitale-laotienne-le-rail-sans-soudure-egalement-connu-sous-le-nom-de-rail-soude-continu-cwr-qui-elimine-les-joints-de-rail-peut-ameliorer-la-duree-des-rails-en-acier-reduire-les-couts-de-maintenance-des-locomotives-et-des-voies-ameliorer-le-stabil-image564853433.html
RM2RPY88W–200620 -- VIENTIANE, 20 juin 2020 Xinhua -- des travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group CREC-2 posent pour une photo de groupe après avoir soudé les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, la capitale laotienne. Le rail sans soudure, également connu sous le nom de rail soudé continu CWR qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts de maintenance des locomotives et des voies, améliorer le stabil
Joints pivotants et rails démontés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joints-pivotants-et-rails-demontes-image619757395.html
RM2Y08ATK–Joints pivotants et rails démontés
La Shay's seul vilebrequin, qui entraîne tous les camions, est fait preuve de souplesse en intégrant des joints placés à intervalles... Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-shays-seul-vilebrequin-qui-entraine-tous-les-camions-est-fait-preuve-de-souplesse-en-integrant-des-joints-places-a-intervalles-119234003.html
RMGWYG57–La Shay's seul vilebrequin, qui entraîne tous les camions, est fait preuve de souplesse en intégrant des joints placés à intervalles...
Le 26 décembre 2019, le personnage de Gilets Jaunes Jerome Rodrigues joint une manifestation des travailleurs ferroviaires et des employés de l'opérateur de transport public de la RATP à Paris, dans le cadre d'une grève multisectorielle nationale contre la réforme des retraites du gouvernement français. Le jour de Noël n'a pas apporté de répit aux voyageurs en France car la grève des transports est entrée dans sa quatrième semaine, ruinant les plans de milliers de personnes souhaitant célébrer avec leurs proches. Photo de Magali Cohen/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-26-decembre-2019-le-personnage-de-gilets-jaunes-jerome-rodrigues-joint-une-manifestation-des-travailleurs-ferroviaires-et-des-employes-de-l-operateur-de-transport-public-de-la-ratp-a-paris-dans-le-cadre-d-une-greve-multisectorielle-nationale-contre-la-reforme-des-retraites-du-gouvernement-francais-le-jour-de-noel-n-a-pas-apporte-de-repit-aux-voyageurs-en-france-car-la-greve-des-transports-est-entree-dans-sa-quatrieme-semaine-ruinant-les-plans-de-milliers-de-personnes-souhaitant-celebrer-avec-leurs-proches-photo-de-magali-cohen-abacapress-com-image387784244.html
RM2DEW2N8–Le 26 décembre 2019, le personnage de Gilets Jaunes Jerome Rodrigues joint une manifestation des travailleurs ferroviaires et des employés de l'opérateur de transport public de la RATP à Paris, dans le cadre d'une grève multisectorielle nationale contre la réforme des retraites du gouvernement français. Le jour de Noël n'a pas apporté de répit aux voyageurs en France car la grève des transports est entrée dans sa quatrième semaine, ruinant les plans de milliers de personnes souhaitant célébrer avec leurs proches. Photo de Magali Cohen/ABACAPRESS.COM
Wustermark, Deutschland. 20 août 2024. Voies ferrées à la gare de Wustermark, le 20 août 2024. Crédit : dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wustermark-deutschland-20-aout-2024-voies-ferrees-a-la-gare-de-wustermark-le-20-aout-2024-credit-dpa-alamy-live-news-image618322756.html
RM2XWY0YG–Wustermark, Deutschland. 20 août 2024. Voies ferrées à la gare de Wustermark, le 20 août 2024. Crédit : dpa/Alamy Live News
Rail en acier soudé électriquement de l'article ' SOUDAGE ÉLECTRIQUE ET TRAVAIL DES MÉTAUX. Par Hermann Lemp. Du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VII avril à septembre 1894 NEW YORK The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rail-en-acier-soude-electriquement-de-l-article-soudage-electrique-et-travail-des-metaux-par-hermann-lemp-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-vii-avril-a-septembre-1894-new-york-the-engineering-magazine-co-image475989245.html
RF2JJB53W–Rail en acier soudé électriquement de l'article ' SOUDAGE ÉLECTRIQUE ET TRAVAIL DES MÉTAUX. Par Hermann Lemp. Du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume VII avril à septembre 1894 NEW YORK The Engineering Magazine Co
Joints de rail soudés très plaqués Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joints-de-rail-soudes-tres-plaques-image416945402.html
RM2F69E36–Joints de rail soudés très plaqués
Détail du montant de la cale et du rail de la clôture en bois montrant les joints Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-du-montant-de-la-cale-et-du-rail-de-la-cloture-en-bois-montrant-les-joints-image463091977.html
RF2HWBJF5–Détail du montant de la cale et du rail de la clôture en bois montrant les joints
Perceuse américaine pour raccords dans les joints de rail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/perceuse-americaine-pour-raccords-dans-les-joints-de-rail-image487797657.html
RM2K9H2TW–Perceuse américaine pour raccords dans les joints de rail.
Engineering et de passation . La réparation des joints de rail bas par des plaques de poissons. tout offertes, d'autres tenant la piste en premier et classsurface alinement. Ce plan s'est rendu compte de l'économie de la dépense fornew pour remplacer les anciens joints joints, qui werecleaned, réparé et arqué. Cependant, n'avait pas thisaction été adoptées de la manière ci-dessus cités à la connexion, le vieux temps ical articulations auraient rapidement été declaredonly semble pour le tas de ferraille. Outre cette procédure est utile pour réduire les frais d'entretien de la voie d'avancement.xcessive travail à partie de forces armées, endeavoringto tenir Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/engineering-et-de-passation-la-reparation-des-joints-de-rail-bas-par-des-plaques-de-poissons-tout-offertes-d-autres-tenant-la-piste-en-premier-et-classsurface-alinement-ce-plan-s-est-rendu-compte-de-l-economie-de-la-depense-fornew-pour-remplacer-les-anciens-joints-joints-qui-werecleaned-repare-et-arque-cependant-n-avait-pas-thisaction-ete-adoptees-de-la-maniere-ci-dessus-cites-a-la-connexion-le-vieux-temps-ical-articulations-auraient-rapidement-ete-declaredonly-semble-pour-le-tas-de-ferraille-outre-cette-procedure-est-utile-pour-reduire-les-frais-d-entretien-de-la-voie-d-avancement-xcessive-travail-a-partie-de-forces-armees-endeavoringto-tenir-image340241387.html
RM2ANF9A3–Engineering et de passation . La réparation des joints de rail bas par des plaques de poissons. tout offertes, d'autres tenant la piste en premier et classsurface alinement. Ce plan s'est rendu compte de l'économie de la dépense fornew pour remplacer les anciens joints joints, qui werecleaned, réparé et arqué. Cependant, n'avait pas thisaction été adoptées de la manière ci-dessus cités à la connexion, le vieux temps ical articulations auraient rapidement été declaredonly semble pour le tas de ferraille. Outre cette procédure est utile pour réduire les frais d'entretien de la voie d'avancement.xcessive travail à partie de forces armées, endeavoringto tenir
Étapes de la digue, qui part de la plage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etapes-de-la-digue-qui-part-de-la-plage-142159826.html
RMJ77X8J–Étapes de la digue, qui part de la plage.
Ancienne voie ferroviaire et grande structure en acier, Singapour, Asie du Sud-est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-voie-ferroviaire-et-grande-structure-en-acier-singapour-asie-du-sud-est-image345109284.html
RM2B1D2BG–Ancienne voie ferroviaire et grande structure en acier, Singapour, Asie du Sud-est
Soudure EN FONTE LES JOINTS DE RAIL. Soudure EN FONTE DE FER POUR LES JOINTS DE RAIL. L'EXÉCUTION DE L'ÉQUIPEMENT DE MOULAGE DU MÉTAL PRÊT POUR TRAVAUX., Scientific American, 1895-02-16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soudure-en-fonte-les-joints-de-rail-soudure-en-fonte-de-fer-pour-les-joints-de-rail-l-execution-de-l-equipement-de-moulage-du-metal-pret-pour-travaux-scientific-american-1895-02-16-image334338731.html
RM2ABXCCY–Soudure EN FONTE LES JOINTS DE RAIL. Soudure EN FONTE DE FER POUR LES JOINTS DE RAIL. L'EXÉCUTION DE L'ÉQUIPEMENT DE MOULAGE DU MÉTAL PRÊT POUR TRAVAUX., Scientific American, 1895-02-16
L'ancre de fer , les joints de rail , Rail , pierre concassée . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ancre-de-fer-les-joints-de-rail-rail-pierre-concassee-87822671.html
RFF2TJKY–L'ancre de fer , les joints de rail , Rail , pierre concassée .
(200620) -- VIENTIANE, 20 juin 2020 (Xinhua) -- des travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group (CREC-2) soudent les premiers rails sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, au Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, capitale du Laos. Le rail sans soudure, également appelé rail soudé en continu (CWR), qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts d'entretien des locomotives et des rails, améliorer la stabilité et la vitesse de tr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/200620-vientiane-20-juin-2020-xinhua-des-travailleurs-du-china-railway-no-2-engineering-group-crec-2-soudent-les-premiers-rails-sans-soudure-du-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-au-laos-le-18-juin-2020-le-crec-2-a-soude-jeudi-matin-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-capitale-du-laos-le-rail-sans-soudure-egalement-appele-rail-soude-en-continu-cwr-qui-elimine-les-joints-de-rail-peut-ameliorer-la-duree-des-rails-en-acier-reduire-les-couts-d-entretien-des-locomotives-et-des-rails-ameliorer-la-stabilite-et-la-vitesse-de-tr-image363619192.html
RM2C3G7YM–(200620) -- VIENTIANE, 20 juin 2020 (Xinhua) -- des travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group (CREC-2) soudent les premiers rails sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, au Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, capitale du Laos. Le rail sans soudure, également appelé rail soudé en continu (CWR), qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts d'entretien des locomotives et des rails, améliorer la stabilité et la vitesse de tr
Impédance de fer bond fournit un chemin continu autour des joints de bloc isolé et courant de retour de se limiter à ce courant de signalisation en alternance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impedance-de-fer-bond-fournit-un-chemin-continu-autour-des-joints-de-bloc-isole-et-courant-de-retour-de-se-limiter-a-ce-courant-de-signalisation-en-alternance-image390986336.html
RF2DM2Y1M–Impédance de fer bond fournit un chemin continu autour des joints de bloc isolé et courant de retour de se limiter à ce courant de signalisation en alternance
Un gros plan de la vue arrière d'un train rouge avec deux joints métalliques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-gros-plan-de-la-vue-arriere-d-un-train-rouge-avec-deux-joints-metalliques-image387817610.html
RF2DEXH8X–Un gros plan de la vue arrière d'un train rouge avec deux joints métalliques
Pont ferroviaire, détail sur les voies, plaques d'acier, les gros écrous et boulons éclairée par le soleil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-ferroviaire-detail-sur-les-voies-plaques-d-acier-les-gros-ecrous-et-boulons-eclairee-par-le-soleil-image549461525.html
RF2PWX3NW–Pont ferroviaire, détail sur les voies, plaques d'acier, les gros écrous et boulons éclairée par le soleil.
Impédance de fer bond fournit un chemin continu autour des joints de bloc isolé et courant de retour de se limiter à ce courant de signalisation en alternance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impedance-de-fer-bond-fournit-un-chemin-continu-autour-des-joints-de-bloc-isole-et-courant-de-retour-de-se-limiter-a-ce-courant-de-signalisation-en-alternance-image242864675.html
RFT33CAB–Impédance de fer bond fournit un chemin continu autour des joints de bloc isolé et courant de retour de se limiter à ce courant de signalisation en alternance
200620 -- VIENTIANE, 20 juin 2020 Xinhua -- des travailleurs du groupe d'ingénierie CREC-2 des chemins de fer chinois n° 2 soudent les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, la capitale laotienne. Le rail sans soudure, également connu sous le nom de rail soudé continu CWR qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts de maintenance des locomotives et des voies, améliorer la stabilité et la vitesse des trains, et enh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/200620-vientiane-20-juin-2020-xinhua-des-travailleurs-du-groupe-d-ingenierie-crec-2-des-chemins-de-fer-chinois-n-2-soudent-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-laos-le-18-juin-2020-le-crec-2-a-soude-jeudi-matin-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-la-capitale-laotienne-le-rail-sans-soudure-egalement-connu-sous-le-nom-de-rail-soude-continu-cwr-qui-elimine-les-joints-de-rail-peut-ameliorer-la-duree-des-rails-en-acier-reduire-les-couts-de-maintenance-des-locomotives-et-des-voies-ameliorer-la-stabilite-et-la-vitesse-des-trains-et-enh-image564853429.html
RM2RPY88N–200620 -- VIENTIANE, 20 juin 2020 Xinhua -- des travailleurs du groupe d'ingénierie CREC-2 des chemins de fer chinois n° 2 soudent les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, la capitale laotienne. Le rail sans soudure, également connu sous le nom de rail soudé continu CWR qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts de maintenance des locomotives et des voies, améliorer la stabilité et la vitesse des trains, et enh
Joints pivotants et rails démontés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joints-pivotants-et-rails-demontes-image618848223.html
RF2XXPY67–Joints pivotants et rails démontés
Pont ferroviaire, détail sur les voies, plaques d'acier, les gros écrous et boulons éclairée par le soleil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-ferroviaire-detail-sur-les-voies-plaques-d-acier-les-gros-ecrous-et-boulons-eclairee-par-le-soleil-image239090103.html
RFRTYDT7–Pont ferroviaire, détail sur les voies, plaques d'acier, les gros écrous et boulons éclairée par le soleil.
Joints rivetés sur un pont en acier du S-Bahn de Berlin, quartier Tempelhof-Schoeneberg, Berlin, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joints-rivetes-sur-un-pont-en-acier-du-s-bahn-de-berlin-quartier-tempelhof-schoeneberg-berlin-allemagne-image502652953.html
RF2M5NPY5–Joints rivetés sur un pont en acier du S-Bahn de Berlin, quartier Tempelhof-Schoeneberg, Berlin, Allemagne
Wustermark, Deutschland. 20 août 2024. Voies ferrées à la gare de Wustermark, le 20 août 2024. Crédit : dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wustermark-deutschland-20-aout-2024-voies-ferrees-a-la-gare-de-wustermark-le-20-aout-2024-credit-dpa-alamy-live-news-image618322755.html
RM2XWY0YF–Wustermark, Deutschland. 20 août 2024. Voies ferrées à la gare de Wustermark, le 20 août 2024. Crédit : dpa/Alamy Live News
Asie du Sud Sri Lanka Kandy Sinhala province centrale ancienne capitale alimentaire Municipal marché central viande de boucher sur crochet rouge tableau des signes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/asie-du-sud-sri-lanka-kandy-sinhala-province-centrale-ancienne-capitale-alimentaire-municipal-marche-central-viande-de-boucher-sur-crochet-rouge-tableau-des-signes-image348866898.html
RM2B7G782–Asie du Sud Sri Lanka Kandy Sinhala province centrale ancienne capitale alimentaire Municipal marché central viande de boucher sur crochet rouge tableau des signes
(Chèvre) Meat Stall - New Market, Calcutta (Kolkata), état du Bengale occidental, Inde. Les deux gentleman de droite sont clairement musulmans et pratiquent donc la boucherie halal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chevre-meat-stall-new-market-calcutta-kolkata-etat-du-bengale-occidental-inde-les-deux-gentleman-de-droite-sont-clairement-musulmans-et-pratiquent-donc-la-boucherie-halal-image366493596.html
RM2C87690–(Chèvre) Meat Stall - New Market, Calcutta (Kolkata), état du Bengale occidental, Inde. Les deux gentleman de droite sont clairement musulmans et pratiquent donc la boucherie halal.
Détail du montant de la cale et du rail de la clôture en bois montrant les joints Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-du-montant-de-la-cale-et-du-rail-de-la-cloture-en-bois-montrant-les-joints-image463091969.html
RF2HWBJEW–Détail du montant de la cale et du rail de la clôture en bois montrant les joints
Perceuse américaine pour raccords dans les joints de rail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/perceuse-americaine-pour-raccords-dans-les-joints-de-rail-image487826266.html
RM2K9JBAJ–Perceuse américaine pour raccords dans les joints de rail.
Génie ferroviaire et ferroviaire . ls sans se sont composés de transporter la voiture sans descendre le moteur. Les installations de la boutique n'étaient pas telles que ^i ill wl^a Welding Rail joints. Les chemins de fer à vapeur tournent de plus en plus vers l'utilisation du soudage des joints de rail où les rails sont posés dans des rues pavées, également là où les routes principales traversent les rayonnages, ce qui nécessite le soudage d'un joint à dent à de tels points. Le Baltimore &Ohio a été le premier chemin de fer à adopter le thewelding des joints de rail, près d'un centiredartints étant soudés sur la rue Pratt, Balti-more, en 1917, les rails dans cette installation qui 80 141 livres à th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/genie-ferroviaire-et-ferroviaire-ls-sans-se-sont-composes-de-transporter-la-voiture-sans-descendre-le-moteur-les-installations-de-la-boutique-n-etaient-pas-telles-que-i-ill-wl-a-welding-rail-joints-les-chemins-de-fer-a-vapeur-tournent-de-plus-en-plus-vers-l-utilisation-du-soudage-des-joints-de-rail-ou-les-rails-sont-poses-dans-des-rues-pavees-egalement-la-ou-les-routes-principales-traversent-les-rayonnages-ce-qui-necessite-le-soudage-d-un-joint-a-dent-a-de-tels-points-le-baltimore-ohio-a-ete-le-premier-chemin-de-fer-a-adopter-le-thewelding-des-joints-de-rail-pres-d-un-centiredartints-etant-soudes-sur-la-rue-pratt-balti-more-en-1917-les-rails-dans-cette-installation-qui-80-141-livres-a-th-image342973393.html
RM2AWYP1N–Génie ferroviaire et ferroviaire . ls sans se sont composés de transporter la voiture sans descendre le moteur. Les installations de la boutique n'étaient pas telles que ^i ill wl^a Welding Rail joints. Les chemins de fer à vapeur tournent de plus en plus vers l'utilisation du soudage des joints de rail où les rails sont posés dans des rues pavées, également là où les routes principales traversent les rayonnages, ce qui nécessite le soudage d'un joint à dent à de tels points. Le Baltimore &Ohio a été le premier chemin de fer à adopter le thewelding des joints de rail, près d'un centiredartints étant soudés sur la rue Pratt, Balti-more, en 1917, les rails dans cette installation qui 80 141 livres à th
Foreur américain pour les connexions dans les joints de rail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foreur-americain-pour-les-connexions-dans-les-joints-de-rail-image417030209.html
RM2F6DA81–Foreur américain pour les connexions dans les joints de rail.
Ancienne voie ferroviaire et grande structure en acier, Singapour, Asie du Sud-est Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-voie-ferroviaire-et-grande-structure-en-acier-singapour-asie-du-sud-est-image345109263.html
RM2B1D2AR–Ancienne voie ferroviaire et grande structure en acier, Singapour, Asie du Sud-est
Suivre la révision en grandes équipes. Réglage des joints de rail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suivre-la-revision-en-grandes-equipes-reglage-des-joints-de-rail-image487843720.html
RM2K9K5J0–Suivre la révision en grandes équipes. Réglage des joints de rail
L'ancre de fer , les joints de rail , Rail , pierre concassée . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ancre-de-fer-les-joints-de-rail-rail-pierre-concassee-87910202.html
RFF30JA2–L'ancre de fer , les joints de rail , Rail , pierre concassée .
(200620) -- VIENTIANE, 20 juin 2020 (Xinhua) -- des travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group (CREC-2) fixent les rails soudés sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, au Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, capitale du Laos. Le rail sans soudure, également appelé rail soudé en continu (CWR) qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts d'entretien des locomotives et des voies, améliorer la stabilité et la vitesse de la tra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/200620-vientiane-20-juin-2020-xinhua-des-travailleurs-du-china-railway-no-2-engineering-group-crec-2-fixent-les-rails-soudes-sans-soudure-du-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-au-laos-le-18-juin-2020-le-crec-2-a-soude-jeudi-matin-les-premiers-rails-sans-soudure-pour-le-chemin-de-fer-chine-laos-dans-la-banlieue-nord-de-vientiane-capitale-du-laos-le-rail-sans-soudure-egalement-appele-rail-soude-en-continu-cwr-qui-elimine-les-joints-de-rail-peut-ameliorer-la-duree-des-rails-en-acier-reduire-les-couts-d-entretien-des-locomotives-et-des-voies-ameliorer-la-stabilite-et-la-vitesse-de-la-tra-image363619199.html
RM2C3G7YY–(200620) -- VIENTIANE, 20 juin 2020 (Xinhua) -- des travailleurs du China Railway No.2 Engineering Group (CREC-2) fixent les rails soudés sans soudure du chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, au Laos, le 18 juin 2020. Le CREC-2 a soudé jeudi matin les premiers rails sans soudure pour le chemin de fer Chine-Laos dans la banlieue nord de Vientiane, capitale du Laos. Le rail sans soudure, également appelé rail soudé en continu (CWR) qui élimine les joints de rail, peut améliorer la durée des rails en acier, réduire les coûts d'entretien des locomotives et des voies, améliorer la stabilité et la vitesse de la tra
Étapes de la digue, qui part de la plage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etapes-de-la-digue-qui-part-de-la-plage-142159932.html
RMJ77XCC–Étapes de la digue, qui part de la plage.
La soudure ÉLECTRIQUE DES JOINTS DE RAIL. La peste en Chine. 4 grands chemins de fer. Baltimore et Ohi 1000 miles. Le cuirassé Carnot. Force d'un boulet de canon. des petites armes à feu., Scientific American, 1894-08-11 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-soudure-electrique-des-joints-de-rail-la-peste-en-chine-4-grands-chemins-de-fer-baltimore-et-ohi-1000-miles-le-cuirasse-carnot-force-d-un-boulet-de-canon-des-petites-armes-a-feu-scientific-american-1894-08-11-image334338112.html
RM2ABXBJT–La soudure ÉLECTRIQUE DES JOINTS DE RAIL. La peste en Chine. 4 grands chemins de fer. Baltimore et Ohi 1000 miles. Le cuirassé Carnot. Force d'un boulet de canon. des petites armes à feu., Scientific American, 1894-08-11
Pont ferroviaire, détail sur les voies, plaques d'acier, les gros écrous et boulons éclairée par le soleil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-ferroviaire-detail-sur-les-voies-plaques-d-acier-les-gros-ecrous-et-boulons-eclairee-par-le-soleil-image549600724.html
RF2PX4D98–Pont ferroviaire, détail sur les voies, plaques d'acier, les gros écrous et boulons éclairée par le soleil.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement